magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='brokengel'] hum Je plain celui qui doit faire un solo la dessus..vu l'accès aux aigues...
    image du forum
    hum ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )
    et sur ce blanc! (non pas bleu!) je vous laisse choir , je doit aller travailler world of silence smile_cool bonne nuit a tous
  • ca dechire pas ca? ( le 04 janvier 2007 )
    un peu deçu par la tete de lisa mais ouai franchement j'adore bravo
    [quote='boy_34']il faut faire des propositions: cheveux longs, bouc ou barbe, piercing de l'arcade obligatoire, t-shirt noir, blouson en jean, treillis noir et rangers.....et décapsuleur dans la poc...
    sauf s'il est chouette icon_cheesygrin

boy_34 a écrit :
    fini les cheveux longs clem, les casquettes à l'envers, ou à verlant...
    je garde mes cheveux , mon bouc , ateba ainsi que tout le reste et oui il faut interdire les casq...
  • médiator pas cher ( le 04 janvier 2007 )
    vous me faites halluciner avec le prix de vos mediators , il me faut compter entre 1 et 2 euros pour un mediator bien epais et de bonne qualité!

las a écrit :
    Je fais aller, également.....Cet été encore plus !
    on est en hiver mon cher! icon_cheesygrin
  • J'ai pas assez de cases ....... ( le 04 janvier 2007 )
    oui oui et meme au dela de 30 il y a qu'a regarder certaines grattes de rusty cooley sur youtube mais c'est pas tres joli , si tu vois ecris qu'il faut jouer case 27 par exemple c'est qu'il faut faire...
    hum ça fait aller et vous?
    si ils mettent le truc des uniformes dans la loi va y avoir des manifs je serais le premier a y etre j'ai fait de mal a personne moi!
    pour se tapper dessus sans se faire mal et pour mieux viser! salut a tous
  • Drop D ( le 04 janvier 2007 )
    ben accordage - 1/2 ton donc tu baisse tout d'une note jusqu'a etre en mi b et la tu met ta corde de mi (qui est devenu mib) - 1ton ce qui te donnera - 3 demis tons au total pour la corde mi qu...
    bonne nuit a tous bisous grande nouille
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 03 janvier 2007 )
    ils ont assez d'argent ils vont pas pondre encore un album pour le fric c'est sur mais j'ai pu ecouter des extraits du nouvel album c'est pour cela que je disais ça j'espere juste avoir ecouté les moi...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 03 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    emji a écrit :
    up : j'aimerai bien savoir pourquoi "the foufe" a choisi ce pseudo...
    icon_cheesygrin
    ce doit etre une personne velue
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 03 janvier 2007 )
    c'est dommage je l'aurais bien imaginé refaire les titres de st.anger en symphonie ça aurait surement relevé un peu le niveau de l'album smyleybleu mais bon le prochain album a pas l'air d'etre mieu c'e...
    d'ailleurs lui il est mort. mais de quoi?
    je crois qu'il y en a deja eu pas mal de sondages sur metallica mais bon pour un groupe comme ça ça me derange pas de repondre une fois de plus icon_cheesygrin pour moi c'est ride the lightning j'y trouve un...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 janvier 2007 )
    bonne nuit a tous
  • Cordes "molles" :p ( le 02 janvier 2007 )
    ben si t'aime pas monte un cran c'est qu'il te faut un autre tirant moi perso les accordage mega bas avec du 9-42 ça commence a me courrir aussi icon_cheesygrin
  • Mais où sont passés les admirateurs de punish ? ( le 02 janvier 2007 )
    de la techno metal, a part gay boys in bondage je n'en connais pas d'autre mais c'est vrai que ça fout un sacré coup de pied au c** hum
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 02 janvier 2007 )
    une martin a 100 000 euros mais je sais plus ou c'etait quelque part sur le net c'etait plus qu'une gratte elle etait magnifique mais bon
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 janvier 2007 )
    salut a tous et bonne année
  • magiciens: leurs plus grands secret ( le 02 janvier 2007 )
    et puis ce n'est pas de la magie mais de la prestidigitation (faut le caser ce mot icon_cheesygrin )
  • Le nouveau jeu con ( le 01 janvier 2007 )
    ?? icon_cheesygrin blonde icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 01 janvier 2007 )
    belle
  • harmonique sifflé ( le 31 décembre 2006 )
    harmonique artificielle c'est a l'octave alors que souflée c'est ...la surprise icon_cheesygrin et une surprise bien plus violente et aigu c'est excellent pour les bonne rythmiques bourrins
  • Didjiridu ( le 31 décembre 2006 )
    la respiration circulaire c'est que une fois que tu as l'air dans les joues pour evacuer cet air tu ne souffle pas mais tu te le pousse avec les joues et en meme temps tu inspire avec le nez mais bon ...
  • une question sur les ltd viper ! :) ( le 31 décembre 2006 )
    si tu peut aller essayer c'est pas plus mal je m'y connais en gratte et je fais partit de ceux qui aiment bien la sonorité de certaines grattes en agathis!!! je l'ai la viper je la trouve pas trop m...
  • Pour tous les tarés de St Seiya... ( le 30 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    on dirait yugiho
    cesse donc de dire des sottises et retrouve les premiers episodes de ce vieux dessin animé epique!
    les chevaliers du zodiaque
  • Le nouveau jeu con ( le 30 décembre 2006 )
    incomprehension icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )

touyi a écrit :
    alcampe a écrit :
    ils vont bien ? icon_cheesygrin
    Ils rallent après le temps mais, ils vont bien icon_cheesygrin salut Bordelaise, Hamsterienne,et Puy de Domiens icon_cheesygrin
    puy de dom...

alcampe a écrit :
    salut stitchou et magic !
    coucou toi
  • Et si vous montriez votre tête? ( le 30 décembre 2006 )
    moi tant que j'ai pas vu je crois pas mais la je crois que ça va etre la fin d'un post qui n'aura su trouver utilité

las a écrit :
    [quote='stitchou'] [quote='f@b ©']hum...j'suis pas vraiment rassuré, là, et j'crois pas être le seul ! hum
    hum (et je suis jeune pourtant! hum ) [size='9']hep vous 2...
    coucou grande nouille de moua
  • Le nouveau jeu con ( le 30 décembre 2006 )
    verre icon_cheesygrin
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 30 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    trouver des copines moins chiantes icon_redface
    alors çà, par expérience, tu peux déjà abandonner cette idée ! rire
    disons que j'ai été choisir le...
    hum
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 30 décembre 2006 )
    trouver des copines moins chiantes icon_redface
    yes! merci
    ouaip
    a peut aller... vous avez fait boire un mouton?
    vous allez bien?
    ce qui est con c'est quand on a rien d'organiser et qu'on va devoir aller a 3 a un bal comme des couillons... elle est foutue la soirée ivrogne
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 28 décembre 2006 )
    dommage que ta photo avec les cheveux longs ait disparu comme tant d'autres qui ont plus rien a voir comme si elles avait été modifiés... sad mais sinon ta chirurgie n'est pas fini au boulot tou...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 28 décembre 2006 )
    up que les nouveaux voient tous ces chefs-d'oeuvre! icon_cheesygrin

• '