magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• patrick rondat : vivaldi tribute ( le 07 juillet 2006 )
    ben oui deux ans de gratte (vivement que j'ai une electrique smile_cool ) icon_cheesygrin si sa t'interesse je joue egalement stratosphere de stratovarius et astral romance de nightwish et celles la elles sont pas s...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    bonne nuit a tous
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juillet 2006 )

chrys73 a écrit :
    Visqueux, un cercle visqueux icon_cheesygrin
    sa te va bien toi qui est une greniasse qui colle... greuuustiiick!!! love
    naaaaooooooooooooon j'ai loupé la 100 sad
  • L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )
    tu n'a plus un seul espoir hum bon ben on va en parler par msn allez ramene toi! icon_cheesygrin
  • Encore un anniv !! ( le 06 juillet 2006 )
    et parcque je suis un copieur et que je sais pas quoi dire je copie sur darth: icon_cheesygrin
    image du forum
    bonsoir a vous bonne anniv ripp! icon_cheesygrin
  • L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )
    je l'ai "trouvé" depuis longtemps mais elle est pour l'instant toujours inaccessible je trouve sa idiot pour certaines personnes de renier toute idée de rencontrer la personne parfaite , il faut savo...
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 06 juillet 2006 )
    ouah on me considere comme un pro wouhouuu bump chanteur icon_cheesygrin donc ouai faut relacher la pression des doigts des que la note est jouée icon_redface parcque si tu laisse sonner sachant que sa se jo...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juillet 2006 )

chrys73 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    le force pas a dire les pires atrocités icon_cheesygrin
    Je te permets pas hammer ( il a dit "culinaire" je te rappelle chanteur icon_cheesygrin )
    ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juillet 2006 )
    le force pas a dire les pires atrocités icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    bonnes vacances a toi hum j'ai chaud sad pour stich sa va etre pire je pense icon_cheesygrin
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 05 juillet 2006 )
    a mon avis elle evite de manger pendant une journée avant d'aller beugler sur scene icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
    tellement fatale la beauté qu'elle m'a tué!!! icon_cheesygrin
    si tu es blonde et que tu arrive a avoir une grosse voix sache que ça m'interesse je trouve ça affreusement sexy hum ...
    ouai salut
    ils manquent encore quelques bons esprits icon_cheesygrin bonne nuit darth!

stitchou a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    arch ennemy : une si belle fille....avec une voix de porc icon_cheesygrin mais j'adore icon_redface
    vous êtes sur que c'est une fille??? hum icon_cheesygrin
    un ho...

alcampe a écrit :
    mauvais temps ?? ben tu habites où magic ?
    dans le puy de dome mais l'ennui c'est que l'orage pete tous les aprem et les seuls jours ou il a fait beau on pouvait pas m'emme...
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 05 juillet 2006 )
    ouai c'est clair theme2 de saez love il y a tant de morceaux et de chansons qui me transportent que je ne citerais que celui la icon_cheesygrin
    ça peut aller meme si le mauvais temps me prive de sortie depuis une semaine sad
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 05 juillet 2006 )
    quand j'entend des cailles (ou wesh comme vous preferez) parler je me dis qu'il devrait etre interdit de parler comme ça smyleybleu et avec un accent de bouffon en prime endesaccord3 je t'y foutrais des baffes ...
    bonsoir a vous
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 05 juillet 2006 )
    je trouve sa pitoyable ,nous avons la plus belle langue du monde pourquoi nous priver de cette chance?
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 05 juillet 2006 )
    ok merci je vais aller essayer des qu'il fait moins chaud (ce soir) sinon je vais mourrir hum bonne journée a toi et a tous et encore merci
    bon ben je vais voir comment faire alors parcque la il y a surement un sens precis pour commencer l'attaque (moi je dis vers le haut smile_cool ) et sinon niveau main gauche c'est barré?
    ouai mais je vois pas comment faire un aller retour si je dois jouer une seule note par corde hum ptin c'est dur icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 05 juillet 2006 )

zigzague30 a écrit :
    Raining Blood de Slayer love
    c'est raining ou reign in? parcque c'est souvent que je vois les deux titres pour la meme chanson alors voila icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    tu as toutes tes chances t'es pas vilaine! icon_cheesygrin
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 04 juillet 2006 )
    je l'ai deju vu la video avec children mais ils ne la joue pas de la meme façon smyleybleu c'est beaucoup trop simple la c'est plus technique c'est plus jouissif,si jamais j'arrive a jouer ce morceau je po...
    sa fait 2 ans que je balise sa suffit maintenant icon_cheesygrin ce bep est ma seule chance de quitter un lycée pourri j'espere pouvoir partir malgres le fait que je n'aurais plus le net et que partoch me ma...
    tu as de la chance j'ai mes resultats le 10 sa va etre long sad
    ha non moi je suis un gros crade alors je me suis pas lavé icon_cheesygrin bonsoir a vous bump vous allez bien?
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 04 juillet 2006 )
    arch ennemy : une si belle fille....avec une voix de porc icon_cheesygrin mais j'adore icon_redface
    bien entendu le sweeping je commence a maitriser mais j'ai jamais compris comment on devait faire dans ces cas la
  • saut? ( le 04 juillet 2006 )
    il y a un compte a rebours sur le site voyons darth icon_cheesygrin bon tout ça pour dire que la j'y crois pas tellement je pense que le site serait bien mieux elaboré si il avait l'importance qu'on lui ac...
    bonjour a tous je savais pas ou poster ceci alors je l'ai mis dans debutant smyleybleu voila aujourd'hui j'ai commencé a apprendre vivaldi tribute de rondat (une reprise d'un passage des 4 saisons de vi...
    je m'en vais egalement bonne nuit a tous
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    bonne nuit funk
    effectivment c'est enorme hum
    c'est juste un coup a prendre icon_cheesygrin
    tu peut toujours mettre un coussin peteur dedans pour faire croire qu'il est vivant icon_cheesygrin
    oui c'etait pour touyi mais ton tour viendra tu auras toi aussi un nom debile un jour faut juste que la revelation arrive hum icon_cheesygrin
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 03 juillet 2006 )
    ils ont pas joué une super chanson hard rock hallelujah j'accorche pas trop mais alors y en a beaucoup d'autres sa me fout des frissons ils ont fait un mauvais choix avec cette chanson mais bon ils on...
    coucou elfine coucou grand nouille chanteur

alcampe a écrit :
    personne ?? vous fêtez tous le bac de pancake ?? ou vous êtes terrassés par la chaleur ????
    juste ecroulé sous la chaleur il n'y a vraiment pas d'air endesaccord3 mais cela dit ...
    jouer du speed metal sur une folk par une temperature de 30 degres a l'ombre ben...sa salit la gratte j'ai jamais autant transpiré sur ma grattoune sad bonsoir a vous icon_cheesygrin et felicitation crep...
  • premier baisé ( le 03 juillet 2006 )
    j'ai les cheveux longs et je viens de mettre mes lunettes! wobble je dois etre moche icon_cheesygrin
  • c'est impressionant ce truc... ( le 03 juillet 2006 )

x-gd-x a écrit :
    Magiclem c'est pas l'episode 1 c'est le 4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin En tout cas bravo a ceux qui l'ont fait ca a du prendre vachement beaucoup de temps hum
    oui bon hein je voulais d...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    bonne nuit a tous
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    bonne nuit mon grand wink

• '