elladan666 sur le forum
↓ |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
pfiou ! un bloc note, une trousse, un trieur un agenda et le tour est joué
Review du VC-30
okay !!!
quelqu'un aurait des renseignement sur ce bébé ?
http://www.thomann.de/fr/laney_tt50c_gitarrencombo.htm
edit : waouh ! si j'en crois les avis audiofanzine (bon ok... ) ...
Quel guitariste aurais-tu aimé etre ? De quel groupe aurais-tu voulus apartenir ?
sa geule encore sa va, mais ses tatoo
Review du VC-30
avec une disto assez mechante, il saurait faire du metal ? (style metallica bien sur !)
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
tu me la donne ?
bidiou !! ca va que 400 roros d'occaz" ?
Quel guitariste aurais-tu aimé etre ? De quel groupe aurais-tu voulus apartenir ?
j'veux bien faire Navarro vu sa gratte : [img]http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/GPR+NAVARRO.JPG...
kst64 a écrit :
oh non c'est pas du jeu, c'est toujours toi qui prends les meilleurs |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
fun tes mecas sur la G-400
corey : j'aime ta diablo
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
moi ca va et toi ?
sinon, pitchou : t'a de la chance parqu'il fait absolument pas beau chez moi
Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?
chui d'accord avec toi, c'est pas parcque la musique est simple qu'elle est nuls, prenons Rammstein comme exemple : leurs chansons sont basés sur une suite de 4 accords généralement et en Drop pour fa...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
j'vois pas a 10 mètres avec le brouillard qu'il y a, balade annulée remarque sortire par ce temps... j'vais pouvoir aller au laser-game
FOOTBALL !
F**K !!! Hognon et Hellbuyck, a st é ils marquaient pas bcp et la, a nice hop hop hop ! but sur but ! sa dégoute ! heureusement qu'on a été chanceux hier soir, un penalty et un but contre son c...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
bon j'vous laisse parcque j'emmene une balade a cheval demain et si je me trompe de chemin ou que je tombe de fatigue...ca va le faire moyen !
donc je vais roupiller ! bonne nuit a vous !
gros...
Groupe de Rock
moi je me couche sur mon lit, je pense très fort a qqun et j'attend que les emotions me submerge, c'est de ses emotions que j'arrive a petrire mes meilleurs textes
↑ |