chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• [[ ->Logiciel d'enregistrement ... <- ]] ( le 03 décembre 2005 )
    Bah ecoute, si tu trouves c'que tu veux ... hum jamais entendu parler, mais apres tout je suis sur terre que depuis 16 ans donc je sais pas moi. icon_cheesygrin Thunderstruck, un jour j'y arriverais aussi, e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 décembre 2005 )

kamaro a écrit :
    autrement t'en est ou chrys a la gratte???qu'est ce tu joues?
    Euuuh, je stagne... smyleybleu sad En ce moment j'bosse le solfege... hum smyleybleu et deux trois trucs que mon prof...

kamaro a écrit :
    ca va ...t'as la maitrise de l'informatique maitre maitre
    Nan, juste tu mets [img]' ton lien ' [/ img] et voila ! wink (sans espaces) De dieu, c'est laid, ca vaut pa...
    Oui j'aime bien, surtout que c'est elle meme qui fait tout ses sons, sans aucun autre accompagnement que sa gratte en general.
    Faut que tu mette les bornes images, comme ca:
    image du forum
    Ouai bon... on est pas au meme endroit non plus violent2 icon_cheesygrin Mais c'est bien joli tout ca love
    Nan mais, une video perso, c'est celle que t'auras faire pour deposer un cours de gratte, pas une video de live ou qqch comme ca d'un artiste. wink
    Alors, mon mini mon blanc... icon_cheesygrin smile_cool c'est moins chouette avec les usines en bas et la voie ferree, faut regarder juste en haut... icon_cheesygrin
    J'suis nee en savoie, a chambery... hammer icon_cheesygrin Mais toute la famille est de haute savoie expatriee en savoie, voila wink Et voila c'que j'vois tous les jours de mon balcon, j'aime bien love ...
    Euh tu fais bien d'en parler, je sais pas si le webmaster l'a vue celle la, car il est interdit de deposer des videos d'un artiste. Rien que des videos persos normalement. Par contre, pour le logici...

kamaro a écrit :
    [quote='snake']merci mais le temps n'a pas de prise sur moi. je sais kamaro mais bon, la haute savoie, y sont pas comme nous ces gens là wink
    a bon...si tu le dit...enfin qu...

kamaro a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='kamaro'] bonsoir chrys...ca faisait longtemps... ouais c a tenter...aller je monte pendant les vacances de noel... razz
    Pas...

kamaro a écrit :
    bonsoir chrys...ca faisait longtemps... ouais c a tenter...aller je monte pendant les vacances de noel... razz
    Pas tant que ca... smile_cool
    Bonsoir a tous wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 novembre 2005 )
    Quel remplissage... on fait ca sur les copies, pas sur partoch !! hammer Bon, j'vous souhaite une bonne nuit, et @ plus wink bump
    chanteur chanteur
  • g =j'ai ( le 30 novembre 2005 )
    C'est la correction automatique pour le langage sms. smile_cool Si tu mets "c" ca te mettra "c'est", et pour plusieurs trucs du genre. C'est pour ca que je m'em***de pas a ecrire parce que mais "pcq", et ...
    Bon bah voila je re r'arrive, et tout l'monde part... ca fait plaisir !! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne nuit a vous wink
    J'reviens dans un 'tit moment, donc bonne nuit si y'en a qui partent entre temps, sinon a toute a l'heure wink

turkoizy a écrit :
    yen a qui en profite là... et comme je suis TRES gentille je passe faire un pti tour sur vos blogs!!
    Ooooooooh c'est trop gentil, mais tu demandes quoi en echange ? hum ...
    137 pages... hum bah dis donc, tu chaumes pas bravo Et partoch n'est pas un site de pub voyons... icon_cheesygrin hum Bon titefilled'rue, j'me vois dans l'obligation de te renommer... titi', donc...

magiclem007 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='cyrille']et les autres qui l'admire d'un regard plein d'amour (chrys wink)
    Moui bah vite dit wink de toute facon, je ne peux faire...

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='cyrille']et les autres qui l'admire d'un regard plein d'amour (chrys wink)
    Moui bah vite dit wink de toute facon, je ne peux faire que l'admirer, c'est...

turkoizy a écrit :
    lol icon_cheesygrin eh bien le jour où tu penseras en être capable tu m'enverra un ptit extrait??
    Pas question !! moi d'abord ! violent2 smile_cool Bah cyrille t'etais pas parti bosser.....
    Moi non plus je peux pas lire... smyleybleu B'soir titefilled'rue wink
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 30 novembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    vaillant icon_cheesygrin
    Ah tiens, t'as vu c'est excellent quand y'a l'accident au debut, et que le gonz sort et que l'autre reste et que ca explose et qu'ils sont tous tristes... ...

