webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 30 décembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 30 décembre 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 décembre 2013 )
    C'est parti pour le marathon des fêtes, et pour les cadeaux au pied du sapin Joyeux Noel à Tous !
  • Débug ( le 18 décembre 2013 )
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 18 décembre 2013 )
    Il semble que ce soit effectivement des histoires d'url longues au format spécial que notre script n'arrive pas à détecter entièrement. En corrigeant les url j'ai supprimé le bug de mon coté. Du votre...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2013 )
    Si je ne me trompe pas, aujourd'hui c'est l'anniv de Syle ! Bon Anniv ! smile_cool
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 12 décembre 2013 )
    Bon bah j'ai jeté un oeil, j'arrive à reproduire le bug, mais pas à identifier sa source icon_redface
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 10 décembre 2013 )
    T'es sur chrome ou sur le "navigateur" ?
  • Les outils de la modération ( le 09 décembre 2013 )
  • Débug ( le 08 décembre 2013 )
  • Besoin de vote pour un concours de chant ( le 06 décembre 2013 )
    Pas la peine de s'inscrire pour ça.. Poubelle.
  • Les outils de la modération ( le 03 décembre 2013 )
  • tab barrés nostalgic du cool ( le 02 décembre 2013 )
    Tu as jeté un oeil aux tabs déjà en ligne ici : http://www.partoch.com/tablature/matthieu-chedid,nostalgic-du-cool ? celle là par exemple est plutôt bien notée : http://www.partoch.com/tablature/matt...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 novembre 2013 )
    on attaque le mois des cadeaux : tu vas voir que les prochains samedi vont être très calmes wink
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 29 novembre 2013 )
    [quote='funkypou']En l’occurrence, ce troll n'était pas décelable par son écart type. Imaginons une situation : j'inverse toutes mes notes. Je mets des bonnes notes aux moins bonnes prestations et des...
    funky : tu passes à autre chose maintenant.

funkypou a écrit :
    Il n'y a plus d'auteur parce qu'il a lâché son fiel avant de s'autodétruire.
    Où as tu vu qu'une discussion personnelle pouvait être diffusée au grand public sous le prétexte ...
    Non. Tu n'as aucun droit de diffuser un message privé sans le consentement de son auteur. Et je ne parle même pas du contenu qui n'a rien de diffusable sur un forum fréquente par des mineurs. Messag...
  • une idée... ( le 28 novembre 2013 )
    Non, le "merdier" c'est quand on arrive sur un forum où il faut trouver la thématique parmi 200 sous forums. On en a déjà plus de 20, ce qui est déjà supérieure à la moyenne sur internet. Etant do...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 28 novembre 2013 )
    Votes sur le concours BT : 23 votes, moyenne : 2.63 /5, écart-type : 0.78
    Nombreux votes, avec une moyenne supérieure à 2.5, et avec un écart type normal. Voir en direct avec lui le pour...
  • Les outils de la modération ( le 28 novembre 2013 )
  • Probleme AdBlock ( le 25 novembre 2013 )
    Bonjour je viens d'installer Opéra, sur 2 pc différents, et je n'ai aucun souci pour consulter les tablatures. Ton problème vient certainement d'autre chose : le site considère qu'on utilise adblock...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 novembre 2013 )

london calling a écrit :
    Mention spéciale au pull vert et violet, le top du top icon_cheesygrin
    la coupe de cheveux était top aussi ! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 24 novembre 2013 )
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 23 novembre 2013 )
    Merci de ces précisions ! A noter, que ca dépend aussi de la société chez qui on achète. Certaines sont très coopératives quand d'autres ne le sont pas du tout. Quand on regarde des avis de nos mem...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 23 novembre 2013 )
    Droits d'auteurs si c'est diffusé et/ou hébergés exclusivement sur partoch... wink Mais si c'est hébergé et diffusé à partir d'un gros site qui paye grassement les auteurs pour cela, alors il n'y a ...
  • changement de cordes sur cythare ( le 23 novembre 2013 )
    Mon père en a une : il va directement à la boutique du coin qui lui commande les cordes et lui monte/accorde. Demande à ton marchand/luthier habituel, il pourra certainement t'aider.
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 23 novembre 2013 )
    [quote='mickd44klit']Maintenant quand je vais commander sur internet j'aurai toujours la peur que l'objet soit dégradé alors qu'avant ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Pourtant j'ai commandé be...
  • spam de virus ( le 23 novembre 2013 )
    Nettoyer ton poste, et installer un bon antivirus, voir un antimalware/antispyware. Traditionnellement, on fait un scan avec Malwarebytes Anti-Malware, puis un autre avec Spybot (et on vaccine), pour...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 22 novembre 2013 )
    Si tu l'as commandé aux USA, tu as tout intéret à ne pas laisser partir le livreur, car en plus du transport ta gratte aura certainement passé la case "douanes" et ils sont du genre à dépouiller le co...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 novembre 2013 )
    ha oui tiens ! Bonne fête à tous alors !
  • Les outils de la modération ( le 22 novembre 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 21 novembre 2013 )
  • Cheval de Troie ( le 21 novembre 2013 )
    Ca m'agace pas. Je préfère être au courant rapidement si on avait une intrusion sur le serveur. Sauf que là ce n'est pas le cas, et c'est pas la première fois que Kaspersky fait ce genre d'alertes san...
  • Cheval de trois ( le 19 novembre 2013 )

mikka grytviken a écrit :
    Salut les modos. Juste ce petit topic pour vous dire que mon anti-virus depuis ce WE a bloqué de nombreux chevaux de Troie sur partoch. wink
    C'est une blague ? E...
  • Ecrire une partition ( le 18 novembre 2013 )
    As tu déjà jeté un oeil sur le site à la rubrique des tablatures de Garou : http://www.partoch.com/tablature/garou et à celle de Céline Dion : http://www.partoch.com/tablature/celine-dion ?
  • Les outils de la modération ( le 15 novembre 2013 )
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 15 novembre 2013 )
    Merci à Jouv pour son dernier BT qui sera diffusé au mois de Mars wink http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2014&m=03
  • Les outils de la modération ( le 11 novembre 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 11 novembre 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 07 novembre 2013 )

• '