webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 novembre 2014 )
    pas mal ça, merci ! Dommage que j'ai déjà préparé hier une rouelle de porc.. icon_redface Je vais peut être le tenter à part, avec des cotes de porc. Sinon, j'ai trouvé ça aussi : [quote]Céleri rave ...
  • Les outils de la modération ( le 20 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 novembre 2014 )
    [quote='denis-px']j'en trouve même sur le marché des producteurs ici icon_eek on a mm des chouchous en production locale c'est le desert ma parole la normandie icon_redface (me suis toujours méfié des pays ou on ...
  • Les outils de la modération ( le 20 novembre 2014 )
  • projet sujet ( le 20 novembre 2014 )
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2014 )
    La rouelle de porc façon créole est presque prête ! bump Elle est accompagnée de pommes de terre parce que j'ai pas trouvé de patates douces à coté de chez moi icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 novembre 2014 )

hellsdrummer a écrit :
    SI je te paye le timbre tu m'en envoie à réchauffer par micro-onde pour enlever toute la saveur?
    Toi tu connais pas les morfals que j'ai à ma table. icon_cheesygrin Le poulet tandoo...
  • Les outils de la modération ( le 18 novembre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 18 novembre 2014 )
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 novembre 2014 )
    ce soir c'est poulet tandoori ! Ca marine depuis hier... smile_cool
  • projet sujet ( le 17 novembre 2014 )
  • projet sujet ( le 14 novembre 2014 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )

gutenber a écrit :
    Encore un coup de notre Rémi GAILLARD…! icon_cheesygrin
    Ca serait trop drôle icon_cheesygrin Bon, sinon, j'aimerais pas être le propriétaire du fameux félin. Parce q...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )
    en plus il parait maintenant que c'est pas un tigre, mais "un félin non identifié".. Denis, qu'est ce que tu bricoles encore ? T'as un hélico et une centaine de flics au c*l !
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 novembre 2014 )

david270281 a écrit :
    Petite déception sur Un jour en France
    Tiens j'ai pensé pareil icon_cheesygrin La version d'hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=xtCwXZDsYy4 et celle de Tostaky (avec un ...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 novembre 2014 )

wola a écrit :
    les critiques sont unanimes quant au retour de Bertrand Cantat, le public est là
    Clair que quand on relit la file, et qu'on voit que certains disaient en 2003 : "[i]De toute f...
    Petit up, parce que je suis allé hier soir au concert de Detroit à Caen. Et bien, franchement, excellent concert. Tout y passe, de l'émotion, de la poésie, aux riffs violents de noir desir. Et le pub...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 novembre 2014 )
    J'ai mal pour les grattes et la basse.. Dans le gravier et le pied dessus pour bien les enfoncer... icon_redface
  • projet sujet ( le 11 novembre 2014 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 novembre 2014 )
    [quote='gutenber'] [quote='wola'] pour le p'tit jeune dont on causait plus haut, franchement il me laisse carrément de marbre, il est beau gosse c'est ça en priorité qui la fait gagner, le reste c'est...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 novembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    je ne sais pas de qui tu parles!
    Certainement kendji Girac : https://www.youtube.com/watch?v=63K5VMx2BZM wink Ps : accessoirement 66ème actuellement dans le top 100 des t...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 novembre 2014 )

jeguil a écrit :
    [quote='webmaster']Beh ouaih, et en plus chuis toujours dans la même catégorie que Syle : "beau musicien expérimenté dans la force de l'âge" icon_cheesygrin
    Ah ben t'es à l'aise dans te...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2014 )
    Merci à tous wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2014 )
    Merci à tous !
    jeguil a écrit :
    Bon anniv alex, toujours aussi jeune hein !... icon_cheesygrin
    Beh ouaih, et en plus chuis toujours dans la même catégorie que Syle : "beau musicien expérimenté dans la for...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2014 )
    Merci Quentin icon_cheesygrin Je bois un coup à votre santé wink
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 02 novembre 2014 )

mikka grytviken a écrit :
    icon_cheesygrin On fait quoi ... on tire à la courte paille ? icon_cheesygrin chanteur
    A score identique, c'est celui qui a eu le plus de votes, donc qui a une moyenne plus représentative...
  • Débug ( le 02 novembre 2014 )
  • Débug ( le 01 novembre 2014 )
  • Débug ( le 01 novembre 2014 )
  • Question d'ongles... ( le 29 octobre 2014 )
    En même temps, si l'armagnac vendu en grande surface a toujours son principe actif (l'alcool), ils ont franchement baissé sa qualité gustative.. Et je ne parle même pas du calva.. Même en normandie...
  • Changer mon avatar ( le 28 octobre 2014 )
    A priori, pas de soucis pour un gif animé. C'est un gif, donc le site ne fera pas de différence. Le souci c'est plutôt au niveau du poids : un gif animé se compose de plusieurs images donc est généra...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 octobre 2014 )

syle a écrit :
    [quote='sakatrapo'] Clavier il y a longtemps qu'il craint
    A sa décharge, il n'est pas réalisateur de ce film. Juste acteur, je crois. Les mauvaises langues diront que ce n'est ...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 28 octobre 2014 )
    Z'avez vous juste au dessus à quelle vitesse imageshack vire les images maintenant ? 20pierre a posté les dernières images de la file il y a à peine un mois et demi et elles ne sont déjà plus disponi...
  • Les outils de la modération ( le 27 octobre 2014 )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2014 )
    J'ai eu la même réaction que toi Syle quand j'ai vu ce film. Je ne dois pas/plus avoir le même humour que mes concitoyens.. icon_redface
  • Changer mon avatar ( le 27 octobre 2014 )
    Les pixels et les kilos n'ont rien à voir. Une grande image peut être légère, et une petite très lourde. wink Pour connaitre le poids de l'image il suffit de regarder les propriétés de l'image. ...
  • Les outils de la modération ( le 23 octobre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 17 octobre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 12 octobre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 11 octobre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2014 )
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 06 octobre 2014 )
    Arrff Alice Botté ! L'excellent gaucher d'un groupe non moins excellent (et barré ^^) : Jad Wio ! Toute ma jeunesse love Un ptit "Sos Mesdemoiselles" ? https://www.youtube.com/watch?v=wQ6mcEoI...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 04 octobre 2014 )

manue22 a écrit :
    je me suis "double commenté"......si un modo passe par la et peu supprimé un comm wink merci
    C'est fait wink

• '