webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 04 octobre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )
    [quote='sakatrapo']je vois que tu as bien placé le Keith! Entre fossile incontinent et Mireille Mathieu! ça plaira à Wola.... icon_cheesygrin Moi je suis un has been aigri, c'est parfaitement juste, et has bee...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 octobre 2014 )

syle a écrit :
    Alors ouais, je suis un beau musicien expérimenté dans la force de l'âge
    Ha, toi aussi ? Pas facile tous les jours, mais ca laisse un peu de temps avant de devenir un Has been Aig...
  • Les outils de la modération ( le 30 septembre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 29 septembre 2014 )
  • Boite à Idées ( le 26 septembre 2014 )
    [quote='tibo_totoy']Bonjour suite à une relance de la part d'un new partochard sur ce thème en MP, je me permets de poster de nouveau ma suggestion d'innovation que j'avais déjà posté en 2012, sans ré...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 septembre 2014 )
    Je viens de voir ta date et de naissance et effectivement... sifflote D'ailleurs, va falloir que je rajoute une catégorie sur le site, parce que pour certains, la catégorie la plus agée, "Homme de plus...
  • Les outils de la modération ( le 25 septembre 2014 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 septembre 2014 )

syle a écrit :
    Je découvre... Atypique et très sympa ! bravo
    +1 Très bel univers ! Et l'article le décrit vraiment bien.
  • Les outils de la modération ( le 22 septembre 2014 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2014 )
    Bon Anniv Jeguil ! smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 septembre 2014 )
    L'article parle de l'évolution des politiques et de la nécessité de la parité et de la jeunesse. Pas un mot sur les lois qu'ils votent, encore moins sur les impôts, et encore moins sur les impôts du...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 septembre 2014 )
    Les liens n'ont rien à voir avec la question posée par l'article, et perso, je commence à en avoir vraiment ras le bol que sur une file qui parle de libertés, tu ramènes systématiquement tout a...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 septembre 2014 )

gutenber a écrit :
    [quote='denis-px']t'as triché t'as enlevé la pile de ton sonotone avant hammer sifflote
    [couleur='darkred']Même pas icon_cheesygrin En fait j'attendais quelque chose qui me surprenne....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 septembre 2014 )

cocaine a écrit :
    Se croire plus intelligent que le capitalisme n'est pas possible, car le capitalisme met en oeuvre l'intelligence de chaque agent économique dans une société .
    +[quote...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 septembre 2014 )

wola a écrit :
    mais le hic, c'est que son patron refuse de le licencier, arguant qu'il n'a pas les tunes pour lui verser la prime de licenciement
    Rupture conventionnelle ? A 2 ans de la retraite...
  • projet sujet ( le 16 septembre 2014 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 15 septembre 2014 )
    Ca faisait longtemps : http://www.01net.com/editorial/626844/loi-antiterroriste-le-prism-a-la-francaise... [b]Loi antiterroriste : le PRISM à la française en débat à ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 septembre 2014 )

wola a écrit :
    Detroit, Droit Dans Le Soleil
    J'ai mes places ! Concert le 13/11 smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 septembre 2014 )
    Applique la même règle avec les animaux qu'avec les enfants en bas âge : faut planquer le matos icon_cheesygrin Si j'ai bien compris, de toutes façons, dans pas longtemps tu seras obligé de tout ramasser wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 septembre 2014 )
    Un conseil : faut pas laisser le jack branché. Certains trouvent drôle de tirer dessus... J'en ai fait la douloureuse expérience icon_redface
    Coucou le Yaqq ! Un petit commentaire sur un support mural vendu chez Thomann, qui circule sur twitter : http://www.thomann.de/fr/km_16280_gitarrenwandhalter.htm [img]https://pbs.twimg.com/media/B...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 septembre 2014 )
    Bon anniv Denis ! smiley-guitar
  • 200 Meilleures Tab de folk (ou autre d'ailleurs) ( le 12 septembre 2014 )
    [quote='kilucru'] Par contre je suis surpris que la tab de Hotel California des Eagles ne soit plus en haut de la liste..? Et qu'il y ait autant de Gipsy Kings (60 Morceaux d'affilé d'eux dans la l...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 11 septembre 2014 )
    Normalement c'est ça.
    Citation
    david270281 Note : 4.50/5 Le : 2014-09-11 17:06:07 écoute : 2014-09-11 17:05:21 ===> synchronn (#2060)
    Moyenne affichée arrondie : 5
    Le petit nom du serveur, c'est Milka wink
    Bah, à chaque fois qu'il y a eu des réclamations depuis l'existence de ce concours, c'est à dire très très souvent, il a fallu rajouter une couche de contrôle. Donc avant de valider un vote, on co...
    Fox : tous les modos avaient vérifié ce fameux 0, il n'a jamais existé, il était bien en base en 0.5, y compris dans la moyenne que j'avais personnellement vérifiée. Et à chaque fois que vous nous a...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 10 septembre 2014 )

