magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 16 février 2007 )
    salut
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 16 février 2007 )

chrys73 a écrit :
    Pu**n mais Metallica... love (du caaalme chrys...)
    and justice for mou! icon_cheesygrin (il y en a qu'une qui comprendra) Non mais serieux c'est comme si v...
  • La voix d'une femme dans le metal :p ( le 16 février 2007 )
    [quote='chrys73']Et on peut encore en ajouter quelques unes, y'a pas que les voix death aussi.. : - Floor Jansen (After Forever) - Octavia Sperati (Silje Wergeland) - Ana Mladinovici (Magica) - ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 février 2007 )
    fais gaffe fab il y a une chicha qui squatte ton avatar razz
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 15 février 2007 )
    j'ai essayé de faire un boeuf avec opeth , ben deja ça coupe souvent et quand ça marche (rarement meme avec tous les trucs genre parefeu et autres desactivés) ben il y a au moins 10 secondes de decala...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 14 février 2007 )
    je repond present metallica c'est nos profs c'est les meilleurs etc etc... smile_cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 février 2007 )
    Rhapsody - Agony is my name
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 février 2007 )
    marduk - legion
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 février 2007 )
    Symphony X - A fool's paradise
  • Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu ( le 12 février 2007 )
    c'est demandé les partochs les plus compliqués mon ptit fande.. icon_cheesygrin apres c'est sur qu'il y a pas beaucoup de personnes qui peuvent faire passer une emotion sur une partoch d'hendrix mieux que lui,...
    chaud quand meme icon_cheesygrin
    ha oui tiens dragonforce , tellement compliqué que j'y pensais meme plus.. ben on peut mettre tout le registre icon_cheesygrin

guitar_fun a écrit :
    Pour moi ... j'ai toujours rever de jouer Asturias d'alexandre lagoya en entier Le debut sa va mais sa se corse assez vite ...
    j'essaye desesperement egalement... ...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 11 février 2007 )
    heu il y a un soucis la je me souviens pas du tout avoir joué une heure hier (meme d'avoir joué)j'avais laissé ma gratte a l'etage. icon_cheesygrin nemo il y a quelqu'un qui s'est fait passé pour moua :...
  • mes animaux ( le 10 février 2007 )
    peut-etre qu'un jour l'homme retombera dans une ere il retombera dans l'instinct animal et retournera dans les forets (mon reve love )
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    i say you good night evrybody i need to sleep, tomorrow is a new day and i will certainly drink a lot i must be good bye and have beautifuls dreams

slashie a écrit :
    [quote='magiclem007']ben elles sont bien la , elles ont de la bouffe a volonté sans se bouger c'est le paradis
    Mouais, quelque part c'est pas con, vu que bientôt ça sera pl...
    si tu as une ame sensible tu peut te contenter de donner des boulettes de viande mais je pense pas que les serpents en voudraient, faudrait mettre des faux poils autour icon_cheesygrin
    ben elles sont bien la , elles ont de la bouffe a volonté sans se bouger c'est le paradis

touyi a écrit :
    [quote='fan-de-soad'] fin bon c'est pas formid' donc c'est pas grave icon_cheesygrin
    si j'voulais voir ce que ca donnait, car je vois pas trop ce que vous voulait dire icon_redface Tu sais fair...

touyi a écrit :
    [quote='cafardos'] Explication : tu remplaces le "+44" par un zéro, ça te donne : +44********* (12 caractères) = 0********* (10 chiffres)
    Tu as pas tout compris razz ...

