je crois aussi que c'est parce que tout d'un coup on se laisse aller à plus faire grand chose..... et... voilà.... et moi en général, c'est quand je suis en vacances que je tombe malade.... pas quand ...
( le 28 décembre 2004 )
l'elfe a écrit :
[quote='alcampe']bonjour l'elfe !!! je t'ai raté de peu hier, on dirait, mais.... je tenais plus mes yeux ouverts !!!! et pourtant je suis en vacances !!
ouai g...
( le 28 décembre 2004 )
euh... l'elfe, tu dois pas être bien réveillée !!! c'est pas j-pel, c'est jeanp !!!!!! faut pas confondre !!
( le 28 décembre 2004 )
bonjour l'elfe !!! je t'ai raté de peu hier, on dirait, mais.... je tenais plus mes yeux ouverts !!!! et pourtant je suis en vacances !!
( le 28 décembre 2004 )
pau23 a écrit :
Salut, je suis desolée d'arriver si tard mais j'étais avec ma guitare..... Vous allez bien???
tu arrives tard avec ta cithare ???
( le 28 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
ripperman a écrit :
c'est
d'écrire
ok, ripper, j'ai compris..... mais c'est pas très passionnant !!!!! si on écrit un mot toutes les 5 minutes, va falloir s'ac...
( le 28 décembre 2004 )
ha ! je vois que les vacanciers se réveillent !!! ça commence à bouger par ici !!
bonjour pau... tu vas bien ?
( le 28 décembre 2004 )
et bien... bienvenu, zébul, et bonne découverte !!!!!! n'hésite pas à poser des questions ou à aller voir les posts sur les sujets qui t'intéressent.... y'a déjà pas mal de réponses !
( le 28 décembre 2004 )
las a écrit :
Salut Crépinette !
.... bonjour Las....
( le 28 décembre 2004 )
dioxygene a écrit :
si je continue a rien branler a mon taff , y'a de fortes chances
ça c'est pas une bonne idée !
( le 28 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
le
( le 28 décembre 2004 )
crepesuzettes a écrit :
voilà al, ta tout compris!!! mais c'est clair qu'il faudrait atteindre les 1000 la !! mais on va tous vouloir etre dessu !! lol
et voilà... le concours est lancé : qui a...
( le 28 décembre 2004 )
dioxygene a écrit :
Faut vraiment mettre une reponse ??
oui... pour que les gens comprennent, il faut leur répondre...... pas vrai ????
( le 28 décembre 2004 )
pas du tout ! tu peux y accéder : cherche dans "partitions gratuites" et tu as accès à toutes les partitions du site !!
( le 28 décembre 2004 )
de la nouvelle mission !!!! faut suivre !!!!!!!
mais... faut que celle-ci atteigne la page 1000 !!!! j'ai un rendez-vous page 1000 alors je veux pas le rater !!!
( le 28 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
ALcampe
( le 28 décembre 2004 )
elle est sur le site en 4 exemplaires, en format texte ou guitar pro... au choix !!!! y'a qu'à juste chercher un peu....
( le 28 décembre 2004 )
qui sait ce que l'avenir nous réserve !!!
dis-donc ripper, t'es plus VIP ???
( le 28 décembre 2004 )
j'imagine ! y'a de quoi s'en dégoûter !!!!!
sinon, ça va ? tu as suivi un peu l'avancement de ta mission ????
( le 28 décembre 2004 )
salut jeanp... t'es en vacances ???, tu as fini tes tonnes de foie gras ?
( le 28 décembre 2004 )
jeanp, c'est ton p'tit déj ????
( le 28 décembre 2004 )
alors je recommence mon explication : tu fais une recherche, par exemple, Nick Drake (au hasard.... ) - tu arrives sur une page où tu trouves plein de titres, et pas que de N D, c'est pour ça que t...
( le 28 décembre 2004 )
bonjour tout le monde !
bonne fête aux dièses.....je sais pas combien y'en a à la clé aujourd'hui, mais... c'est toujours du boulot !
bonjour Mr JP......
la mission on ne l'oublie pas !!!! t'as vu c...
( le 27 décembre 2004 )
.... et bien désolée, mais.... quand tu reviendras de ton festin de 10h45, je serais plus là j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.... et pour regarder les crans de mon or, dit "nateur" (ou... ...
