alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 avril 2005 )
    bonjour Las ! et merci des compliments....... je vais peut-être me mettre à une chronique du soir finalement... ou du midi.....
    salut Pau ! tu as vu ? tu es pilier, comme moi !! icon_cheesygrin
    coucou l'elfe...; merci pour tes compliments.... j'ai essayé de combler le vide.....
    bonjour tout le monde !! t'es encore là, Pau ???
    c'est bizarre.... je hante les couloirs, et... toujours personne.... juste des ombres fugitives... j'aperçois L'elfe qui festoie avec des copains..; une bonne table, une bonne bière.... c'est d'aill...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2005 )
    j'en oubliais une excellente : aujourd'hui, la BBC a contacté Bob Marley pour lui demander une interview.... hum et elle affirme que ce n'était pas un poisson d'avril..... smyleybleu
    Partochards du soir, bonsoir ! ceci est la chronique du soir.... aujourd'hui 1er avril, 91e jour de l'année,la température à 18h à Paris était de 18 °C (désolée pour ceux qui habitent ailleurs... j...
    je m'énerve pas !!!! je n'ai ni son talent ni le tien...... mais quand j'y repense c'est bien dommage... pas de chronique pour le 1er avril.... y'aurait eu de quoi en faire une belle !!!! smyleybleu
    bonsoir pau ! toi aussi t'es contente d'être en week-end, hein ???
    smyleybleu pauvre touyi !!! y'a plus rien qui fonctionne chez toi !!!! sors donc le groupe électrogène... ou alors pédale !!
    oui, j'ai vu, Cassidy m'a désignée comme volontaire, mais, je te dis, elle m'en avait pas parlé !!!!!! promis !!!!
    hum touyi ??? tu mets ton petit copain à la porte parce que ton ordi marche pas ?????
    ben.... si Cassidy m'avait prévenu plus tôt j'aurai pu ! je vais essayer pour demain, mais je promets rien.... icon_cheesygrin et ce sera sûrement pas très tôt ! sinon... ben... journée de boulot, quoi ! cont...
    si moi ça y est ! c'est remis ! bonsoir l'elfe... tu as bien bossé aujourd'hui ? icon_cheesygrin
  • oui jaimeré savoir comen accorder sa guitare facilemen ( le 01 avril 2005 )
    et ça ne grésille que sur ce morceau là ? ou sur tout ce que tu joues ? ou juste quand tu fais des barrés par exemple ?
    et tes cordes sont comment ? toutes neuves ? ou très usées ?
    alors si c'est quand tu joues, ce n'est pas l'accordeur qui est en cause... je suppose que tu joues sur électrique, et je m'y connais pas trop, mais le grésillement peut venir des cordes qui sont tro...
    mais quel est ton problèmes exactement avec un accordeur ?
  • Aurais-je raté un épisode? ( le 01 avril 2005 )
    hum c'est un poisson d'avril ??? ou j'avais pas compris.... Alex, ça te fait un boulot monstrueux !!! pourquoi tu demandes pas à chacun de "nettoyer" ses tabs ?
    euh.. finalement peut-être que non... y'a un truc bizarre...
    oui je vais bien... c'est pour moi ou pour babou la question sur msn ? si c'est pour moi, la réponse est : oui
    que veux tu dire par "un accordeur électronique ça n'accorde pas vraiment" ? c'est sûr que c'est pas lui qui va accorder tout seul.... il faut aussi que tu tournes, toi-même, les mécaniques de ta guit...
    bonsoir tout le monde ! touyi.. te sauve pas !!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mars 2005 )
    et bien je vous laisse à vos (d)ébats si romantiques... et je vous souhaite à tous une bonne nuit !!!