atalante a écrit :
    salut chrys! t'es en terminale si je me souviens bien... tu sais que les inscriptions en fac arrivent a grands pas?. wink
    J'suis en term ?! Nan pas que je sache wink en secon...

turkoizy a écrit :
    en seconde option art plastique et toi?
    Ah ben tiens, une personne un peu pomee dans son choix d'orientation, ca fait plaisir, si j'peux dire, de voir qu'on est pas toute se...
  • as tu besoin de conseil pour les arpèges? ( le 30 novembre 2005 )
    Excuse moi, mais je definirais pas un arpege comme ca; mais plutot comme un accord "decompose" le plus souvent. Et puis on peut pas qualifier ton exemple de gamme. Une gamme, c'est plutot qqch qui res...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 29 novembre 2005 )
    Y'a une petite station de ski un peu pourrie a 3 quarts d'heure de chez moi, sinon une que j'aime bien: le grand bornand un peu plus loin, une heure je crois, et sinon c'est au revard, et apres les gr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 novembre 2005 )
    Bonne nuit a vous deux, et ceux qui passeront wink

cyrille.t a écrit :
    alcampe a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    ça existe encore pareil conneri? salut au faite
    cyrille... tu parles quelle langue ??
    je parle mal moi?
    Ah bah voil...

magiclem007 a écrit :
    euh sa j'aime pas trop endesaccord3
    Ok, t'aimes pas (et t'as bien raison) , mais argumente stp icon_cheesygrin Al', tu crois pas que c'est un peu dure comme puniti...
    Bonsoir ! Dites moi, qu'est c'que vous penser de la tele realite ... ? hum wobble
  • Petite video bien marrante ( le 24 novembre 2005 )
    [quote='gurvano'] bump Salut a tous VOila un tit lien pour une video qui me fait bien rigoler, le site a ausssi bcp de video bien sympatoches aussi. http://www.youtube.com/watch.php?v=Lb6eAnp0Ye...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 novembre 2005 )

kamaro a écrit :
    iavait de la neige comme ca chez toi??? hum
    Nan ! juste 2-3 flocons, et puis la neige, c'etait en allant du cote de vienne J'vous laisse, @ plus tard wink
    Bonsoir a tous wink [quote='maialuna']ola icon_cheesygrin ya des gens la dedans?? bump Bonjour bonjour, de bonne heure de bonne humeur. je vois que Chris est tombée du lit, une fois n'est pas coutume ...
    Bonjour !! allez debout la dedans ! bump bump hammer
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 22 novembre 2005 )
    Sois pas triste, c'etait pas mechant ! c'est juste que "pourrie" au milieu de tout ca, ca m'a fait marre icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 novembre 2005 )
    Mais ... hum sad Bon, je file ca se fait tard smyleybleu , bonne nuit a tous wink Et demain matin, direction Lyon ! ô civilisation que j'aime icon_cheesygrin ô aprem de me*de... sad ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 22 novembre 2005 )
    [quote='cyrille.t'] Sept partochards réuni: Phil vraiment magique Paradize et sa rezid pourri Asilis si magnifique Capitaine le motard John et le médiator perdu Avec VL...

cyrille.t a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    hum
    pas trop de mal? chrys tu es donc a nouveau libre?
    Euuuuh, attends que je regarde mon agenda et les rendez vous du mois... smile_cool ....
    Bonne nuit touyi ! l'encourage pas trop quand meme ! violent2 icon_cheesygrin En fait, je recherche qqun pour la semaine, pendant que notre cher magic' sera aux pieds de bb... bon par contre, pas besoin le weekend :...

cyrille.t a écrit :
    allez chrystounette viens la... mon epole est libre si tu veu pleurer elle peu tres bien te servir de mouchoir pour assecher tes larme....
    Je pleure pas moi smile_cool [siz...
    Cyrille tu lis dans mes pensees maintenant ?! hum hammer Oui bah nan, resume, parle fort, clairement, doucement, et tends ta joue que je t'en mette une ... ! violent2 violent2 wobble
    Pardon ?! hum hum j'ai pas trop tout suivi la... hum
    Moui mais bon, j'ai pas mal de trucs a faire ces temps et puis pas tres la motivation de partocher... smyleybleu enfin voila wink
    On fait aller magic' ! et toi ? Bonne nuit Tb. wink
    Mais surtout, penses a ne pas oublier de penser touyi wink Bonsoir a tous wink
  • to win agains the now ( le 20 novembre 2005 )
    Pas mal bravo Elle est quand meme pas mal la musique derriere, dommage qu'elle soit en fond de qqch comme ca... icon_cheesygrin wink

• '