syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Pratiquez-vous un sport ? ( le 20 septembre 2016 )
    En effet, j'entendais la compétition au sens plus large. Pour moi, du moment où il y a plusieurs participants qui s'affrontent,sur une épreuve, que ce soit pour la coupe d'Europe de foot ou pour l'ap...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 20 septembre 2016 )
    Non mais j'assume mes névroses, hein ! icon_cheesygrin Ma paresse, aussi, car pour que je ne fais pas d'efforts gratuits. Il me faut une récompense, une carotte... Et puis dans "sports", on regroupe plein de cho...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 septembre 2016 )
    "Un petit boulot", tu sais bien le vendre, en tout cas. Je le regarderai à l'occasion ! (même si moi, Duris, hein... icon_cheesygrin )
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 17 septembre 2016 )
    C'est clair que tu changes de catégorie, là !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 septembre 2016 )
    L'époque est mythique. Après, musicalement parlant... j'ai quelques disques assez collectors des Beatles à cette époque, et c'est généralement un supplice à écouter. Le son est infâme, et ça joue qu...
  • Les outils de la modération ( le 16 septembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pédales d'effets ( le 16 septembre 2016 )
    [quote='jdk34'] J'imagine que ça ca ne vaut rien ? sinon le prix est attractif lol https://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-volume-expression-eagletone-d...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 septembre 2016 )
    Oh non... Ils ont fait ça ? https://www.thomann.de/fr/harley_benton_extreme_76_bk_classic_series.htm Ca me donne envie de p...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 septembre 2016 )
    Juste une appartée, mais pour les amateurs de PRS, il faut vraiment aller voir du côté des Fame Forum. La Forum III explose gravement toute PRS SE, sans même lui laisser l'ombre d'une chance. https:...
  • Les outils de la modération ( le 16 septembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pédales d'effets ( le 16 septembre 2016 )
    Au moins, avec la pédale de Volume, tu ne seras pas emmadaverdavé avec l'alim : y'en a pas icon_cheesygrin Mais en effet, regarde tes voltages et tes impédances. Certaines pédales tournent en 12 volts, voire en ...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 15 septembre 2016 )
    Yo les aminches ! J'ai pas pu écouter le son de cette guitare, je tâcherai de faire ça ce soir. Mais au premier abord, à lire ce que vous en dites, ça ressemble quand même à un problème de planif. C...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 15 septembre 2016 )
    [quote='denis-px'] [quote]akira1555 a écrit : Il faudra peut-être songer à essayer des simulations logicielles ou des mini amplis tels que les Yamaha THR. syle : Y'a un type qui finit de se consumer...
  • pickguard slv20 ( le 15 septembre 2016 )
    Question bête, mais tu as bien changé la prise jack de la guitare ? Sinon, vérifie le câblage au niveau de la prise jack : - la masse sur l'anneau de l'embase - le moins de la pile sur la petit...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 15 septembre 2016 )

akira1555 a écrit :
    Il faudra peut-être songer à essayer des simulations logicielles ou des mini amplis tels que les Yamaha THR.
    Y'a un type qui finit de se consumer, là, sur le bûcher érigé ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 septembre 2016 )
    J'ai regardé "Gangsters Squad", hier soir. Un film très romancé sur l'histoire de Mickey Cohen. Bon, ça ne vaudra jamais "Les Incorruptibles" de Brian De Palma ou la trilogie du Parrain, mais ça res...
  • Telecaster user's Club ( le 11 septembre 2016 )
    Belle gratte ! J'aime particulièrement la couleur très jaunie du manche.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 10 septembre 2016 )
    [quote='titi55']https://www.thomann.de/fr/harley_benton_dc_600_vi_vintage_series.htm celle la ? ils ont changé la forme on dirait ! édit: avec le sélecteur 3 pos je me demande comment c'est branch...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 septembre 2016 )
    J'en ai essayé deux. Une très cheap avec manche vissé et micros en bois, qui avait le mérite d'être jouable et adaptée pour un débutant, mais que je n'inclus pas dans le comparatif. Et une réplique...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 septembre 2016 )
    Dans ce registre, il y aurait un sacré film à faire avec l'histoire du radeau de la méduse !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 septembre 2016 )
    Les tirailleurs d'Afrique du nord... C'est pour Bouchareb, ça ? Le truc, c'est que Roschdy Zem et lui, ce n'est pas le talent, qui leur manque. Chocolat, sans quelques manipulations historiques coup...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 septembre 2016 )
    Tiens, dans les films de requins qui bouffent les gens, j'avais bien aimé "Peur Bleue". Rien de génial, mais un vrai suspense, avec des requins à l'intelligence artificiellement augmentée qui étaient...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 septembre 2016 )
    Ouaip, je n'aime pas trop ce genre de comparaisons entre trucs pas comparables, car ça conduit à faire très mal à de bonnes petites Harley Benton attachantes qui ne méritent absolument pas ça. Car cl...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 septembre 2016 )
    Non, mais c'est vrai aussi qu'en avoir une sous la main, ça incite à en jouer plus que prévu. Ça impose un jeu plus sobre et efficace, mais tout sonne tellement riche... C'est plaisant !
  • Washburn User's Club ( le 02 septembre 2016 )
    J'arrive après la guerre, mais le Seymour SH2 serait un bon compromis, non ? Sur la N4, c'est un SH1, mais le SH2 te donnerait ce côté un brin plus tranchant et précis, et une meilleure tenue e...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 septembre 2016 )
    Pour les HB acoustiques, un ami a une 12 cordes depuis un an, et aucun problème. Ce n'est pas de la grande gratte, la table n'est pas massive, mais c'est vraiment pas cher et ça sonne correctement. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 septembre 2016 )
    +1 pour Pêcheur. Le cas que tu décris, Mikaka, n'existe tout simplement pas. Il n'y a aucune exonération fiscale si tu est en surendettement. Et si tu es en surendettement et que tu as du patrimoin...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 02 septembre 2016 )

