alcampe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonjour Las ! et merci des compliments....... je vais peut-être me mettre à une chronique du soir finalement... ou du midi.....
coucou l'elfe...; merci pour tes compliments.... j'ai essayé de combler le vide.....
c'est bizarre.... je hante les couloirs, et... toujours personne....
juste des ombres fugitives... j'aperçois L'elfe qui festoie avec des copains..; une bonne table, une bonne bière.... c'est d'aill...
j'en oubliais une excellente : aujourd'hui, la BBC a contacté Bob Marley pour lui demander une interview.... et elle affirme que ce n'était pas un poisson d'avril.....
Partochards du soir, bonsoir ! ceci est la chronique du soir....
aujourd'hui 1er avril, 91e jour de l'année,la température à 18h à Paris était de 18 °C (désolée pour ceux qui habitent ailleurs... j...
je m'énerve pas !!!! je n'ai ni son talent ni le tien......
mais quand j'y repense c'est bien dommage... pas de chronique pour le 1er avril.... y'aurait eu de quoi en faire une belle !!!!
bonsoir pau ! toi aussi t'es contente d'être en week-end, hein ???
pauvre touyi !!! y'a plus rien qui fonctionne chez toi !!!! sors donc le groupe électrogène... ou alors pédale !!
oui, j'ai vu, Cassidy m'a désignée comme volontaire, mais, je te dis, elle m'en avait pas parlé !!!!!! promis !!!!
touyi ??? tu mets ton petit copain à la porte parce que ton ordi marche pas ?????
ben.... si Cassidy m'avait prévenu plus tôt j'aurai pu ! je vais essayer pour demain, mais je promets rien.... et ce sera sûrement pas très tôt !
sinon... ben... journée de boulot, quoi ! cont...
si moi ça y est ! c'est remis !
bonsoir l'elfe... tu as bien bossé aujourd'hui ?
oui jaimeré savoir comen accorder sa guitare facilemen
et ça ne grésille que sur ce morceau là ? ou sur tout ce que tu joues ? ou juste quand tu fais des barrés par exemple ?
et tes cordes sont comment ? toutes neuves ? ou très usées ?
alors si c'est quand tu joues, ce n'est pas l'accordeur qui est en cause...
je suppose que tu joues sur électrique, et je m'y connais pas trop, mais le grésillement peut venir des cordes qui sont tro...
mais quel est ton problèmes exactement avec un accordeur ?
Aurais-je raté un épisode?
c'est un poisson d'avril ??? ou j'avais pas compris....
Alex, ça te fait un boulot monstrueux !!! pourquoi tu demandes pas à chacun de "nettoyer" ses tabs ?
euh.. finalement peut-être que non... y'a un truc bizarre...
oui je vais bien...
c'est pour moi ou pour babou la question sur msn ?
si c'est pour moi, la réponse est : oui
que veux tu dire par "un accordeur électronique ça n'accorde pas vraiment" ? c'est sûr que c'est pas lui qui va accorder tout seul.... il faut aussi que tu tournes, toi-même, les mécaniques de ta guit...
et bien je vous laisse à vos (d)ébats si romantiques... et je vous souhaite à tous une bonne nuit !!!
cela peu venir d'un coup je di que l'amour tombe quand t'...
k trant a écrit :
[quote='steelman']je vais sortir avec d'autre meuf je pense mai j'arrive pas a avoir des sentiments pour une autre.... |
tu as tout à fait raison, crep' et je suis bien d'accord avec toi ! ici, heureusement, ce n'est que virtuel....
quoi que.... y'en a qui joignent le geste à l'écrit, je n'en doute pas....
ben oui... j'aurai du mal à rouler droit......
crepesuzettes a écrit :
povre p'tit amster....tu vas galérer dans ta roue si tes bourée !!! |
ha... parce que le ricard n'échauffe pas les esprits ???? j'aimerai bien voir ça !!!
non non c'est pas un photo de moi.... mais hips ! pardon c'est la bière ! oui, je suis contente de revoir j.pel et bonsoir crepesuzette !!!
Son des cordes!!!!!
les pousser ???? je vois pas comment !!! il faut plutôt les tirer, de bas en haut, enfin je veux dire, tu les "attaque" par le bas et tu les tires
bonsoir j.pel !!!! quand on parle d'apéro, tu rappliques, évidemment !!!
sinon, l'elfe, merci ça va... journée bien occupée, mais... ça va !
aidez moi
pour débuter, je te conseille de gratter les cordes de haut en bas, simplement, une fois par temps, c'est-à-dire si tu dois rester une mesure de 4 temps sur un accord, tu grattes 4 fois le même accord...
comment marche ce forum??
et bien bonjour....
alors ce forum marche comme tous les autres ; tu laisses des messages et en général on te répond...
ou bien tu peux aussi répondre à une question.....
et sinon, tu trouveras sur...
ha je la connais pas, mais... je veux bien essayer ! mais j'ai pas envie de sauter partout après !!!!
"boire fait partie des règles"?????? mais j'ai jamais vu ça nul part !!!!... des habitudes, peut-être.....
alors... allons-y ! fêtons la re-promotion de jeannox !!!!!
Son des cordes!!!!!
les ongles, c'est pas évident non plus : ça casse et c'est difficile à entretenir
d'après mon "maître" Jean-Félix Lalanne, il faut jouer avec la pulpe du doigt, et il faut que l'ongle dépasse juste à...
Son des cordes!!!!!
je confirme : un médiator pour du picking..... je vois pas trop !
essaie des onglets.... mais c'est pas évident non plus ou alors changer les cordes ?
au passage, je tiens à rappeler qu'ils sont modérateurs tous les deux.....
bel ex...
l'elfe a écrit :
les sous diex on droit de se bourrer la gueule.........et plutot deux fois qu'une!! |
et bien... je suis vraiment ravie d'avoir pu discuter avec vous !!!!
je crois que je vais devoir préparer le p'tit déj.... enfin... je vais fouiller dans les placards, y'a forcé...
alors là, j'en reviens pas !!! une soirée entière sans voir l'ombre d'une aile d'Elfe, d'une pique de Las, d'un colt de Cassidy, d'un string de Jeannox, d'un muscle de Jbl, d'une peau de banane de Rip...
tu crois ???? tous dehors ? profitant de la pluie pour se laver ???? je sais pas si je vais oser aller vérifier !!!!!
bonsoir Pau... ils sont un peu déserts les couloirs à cette heure !!! tout le monde est à l'apéro, je pense... pourtant non ! le bar est vide !!!!
en plus tu repars à peine arrivé !!!! c'est bien la peine !!!!
↑ |