elladan666 sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
au prix ou elles sont, on ne demande pas une finition Gibson, ca se fait pas...on a rien sans rien
UN ampli pas cher pour faire du rock(+50 watts)
ah oui ! je me posais également cette question, il nout faut des ampis pas chère et assez puissant pour notre groupe...a Savoir 2 amps guitare et un basse peut etre suffisamment puissant pour des ptit...
Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet
pour avoir une Whammy et une Fuzz :http://www.thomann.de/fr/digitech_whammy_4.htm + http://www.partoch.com/forum/post_243110,nouveau+projet+ZVEX+fuzz+factory.html
Besions d'aide sur achat multi effets
ca sonne très bien ! bon moi le truc c'est que j'ai que des humbucker mais bon... le crunch est très agreable ! et le clean est assez chaud je trouve !
par ocntre t'est sur que y'a 4 EL84 ? y'en...
Le Meilleur batteur ?????????????
Pareil, Lars Ulrich, parcqu'il a une frappe atypique si difficile a executer et qu'il est capable de traverser la scène en courant pdt une chanson pour changer de batterie (The four hor...
==>chevalet , manche , cordes ?<==
oui il faut monter des cordes sinon l'action du Truss-Rod n'est plus compensée et le manche peut se vriller
Besions d'aide sur achat multi effets
Farine : Tu peux nous faire une petite review de ta tête Fame stp ?
Clint eastwood
[quote='gothika-blood']"Dans la vie, ya 2 type d'hommeS : C eux qui ont un pistoleT chargé...et C eux q...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
ou ? 0_o
moi je sais pas quoi faire alors j'ecoute du Polnareff
Pratiquez-vous un sport ?
je devrais créer une coupe du monde des loques ca aurait un grand succès je pense !
Les amplis teutons ( H&K, Diezel )
trilogy tête 100 watts 1333 roros (sans doute mon futur )
triamp MK-II tête 100 watts 2555 roros
Einstein tête 100 watts 1829 roros
tête 50 watts 1735 roros
combo 50 w...
le meilleur album de Metallica
Fuel, ca t'a jamais fait frisso...
syle a écrit :
Pour moi, c'est Ride the Lighning. Aux 2ème et 3ème places, je mets Justice et Master. A partir du black (inclus), j'arrive plus à écouter. |
le meilleur album de Metallica
j'suis tellement a fond sur Metallica que j'aime tout les albums ! même St Anger qui est d'après certain "une immonde bouse" Moi je l'ai trouvé assez bon même si Kirk ne solote plus...Ppourtant c'est ...
et si on prenait un rateau ?
-tu sors avec moi ?
-mais bien sur
-chouette !
-tu connais l'ironie ?
-...
c'est loin la cuisine... j'suis bien calé dans le siège en cuir, j'ai franchement pas envie de bouger !
et toi quoi de bô ?
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Je suis inquiet, je vois des points noirs.
- Tu a vu l'oculiste ?
- Non, des points noirs !
Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse...
j'avais sorti une replique des inconus mais bon...c'est pas grave ! http://fr.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4
non en faite, y'a rien de pret et j'ai franchement la flemme de descendre a la cuisine ...
Pratiquez-vous un sport ?
ah ! ca a un nom cette discipline, ca s'appelle le Loquisme moi même je suis une belle loque
comment apellez vous votre instrument ?
presque pareil, l'ESP s'appelle pipoune ^^ la Godin s'appelle Raymonde et la folk ne s'appelle pas
corey-le-bourrin a écrit :
mais plus communément "poupoune" |
Les amplis teutons ( H&K, Diezel )
bah moi, je cherchais un ENGL d'occaz' mais la non plus, ca se bouscule pas au portillon... mais je m'orienterait certainement vers un H&K trilogy ou Mk-I d'occaz' si je trouve
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
j'ai vu =( mais quel flammé magnifique !! surtout en noir comme ca
↑ |