magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    c'est pas vrai tu le pense pas c'est toi qui veut que je vienne alors hein sa veut tout dire icon_cheesygrin razz
    c'est a chrys que vous avez donné des pages en reperes j'ai rien eu moi sad ben je me suis fait tous les 3000 jusqu'a 5000 et apres c'etait 2000 a 2500 et j'ai peu trainé sur celles d'avant je ...
    sad rha toutes les memes elles vous promettent un truc et plus de nouvelles icon_cheesygrin hum mais non jdeconneuh icon_redface bon je vais retenter une derniere recherche!
    elle me font attendre quel supplice! endesaccord3 icon_cheesygrin sad

touyi a écrit :
    Ha ! contente de voir que tu le cherches encore !! Et bien ... dis nous ou tu en es !! pour les figures, le papillon j'y arrive que devant !
    en realité je me suis ...

alcampe a écrit :
    icon_redface ben je veux bien essayer... mais je suis pas très douée tu sais.... je jongle avec les mots et les notes... c'est déjà pas mal non ? smile
    ben en fait une fois que...

touyi a écrit :
    Prendre de l'alcool magic ?!! hum hum Ben ... il risque de pas resortir alors ! endesaccord1 hum
    pres de chez moi il y a des bouteilles de blanc pour 2euros l'unité... ...

alcampe a écrit :
    magic ! tu le cherches encore le bus ??
    je renoncerais jamais hum wobble

touyi a écrit :
    Mais .. ca coute super cher quand même ! hum
    ça depend mais c'est vrai que de 30 a 50 euros bon ben voila sa fait beaucoup icon_redface
    et on prendra de l'alcool pour la souflette car le petrole c'est pas bon sad il y a un truc qui me chiffonne c'est que j'ai toujours pas retrouvé le bus de washou...tous les problemes seraient r...
    tu sais en faire? j'espere je voudrais pas que tu te crame par ma faute icon_cheesygrin ben pour la peine on enflammera aussi les bolas icon_cheesygrin il faut que j'aille m'en acheter les miennes sont nazes icon_redface a...

alcampe a écrit :
    bonsoir icon_cheesygrin j'ai cru voir passer un Las.... hum zallez bien ?
    coucou al ça va bien et toi? chanteur
    oui la couverture c'est indispensable razz pour pas avoir froid icon_redface bah je vindrais ptetre un de ces jours a la rochelle il y a deja le cas moumoune a regler violent2 (je te hais chrys love )...
    hier par exemple j'ai été bien raisonnable hum bump icon_cheesygrin je sens que demain je vais encore l'etre je suis vraiment quelqu'un de bien smile hey dis grande nouille dis dis!! c'est quand ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 juin 2006 )
    chrys et sung hi lee icon_cheesygrin
    oui j'oubliais que c'est comme ça qu'il fallait dire razz

touyi a écrit :
    [quote='tite_chou'] arf oui je te comprend si t'es bleu la peau rouge sa le fais pas! hammer
    Si je suis bleu ? hum Je ne suis pas une stroumpf !! Pourqu...
  • premier baisé ( le 30 juin 2006 )
    hum voyons voir sa devait etre vers...13 ans surement mais vu la vitesse des reponses je peut te dire qu'il y a de fortes chances que ton sujet ne dure pas icon_cheesygrin
    bonsoir a tous bump
  • premier baisé ( le 30 juin 2006 )
    je me marre tu as mal ecrit le mot baiser et sa change toute la signification de la phrase icon_cheesygrin
    bonne journée a tous!
  • Headcharger ( le 30 juin 2006 )
    ils sont enormes en concert! meme si c'est pas tellement mon style l'ambiance est trop bien chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    je m'en vais egalement vous laisser choir bonne nuit a tous
    ben tout le monde y va? hum
    me revoilaaaaa bump bonsoir laspallas enchanté de te connaitre hum (je suis nouveau enfin je crois)
    absolument rien
    hey salut mon ptit darth chanteur
    ben jtraine avec plein de filles icon_cheesygrin icon_redface et ce que je faisait avant c'est a dire de la grattoune mais euh on s'en fout non ? hum icon_cheesygrin
    salut funk sa va et toi icon_cheesygrin salut tite chouette

alcampe a écrit :
    ben j'espère pour toi qu'il y a des limites icon_cheesygrin sinon tu vas te retrouver en couche-culottes icon_cheesygrin
    un foetus un tetard... attendant de devenir le crapaud que je suis :...

alcampe a écrit :
    ça rajeunit ?? chouette bump bump
    il y a quand meme des limites... icon_cheesygrin mais non jdeconneuh!!! love
    ça rajeunit donne un nouveau depart une reactualisation... hum icon_cheesygrin
  • Apocalyptica ( le 29 juin 2006 )
    apo love drive ,somewhere around nothing ,faraway ,romance... c'est vraiment beau icon_redface
    coucou al tu va bien? chanteur ça me fait encore drole d'ecrire ici...

maialuna a écrit :
    OH oh !! un nouveau y'a quinquin !! icon_cheesygrin bump Bonjour la foule !! bump icon_cheesygrin Et au revoir la foule... icon_redface sad A bientot smiley-guitar
    mamiiii love ...
  • decouvrez notre groupe rock ART&FACT ( le 29 juin 2006 )
    je crois qu'un groupe de black metal porte deja le nom d'artefact je suis pas sur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    moi de meme (et pas dans la meme chambre non plus icon_cheesygrin ) bonne nuit a tous et faites de beaux reves et a demain!

darthdu69 a écrit :
    la fonction rechercher existe wink
    vite dit car certaines choses peuvent a jamais rester introuvable sad
    il est vrai que les pages vont surement tres vite se remplir le nouveau y'a quelqu'un se distinguera!!! chanteur bump chanteur
    j'arrive pas retrouver les autres par contre icon_redface mais bon faut pas trop m'en demander icon_cheesygrin l'energumene (=moi) va se chercher a manger faudrait avertir les anciens ils vont etre perdus de pas ...

darthdu69 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    j'ai toujours raison icon_cheesygrin
    sauf quand tu as tort ? icon_cheesygrin
    endesaccord1 j'ai jamais tort icon_cheesygrin je crois que j'ai un des yaq dans mes favoris je...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 28 juin 2006 )
    certains peuvent etre tres dangereux quand ils sont enervés. j'excelle dans le lancer d'objets que j'ai sous la main quand je pete un plomb : couteau,presse ,mors d'etau... icon_redface (sa arrive que t...
    j'ai toujours raison icon_cheesygrin ça me fait bizarre d'abandonner le y'a quelqu'un pour un autre...j'ai l'impression de faire quelque chose de mal,comme un adultere icon_cheesygrin
    j'avais pas osé reagir je m'etais dit que ces paroles devaient etre du a l'exitation de l'apparation du nouveau ya quelqu'un il devait pas etre serieux icon_cheesygrin enfin je pense hum
    ya quelqu'un 5 bienvenue a toi! une grande saga! bonsoir a tous icon_cheesygrin
  • partition dificille ( le 28 juin 2006 )
    il est magnifique ce morceau love je te souhaite de reussir a le jouer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2006 )
    je passe ma commande: ça sera des curly et une biere pour les tremper dedans bump icon_cheesygrin (quelle entrée!!)
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 juin 2006 )
    tristania - a sequel of decay love

• '