webmaster sur le forum
↓ |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='sakatrapo']je vois que tu as bien placé le Keith! Entre fossile incontinent et Mireille Mathieu! ça plaira à Wola....
Moi je suis un has been aigri, c'est parfaitement juste, et has bee...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ha, toi aussi ? Pas facile tous les jours, mais ca laisse un peu de temps avant de devenir un Has been Aig...
syle a écrit :
Alors ouais, je suis un beau musicien expérimenté dans la force de l'âge |
Boite à Idées
[quote='tibo_totoy']Bonjour suite à une relance de la part d'un new partochard sur ce thème en MP, je me permets de poster de nouveau ma suggestion d'innovation que j'avais déjà posté en 2012, sans ré...
Je viens de voir ta date et de naissance et effectivement...
D'ailleurs, va falloir que je rajoute une catégorie sur le site, parce que pour certains, la catégorie la plus agée, "Homme de plus...
+1
Très bel univers ! Et l'article le décrit vraiment bien.
syle a écrit :
Je découvre... Atypique et très sympa ! |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
L'article parle de l'évolution des politiques et de la nécessité de la parité et de la jeunesse.
Pas un mot sur les lois qu'ils votent, encore moins sur les impôts, et encore moins sur les impôts du...
Les liens n'ont rien à voir avec la question posée par l'article, et perso, je commence à en avoir vraiment ras le bol que sur une file qui parle de libertés, tu ramènes systématiquement tout a...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Même pas En fait j'attendais quelque chose qui me surprenne....
gutenber a écrit :
[quote='denis-px']t'as triché t'as enlevé la pile de ton sonotone avant |
+[quote...
cocaine a écrit :
Se croire plus intelligent que le capitalisme n'est pas possible, car le capitalisme met en oeuvre l'intelligence de chaque agent économique dans une société . |
Rupture conventionnelle ? A 2 ans de la retraite...
wola a écrit :
mais le hic, c'est que son patron refuse de le licencier, arguant qu'il n'a pas les tunes pour lui verser la prime de licenciement |
Ca faisait longtemps : http://www.01net.com/editorial/626844/loi-antiterroriste-le-prism-a-la-francaise...
[b]Loi antiterroriste : le PRISM à la française en débat à ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
J'ai mes places ! Concert le 13/11
wola a écrit :
Detroit, Droit Dans Le Soleil |
Applique la même règle avec les animaux qu'avec les enfants en bas âge : faut planquer le matos
Si j'ai bien compris, de toutes façons, dans pas longtemps tu seras obligé de tout ramasser
Un conseil : faut pas laisser le jack branché. Certains trouvent drôle de tirer dessus... J'en ai fait la douloureuse expérience
Coucou le Yaqq !
Un petit commentaire sur un support mural vendu chez Thomann, qui circule sur twitter : http://www.thomann.de/fr/km_16280_gitarrenwandhalter.htm
[img]https://pbs.twimg.com/media/B...
200 Meilleures Tab de folk (ou autre d'ailleurs)
[quote='kilucru']
Par contre je suis surpris que la tab de Hotel California des Eagles ne soit plus en haut de la liste..?
Et qu'il y ait autant de Gipsy Kings (60 Morceaux d'affilé d'eux dans la l...
concours d'impro Septembre 2014
Moyenne affichée arrondie : 5
Citation
david270281 Note : 4.50/5 Le : 2014-09-11 17:06:07 écoute : 2014-09-11 17:05:21 ===> synchronn (#2060) |
Bah, à chaque fois qu'il y a eu des réclamations depuis l'existence de ce concours, c'est à dire très très souvent, il a fallu rajouter une couche de contrôle.
Donc avant de valider un vote, on co...
Fox : tous les modos avaient vérifié ce fameux 0, il n'a jamais existé, il était bien en base en 0.5, y compris dans la moyenne que j'avais personnellement vérifiée.
Et à chaque fois que vous nous a...
Ha ok. De mémoire, la moyenne affichée est arrondie et n'est pas mise à jour en temps réel.
A vérifier, mais il ...
david270281 a écrit :
Ce que j'appelle note chiffrée c'est la moyenne affichée. |
Normalement il n'y a pas de différence s...
fabker a écrit :
J'ai cru comprendre qu'il y a toujours eut des choses qui ne fonctionnaient pas de la même manière sur les tours et les portables |
[quote='david270281']Le mois dernier, j'ai voté le premier pour un participant (je sais plus qui), j'ai voulu mettre 3,5...
Il y a bien 3,5 étoiles qui s'affichent, mais la note chiffrée est de 4! :...
XP ? Ha oui, mais là... Ca ne représente même plus 1% de nos internautes. Impossible de faire une compatibilité sur des produits qui supportent ma...
manue22 a écrit :
c'est que la "tour" (sous xp) |
Ha ok, mais ça, ça n'a rien à voir. Les 1/2 points sont bien enregistrés, par contre de mémoire, l'affichage post vote est arrondi (je crois qu'on en avait déjà parlé, y'a une limitation technique à c...
Je viens de tester ces 2 nav sous seven, et pas de souci au survol. les 1/2 points sont bien visibles.
J'essayerai sur mon portable dans l'après midi.
C'est sur quel navigateur que vous rencontrez le problème des 1/2 points ?
200 Meilleures Tab de folk (ou autre d'ailleurs)
Hello
Je viens de modifier la requête pour les top par style musical.
Normalement ca regroupe maintenant les titres identiques (dans la mesure du possible).
Tiens moi au courant.
@lex
Ca c'est le vrai plus de Bertignac. Quand tu vas voir ...
syle a écrit :
J'ajoute que ça donne une agréable impression de spectacle vivant et intimiste (chansons jouées sur demande, à l'arrache...) |
[Explication] comment insérer une photo??
J'utilise aussi hostingpics maintenant. Il donne le "lien d...
jeguil a écrit :
Moi j'utilise hostingpics http://www.hostingpics.net/ Il est en français, gratuit et très facile à utiliser... |
Oui, pour le village des jeux, non pour les chevaux. Disons que j'aime bien sortir et voir les animations locales, et surtout, j'aime bien les concerts à pas cher
Oui, enfin, faut pas déconner quand même. Impossible n'est presque pas webby. Je ne joue pas avec Berti, ...
fox63 a écrit :
Je m'en doutais un peu, mais bon "impossible n'est pas webby" |
Voilà
Ps : j'ai vu une fois Aubert en concert, j'avais beau aimer le bonhomme et beaucoup de ses morceaux, je suis parti...
sakatrapo a écrit :
tant qu'il ne fait pas chanter Aubert..... |
Je ne suis pas fan, mais honnêtement j'ai passé un très bon moment.
[couleur='darkred']A ce prix là non… tu nous fera un petit résumé j'...
gutenber a écrit :
[quote='webmaster']Bon, ce soir, c'est Bertignac en concert ! A 5€ la place, ca se refuse pas |
Bon, ce soir, c'est Bertignac en concert ! A 5€ la place, ca se refuse pas
↑ |