magiclem007 sur le forum
↓ |
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
[quote='brokengel']
Je plain celui qui doit faire un solo la dessus..vu l'accès aux aigues...
...
y'a quelqu'un? (saison 7)
et sur ce blanc!
(non pas bleu!)
je vous laisse choir , je doit aller travailler world of silence
bonne nuit a tous
[quote='boy_34']il faut faire des propositions:
cheveux longs, bouc ou barbe, piercing de l'arcade obligatoire, t-shirt noir, blouson en jean,
treillis noir et rangers.....et décapsuleur dans la poc...
je garde mes cheveux , mon bouc , ateba ainsi que tout le reste et oui il faut interdire les casq...
boy_34 a écrit :
fini les cheveux longs clem, les casquettes à l'envers, ou à verlant... |
médiator pas cher
vous me faites halluciner avec le prix de vos mediators , il me faut compter entre 1 et 2 euros pour un mediator bien epais et de bonne qualité!
on est en hiver mon cher!
las a écrit :
Je fais aller, également.....Cet été encore plus ! |
J'ai pas assez de cases .......
oui oui et meme au dela de 30 il y a qu'a regarder certaines grattes de rusty cooley sur youtube mais c'est pas tres joli , si tu vois ecris qu'il faut jouer case 27 par exemple c'est qu'il faut faire...
si ils mettent le truc des uniformes dans la loi va y avoir des manifs je serais le premier a y etre j'ai fait de mal a personne moi!
Drop D
ben accordage - 1/2 ton donc tu baisse tout d'une note jusqu'a etre en mi b
et la tu met ta corde de mi (qui est devenu mib) - 1ton
ce qui te donnera - 3 demis tons au total pour la corde mi qu...
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
ils ont assez d'argent ils vont pas pondre encore un album pour le fric c'est sur mais j'ai pu ecouter des extraits du nouvel album c'est pour cela que je disais ça j'espere juste avoir ecouté les moi...
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
ce doit etre une personne velue
fan-de-soad a écrit :
emji a écrit :
|
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
c'est dommage je l'aurais bien imaginé refaire les titres de st.anger en symphonie ça aurait surement relevé un peu le niveau de l'album
mais bon le prochain album a pas l'air d'etre mieu c'e...
d'ailleurs lui il est mort. mais de quoi?
je crois qu'il y en a deja eu pas mal de sondages sur metallica mais bon pour un groupe comme ça ça me derange pas de repondre une fois de plus
pour moi c'est ride the lightning j'y trouve un...
Cordes "molles" :p
ben si t'aime pas monte un cran c'est qu'il te faut un autre tirant
moi perso les accordage mega bas avec du 9-42 ça commence a me courrir aussi
Mais où sont passés les admirateurs de punish ?
de la techno metal, a part gay boys in bondage je n'en connais pas d'autre mais c'est vrai que ça fout un sacré coup de pied au c**
la guitare la plus chere que vous yez vu?
une martin a 100 000 euros mais je sais plus ou c'etait quelque part sur le net c'etait plus qu'une gratte elle etait magnifique mais bon
magiciens: leurs plus grands secret
et puis ce n'est pas de la magie mais de la prestidigitation (faut le caser ce mot )
harmonique sifflé
harmonique artificielle c'est a l'octave alors que souflée c'est ...la surprise et une surprise bien plus violente et aigu c'est excellent pour les bonne rythmiques bourrins
Didjiridu
la respiration circulaire c'est que une fois que tu as l'air dans les joues pour evacuer cet air tu ne souffle pas mais tu te le pousse avec les joues et en meme temps tu inspire avec le nez mais bon ...
une question sur les ltd viper ! :)
si tu peut aller essayer c'est pas plus mal je m'y connais en gratte et je fais partit de ceux qui aiment bien la sonorité de certaines grattes en agathis!!!
je l'ai la viper je la trouve pas trop m...
Pour tous les tarés de St Seiya...
cesse donc de dire des sottises et retrouve les premiers episodes de ce vieux dessin animé epique!
fan-de-soad a écrit :
on dirait yugiho |
puy de dom...
touyi a écrit :
alcampe a écrit :
|
Et si vous montriez votre tête?
moi tant que j'ai pas vu je crois pas
mais la je crois que ça va etre la fin d'un post qui n'aura su trouver utilité
Et si vous montriez votre tête?
(et je suis jeune pourtant! )
[size='9']hep vous 2...
las a écrit :
[quote='stitchou'] [quote='f@b ©']hum...j'suis pas vraiment rassuré, là, et j'crois pas être le seul ! |
Les bonnes résolutions pour 2007
disons que j'ai été choisir le...
f@b © a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
ce qui est con c'est quand on a rien d'organiser et qu'on va devoir aller a 3 a un bal comme des couillons...
elle est foutue la soirée ivrogne
magic a un truc a vous dire ^^
dommage que ta photo avec les cheveux longs ait disparu comme tant d'autres qui ont plus rien a voir comme si elles avait été modifiés...
mais sinon ta chirurgie n'est pas fini au boulot tou...
ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol
up que les nouveaux voient tous ces chefs-d'oeuvre!
↑ |