magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Impots sur Internet? ( le 03 février 2007 )
    bah ça ne coute rien de signer meme si c'est dans le vide ne serait-ce que par mesure de securité mais je crois bien qu'on en avait deja entendu parlé que ça a été effectivement abandonné. c'est pe...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )

touyi a écrit :
    [quote='cannelle1'] Alors qu'est ce que tu fais sur ce topic ?

cannelle1 a écrit :
    Mais en tant que "non-habitué", évites de donner des leçons
    Qu'est-ce qu'on...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    ha voila! lauriole!! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    je sais juste que c'est vers carcassonne (si mes souvenirs sont bons)

fan-de-soad a écrit :
    sur le no life ou les jackass? tin j'regarde la 1 c'est flippant icon_cheesygrin
    le truc flippant c'est de regarder cette emission est de voir qu'on a deja été dans certain...

corey-le-bourrin a écrit :
    hé maintenant tous les gens vont croire que les métalleux sont des ploucs come ca...
    mais non ils voient bien que c'est un debile razz
    ils sont la pour se faire moquer d'eux c'est incroyable icon_cheesygrin
    ouais je suis un no life moua! icon_cheesygrin
    fan de je crois que tu as battu le record sad heu le gars de la video il aurait pas pu avoir un autre prenom?!! wobble
  • agressions culturelles ( le 02 février 2007 )
    ha la religion de l'amour avec ses guerres saintes et inquisitions... Tu n'es pas catholique, tu n'es pas dans les moeurs alors meurt et souffre a petit feu! desolé mais je ne pense pas que l'on p...
    yep icon_cheesygrin
    salut a tous
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 février 2007 )
    passez tous une bonne nuit
  • Le nouveau jeu con ( le 01 février 2007 )
    total de 1 et 1 2!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 février 2007 )
    salut (les profs sont pas le demain ça faot plaiz de renter jeudi soir)
  • agressions culturelles ( le 01 février 2007 )
    tout le monde va bien icon_cheesygrin
  • agressions culturelles ( le 01 février 2007 )
    salut (et ouais cette semaine etait comme l'autre, impossible d'en passer une sans qu'on vienne nous emm****r) je vous remercie a tous pour vos reponses icon_redface
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 28 janvier 2007 )

syle a écrit :
    Quant je pense aux gens qui, il y a quelques décennies, n'avaient que le dimanche... Pas de samedi, pas de congés payés... sad
    ils ont été courageux , on n'en seraient pas ...

las a écrit :
    On en est bien plus proche que hier, mais bien moins que demain .....
    la motivation arrive des qu'elle ne nous sert plus a rien le week-end est la raison de vivre de l'etre h...
    vivement le week-end! icon_cheesygrin
  • agressions culturelles ( le 28 janvier 2007 )
    en tout cas je souhaitais quand meme dire merci a tous pour avoir repondu , je reviendrais voir si le post a continué son avancée vendredi soir Sachez qu'en aucun cas j'ai des idées extremistes , f...
    [quote='bigbass']Oui, eh bien mon cher magiclem, l'agressivité qui ressort de tes derniers propos n'est peut-être pas totalement étrangère aux problèmes que tu rencontres. Ca sent l'extrémisme fran...

