magiclem007 sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
c'est pas ...
fan-de-soad a écrit :
c'est l'ancetre du tour reverb mais t'inquietes c'est du tout bon deja que le tour reverb est vraiment genial |
étrange ^^
je te ferais danser la poule un jour tu verras
chrys73 a écrit :
Oui magic' est dangereux, il a essayé de m'hypnotiser pour que j'oublie le 7! |
étrange ^^
j'ai quelques bases en tout ce que tout le monde dit etrange
et je peut vous dire que la c'etait de la grosse connerie, imaginez que ce gars lui a dit d'oublier le chiffre 7 et n'a pas pensé a ...
étrange ^^
heu ouai l'hypnotiseur est vraiment bidon, et la c'est un domaine que je connait un peu, et je sais reconnaitre la tromperie!
JS Bach - Toccata & fugue - Basse
c'est vachement hard a la gratte j'imagine meme pas sur la basse
desolé j'aimerais t'aider le seul truc que je peut te dire c'est que tu peut trouver la fugue pour la basse je crois que ...
Que pensez vous de se virtuose ?????
inejouïe mameulstine
chrys73 a écrit :
J'pense qu'il a un nom trop complique a prononcer. (je sors, je sors... ) |
OVALIE !!!
tain les ritals ils ont gagné contre les ecossais alors la ça m'a retourné tout a l'heure
j'aurais tout vu ce soir
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
couillon va!
fan-de-soad a écrit :
des cheveux? du bambou? des oyats? |
eske vous avez peur de la mort ?
pourquoine pas considerer ça comme une etape?
il faut pas etre rationnel au point de s'imaginer qu'il n'y a plus rien, tu arrive a t'imaginer dans du rien?
[quote='chrys73'] [quote='magiclem007']si il y a plus de naissances que de morts comment cela s'explique t'il, parcque la reincarnation je suis pret a y croire mais la c'est le seul blême. c'est ames t...
si il y a plus de naissances que de morts comment cela s'explique t'il, parcque la reincarnation je suis pret a y croire mais la c'est le seul blême. c'est ames toutes neuves qui naisseraient des non ...
Ampli pour jouer ceci..
sur les samples de chrys je trouve le son vraiment tres aigu donc il y a un bleme a cette phrase
[quote='the_bad_boy008']salut chtite marie
aussi non un film qui est génial c'est "indigènes", qui parle des nord-africains (marocains, algériens,..) qui sont envoyé au combat durant le seco...
[quote='chrys73'] [quote='chtite_marie92']Moi je trouve s a plutôt marrant !
J'aimerai' ' connaître ton a ge pour que tu ai[...
probleme tapping
quand la note sous ton doigts a sonné tu retire ton doigt en tirant legerement comme si tu utilisait un petit arc
il y a pas besoin de beaucoup d'aigus sinon ça sonne trop moche faut juste ta...
c'est une etape de la vie de toutes façons pourquoi en avoir peur c'est un moment a passer, on verra bien quand ça viendra.
[quote='anabel h']Moi la mort me térrorise quand je me mais a y pencé je suie vraiment male .
De pencais qu'y a rien on oublie tous et ou fini par nous oublier!!!
Avez-vous un truc pour ...
vivre avec un bon karma pour esperer une vie meilleure si il y en a une autre apres...
Recherche tablature et partitions Forgotten tomb
j'en trouve pas non plus moi celle que je cherche c'est disheartenment je crois que j'en avais vu une en format txt ici meme mais je recherche pas vraiment un truc dans ce format
....
je continuais a jouer de la gratte avec des entorses aux doigts de la main droite
elle s'arretera des qu'elle aura mal
apres un kebab plus un peu du kebab des autres me voici pret a saisir ma gratte pour une ode a l'estomac!!!
salut!
Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu
C'est sur que children, faut s'accroch...
chrys73 a écrit :
[quote='buble666']la ligné des children of bodom celle que je rêve de jouer c'est follow the reaper...alexi est un monstre a la gratte! |
oula c'est le decadence avant la gloire
parlons pas trop de ça hum!!
tout le monde a deserté?
............................................................... ...........................................................
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
faudrait qu'il y est du monde un de ces soirs faut que je m'entraine a improviser sur des rythmiques
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
il y a une boite a effets integré a ninjam il y a ptetre un equaliser qui pourrait faire office de preamp...
ben moi j'apprecie pas le gout et je bois pour l'ivresse ( )
parcque bon c'est vrai qu'elle est degueu
plus tard quand j'aurais fini ma periode biture je saurais apprecier et degus...
il y a un truc pas mal qui suffit d'une seule: la biere Amsterdam a 11°6
comment ça shoote
lien debiiile!!!!!!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/Coton-Tige_W0QQitemZ230091119435QQihZ013QQcategoryZ120077QQss...
( )
et bon aprem a tous
ben si tout s'affiche normalement dans les reglages du son de ton ordi c'est que ben redemarre
si c'est deja fait ben...
c'est ballot
En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai :
j'ai toujours plein de partitions(tres mal rangés, pas classésà) mais pas en soirée la je fais appel aux souvenirs et a l'inspiration il en faut peu pour epater la galerie!
donc rien X...
Avez-vous fait du solfège ?
j'ai jamais suivi de cours je parcours le net et les bouquins pour les infos dont j'ai besoin je suis capable de lire les partitions (faut juste le temps de dechiffrage de la note c'est pas immediat)...
↑ |