timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2005 )
    Citation
    =>Bonsoir Timatt,heureuse nouvelle ?
    salut bab' a ton avis?? je viens d'apprendre que j'allais garder ma seule source de revenu alors ........... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2005 )
    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
  • des grilles d'accord? ( le 28 mai 2005 )
    instaurer un dico de l'ensemble des accords (anglais et français) comme sur ce site http://www.abc-tabs.com/cours/cours.php?cours_id=27#A
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    bonne nuit tous le monde (merci touyi de ne pas m'avoir répondu sur le tchat wobble wink ) faite de beau rèves
  • guitare extravagante ( le 25 mai 2005 )
    image du forum
  • Un petit sondage ... ( le 25 mai 2005 )
    Citation
    Avez vous de l'argent de poche ? ( ou salire donc, combien ? ) si oui, combien ?
    oui de tant en ttant mais surtout l'argent des matchs donc 33€ par match [quote]Dans quels...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mai 2005 )
    depuis qu'il y a le tchat la concurrence est dure a ce que je vois !! y a plus personne sur "ya qqn" il est obsolète faudrais peut ètre penser a le fermer !! (olalala je ne vais pas me faire ...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 22 mai 2005 )
    olalalala je ne te voyais pas si violente !!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mai 2005 )
    bonjour a tous !! bon ba voila Nantes a perdu, je vais surement me faire virer sad sad j'aurais tenu 2 matchs c'est déja ça sad sad sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mai 2005 )
    désolé faut que j'y aille je vais aller voir le spéctacle de royal de luxe en ville ciao tous le monde bisou touyiiii wink
    hum ça sent le foutage de gueule ......
    sad moi aussi je voulais te voir sad
    LOL j'ai chanter "un autre monde" de téléphone sans problème particulier ça va ça va wink c'est toi qui devais venir a Nantes !!!!! wobble je t'attendais vendredi !! wink
    ça va ça va un peu mal au doigts a cause de la gratte et un peu fatiguer de ma soirée d'hier: bar karaoké LOOOOL la première fois que je chante en publique icon_cheesygrin un délire entre potes !!
    bijour touyi !!! tu va bien?? love t'est toute seule?? ils sont sur le tchat??
    moi non plus ça me passionne pas mais je bosse au stade et s'il desende en L2 je me fait virer donc je les soutiens wink
  • Pour ou contre .........les études par alternances ( le 21 mai 2005 )
    contre je pense que l'altrernance met de coté les matières générales (français, math, anglais ...). car il faut ateindre le mème niveau que le BTS normal mais en 2 fois moins de cours donc il faut...
  • constitution ( le 21 mai 2005 )
    moi je dois ètres trop con je comprend rien a tous ça !!!
  • download tab ( le 21 mai 2005 )
    oups il suffisais d actualiser !! autant pour moi wink
    ALLEZ LE FCNA !!!! ce soir vous jouez votre maintiens en L1 et surtout vous jouez mon boulot !! si vous perdez je me fait virer !! pitiéééééé [img]http://stebabou.free.fr/na...
  • download tab ( le 21 mai 2005 )
    moi je suis revenu a 0 alors que j'y vais souvent !! je ne comprends pas hum
  • Comment définir le shred?? ( le 21 mai 2005 )

steelman a écrit :
    pareil c'est quoi??? hum ps: timatt je suis sorti avec une fiona icon_cheesygrin
    wow je suis vert !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mai 2005 )

touyi a écrit :
    Ha ba voila !! On s'entend !! icon_cheesygrin Bon, je vais manger, alors a toute a l'heure !! bisous... love
    je ne serais pas la !! j'ai soirée crèpe lol @+ et gros gr...
    aucun problème !!! (enfin si je ne sais pas super bien joué mais bon avec toi j'apprendrais)

touyi a écrit :
    C'est vrai ? trop mignon ! love Si tu veux, j'amenerais mon chien ! Car lui, du menage,il en fait !! icon_cheesygrin
    en gros je bosse et je ferais le ménage pendant que to...
    tu peut toujours pas aller sur le tchat???
    bon OK je le ferais sad love
    je te croyais plus gentille que ça
    image du forum
    LOL puisque c'est ça tu dormira sur le canapé
  • Quel est votre prénom préféré? ( le 20 mai 2005 )
    pourquoi c'est qui ??? violent2 violent2 violent2 hammer
  • quel lecteur utilisez vous le plus souvent ? ( le 20 mai 2005 )
    windows média player, winamp, quicktime, itunes ... comment s'y retrouver parmis cette jungle !! vous préférez quoi vous??
    t'en profiteras pour faire le ménage ??? c'est un peu le bazar en ce moments icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment définir le shred?? ( le 20 mai 2005 )
    ogre vert amoureux de la princesse fiona hum hum oups je croyais shrek !!!! je te réponderais quand je saurais ce que c'est wink

catseyes a écrit :
    Boris
    tchoup tchoubidoubidou icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Un mec qui s'appelle Soni ... je n'avais jamais entendu !
    tu confond !! c'est un herisson (ou un balladeur CD) icon_cheesygrin 2 blagues en une wink
    Citation
    je te compte de trouver toi... Enfin, ce qui te caracterise... non ?
    bijour toi !!! bon OK mais TU NE TOUCHE PAS A MA GRATTE violent2 violent2 violent2 lol
    tu sais que tu a une très jolie ............................... signature ?? icon_cheesygrin wink
    [quote='l'elfe']OUi je remonte. J'ai balancé la fin de mon mémoire à mon directeur y a deux jours alors la je rattrappe un peu le retard!!!!!!!! mais des la semaine prochaine je me repenche sur la mi...
    y a un type qui bosse avec moi qui s'appelle guelord !!! ( le D ne se prononce pas) c original
    fait gaffe l'elfe te ratrappe !!! wink
    courage croquette !! plus qu'une heure (ou devrais-je dire encore une heure wink )

babouchelesinge a écrit :
    Bonjour à tous !
    bonjour tous seul icon_cheesygrin wink

croquette a écrit :
    [quote='ripperman'] c'est pas vrai d'aborrd gnagnagna (smiley qui tire la langue) !!!
    Il est là ton smiley qui tire la langue => razz razz razz razz [/qu...
    Citation
    Timon, si tu vas bosser , j'ai le droit de fouiller ta chambre ?!!
    non mais quelle idée??? tu compte y trouver quoi?
    bonjour a tous rapidement parsque j'ai une envie de gratter ma ........guitare icon_cheesygrin wink a tout a l'heure
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2005 )
    [quote]Il fait quelques trucs bizarres en ce moment mais c'est tout !! Et puis, j'aime bien le reparer... je me defoule dessus, je le secous, l'attaque au marteau... de 1 : sa soulage de 2 : il ...
    olalalala ça approche !! tu devrais pas réviser a l'heure qu'il est?? nooooon reste avec nous
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 mai 2005 )
    le magazine télé de la semaine prochaine et le "20 minute" (journal gratuit distribué le matin a Nantes
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 19 mai 2005 )
    [quote='deepforest']Nooon me raconte pas la fin!!haha, ca fait toute la journée que j'attends ce soir... Sinon la il y a personne sur mon msn alors je fait vraiment rien du tout...Je pense que je vai...

pau23 a écrit :
    bonjour le monde wink fin de la journée.................enfin vous avez passé une bonne journée..??
    ouai ouai ouai smyleybleu vive...

• '