webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 juin 2014 )
    [quote='sakatrapo']Que ça marche mal, c'est certain, mais peut-être qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Les preuves des manquements dus à la privatisation sont sans nombre: Citons seul...
    [quote='sakatrapo']je n'en ai pas souvenir d'avoir cliqué d'étoile! mais si il y a un souci peut être que Alex monsieur le Webby peut voir ça puisqu'il est par ici! mon intention, si j'avais réussi à ...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je n'ai aucune confiance dans l'équipe dirigeante qui est complètement coupée de nos réalités du quotidien, alors pour ce qui est de l'organisation, endesaccord3 y a qu'...

gutenber a écrit :
    On va en faire quoi du personnel administratif du mille feuilles … icon_redface
    S'il peut être ré-affecter à moderniser et à rendre plus efficace et pl...
    Basse + haute normandie = normandie. ^^ Rien de nouveau puisque les 2 régions voulaient se rapprocher depuis longtemps. Enfin... ce sont les présidences des 2 régions qui le veulent, parce que les...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 juin 2014 )
    La péremption de vieux coucou vient naturellement : comme ils n'ont plus de mise à jour depuis belles lurettes, ils n'ont aucune protection contre toutes les saletés qu'on peut choper sur le net. wink ...
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 03 juin 2014 )
    je suis en train de faire évoluer la page des tablatures. La dernière posait des soucis à google. Les boutons modifier et supprimer sont maintenant en haut, dans le bloc présentant l'artiste et la ta...
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 03 juin 2014 )
    Tu peux aussi me donner l'url d'une page qui te pose problème ?
  • Concours d'impro du Mois de Juin 2014 ( le 03 juin 2014 )
    Y'a pas de limite pour l'envoi d'une impro. C'est sur le modèle qu'on en mets une. Généralement les impro font 2 à 3Mo sans problème. 4Mo ca passe si tu as une très bonne connexion (au dessus, la pag...
  • Débug ( le 02 juin 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Nouveau tirant sur bc-rich ( le 31 mai 2014 )

newgaia a écrit :
    comment ça tu travailles le samedi ??? Merci
    Je travaille quand je ne fais pas autre chose de plus intéressant wink Là, je vous laisse l'après midi, je pars faire une balade e...
  • Nouveau tirant sur bc-rich ( le 31 mai 2014 )

newgaia a écrit :
    Bon courage pour ceux qui vont débugger.
    Débuggé. wink
  • Débug ( le 31 mai 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 30 mai 2014 )
  • Débug ( le 30 mai 2014 )
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 30 mai 2014 )
    Le mois de mai.. Début des beaux jours, mois bourré de jours fériés, de ponts, de diffusion sportives (Roland garros, foot, etc..) Bref : un mois classiquement déserté sur le web, et cette année pa...
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 29 mai 2014 )
    Je confirme, boutons déplacés sur la droite, sous le menu de tab (grossir/réduire/imprimer, etc..)
  • Débug ( le 29 mai 2014 )
  • Cherche bonne gratte acoustique début-milieu de gamme ( le 28 mai 2014 )

mikaka75 a écrit :
    Je vois que la marque Seagull revient par deux fois dans vos coms. Quelqu'un a un modèle précis en tête ? icon_cheesygrin
    Juste en passant : les guitares de bûcherons nécessitent de bonn...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 mai 2014 )
    En fait, c'est pas aussi radical. Comme notre école est passé aux nouveaux rythmes scolaires, et que tous les élèves font maintenant des ateliers/activités/aides scolaires dans la journée, les animat...
    [quote='gutenber'] [quote='sakatrapo']Salut! c'est nul ces trucs... une fois qu'on a fini le catalogue Moulinex il reste quoi? Déjà petit c'est le collier en pâtes peintes à la gouache ou autre cendrie...
    Lu' Chipie !
  • [Recrutement] Cherche chanteur/Chanteuse ( le 25 mai 2014 )
    Hello pas d'annonce sur le forum, il existe une rubrique pour cela => post clôturé et mis à la poubelle.
  • Ca recule ( le 24 mai 2014 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2014 )
    Bon Anniv Amat ! smiley-guitar
  • probleme de lecture video ( le 23 mai 2014 )
    Re, je viens de me connecter avec ton compte, j'ai testé sous chrome, firefox, et IE, aucun problème pour consulter la vidéo que tu as débloqué : http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,192.html ...
  • probleme de lecture video ( le 23 mai 2014 )
    Hello c'est quoi ton soucis exactement ? Problème sur la vidéo en elle même, un message d'erreur ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 mai 2014 )
    A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? icon_cheesygrin
    Ok merci des retours. Je viens d'intégrer le système dans la liste des titres. Ex : http://www.partoch.com/tablature/johnny-hallyday Maintenant, quand on clique sur le titre on arrive directement su...
    Le but c'est de supprimer la page intermédiaire entre la page "artiste" qui liste les titres des tablatures, et la tab. Celle où il y a toutes les tabs d'un morceau donné. C'est une page à charger e...
    Hello Après une mise à jour des accords détectés, je viens d'ajouter un nouveau lien en test dans les tablatures : "Voir toutes les tablatures de xxxx" Normalement, en cliquant dessus, vous devriez ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 mai 2014 )
    Désolé, ce soir c'était soirée video/pizza smile_cool D'ailleurs, c'était un très bon film, très original, que je vous conseille : "Her"
  • Débug ( le 22 mai 2014 )
  • Débug ( le 22 mai 2014 )
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 22 mai 2014 )
    Corrigé wink
  • Débug ( le 21 mai 2014 )
  • tablature keen'v ( le 21 mai 2014 )
    Hello Le mieux serait que tu les déposes ici : http://www.partoch.com/tablature/keen-v (lien rouge "déposer une nouvelle tablature de keen v") Comme ça les membres intéressés les trouveront facileme...
  • Débug ( le 20 mai 2014 )
  • Ca recule ( le 18 mai 2014 )
  • Débug ( le 17 mai 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 17 mai 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 17 mai 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 16 mai 2014 )
  • Ca recule ( le 15 mai 2014 )
  • Ca recule ( le 15 mai 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 15 mai 2014 )

• '