webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 04 octobre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )
    [quote='sakatrapo']je vois que tu as bien placé le Keith! Entre fossile incontinent et Mireille Mathieu! ça plaira à Wola.... icon_cheesygrin Moi je suis un has been aigri, c'est parfaitement juste, et has bee...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )

syle a écrit :
    Alors ouais, je suis un beau musicien expérimenté dans la force de l'âge
    Ha, toi aussi ? Pas facile tous les jours, mais ca laisse un peu de temps avant de devenir un Has been Aig...
  • Les outils de la modération ( le 30 septembre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 29 septembre 2014 )
  • Boite à Idées ( le 26 septembre 2014 )
    [quote='tibo_totoy']Bonjour suite à une relance de la part d'un new partochard sur ce thème en MP, je me permets de poster de nouveau ma suggestion d'innovation que j'avais déjà posté en 2012, sans ré...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 septembre 2014 )
    Je viens de voir ta date et de naissance et effectivement... sifflote D'ailleurs, va falloir que je rajoute une catégorie sur le site, parce que pour certains, la catégorie la plus agée, "Homme de plus...
  • Les outils de la modération ( le 25 septembre 2014 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 septembre 2014 )

syle a écrit :