cafardos a écrit :
    Maaaaaaaiiiiiiiiis tout le monde a zappé mon message...
    ou ça un message? icon_redface
    son lien m'a fait planter le net aussi smyleybleu fande merde!! icon_cheesygrin
    [quote='touyi']Dites, j'ai besoin de vous : Des gens n'arrêtent pas de m'appeler pour faire des blagues pourrie... ce qui est con pour eux c'est qu'ils n'appellent pas en numéro caché. Mon probleme,...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 10 février 2007 )
    si je disais ça au bahut c'est 80% de mon lycée qui me tombe dessus hum

elladan666 a écrit :
    tout a fais ! c'est la que je me suis rendu compte qu'il fallait que j'appui sur le switch magique ! icon_cheesygrin
    le swith on/off de l'ampli? icon_cheesygrin

elladan666 a écrit :
    bande de bourrins ! ca marche aussi a l'éléctrique, je viens de tester
    avec la disto sa fait vchrooochcrchrchrcrhcrmoum icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='fan-de-soad']j'apprend une nouvelle technique sur ma folk icon_cheesygrin les percussions harmoniques
    tu tape sur la corde au dessus de la frette av...

fan-de-soad a écrit :
    j'apprend une nouvelle technique sur ma folk icon_cheesygrin les percussions harmoniques
    tu tape sur la corde au dessus de la frette avec un doigt de ta main droite et en la ret...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 10 février 2007 )

syle a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='syle'] [quote='magiclem007']l'anti-conformisme est la plus grande des rebellions
    Dans ce cas, il faut définir anticonformiste... Si l'anticonf...

syle a écrit :
    [quote='magiclem007']l'anti-conformisme est la plus grande des rebellions
    Dans ce cas, il faut définir anticonformiste... Si l'anticonformiste est celui qui refuse les co...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    faut egaliser, qu'on aille chercher une scie
    mais si on coupe un cm en trop il boitera a cause de l'autre jambe icon_cheesygrin
    faudra recommence...

alcampe a écrit :
    chut magic ! lui fait pas peur.... en fait c'est ce que fait l'osthéo !
    je sais d'ailleurs poulpe tu as meme droit de choisir la scie qui operera c'est imp...
    faut egaliser, qu'on aille chercher une scie
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 09 février 2007 )
    l'anti-conformisme est la plus grande des rebellions
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 08 février 2007 )
    ce soir je vais pas pouvoir brancher la gratte mais je vais voir si ça fonctionne mieux
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 08 février 2007 )
    bon ben le truc c'est que j'ai meme pas pu faire de boeuf hier soir sa me deconnectait au bout de 5 secondes a chaque connexion j'ai donc joué deux trois notes une ou deux fois avant d'etre deconnecté...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 08 février 2007 )
    C'est dans les musiques extremes que je retrouve les plus belles melodies et pourtant j'ecoute aussi de la musique classique ce n'est pas que du HAAAA!!!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    bonne nuit.
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    pendant que d'autres essayent desesperement de se connecter a ninjam...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    j'arrive plus a rester connecter et c'est depuis que j'ai branché la gratte
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    je vous laisse aussi bonne nuit a tous, passez une bonne semaine
    salut
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    http://www.dailymotion.com/visited/search/orange%2Bmecanique/video/xn6vp_beethov... pendant que d'autres font la fete nous on va ecouter de la belle musique chanteur icon_cheesygrin
    c'est samedi soir mon cher fande
  • vous avez dit bizarre? ( le 03 février 2007 )
    la deuxieme video je la connais plutot bien j'ai eu a l'analyser dans le passé en fait on a du mal a voir a cause de la qualité de la camera. si tu fais pause au bon moment ou que tu arrive a lire ...
  • Impots sur Internet? ( le 03 février 2007 )

webmaster a écrit :
    en pleine élection ? je doute wink
    il y a bien eu une proposition de loi sur le renouvellement du port obligatoire de l'uniforme a l'ecole. j'avoue que ça me laisser...
    un peu de reggae ça passe toujours tres bien. a plus
  • Forme sympas mais la qualité est-elle la? ( le 03 février 2007 )
    [quote='7ender'] [quote='dime-o-flo']Dans le genre des formes tordues : violent2 http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-EXTRME-STYLE_W0QQitemZ260080132307QQihZ016... ...

• '