( le 27 décembre 2004 )
à mon avis, tu fais plus que grignoter, là......
( le 27 décembre 2004 )
c'est pas compliqué : quand tu es sur la page de la liste de tab d'un artiste, en bas, tu as : "vous ne trouvez pas la tab de machin que vous cherchez, demandez-la aux autres partochards"... (je suis ...
( le 27 décembre 2004 )
hey !!! l'elfe ! reviens !!!!! je suis là moi !!!!
( le 27 décembre 2004 )
bonjour à tous !
fêtons donc les grands Bécarres.... saint patron des danseurs, si je ne m'abuse !!!!
( le 26 décembre 2004 )
bon... je crois que j'arrive trop tard !!!! je vais juste ranger un peu... y'a longtemps que le ménage a pas été fait, ici... faut quand même que ce soit propre pour la nouvelle année !!!
et puis.... ...
( le 26 décembre 2004 )
bonne journée !!!! à plus tard peut-être !
( le 26 décembre 2004 )
[quote='cassidy'] [quote='alcampe'].... .... eva c'est déjà pas mal !!!! mais... je ne t'empêche pas de rêver !!!!! et.. il faudrait qu'il soit habillé en rouge, c'est ça ? [/qu...
( le 26 décembre 2004 )
.... .... eva c'est déjà pas mal !!!!
mais... je ne t'empêche pas de rêver !!!!!
et.. il faudrait qu'il soit habillé en rouge, c'est ça ?
( le 26 décembre 2004 )
cassidy a écrit :
[quote='alcampe']noël sous la neige.... quelle chance !!!!!!
Une vraie image d'Epinal, c'est vrai : manque plus que Sinatra, debout dans la neige, là dehors !!!...
( le 26 décembre 2004 )
noël sous la neige.... quelle chance !!!!!!
( le 26 décembre 2004 )
merci Cassidy ! pour toi aussi.....
( le 26 décembre 2004 )
bonjour Morice... est-ce que tu aurais la partition de "Magic", par hasard ? j'ai trouvé presque tout les accords, mais je suis pas sûre...
( le 26 décembre 2004 )
bonjour tout le monde !
Las.. tu n'as pas dit qui on fêtait aujourd'hui !!!!
( le 25 décembre 2004 )
bon... je crois qu'il est parti aussi vite qu'il est venu...... c'est p't'etre lui le père noël !!!!
( le 25 décembre 2004 )
salut Laspallas !!!! ça c'est un beau cadeau !!!!! ça fait plaisir de savoir que tu vas bien et que tu ne nous oublie pas !!!!
joyeux noël à ta petite famille !!!
( le 25 décembre 2004 )
on s'entend bien, tu sais... vu que mon nom c'est Kaseltzer.... je les vois souvent !!!
( le 25 décembre 2004 )
bonjour Las.... et les autres....
......... on se réveille déjà !!!!! et aujourd'hui j'ai invité mes copains Prane, et leur fille Dolly ...
( le 24 décembre 2004 )
j'ai un message à faire passer à tous les partochards, de la part de ma copine hamster : Croquette !
elle vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !!!
( le 24 décembre 2004 )
merci !!!! joyeux noël à toi aussi !!!!
( le 24 décembre 2004 )
sentimental
( le 24 décembre 2004 )
voilà, je t'ai mis sur le site "j'aimerais tant"...
( le 24 décembre 2004 )
pas de problème l'elfe... rien que pour toi :
: dans son manteau, rouge et blanc, sur un traîneau porté par le vent, il descendra par la cheminée, petite elfe il est l'heure d'aller te couc...
( le 24 décembre 2004 )
bonjour tout le monde !
allez, une petite chanson de noël pour bien commencer la journée
8-8 8-8 8-8 8-8
tous en choeur :
pe-tit-pa-pa-no-ël..........
( le 23 décembre 2004 )
faites de beaux rêves de noël....
( le 23 décembre 2004 )
bonne nuit à tous !!!!
( le 23 décembre 2004 )
bon ben moi demain pas boulot, mais dodo quand même... et... cadeaux j'espère !!! (si, j'ai été sage !!!)