elladan666 sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 10
tiens, en parlant de clopes, je dirai pas non la tout de suite mais...
Y'A PLUS D'OCBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
sur ce, bonne nuits braves gens ! ...
J'ai La Reponse !!!!!
okay !! mais c'est bête ! pourquoi faire ca en live ???? il sait jouer ce mec, pas besoin d'attacher ses phalanges
J'ai La Reponse !!!!!
un fan comme moi ne pouvait pas rester sans essayer je le fais parfois (d'ailleur j'ai un rouleau de sparadra dans mon flycase) mais ca m'empeche absolument pas de bouger les doigts mais bon...
J'ai La Reponse !!!!!
bin c'est pas ca vu que son sparadra est la en concert
sur le plat de la main, pas sur les phalanges
Y'a quelqu'un 10
pas bien resistant le yack ! moi on me dit souvent que je mange trop mais j'ai tout le temps faim !
J'ai La Reponse !!!!!
Why is Kirk's right hand wrapped during live shows?
That is Kirk's picking hand, which he does hit pretty hard playing his guitar. The tape cover the lines in his palm that break open as he plays. ...
A quelle époque auriez-vous aimé vivre?
être né le 18-11-62 a SF dans la Famille Hammett et m'appeler Kirk, ca aurait été bien
Vos médiators?
3 mm tu détruit pas tes cordes avec ca ?
moi je joue que sur 0.73, question d'habitude, mais un jour ou j'en avais pas sur moi, mon gratteux m'a filé un 2mm de basse, j'ai peté un mi grave a l...
fender vg
j'aime a torturer mes mecaniques pour changer d'accordage, un simple bouton me passerai ce plaisir bien que la guitare ait des capacités interessantes ! par exemple: pour moi c'est assez enervant de d...
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
un bon chocolat chaud aromatisé vodka manzana avec du sirop de menthe, de fraise et de cassis maison ! on ajoute un trait de citron, une demi bouteille de verveine du velay (55°), on melange bien, on ...
avis aux possesseurs de Randy Rhoads (Jackson, ESP...)
en noir, elle est tellement jolie ou alors une telecaster john 5 ?http://www.thomann.de/fr/fender_john5_telecaster_egitarre.htm
Binouze version 2.0
YYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est ma tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!
avis aux possesseurs de Randy Rhoads (Jackson, ESP...)
la finition blanche avec les traits noirs ? je trouve ca immonde
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
on le touche un peu mais il est tellement vissé qu'un coup de main rapide ne fait rien
Y'a quelqu'un 10
un truc qu'a l'air trop bien c'est la nouvelle Strat VG de Fender
avec un capteur roland et deux potards p...
Y'a quelqu'un 10
le yack est bien renseigné ! cet ampli ne sera (presque) jamais chez moi...tout le temps en salle de repet
Le topic photo
moi je creve trop souvent et quand je suis trop loin de chez moi (sans mon telephone bien sur )
Y'a quelqu'un 10
je taquine pas je dis juste que quand j'aurais 100 watts tout lampes, les voisins ils feront moins leurs marionnettes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/noopy/video/x2i57...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
bidiou oui !!! cette gratte, c'est pour les metalleux purs et durs ! touts les riffs passent la dessus c'est exceptionnel ! les plans c'est pareil, aucun ne peux resister ! le manche est une autoro...
Y'a quelqu'un 10
maintenant il menace de sortir le fusil mais le 60 watts a des ressources ca va ch*er
Y'a quelqu'un 10
tiens t'est comme moi !
un jour le voisin vient me voir et il me demande de jouer moins fort du coup j'ai monté le master et je me suis mis dehors
↑ |