magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 mars 2007 )
    Arwen - Dreamland hum
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 mars 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est l'ancetre du tour reverb mais t'inquietes c'est du tout bon icon_cheesygrin deja que le tour reverb est vraiment genial love love maitre
    c'est pas ...
  • étrange ^^ ( le 04 mars 2007 )

chrys73 a écrit :
    Oui magic' est dangereux, il a essayé de m'hypnotiser pour que j'oublie le 7! icon_cheesygrin
    hum je te ferais danser la poule un jour tu verras icon_cheesygrin
  • étrange ^^ ( le 03 mars 2007 )
    j'ai quelques bases en tout ce que tout le monde dit etrange icon_cheesygrin et je peut vous dire que la c'etait de la grosse connerie, imaginez que ce gars lui a dit d'oublier le chiffre 7 et n'a pas pensé a ...
  • étrange ^^ ( le 03 mars 2007 )
    heu ouai l'hypnotiseur est vraiment bidon, et la c'est un domaine que je connait un peu, et je sais reconnaitre la tromperie!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mars 2007 )
    behemoth - heru ra ha violent2
  • JS Bach - Toccata & fugue - Basse ( le 03 mars 2007 )
    c'est vachement hard a la gratte j'imagine meme pas sur la basse bravo desolé j'aimerais t'aider le seul truc que je peut te dire c'est que tu peut trouver la fugue pour la basse je crois que ...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 02 mars 2007 )

chrys73 a écrit :
    J'pense qu'il a un nom trop complique a prononcer. icon_cheesygrin (je sors, je sors... icon_redface )
    inejouïe mameulstine icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 février 2007 )
    je suis en electronique et je pige rien quand meme icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 25 février 2007 )
    tain les ritals ils ont gagné contre les ecossais alors la ça m'a retourné tout a l'heure bravo j'aurais tout vu ce soir icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    des cheveux? du bambou? des oyats? hammer
    couillon va! icon_cheesygrin
    vous ne pourrez meme pas deviné icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    je suis en train de tripper sur ta video.. clac claclac claclaclac! bump icon_cheesygrin
    j'ai trop fumé j'ai la gerbe...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 24 février 2007 )
    pourquoine pas considerer ça comme une etape? il faut pas etre rationnel au point de s'imaginer qu'il n'y a plus rien, tu arrive a t'imaginer dans du rien?
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']si il y a plus de naissances que de morts comment cela s'explique t'il, parcque la reincarnation je suis pret a y croire mais la c'est le seul blême. c'est ames t...
    si il y a plus de naissances que de morts comment cela s'explique t'il, parcque la reincarnation je suis pret a y croire mais la c'est le seul blême. c'est ames toutes neuves qui naisseraient des non ...
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 24 février 2007 )
    sur les samples de chrys je trouve le son vraiment tres aigu donc il y a un bleme a cette phrase icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    malmsteen - icarus dream love sad
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 février 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']salut chtite marie wink aussi non un film qui est génial c'est "indigènes", qui parle des nord-africains (marocains, algériens,..) qui sont envoyé au combat durant le seco...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 23 février 2007 )
    [quote='chrys73'] [quote='chtite_marie92']Moi je trouve s a plutôt marrant ! J'aimerai' ' connaître ton a ge pour que tu ai[...
  • probleme tapping ( le 23 février 2007 )
    quand la note sous ton doigts a sonné tu retire ton doigt en tirant legerement comme si tu utilisait un petit arc icon_cheesygrin il y a pas besoin de beaucoup d'aigus sinon ça sonne trop moche faut juste ta...
    c'est une etape de la vie de toutes façons pourquoi en avoir peur c'est un moment a passer, on verra bien quand ça viendra. icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 février 2007 )
    Dimmu borgir - In death's embrace
    icon_cheesygrin
    [quote='anabel h']Moi la mort me térrorise smyleybleu quand je me mais a y pencé je suie vraiment male . De pencais qu'y a rien on oublie tous et ou fini par nous oublier!!! Avez-vous un truc pour ...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 22 février 2007 )
    vivre avec un bon karma pour esperer une vie meilleure si il y en a une autre apres...
  • Recherche tablature et partitions Forgotten tomb ( le 21 février 2007 )
    j'en trouve pas non plus moi celle que je cherche c'est disheartenment je crois que j'en avais vu une en format txt ici meme mais je recherche pas vraiment un truc dans ce format .... icon_redface
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 21 février 2007 )
    je continuais a jouer de la gratte avec des entorses aux doigts de la main droite icon_cheesygrin elle s'arretera des qu'elle aura mal icon_redface
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 21 février 2007 )
    ça marche pas pour moi ce soir
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 21 février 2007 )
    apres un kebab plus un peu du kebab des autres me voici pret a saisir ma gratte pour une ode a l'estomac!!! salut!
  • Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu ( le 21 février 2007 )

chrys73 a écrit :
    [quote='buble666']la ligné des children of bodom celle que je rêve de jouer c'est follow the reaper...alexi est un monstre a la gratte!
    C'est sur que children, faut s'accroch...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 21 février 2007 )
    ils comprendront plus tard, on a tous eu notre periode icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 21 février 2007 )
    rho allez laisse-les baigner dans leur jus hammer (meme si t'assure love )
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 20 février 2007 )
    ha tu t'en vas? icon_redface
    oula c'est le decadence avant la gloire endesaccord3 parlons pas trop de ça hum!! icon_cheesygrin tout le monde a deserté?
    ............................................................... bump ...........................................................
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 20 février 2007 )
    faudrait qu'il y est du monde un de ces soirs faut que je m'entraine a improviser sur des rythmiques icon_redface
    d'ailleurs j'ai encore la bd du gateau... gatô!! icon_cheesygrin salut
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 20 février 2007 )
    il y a une boite a effets integré a ninjam il y a ptetre un equaliser qui pourrait faire office de preamp... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 19 février 2007 )
    bah au moins maintenant on sait que le bouton marche bravo
    ben moi j'apprecie pas le gout et je bois pour l'ivresse ( icon_cheesygrin ) parcque bon c'est vrai qu'elle est degueu bravo plus tard quand j'aurais fini ma periode biture je saurais apprecier et degus...
    il y a un truc pas mal qui suffit d'une seule: la biere Amsterdam a 11°6 comment ça shoote hum
  • suppression ( le 19 février 2007 )
    musicman.. euh attend avant de faire quoi que soit!!!! hammer icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 février 2007 )
    ben si tout s'affiche normalement dans les reglages du son de ton ordi c'est que ben redemarre hammer si c'est deja fait ben... c'est ballot icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 février 2007 )
    Ambeon - Ashes
  • En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai : ( le 16 février 2007 )
    j'ai toujours plein de partitions(tres mal rangés, pas classésà) mais pas en soirée la je fais appel aux souvenirs et a l'inspiration il en faut peu pour epater la galerie! smiley-guitar icon_cheesygrin donc rien X...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 février 2007 )
    Dragonforce - Revolution deathsquad
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 16 février 2007 )
    j'ai jamais suivi de cours je parcours le net et les bouquins pour les infos dont j'ai besoin je suis capable de lire les partitions (faut juste le temps de dechiffrage de la note c'est pas immediat)...

• '