magiclem007 sur le forum
↓ |
patrick rondat : vivaldi tribute
ben oui deux ans de gratte (vivement que j'ai une electrique )
si sa t'interesse je joue egalement stratosphere de stratovarius et astral romance de nightwish et celles la elles sont pas s...
un petit post pour se présenter ...
sa te va bien toi qui est une greniasse qui colle...
greuuustiiick!!!
chrys73 a écrit :
Visqueux, un cercle visqueux |
L'ame soeur...
je l'ai "trouvé" depuis longtemps mais elle est pour l'instant toujours inaccessible
je trouve sa idiot pour certaines personnes de renier toute idée de rencontrer la personne parfaite , il faut savo...
ouah on me considere comme un pro wouhouuu
donc ouai faut relacher la pression des doigts des que la note est jouée
parcque si tu laisse sonner sachant que sa se jo...
un petit post pour se présenter ...
...
chrys73 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
a mon avis elle evite de manger pendant une journée avant d'aller beugler sur scene
si tu es blonde et que tu arrive a avoir une grosse voix sache que ça m'interesse je trouve ça affreusement sexy ...
stitchou a écrit :
tellement fatale la beauté qu'elle m'a tué!!! |
un ho...
stitchou a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
le nouveau y'a quelqu'un..
dans le puy de dome mais l'ennui c'est que l'orage pete tous les aprem et les seuls jours ou il a fait beau on pouvait pas m'emme...
alcampe a écrit :
mauvais temps ?? ben tu habites où magic ? |
quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver?
ouai c'est clair theme2 de saez
il y a tant de morceaux et de chansons qui me transportent que je ne citerais que celui la
ça peut aller meme si le mauvais temps me prive de sortie depuis une semaine
Le Verlan ou l'art de perdre son temps ...
quand j'entend des cailles (ou wesh comme vous preferez) parler je me dis qu'il devrait etre interdit de parler comme ça
et avec un accent de bouffon en prime
je t'y foutrais des baffes ...
Le Verlan ou l'art de perdre son temps ...
je trouve sa pitoyable ,nous avons la plus belle langue du monde pourquoi nous priver de cette chance?
ok merci je vais aller essayer des qu'il fait moins chaud (ce soir) sinon je vais mourrir
bonne journée a toi et a tous
et encore merci
bon ben je vais voir comment faire alors parcque la il y a surement un sens precis pour commencer l'attaque (moi je dis vers le haut )
et sinon niveau main gauche c'est barré?
ouai mais je vois pas comment faire un aller retour si je dois jouer une seule note par corde
ptin c'est dur
quelques morceaux pour debuter
c'est raining ou reign in?
parcque c'est souvent que je vois les deux titres pour la meme chanson alors voila
zigzague30 a écrit :
Raining Blood de Slayer |
je l'ai deju vu la video avec children mais ils ne la joue pas de la meme façon c'est beaucoup trop simple
la c'est plus technique c'est plus jouissif,si jamais j'arrive a jouer ce morceau je po...
sa fait 2 ans que je balise sa suffit maintenant
ce bep est ma seule chance de quitter un lycée pourri j'espere pouvoir partir malgres le fait que je n'aurais plus le net et que partoch me ma...
ha non moi je suis un gros crade alors je me suis pas lavé
bonsoir a vous vous allez bien?
arch ennemy : une si belle fille....avec une voix de porc
mais j'adore
bien entendu le sweeping je commence a maitriser mais j'ai jamais compris comment on devait faire dans ces cas la
saut?
il y a un compte a rebours sur le site voyons darth
bon tout ça pour dire que la j'y crois pas tellement
je pense que le site serait bien mieux elaboré si il avait l'importance qu'on lui ac...
bonjour a tous je savais pas ou poster ceci alors je l'ai mis dans debutant
voila aujourd'hui j'ai commencé a apprendre vivaldi tribute de rondat (une reprise d'un passage des 4 saisons de vi...
tu peut toujours mettre un coussin peteur dedans pour faire croire qu'il est vivant
oui c'etait pour touyi mais ton tour viendra tu auras toi aussi un nom debile un jour faut juste que la revelation arrive
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
ils ont pas joué une super chanson hard rock hallelujah j'accorche pas trop mais alors y en a beaucoup d'autres sa me fout des frissons ils ont fait un mauvais choix avec cette chanson mais bon ils on...
juste ecroulé sous la chaleur il n'y a vraiment pas d'air
mais cela dit ...
alcampe a écrit :
personne ?? vous fêtez tous le bac de pancake ?? ou vous êtes terrassés par la chaleur ???? |
jouer du speed metal sur une folk par une temperature de 30 degres a l'ombre ben...sa salit la gratte j'ai jamais autant transpiré sur ma grattoune
bonsoir a vous
et felicitation crep...
c'est impressionant ce truc...
oui bon hein je voulais d...
x-gd-x a écrit :
Magiclem c'est pas l'episode 1 c'est le 4 En tout cas bravo a ceux qui l'ont fait ca a du prendre vachement beaucoup de temps |
↑ |