k trant a écrit :
    [quote='steelman']je vais sortir avec d'autre meuf je pense mai j'arrive pas a avoir des sentiments pour une autre....
    cela peu venir d'un coup je di que l'amour tombe quand t'...
    bon week-end Cassidy !!!
    tu as tout à fait raison, crep' et je suis bien d'accord avec toi ! ici, heureusement, ce n'est que virtuel.... quoi que.... y'en a qui joignent le geste à l'écrit, je n'en doute pas.... wink

crepesuzettes a écrit :
    povre p'tit amster....tu vas galérer dans ta roue si tes bourée !!!
    ben oui... j'aurai du mal à rouler droit......
    ha... parce que le ricard n'échauffe pas les esprits hum ???? j'aimerai bien voir ça !!!
  • Son des cordes!!!!! ( le 31 mars 2005 )
    mais je t'en prie ! c'est un plaisir icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar
    non non endesaccord1 c'est pas un photo de moi.... mais hips ! pardon c'est la bière ! oui, je suis contente de revoir j.pel et bonsoir crepesuzette !!!
    image du forum
    hips !!! ho pardon !!!! c'est la bière !!!!!!!!!
    les pousser ???? je vois pas comment !!! il faut plutôt les tirer, de bas en haut, enfin je veux dire, tu les "attaque" par le bas et tu les tires
    bonsoir j.pel !!!! quand on parle d'apéro, tu rappliques, évidemment !!! sinon, l'elfe, merci ça va... journée bien occupée, mais... ça va !
  • aidez moi ( le 31 mars 2005 )
    pour débuter, je te conseille de gratter les cordes de haut en bas, simplement, une fois par temps, c'est-à-dire si tu dois rester une mesure de 4 temps sur un accord, tu grattes 4 fois le même accord...
  • comment marche ce forum?? ( le 31 mars 2005 )
    et bien bonjour.... alors ce forum marche comme tous les autres ; tu laisses des messages et en général on te répond... ou bien tu peux aussi répondre à une question..... et sinon, tu trouveras sur...
    ha je la connais pas, mais... je veux bien essayer ! mais j'ai pas envie de sauter partout après !!!!
    voilà ! tu as bien compris..... icon_cheesygrin
    ok ok ! alors envoie la bière..... pression ! wink
    "boire fait partie des règles"?????? mais j'ai jamais vu ça nul part !!!!... des habitudes, peut-être..... icon_cheesygrin wink alors... allons-y ! fêtons la re-promotion de jeannox !!!!!
    les ongles, c'est pas évident non plus : ça casse et c'est difficile à entretenir d'après mon "maître" Jean-Félix Lalanne, il faut jouer avec la pulpe du doigt, et il faut que l'ongle dépasse juste à...
    je confirme : un médiator pour du picking..... je vois pas trop ! essaie des onglets.... mais c'est pas évident non plus ou alors changer les cordes ?

l'elfe a écrit :
    les sous diex on droit de se bourrer la gueule.........et plutot deux fois qu'une!!
    au passage, je tiens à rappeler qu'ils sont modérateurs tous les deux..... icon_cheesygrin bel ex...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et bien... je suis vraiment ravie d'avoir pu discuter avec vous !!!! je crois que je vais devoir préparer le p'tit déj.... enfin... je vais fouiller dans les placards, y'a forcé...
    alors là, j'en reviens pas !!! une soirée entière sans voir l'ombre d'une aile d'Elfe, d'une pique de Las, d'un colt de Cassidy, d'un string de Jeannox, d'un muscle de Jbl, d'une peau de banane de Rip...
    hé ben !!! elle dure longtemps cette douche !!!!!!!!!
    icon_cheesygrin bravo bravo hammer ce serait trop drôle !!!!
    tu crois ???? tous dehors ? profitant de la pluie pour se laver ???? je sais pas si je vais oser aller vérifier !!!!! hum
    bonsoir Pau... ils sont un peu déserts les couloirs à cette heure !!! tout le monde est à l'apéro, je pense... pourtant non ! le bar est vide !!!! hum
    en plus tu repars à peine arrivé !!!! smyleybleu c'est bien la peine !!!!

• '