alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    ben si ! et tu viens d'en donner la preuve... bon... à part ça le forum est bien désert ce matin ! je suis la seule, je crois à avoir profité de ton p'tit déj !!! ils font tous la grass'mat', ou alor...
    merci ! love (j'avais même pas fait attention, y'a même un jeu de mot involontaire : "méméorable" !!!!! excellent, non ? icon_cheesygrin )
    bon.. ben... je te remercie quand même... parce que, oui c'est sûr, cette photo circule sur internet... et pour cause !!! ma modestie va en prendre un coup, mais je suis bien obligée maintenant de l'...
    bonjour tout le monde ! coucou l'elfe ! excellent encore une fois ton p'tit déj ! mais comment fais-tu pour te renouveler comme ça tous les jours.. enfin, toutes les nuits ? hum par contre, tu a...
    et bien.. finalement, la berceuse de Morice a fait son effet... je vais aller me coucher ! désolée de ne pas avoir trop participé... manque d'inspiration..... bonne nuit à tous ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )

las a écrit :
    J'ai une connection capricieuse ! Morice , tu ne vas pas partir !?
    ho non Morice, ne nous fait pas ça !!! on commence juste à s'amuser icon_cheesygrin
    c'est ce que j'allais dire... y'en a un qui part et l'autre qui revient ! vous savez quoi ? y'a quelqu'un qui a remis à l'ordre du jour un vieux post... et ça m'a rappellé les supers soirées de combat...
    et bien ... bonne nuit !
    mince! tu t'es endormi toi même en me chantant ta berceuse ? hum
    ho super ! c'est gentil Morice !! bon ça fait un peu bizarre avec la guitare de Gerardo Nunez, mais.... jela ré-écouterai tout à l'heure quand je voudrais dormir !
    et pour le moment, j'ai du flamenco plein les oreilles, alors si je m'endors... !!!
    non non, je suis pas encore endormie.... j'attends que quelqu'un me joue un eberceuse... icon_cheesygrin
    oui, tiens maintenant que tu le remarques, je dois dire que je n'aime pas trop cette image.... ça me fait un drôle d'effet..... sad
    Las, c'est un plaisir de te voir ici ce soir... y'avait longtemps !
    [quote='morice']vais bien, après une longue longue journée de travail où je peux dire : mission accomplie. Je suis pas rancunier, l'ordi du bureau à peine éteint, j'arrive chez moi et j'allume l'ordi ...
    bonsoir Steelman et Morice... ! vous allez bien ?
    JBL, prétentieux ?... euh.. on appelle ça comment déjà,.... un pléonasme, non ? icon_cheesygrin
    bon et bien je termine toute seule ma pause que j'ai commencé toute seule.... sad vous êtes déjà tous partis en W E ??? en tout cas, bonne après-midi à ceux qui passeront et à bientôt ! chanteur ...
  • RECHERCHE TAB ( le 25 mars 2005 )
    un petit conseil, magiclem007 : si tu veux que ce soit plus clair, fait un nouveau message avec ta demande.... le mettre comme ça à la suite de choses qui n'ont pas grand chose à voir ça ne t'aidera p...
    bonjour tout le monde ! un immense merci à l'elfe pour son super p'tit déj !!! bravo là je dois dire que tu as fait très fort !!!!!! bravo bravo le billet d'humeur humoristique de Cas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2005 )
    bonne nuit !!
    bon, et bien mon cher Robert, j'ai été ravie de discuter avec toi mais je vais devoir te laisser.... il est tard !
    ha c'est sûr que c'est plus sympa de jouer avec des copains... mais, si tu trouves des musiciens, ça peut devenir des copains, après..... icon_cheesygrin
    oui, un petit groupe de hamsters..... et on s'amuse comme des fous, surtout quand le chat n'est pas là ! et toi ?
    ha alors là, ok ! mais... c'est pas terrible quand même de se moquer ! enfin, faut pas que ce soit trop méchant quoi !
    ça c'est bien vrai ! mais tu veux que je te dise ? je suis "réellement" petite... bon pas autant qu'un hamster, mais.. pas grande ! donc j'en ai entendu aussi pas mal sur ma taille... le tout, c'est ...
    ben écoute, moi je trouve ça plutôt mignon un hamster.... icon_cheesygrin mais.. forcément, vu comme ça, ça doit pas être drôle tous les jours pour toi.... sad
    et bien bonsoir !
    me dites pas que j'arrive quand tout le monde part !! smyleybleu
    bon ben je vous laisse ! je retourne au boulot ! fais gaffe, jbl, le gruy-re, c'est bon.... !!!! les hamsters aiment ça icon_cheesygrin bonne après-midi !! chanteur chanteur
    désolée ! j'y suis allée un peu fort... mais.... voilà ! faut savoir se faire respecter quand on est petit, et crois-moi, c'est pas toujours facile.... icon_cheesygrin tu m'en veux pas trop ?
    oui merci croquette.... tu demandais des nouvelles des "anciens"... alors jeanp y'a longtemps qu'on ne l'a pas vu, Laspallas fait une apparition de temps en temps.. il profite bien de sa petite Manon...
    coucou croquette !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    bonne nuit le hamster....ok pour le nid plutot que les dreads, je pourrai bouger pendant mon sommeil ça m'arrange... repose toi bien love
    merci love et... laisse t...
    bon... partoch rame un peu... je vous en chante une p'tite dernière et je vais rejoindre mon petit nid douillet.... non pas tes dreads l'elfe... endesaccord1 j'ai eu trop de mal à m'en dépêtrer !!! prépar...
    c'est vrai que c'est mignon quand même..... razz l'elfe, bien sûr que tu es gentille ! j'ai pas dit ça.... et puis en plus tu les as fait fuir..... icon_cheesygrin jbl et ses gros muscles....
    l'elfe !!! smyleybleu t'aurais pas dû !!! Morice va encore chercher la petite bête !!!