bigbass a écrit :
    endesaccord1 Ca, tu pourrais l'éditer parce que, tout d'un coup, tu m'es franchement antipathique. smyleybleu
    bon ma remarque etait deplacée c'est vrai je m'en excuse j'ai just...
    on a deja cherché a me foutre sur la tronche plus d'une fois syle et c'etait toujours par ce genre d'individus je sais que ce post n'a pas grand avenir mais pour une fois je pense qu'il faudrait qu...
    je pourrais egalement parler du fait que je suis dans un lycée entouré par la cité et qu'il y a deja eu des mioches de 12 ans qui ont voulu nous agresser on etait deux ils etait dix pff.....
    moi j'ai appris ça bien plus tard (ce soir) j'ai appellé un pote qui m'a tout appris et j'ai telephoné a celle que je pourrais pas voir de la semaine, je vois mes potes demain pas besoin de telepho...
    moi il m'en reste deux avant les vacances ça va etre long... icon_cheesygrin salut a tous, voila un magic tout propre tout neuf qui a bien preparé ses affaires pour affronter cette nouvelle semaine! ( icon_cheesygrin ...
    je ne dresse aucune communauté contre une autre je dis ce qu'il se passe dans la vie courante je ne dis pas qu'il faut se dresser contre les cailles (je pense avoir le droit de me permettre de les ...
    je voudrais parler de quelque chose d'assez grave (pas serieux s'abstenir) cela concerne la discrimination que vivent les metalleux, goths ou choubab(babacool) en zone urbaine. ceux qui sont les a...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    bon cessez vos sottises icon_cheesygrin
    un conflit ou ça? je vois pas de conflit! il a fait tres froid aujourd'hui c'est dur un jour de fete dehors sur un sol gelé!
    salut a vous.
  • jongleries ( le 27 janvier 2007 )
    ouai mais l'ennui c'est que les deux trous du tube qui sont chacun separés d'un diametre ben ils sont vraiment tres etroit donc pour un mousqueton c'est mort c'est dommage ça aurait été nickel... s...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 janvier 2007 )
    heu moyen ... devoir faire des allers retours le matin et le soir sous -15 degres , c'est se vouer a finir dans un sale etat le week-end, c'est a dire tres sale avec une fontaine a la place du nez ...
    ben si icon_cheesygrin

pefmo a écrit :
    un petit bonjour d'un plus vieux, magic !!! tiens, ça l'a fait ta panne bidon dans ton rapport de stage ? ! icon_cheesygrin
    ben je sais pas encore faut le rendre la semaine pro...
    ya quelqu'un 8..... me sens vieux la icon_redface
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 janvier 2007 )
    [quote='blindfalldrummer']. Mais après si tu n'as pas l'habitude d'écouter du métal ca peut se comprendre. Il faut avoir l'oreille métal. C'est peut être con ce que je dis mais je trouve ca assez vrai...
  • jongleries ( le 26 janvier 2007 )
    je remonte une fois de plus ce post icon_cheesygrin pour poser une question a un eventuel bolassien! voila alors mes bolas d'origine c'est des porte-clefs qui relient l'embout de kevlar a la chaine (dans ...
  • jongleries ( le 21 janvier 2007 )
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 20 janvier 2007 )
    bonne nuit a tous
    ben ça peut aller mais je vais pas tarder je commence a fatiguer et je suis un peu degouté,j'avais une soirée mais elle est annulée et jpeut pas aller a un concert ce soir a cause de parents boulets ...
  • George ( le 20 janvier 2007 )
    je lache l'affaire
    salut grande nouille love tu va bien? essaye donc de resoudre le mystere de georges avec nous icon_redface
    User: Tu es quelqu'un qui est sensé jouer un bot mais en fait tu es reel et en ce moment tu es sur ta chaise devant ton ordi. George: Je me suis fait niaiser, alors que je croyais parler à un humai...
    en fait je crois que la premiere phrase c'est un bot et apres on se retrouve a discuter avec quelqu'un qui croit lui aussi parler a georges parcque la mon interlocuteur ne sais plus parler francais d'...
    moi -tu es vraiment un bot? lui -Mais c'est toi le bot mon vieux ! C'EST TOI ! c'est pas un bot il y a quelqu'un derriere j'en suis sur!! George: C'est quoi un bot. User: Un robot un peu...
    -si -Non mais. -et toi? -Moi non, je prŽf?re les filles p‰les... c'est quoi ce truc hum
    George: Are you a bot? User: Non. George: Pourquoi? User: Parcque je suis humain. George: Non!! User: si!
    il est pas tres au point moi il repond pas au bout de la deuxieme replique

• '