webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 27 octobre 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 25 octobre 2015 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 octobre 2015 )

zedwarf a écrit :
    quand on te propose une cuite ou une soirée belote et que tu va à la belote ^^
    Moi je ne vais qu'aux soirées belote où y'a de l'alcool sifflote
  • Les outils de la modération ( le 22 octobre 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 21 octobre 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 17 octobre 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 17 octobre 2015 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 octobre 2015 )

sakatrapo a écrit :
    Pourtant j'avais demandé à rester, hein! Mais je voulais une chambre seul,garder ma tignasse et ne pas faire les activités avec les autres.... icon_cheesygrin
    Tout comme moi. Mais comm...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 octobre 2015 )

sakatrapo a écrit :
    Je n'ai pas de souvenir d'armée, je n'y suis jamais allé!
    Pareil ! A part les "3 jours" que j'ai torché en 4 heures, alors que tous mes petits camarades arrivés en même temps...
  • Les outils de la modération ( le 15 octobre 2015 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2015 )
    Rassuré aussi. Repose toi bien !
    the rabbit a écrit :
    Je viens de voir l'ExoConférence d'Alexandre Astier, c'est du génie.
    J'y suis allé la semaine dernière, je confirme, excellent !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2015 )
    Aie.. Bon courage Syle ! icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 02 octobre 2015 )
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 30 septembre 2015 )
    Merci à Stephaneg pour son nouveau Bt qui sera diffusé en décembre ! wink
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 29 septembre 2015 )
    J'étais en déplacement, alors j'arrive après la bataille, mais je suis sur le cul.. Bravo Syle, quelle mémoire ! icon_eek C'est un excellent résumé de ces dernières années ! Merci à toi pour tout c...
  • Les outils de la modération ( le 26 septembre 2015 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2015 )

jeguil a écrit :
    Finalement, j'ai pas encore eu les bougies ! icon_redface
    Cadeau ! icon_cheesygrin
    image du forum
    Bon anniversai...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 septembre 2015 )
    Exact, et on parlait en francs wink Mais c'était surtout l'époque où pour avoir une tab fallait trouver un pote zicos qui l'avait, puis la photocopier. Sinon fallait commander le songbook dans la bou...
  • Les outils de la modération ( le 16 septembre 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 16 septembre 2015 )
  • identifier une Tokai explorer ( le 16 septembre 2015 )
    Dans les archives de nos annonces on en a eu deux mises en vente, à 250 et 280€ (il y a 3 et 4 ans). Sur le web, les rares annonces en ligne que google trouve sont des left hands Par exemple celle l...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 septembre 2015 )
    Bon anniv alors. wink T'as 18 ans ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2015 )
    Bon anniv aussi à Darth alors! Marrant d'avoir deux modo nés le même jour icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2015 )
    Bon anniv Denis, et bonnes vacances !
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 09 septembre 2015 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2015 )

gutenber a écrit :
    il n'y a pas des des Syriens tout de même, pouvons nous, vraiment absorber toutes ces populations sans nous poser de questions ?
    Parce que tu cro...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2015 )
    Bien sur... Et les européens ils ne vont pas fusiller les civils locaux là bas ? Il y a 3 semaines un européen s'est fait exploser dans le quartier de ma famille à Damas. Combien de Djihadistes qui e...
  • Les outils de la modération ( le 03 septembre 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 02 septembre 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 01 septembre 2015 )
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 31 août 2015 )
    J'adore icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 août 2015 )
    Coucou l'elfe ! Et oui toujours là ! Quant à l'âge.. Ça doit faire une petite dizaine d'années de plus de l'époque où tu étais modo wink Bon retour parmi nous smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 31 août 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 29 août 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 28 août 2015 )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 août 2015 )
    Je surveille, et tu peux créer un topic. ps : vraiment sympa ton tableau wink
  • Les outils de la modération ( le 18 août 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 17 août 2015 )

• '