webmaster sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
[quote='sakatrapo']Que ça marche mal, c'est certain, mais peut-être qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Les preuves des manquements dus à la privatisation sont sans nombre: Citons seul...
[quote='sakatrapo']je n'en ai pas souvenir d'avoir cliqué d'étoile! mais si il y a un souci peut être que Alex monsieur le Webby peut voir ça puisqu'il est par ici! mon intention, si j'avais réussi à ...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']je n'ai aucune confiance dans l'équipe dirigeante qui est complètement coupée de nos réalités du quotidien, alors pour ce qui est de l'organisation, y a qu'...
S'il peut être ré-affecter à moderniser et à rendre plus efficace et pl...
gutenber a écrit :
On va en faire quoi du personnel administratif du mille feuilles … |
Basse + haute normandie = normandie. ^^
Rien de nouveau puisque les 2 régions voulaient se rapprocher depuis longtemps. Enfin... ce sont les présidences des 2 régions qui le veulent, parce que les...
La péremption de vieux coucou vient naturellement : comme ils n'ont plus de mise à jour depuis belles lurettes, ils n'ont aucune protection contre toutes les saletés qu'on peut choper sur le net. ...
Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ???
je suis en train de faire évoluer la page des tablatures. La dernière posait des soucis à google.
Les boutons modifier et supprimer sont maintenant en haut, dans le bloc présentant l'artiste et la ta...
Tu peux aussi me donner l'url d'une page qui te pose problème ?
Concours d'impro du Mois de Juin 2014
Y'a pas de limite pour l'envoi d'une impro. C'est sur le modèle qu'on en mets une.
Généralement les impro font 2 à 3Mo sans problème. 4Mo ca passe si tu as une très bonne connexion (au dessus, la pag...
Nouveau tirant sur bc-rich
Je travaille quand je ne fais pas autre chose de plus intéressant
Là, je vous laisse l'après midi, je pars faire une balade e...
newgaia a écrit :
comment ça tu travailles le samedi ??? Merci |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Concours d'impro du mois de mai 2014
Le mois de mai..
Début des beaux jours, mois bourré de jours fériés, de ponts, de diffusion sportives (Roland garros, foot, etc..)
Bref : un mois classiquement déserté sur le web, et cette année pa...
Je confirme, boutons déplacés sur la droite, sous le menu de tab (grossir/réduire/imprimer, etc..)
Cherche bonne gratte acoustique début-milieu de gamme
Juste en passant : les guitares de bûcherons nécessitent de bonn...
mikaka75 a écrit :
Je vois que la marque Seagull revient par deux fois dans vos coms. Quelqu'un a un modèle précis en tête ? |
En fait, c'est pas aussi radical.
Comme notre école est passé aux nouveaux rythmes scolaires, et que tous les élèves font maintenant des ateliers/activités/aides scolaires dans la journée, les animat...
[quote='gutenber'] [quote='sakatrapo']Salut! c'est nul ces trucs... une fois qu'on a fini le catalogue Moulinex il reste quoi? Déjà petit c'est le collier en pâtes peintes à la gouache ou autre cendrie...
[Recrutement] Cherche chanteur/Chanteuse
Hello
pas d'annonce sur le forum, il existe une rubrique pour cela => post clôturé et mis à la poubelle.
probleme de lecture video
Re,
je viens de me connecter avec ton compte, j'ai testé sous chrome, firefox, et IE, aucun problème pour consulter la vidéo que tu as débloqué : http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,192.html
...
probleme de lecture video
Hello
c'est quoi ton soucis exactement ?
Problème sur la vidéo en elle même, un message d'erreur ?
Ok merci des retours.
Je viens d'intégrer le système dans la liste des titres. Ex : http://www.partoch.com/tablature/johnny-hallyday
Maintenant, quand on clique sur le titre on arrive directement su...
Le but c'est de supprimer la page intermédiaire entre la page "artiste" qui liste les titres des tablatures, et la tab. Celle où il y a toutes les tabs d'un morceau donné.
C'est une page à charger e...
Hello
Après une mise à jour des accords détectés, je viens d'ajouter un nouveau lien en test dans les tablatures : "Voir toutes les tablatures de xxxx"
Normalement, en cliquant dessus, vous devriez ...
Désolé, ce soir c'était soirée video/pizza
D'ailleurs, c'était un très bon film, très original, que je vous conseille : "Her"
Tablature Seigneur des Anneaux
Bonjour
tu n'as rien trouvé dans celles dispo sur le site ?
http://www.partoch.com/tablature/cinema,seigneur-des-anneaux
http://www.partoch.com/tablature/le-seigneur-des-anneaux
tablature keen'v
Hello
Le mieux serait que tu les déposes ici : http://www.partoch.com/tablature/keen-v (lien rouge "déposer une nouvelle tablature de keen v")
Comme ça les membres intéressés les trouveront facileme...
↑ |