david270281 a écrit :
    Ce que j'appelle note chiffrée c'est la moyenne affichée.
    Ha ok. De mémoire, la moyenne affichée est arrondie et n'est pas mise à jour en temps réel. A vérifier, mais il ...

fabker a écrit :
    J'ai cru comprendre qu'il y a toujours eut des choses qui ne fonctionnaient pas de la même manière sur les tours et les portables icon_redface
    Normalement il n'y a pas de différence s...
    [quote='david270281']Le mois dernier, j'ai voté le premier pour un participant (je sais plus qui), j'ai voulu mettre 3,5... Il y a bien 3,5 étoiles qui s'affichent, mais la note chiffrée est de 4! :...

manue22 a écrit :
    c'est que la "tour" (sous xp)
    XP ? Ha oui, mais là... Ca ne représente même plus 1% de nos internautes. Impossible de faire une compatibilité sur des produits qui supportent ma...
    Ha ok, mais ça, ça n'a rien à voir. Les 1/2 points sont bien enregistrés, par contre de mémoire, l'affichage post vote est arrondi (je crois qu'on en avait déjà parlé, y'a une limitation technique à c...
    Je viens de tester ces 2 nav sous seven, et pas de souci au survol. les 1/2 points sont bien visibles. J'essayerai sur mon portable dans l'après midi.
    C'est sur quel navigateur que vous rencontrez le problème des 1/2 points ?
  • 200 Meilleures Tab de folk (ou autre d'ailleurs) ( le 09 septembre 2014 )
    Hello Je viens de modifier la requête pour les top par style musical. Normalement ca regroupe maintenant les titres identiques (dans la mesure du possible). Tiens moi au courant. @lex
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 septembre 2014 )

syle a écrit :
    J'ajoute que ça donne une agréable impression de spectacle vivant et intimiste (chansons jouées sur demande, à l'arrache...)
    Ca c'est le vrai plus de Bertignac. Quand tu vas voir ...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 09 septembre 2014 )

jeguil a écrit :
    Moi j'utilise hostingpics http://www.hostingpics.net/ Il est en français, gratuit et très facile à utiliser... wink
    J'utilise aussi hostingpics maintenant. Il donne le "lien d...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 08 septembre 2014 )
    Ok. Pour moi c'était plus facile, j'habite sur place
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 08 septembre 2014 )
    Oui, pour le village des jeux, non pour les chevaux. Disons que j'aime bien sortir et voir les animations locales, et surtout, j'aime bien les concerts à pas cher wink
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 06 septembre 2014 )

fox63 a écrit :
    Je m'en doutais un peu, mais bon "impossible n'est pas webby" bump
    Oui, enfin, faut pas déconner quand même. Impossible n'est presque pas webby. Je ne joue pas avec Berti, ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 septembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    tant qu'il ne fait pas chanter Aubert..... icon_cheesygrin
    Voilà icon_cheesygrin Ps : j'ai vu une fois Aubert en concert, j'avais beau aimer le bonhomme et beaucoup de ses morceaux, je suis parti...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 septembre 2014 )
    Je ne suis pas fan, mais honnêtement j'ai passé un très bon moment. wink

gutenber a écrit :
    [quote='webmaster']Bon, ce soir, c'est Bertignac en concert ! A 5€ la place, ca se refuse pas smile_cool
    [couleur='darkred']A ce prix là non… icon_redface tu nous fera un petit résumé j'...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 septembre 2014 )
    Bon, ce soir, c'est Bertignac en concert ! A 5€ la place, ca se refuse pas smile_cool

• '