timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• on cherche un nom de groupe ! ( le 08 août 2005 )
    [/quote]hey !! dans le meme genre ca pourrait faire, Music's messenger, Rock's messenger, ca fait un bon truc messager de ... icon_cheesygrin [/quote] MSN messenger?? hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 août 2005 )

blackballoon a écrit :
    nowherefreak972 a écrit :
    Alexi Laiho ! icon_cheesygrin
    hum c'est qui?
    c'est ça =>
    image du forum
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 07 août 2005 )
    l'autre jour j'ai vu "mon voisin le tueur 2" si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2 c'est le mème délire !! vraiment bien
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 07 août 2005 )
    je viens de regarder "the grudge" et bin bizarement.... j'ai flipper hum hum je dois ètre fatigué !! mais la fin est très très décevante !! dommage c'étais bien partis
  • liveplasma ( le 04 août 2005 )
    pour une fois j'ai décider de faire un post qui n'est pas basé sur une idiotie ce qui est rare de ma part alors profitez en !!! lol alors voila comme toujours en rodant sur la toile j'ai trouver ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    bonjour a tous!!! aaaa partoch' remarche PFIOU ça fait plaisir de revoir les partochards notamment l'elfe qui est de plus en plus belle (cette photo est love love love love :...
  • Tryo pres de nante ( le 29 juillet 2005 )
    ouai j'ai vu des affiches y a longtemps mais quand il passe ça je ne sais pas !! je sais qu'il y aura sinsémillia aussi bientot. pour une fois qu'il y a des bon concert a Nantes !! PS: Nantes ça ...
  • ouverture facile ( le 29 juillet 2005 )

magiclem007 a écrit :
    je sais comment faire,mais quand j'écoute mon enregistrement sa donne rien (le vide total)
    faut peut ètre faire autre chose qu'écouter....... icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juillet 2005 )
    un car de vieux??? c'est quoi un consultant???? c'est un émir pas très futé hum hum
  • Mais c'est qu'on est le 27 juillet ! ( le 27 juillet 2005 )
    apy berzdai darty !!! lol
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 25 juillet 2005 )
    moi je n'ai pas peur de la mort !! au contraire si elle pouvais arriver rapidement ça m'arrengerais...
  • Citations cultes! ( le 24 juillet 2005 )
    "non mais en fait heu.. c'est que je fait un don d'urine pour les enfants malade a l'hopital" (le carton)
  • ouverture facile ( le 23 juillet 2005 )

darthdu69 a écrit :
    pourtant, la reponse est donnee, elle est evidente icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    darth !!! vien sur le tchat !! lol
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 juillet 2005 )
    magnifique touyi et babouche je vous félicite !!!
  • ouverture facile ( le 22 juillet 2005 )

croquette a écrit :
    Je viens de m'éclater avec la 7 !!!!! Elle est géniale celle là d'énigme !! on se croirait dans les séries américaines "New York unité spéciale" mdr !!!!
    de rien wink m...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 22 juillet 2005 )
    [quote='sochette']Heu...ouai cuth! le petit larousse! bon sinon, les blondes c'est peut être, je dis bien peut-être un mythe non? D'ou c'est venu de dire qu'elle sont un peu bête?? c'est pas écris da...

sochette a écrit :
    heu, timatt_1, t'es à laquelle toi d'énigme? hum
    27
    bon j'ai pris le mot de l URL je l'ai convertit en décimal avec ASCII puis en binaire mais après on fait quoi de tout c'est chiffre et surtou suis je bien parti???
    [quote='darthdu69']bah moi j'en suis qu'a la 33 (elle m'a grille la miss smyleybleu smyleybleu ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'arrive pas a trouver qui c'est ce guignol j'ai essaye pleins de noms de medecins mais rien a fai...
  • vous preferez jouer avec ou sans méditor? ( le 22 juillet 2005 )
    POUR => 46.15 % CONTRE => 38.46 % CA DEPEND => 15.38 % NE SE PRONONCE PAS => beaucoup icon_cheesygrin
    endesaccord3 pourrquoi je m'acharnais sur ce logo....... endesaccord3
    je ne sais pas quoi peinde sur le logo winamp !!! en MP wink

