webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 avril 2015 )

sakatrapo a écrit :
    à Marseille: 132 quartiers!
    J'en avais trouvé 105 icon_cheesygrin et pour Paris c'est fait, c'était le plus facile à trouver. wink Et puis surtout, le niveau qui m'intéresse sur pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 avril 2015 )
    Votre prestation est vraiment sympa, et Pascal va pouvoir l'écouter à fond dans son magnifique combi wink
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 avril 2015 )
    Hello pour un site que je développe actuellement, j'ai besoin d'un truc que je n'arrive pas à trouver. Ca fait des jours que je me prends la tête sur les sites d'open data, sans succès. Ce que je c...
  • Les outils de la modération ( le 03 avril 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 02 avril 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 17 mars 2015 )
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 mars 2015 )
    @adriengnd => Par curiosité : ils se sont alignés au prix thomann à ta demande, ou elle était déjà affichée au même prix ?
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 13 mars 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'insiste, il existe réellement chez canon et d'autres une obsolescence programmée puisqu'il existe en contrepartie des patchs (utilisés par certains réparateurs) ...
  • Les outils de la modération ( le 12 mars 2015 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mars 2015 )
    Je débloque la discussion. Merci cette fois de discuter dans le calme et poliment.
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 09 mars 2015 )
    Merci à Manue22 et Gutenberg pour leur nouveau BT qui sera diffusé au mois de juin !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 mars 2015 )
    Hello ! Deux jours dehors à profiter du beau temps et du jardin en famille smile_cool Et le premier barbecue de l'année icon_cheesygrin Vraiment du bol que ça tombe un week end. Depuis ce matin on a récupéré notre ...
  • un lien svp ! ( le 09 mars 2015 )
    Pas d'incitation au téléchargement illégal sur notre site.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 mars 2015 )
    On profite peut être mieux de sa pré-retraite si on touche plus d'allocations/indemnités ? icon_redface
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 mars 2015 )
    C'est plutôt une bonne nouvelle alors ! Et finalement inaptitude professionnelle, ou pas ? icon_redface
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 04 mars 2015 )
    Industriels, peut être, entreprises tertiaire, y'a encore de la marge : les boites qui ne tournent pas avec Excel/Word & co, sont toujours rares. Difficile de re-former tous ses employés sur des produ...
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 03 mars 2015 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 mars 2015 )
    Fermeture de la file pour au moins une semaine. Merci de ne pas en ouvrir une d'ici là, sinon il y aura sanction.
  • Les outils de la modération ( le 02 mars 2015 )
  • Je ne vois pas le backing track du concour d'impro Mars 2015 ( le 01 mars 2015 )
    Justement, dernièrement j'ai passé mon temps à rattraper celui perdu durant mes vacances... L'inconvénient d'être à son compte icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 01 mars 2015 )
  • Je ne vois pas le backing track du concour d'impro Mars 2015 ( le 01 mars 2015 )
    A'y'est ! icon_cheesygrin Désolé, j'étais persuadé qu'on avait encore un mois de BT d'avance. Bah non. icon_redface Jouv et Gut m'ont sauvé, je le remercie. On a donc un BT pour mars (jouv) et un pour avril (gut) ...
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2015 )
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 février 2015 )
    Oui. Parce que s'inscrire sur le forum uniquement pour dénigrer un commerçant, en indiquant qu'on vit en alsace mais avec une IP normande, comment dire.. sans plus de détails, le post partira à la pou...
  • Les outils de la modération ( le 24 février 2015 )
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 23 février 2015 )
    Exact, les écoutes, contrairement aux votes, sont biens espacées. Pas de souci particulier : elle écoute les impro, et vote ensuite. C'est pas rare, beaucoup (particulièrement les nouveaux membres q...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 février 2015 )
    Moi ce qui m'étonne toujours, ce sont les personnes qui s'inscrivent juste pour donner un mauvais opinion d'une boite et qu'on ne revoit jamais après. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des concu...
  • Les outils de la modération ( le 20 février 2015 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 février 2015 )
    Bon Anniv ! (Une occasion de penser aussi à soi wink )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )

gutenber a écrit :
    çà va se terminer en eau de boudin, les journaleux la queue entre les jambes… en berne.
    Les journaleux ont déjà gagné. Ils se fichent de la décision du juge, ce qui les intére...
  • Les outils de la modération ( le 12 février 2015 )
  • Test d'oreille musicale ( le 12 février 2015 )
    Citation
    Tone Deaf TestTone Deaf Test Result: Not tone deaf! Stage A: 12/12 Stage B: 12/12 Stage C: 12/12 Final score: 36/36 = 100% Congratulations, you are not tone deaf!
    et l'autre : ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 février 2015 )
    Puisque tu as visiblement du mal à partir de toi même, je ferme ton compte. Avis aux autres : Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps à modérer des files qui ne devraient pas nécessiter de modér...
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 03 février 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 30 janvier 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 30 janvier 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 29 janvier 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 27 janvier 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 27 janvier 2015 )
  • Débug ( le 23 janvier 2015 )

• '