webmaster sur le forum
↓ |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='sakatrapo']je vois que tu as bien placé le Keith! Entre fossile incontinent et Mireille Mathieu! ça plaira à Wola....
Moi je suis un has been aigri, c'est parfaitement juste, et has bee...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ha, toi aussi ? Pas facile tous les jours, mais ca laisse un peu de temps avant de devenir un Has been Aig...
syle a écrit :
Alors ouais, je suis un beau musicien expérimenté dans la force de l'âge |
Boite à Idées
[quote='tibo_totoy']Bonjour suite à une relance de la part d'un new partochard sur ce thème en MP, je me permets de poster de nouveau ma suggestion d'innovation que j'avais déjà posté en 2012, sans ré...
Je viens de voir ta date et de naissance et effectivement...
D'ailleurs, va falloir que je rajoute une catégorie sur le site, parce que pour certains, la catégorie la plus agée, "Homme de plus...
+1
Très bel univers ! Et l'article le décrit vraiment bien.
syle a écrit :
Je découvre... Atypique et très sympa ! |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
L'article parle de l'évolution des politiques et de la nécessité de la parité et de la jeunesse.
Pas un mot sur les lois qu'ils votent, encore moins sur les impôts, et encore moins sur les impôts du...
Les liens n'ont rien à voir avec la question posée par l'article, et perso, je commence à en avoir vraiment ras le bol que sur une file qui parle de libertés, tu ramènes systématiquement tout a...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Même pas En fait j'attendais quelque chose qui me surprenne....
gutenber a écrit :