kya a écrit :
    Aidez moi je trouve toujours pas pour la simplicité...
    pourtant la réponse est vraiment évidente !!!!
    bon je vais m y remetre puisque darth et miss m'ont abandonné lachement en se donnant les réponses icon_cheesygrin LOL je vous aurais grrrrrrr je vais vous dépasser et la je serais pas la pour vous aider...
  • ouverture facile ( le 20 juillet 2005 )
    ratrapé par une fille...... smyleybleu
  • ouverture facile ( le 19 juillet 2005 )
    de rien
    tu te perd la t y était presque tu sais qu'une adresse URL ne se termine pas forcément pas Htm ou Html???
    pfff je sais pas quoi peindre moi lol
    je torturai steel trankil et toi tu vien et c'est moi que tu tortur LOL c'est comme ça que tu me remercie te t'avoir sauver de la liste des courses?? lol bon j essaye mai je sais pas quoi ...
    mais le mot de pass on sai pa ou il est !!!

darthdu69 a écrit :
    au fait la 26 c'est pas un logo tres connu ?? si c'est celle la j'ai ete rapide a la faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ba si bien sur c'est winamp qui ne connais pas !!!
    atten je torture stell MDR moi a la 26 j'ai avancer un peu j'ai trouver le logiciel mais le mot de pass.... je sai qu'il y a un truc avec paint mai quoi..... et toi t'est ou?
    c'est 2 fichiers diférent donc.....
    et pourtant...... regarde bien les fichiers qui sont demander et utilise l URL je ne peut rien te dire de plus la réponce est la
    simple pourtant LOL comme je disais avant, presque toute les énigme sont basé sur l'adresse URL. en fait il faut casiment toujours joué avec wink icon_cheesygrin
    ba si tu me rapel lekel c'est je veut bien te filer un coup de pouce wink
  • vous preferez jouer avec ou sans méditor? ( le 19 juillet 2005 )
    hey c'est une bonne idée ce topic LOL ba moi comme a l'avi général je suis plutot contre le médiator mais bon peut ètre un jour.... et sinon comme le reste de notre conversation la miss t'aura...

darthdu69 a écrit :
    alors ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin finalement ca nous sert dd'apprendre l'alphabet icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'a besoin d'aide?? mais t'ai plus loin que moi en tous cas a tous: le jeu se cor...
  • topic qui sert a rien ( le 18 juillet 2005 )
    moi je veut papoter de ta photo l'elfe !! je l'adore !!!!!!!! lol t'est trop délirante dessus
  • topic qui sert a rien ( le 18 juillet 2005 )
    en effet il ne sert vraiment a rien ce topic..... tu veut en venir ou?
  • ouverture facile ( le 18 juillet 2005 )
    c'est lequel?

gizmo44 a écrit :
    maais c'est une catastrophe la 3, vous avez fait comment?
    en réfléchissant !! c'est la mème logique que le deux mais.... avec le miroir
  • Citations cultes! ( le 18 juillet 2005 )

nunga44 a écrit :
    ça fait longtemps que tu connaîs?
    olala oui !!!
    MAIS POUR MOI LA SCENE CULTE DE MON FILM PREFERER ( encor 4 garcon plein d avenir) - salut moi c'est arnaud - anne - ba voila anne j'ai follement envie de faire l'amour avec toi - ouai ba ...
    - non mais c'est pasque tu me fait penser a quelqu'un - ouai je sais....... Keanu reeves - HAHAHA non pas du tout - ouai mais tu sais tu le verrais en vrai tu dirais pas ça - non mais te v...
    -minou minou -FAIT LE CHAT - miaou -FAIT LE CHAT JE TE DIT !!! - miaou miaou - PLUS FORT C'EST PAS UN PD MON CHAT -MIAOOOOUUUUUU
    j'ai déja donner un indice dans les pages précédente wink

• '