razielspectral a écrit :
    On peut aussi aimer un sport sans être compétiteur, comme on apprécie la lecture ou la musique.
    Je vois pas comment c'est possible. Un sport sans compétition, c'est...
  • Identification d'une guitare ( le 26 août 2016 )
    C'est une "Dan Smith" de 1982 (ou éventuellement, fin 81 ou début 83). Par contre, le numéro gratté et le vendeur qui ne peut rien te dire sur la guitare, ça ne sent effectivement pas bon.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 août 2016 )
    Non, en effet, tous ne sont pas destinés à des enfants. Après, c'est limite plus sur le niveau psychologique que sur la violence des images elles-mêmes que ça prête à réflexion. La plupart des weste...
    Ce que ces films ont de géniaux, c'est qu'ils sont complètement transgénérationnels. Ils ont fait marrer mes grands-parents, mes parents, moi, et maintenant ma gamine. Ces redifs, c'est l'occase de ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 août 2016 )
    Ca, c'était ma préférée de quand j'avais 10 ans ! Cette ligne, ces ouïes latérales et arrières, ces feux arrières ronds...
    Argh,V'là Titi qui me lance sur du Western, et je crois que je vais pondre un très long post qui va gonfler tout le monde... Mon nom est Personne, c'est un OVNI devenu mythique, à mi-chemin entre T...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 août 2016 )
    Je n'en avais pas parlé, mais je n'avais pas oublié les Bush, non. Pas plus que les armes de destruction massive de W en Irak. Pas plus que la candidature de John McCain... A la rigueur, vu de loi...
    On est d'accord ? Tu vois que tout arrive ! icon_cheesygrin Mais non, ça sent pas bon. C'est pour ça que je pense aller voter aux primaire. Au moins, j'aurai fait ce que je pouvais pour éviter cette situation. ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 août 2016 )
    La Buell, il y a moyen de la deshabiller de la quasi totalité de son plastique, et ça devient une toute autre moto ! Je l'aimais pour son côté un peu monstrueux et décalé... Un 1200 cm3 Harley gonfl...
    Le problème d'un gouvernement d'union nationale, c'est qu'il n'y a plus d'opposition (peut-être à l'exception des extrêmes, qui sont obligées de se radicaliser encore plus - si c'est possible - pour c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 août 2016 )
    Non, pas tout à fait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gear_acquisition_syndrome L'achat coup de coeur et l'achat compulsif, ça reste différent, même si les deux peuvent se faire de façon impulsive et ...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    Ben ouais. Te bile pas pour ton canapé ou ta chemise, va ! wink Une Gibson, c'est pas une gratte qui ne pense qu'à s'autodétruire, pas de panique ! Pour les chocs thermiques, c'est juste du bon se...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 22 août 2016 )

titi55 a écrit :
    le prob c'est que ça continue avec les trucs rital, ça craint ! sauf si on est passionné, hein icon_cheesygrin
    Le problème, c'est que c'est pareil avec les bagnoles. Avec une itali...
  • new hp pour marshall dsl40c ( le 22 août 2016 )
    On parlait de moi, alors je viens mettre mon grain de sel icon_cheesygrin icon_cheesygrin En effet, le Fred a été une solution pour moi pour percer le mix comme une motte de beurre quand je jouais gratteux lead sur des musi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2016 )
    Belle acquisition ! C'est pas forcément du GAS, ça. Ca ressemble plus à un coup de foudre. Des fois, l'amour frappe... C'est exactement comme ça que je me suis retrouvé avec ma JTR Linda, alors que...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 août 2016 )
    Bah, c'est pour ça que je reste un adepte du 4x12 icon_cheesygrin Y'en a toujours au moins deux qui sont à la bonne hauteur icon_cheesygrin
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    Faut relativiser. Et se rappeler qu'on ne peut pas tout avoir, et que c'est donc une question de compromis. Je plussoie sur à peu près tout ce qu'on dit Darth, qui a d'ailleurs plus d'expérience d...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 18 août 2016 )
    bravo Non mais franchement, il y a tellement de motifs de panne sur une Ducat, qu'aller tomber en rade d'essence, c'est juste magnifique icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2016 )
    Bon anniv, Steve et mon Tigrou ! icon_cheesygrin
  • Quel ampli? ( le 11 août 2016 )
    Le problème, c'est que la So-Cal a aussi besoin d'envoyer pas mal, et qu'il ne lui faut surtout pas de HP trop moderne avec des aigus trop... trop, quoi icon_cheesygrin Je l'ai essayée sur pas mal de cabs. Du ...
    Je n'ai pas non plus tenté de les mixer avec autre chose, mais il n'y a pas vraiment de risque, à priori. J'ai joué d'autres têtes sur ce cab, par contre, et le résultat était pleinement satisfaisant...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 août 2016 )

jeguil a écrit :
    Mais on dérive de l'anniversaire là, attention les modos surveillent... icon_cheesygrin
    Je vous avertis si les collègues se pointent. icon_cheesygrin Il est question de San A, alors je peux pas ré...
    Faut pas t'agacer, Titi : t'as entièrement raison. Jensen, c'est très bien. Celestion est loin d'être seul au monde. Un HP de qualité au rendement plus faible, c'est très bien pour jouer à la maison...

• '