jbl a écrit :
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE!!!!!! Mais elle m'a mordu le gremlins! En plus elle sent la biere
    un peu de respect pour tes aînés ! smyleybleu non mais !!! bien fait pour toi !!!! bravo ...
    merci Morice... icon_cheesygrin steelman : ça dépend comment tu la joues et.. à quel niveau tu es ! je sais que pour l'elfe, ce serait pas super facile.... jbl : essaie un peu pour voir ! tu connais les ...
    alors : jbl : non j'en profite pas, j'ai même pas peur ! l'elfe : elle est pas super facile.. sauf le début.. après ça se complique ! je sais pas si y'a la tab sur le site...

morice a écrit :
    tu sauais me jouer "l'éducation sentimentale" ?
    pas de problème !!! écoute : smiley-guitar chanteur

morice a écrit :
    [quote='alcampe'] [quote='jbl']Allé les filles on fait d'la place, la bête, l'appolon, la STAR du forum est de retour!!!
    ben oui, on a remarqué : Morice est arrivé ... icon_cheesygrin [/...

morice a écrit :
    ça va alors , vas-y je t'écoute Al, Elfe t'accompagne ?
    sans problème, si elle veut ! on leur joue Sampa, l'elfe ?

jbl a écrit :
    Allé les filles on fait d'la place, la bête, l'appolon, la STAR du forum est de retour!!!
    ben oui, on a remarqué : Morice est arrivé ... icon_cheesygrin
    bonsoir Morice ! non, t'inquiète je chanterai pas pour te faire pleurer quand même !!!!
    pas de problème ! tu veux quoi ? un p'tit Maxime ??? (non, je connais pas que ça mais c'est ma spécialité... icon_cheesygrin ) smiley-guitar smiley-guitar
    ha volontiers ! si elle est bien fraîche ! attends, je prends ma guitare et je te rejoins !!!
    ha ben... y'a plus personne ?? hum
    alors jbl, désolée, mais... j'ai jamais le dos tourné, et l'elfe non plus ! on veille sur le forum, nous......
    ha la la ! m'en parle pas !!!! il me fait pas peur de toutes façons !!! un coup de dent, et hop ! tout qui se dégonfle !!!

• '