webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 24 juin 2012 )
    Pour info : - En test : non prise en compte des votes émanant des membres venant juste de créer leur compte. La limite s'arrête au 1er du mois suivant l'inscription. Par exemple : que je m'insc...
  • Les outils de la modération ( le 24 juin 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 20 juin 2012 )
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 16 juin 2012 )
    [quote='shiiva']Oui c'est sûr, mais même avec le commentaire obligatoire, certains trolls ne mettraient que des c****ries dedans : ils auront mis une sale note, et te diront n'importe quoi. Après, je...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 15 juin 2012 )

manue22 a écrit :
    un truc que je ne comprend pas pas.....comment peut on avoir X vote avec 0 écoute hum
    où ? Je ne vois aucun BT avec 0 écoute actuellement. Sinon, sur le principe, le fo...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 14 juin 2012 )
    J'ai des réclamations quasiment tous les mois sur le concours depuis.. des années. Et : pas de bug. Et pas non plus d'"énormément de trolls ce mois-ci" : un seul ce mois-ci pour être exact. Il f...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 14 juin 2012 )
    Bonjour, Etant donné le nombre de réclamations sur les notes des BT, j'ai décidé d'activer temporairement la consultation du détail des votes sur chaque BT. Il vous permettra de consulter qui a v...
  • Les outils de la modération ( le 14 juin 2012 )
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 08 juin 2012 )
    [quote='allmann'] [quote='webmaster']C'est aujourd'hui que tu as voté/déposé un com ? Et il se passe quoi ? Tu as la case qui s'ouvre quand même, tu peux écrire, ou il ne se passe rien quand tu clique...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 08 juin 2012 )

manue22 a écrit :
    OUPSSSS,j'ai fait une fausse manip et j'ai signalé un abus sur une impro (je sais meme pas laquelle) icon_redface Désolé sad
    C'était sur Synchronn. ;...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 07 juin 2012 )
    C'est aujourd'hui que tu as voté/déposé un com ? Et il se passe quoi ? Tu as la case qui s'ouvre quand même, tu peux écrire, ou il ne se passe rien quand tu cliques sur "ajouter un commentaire"?
  • Les outils de la modération ( le 04 juin 2012 )
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 03 juin 2012 )
    Bah sur internet, si on clôture pas, ca fonctionne toujours icon_cheesygrin
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 03 juin 2012 )
    On avait fait ça y'a un bon moment : http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=233152 wink
  • Les outils de la modération ( le 03 juin 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 02 juin 2012 )
  • suite de conway 1 11 21 1211 ( le 01 juin 2012 )
    et 31131211131221..
  • Débug ( le 31 mai 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 23 mai 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 21 mai 2012 )
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 19 mai 2012 )
    Merci à tiago35 et synchronn pour leur BT des mois d'aout et de septembre. smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 17 mai 2012 )
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 17 mai 2012 )
    Dites, si vous voulez que la chaîne vive, il faut penser à m'envoyer vos liens (pas ceux de youtube, ceux de vos vidéos). wink L’intérêt c'est de centraliser tout sur une même chaîne, sinon ça sert...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 16 mai 2012 )
    Merci à Stevieraymathieu pour son essai de l'ampli Peavey classic 50 : http://www.youtube.com/watch?v=tU8innX3bMk smiley-guitar
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 16 mai 2012 )
    Merci à Syle pour son test de la Fender Telecaster Lite Ash : http://www.youtube.com/watch?v=VGACS7Aa0-8 ! smiley-guitar Ps : désolé du retard, un peu débord en ce moment ^^ Ps2 : stevieraymathieu =&g...
  • Les outils de la modération ( le 15 mai 2012 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mai 2012 )

orosirian a écrit :
    http://www.telerama.fr/musique/le-coup-de-gueule-d-un-organisateur-de-festival,37285.php
    Les artistes capricieux on en a toujours vu. Par contre les cachets demesurés.. C...
  • Les outils de la modération ( le 11 mai 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 10 mai 2012 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 mai 2012 )
    Je mets l'essentiel pour ceux qui auraient la flemme de suivre le lien : [quote]Claude Guéant veut laisser son empreinte avant de quitter la place Beauvau. (..)le ministre de l'Intérieur a fait par...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 mai 2012 )
    Attendez de voir la Grèce sortir de l'€, vous allez voir comment les discours vont encore plus se décomplexer.. Surtout qu'on commence aujourd'hui dans les grands médias à reparler d'un retour au fra...
  • Les outils de la modération ( le 09 mai 2012 )
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 09 mai 2012 )
    Merci à Vercett pour relancer la chaîne avec ses 3 vidéos ! Elles sont maintenant dispo sur la chaîne partoch : http://www.youtube.com/user/Partoch Tous ceux qui veulent participer peuvent m'envoy...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 08 mai 2012 )

gutenber a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']j'en aurais long à dire sur les chiatiques icon_cheesygrin Bonjour tout l'monde, ça cause ici wink
    [couleur='darkred']Chipie, pendant qu'on cause, tu peux ...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 07 mai 2012 )

stevieraymathieu a écrit :
    3000 vidéos le mec il à du passer 4 mois à uploader au final !
    Pas s'il a la fibre optique wink
  • A surveiller ( le 07 mai 2012 )
  • forum ( le 07 mai 2012 )

nonodu29170 a écrit :
    Bonjours je n arrive pas a faire connaitre mon forum de guitare Auriez vous des conseils ? Pouvez vous m aider ? maitre
    Va faire un tour sur google en tapant "référ...
  • Les outils de la modération ( le 07 mai 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 07 mai 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 05 mai 2012 )
  • Depuis combien d'années pratiquez-vous de la guitare ? ( le 03 mai 2012 )
    28 ans. Purée, chuis vieux icon_eek
  • Boite à Idées ( le 01 mai 2012 )
    Pas de souci pour moi. Si vous voulez faire des vidéos de tests de matos, filez moi le lien et je les publie sur la chaine partoch de Youtube
  • Les outils de la modération ( le 26 avril 2012 )

• '