elladan666 sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
lol, je t'imagine bien ^^
l'autre jour en rando, c'était le dernier jour et on marchait pèpère dans un pré en lègère monté et tous en tas comme d'hab' et puis ce pré m'a fait de l'effet alors j'ai...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
bah je me suis d'abord egaré a cheval da...
ptidoudou06 a écrit :
moi, chez moi enfin dans ma maison en montagne pendant un mois et demi ^^ fun des fois et moins fun parfois lol et toi ? |
Trois mots pour résumer la journée...
j'suis habillé en hobbit et je ferai une photo demain y'a pus assez de lumière et je vais me faire taper si j'allume
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
ptidoudou06 a écrit :
elladan666 a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
ptidoudou06 a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
c'est pas un peu froid pour des bébé ?!? j'tiens pas a aller en taule pour congelage de bébé moi...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
malheureusement la nature ne permet aux hommes de faire des enfants ^^ mais si tu me met avec Andrea Corr...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
pitchounoute a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
non non mais je tourne fleur bleue ces derniers temps...Romantisme quand tu nous tient....
j'me ramollit moi ! envoyé moi le cuby de vodka !
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
pitchounoute a écrit :
Quesque vous ecoutez en ce moment II
si t'aime pas mes fautes, t'a qu'a le créer le topic au lieu de te plaindre...
tender surrender-Steve vai
Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi
comment plomber son moral quand on l'a deja dans les chaussettes : Love's divine de Seal
Citations cultes!
il va falloir qu'il ait l'impression d'avoir fais la bise a un train ! on va te fabriquer des missiles a hématomes...
Rocky Balboa
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
on est de tout coeur avec toi slashie ! t'est la maman de tout les partochards
' |