timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 25 octobre 2005 )
    waw ce faire acceullir par atalante tu doit ètre super heureux fabrice wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 octobre 2005 )
    c'est pas un problème ... c'est un désastre icon_cheesygrin quand a atalante je t'assure que je sors mais ça ne change rien je reste le mec qui fait rire tous le monde, qui prète sa couverture quitte a se les...
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 24 octobre 2005 )

atalante a écrit :
    mais si t'es très bien comme ça (c'est ce qui fait ton charme d'ailleur wink )
    love

cyrille.t a écrit :
    mais j'en ai pas et n'en aurai pas avant lontemp a mon avis.... sad
    je te comprend j'ai le mème soucis icon_cheesygrin c'est pas pour rien que je suis UN SERIAL LOOSER lol

l'elfe a écrit :
    [...]ni du rhum-sec..... hammer
    ne me parle plus d'alcool en ce moment icon_cheesygrin BONSOIR A TOUUUUSSS
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 octobre 2005 )
    bah bienvenue parmis nous @ngeless bump

luciferecanard a écrit :
    JOYEUX NIAVERSAIRE ... fais bien la fète ... icon_cheesygrin
    c'est déja fait wink bien arrosé d'ailleur icon_cheesygrin
  • JJ goldman ( le 24 octobre 2005 )
    "comme toi" est bien aussi
    ça y est j'ai 19 ans naaaaaaaaaan endesaccord3 sad
  • paranormal??? ( le 23 octobre 2005 )
    trouver aussi wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 octobre 2005 )
    bonjour a tous !!!! samedi matin j'avais aussi la gueule de boit (bois icon_cheesygrin ) avec un pote et des copines ( love ) et dès le matin ils se sont mit. ... au "canada dry !! (y a des fous partous ...
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 23 octobre 2005 )
    pourquoi je ne suis pas bien dans le role de l'immature?? (sinon heureusement pour toi que tu ne me connais pas en vrai icon_cheesygrin )
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 23 octobre 2005 )

chrys73 a écrit :
    ca te fais combien au fait ?
    ça va me faire 19 ans (et oui je ne suis plus tout jeune icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) en tout cas un grand merci a tous => [size='24']merciii [/s...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 octobre 2005 )
    mon frère met a fond l'album de "tri bleiz die"
    image du forum
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 22 octobre 2005 )

whydontwe a écrit :
    Bon anniversaire,mon poulet!!! bump bump bump
    promis je ne vous contaminerais pas de la grippe aviaire wink
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 22 octobre 2005 )
    love c'est gentil love mème si c'est lundi mon anniv' vous y avez penser wink love merci
  • decouvrez notre groupe rock ART&FACT ( le 18 octobre 2005 )
    maitre moi j'ai adorer "maze" bonne continuation wink
  • suggestion sur la "detection automatique des mots..." ( le 18 octobre 2005 )
    hum a ouai hallucinant !!
  • chanson inconnue ( le 18 octobre 2005 )
    merde moi qui pensai ètre le premier icon_cheesygrin merci google
  • chanson inconnue ( le 18 octobre 2005 )
    "Génération interdite" interprété par Gabriel evans
  • Ya ki ki m les manga? ( le 17 octobre 2005 )
    juste pour dire heu... je crois que ce qu'on appelle "manga" la BD !!! les film sont des films d'animation japonaise nuance icon_cheesygrin
  • partoch' dans le télé loisir ( le 16 octobre 2005 )
    pourquoi toi aussi tu cherche un poutou?? lol wink désolé qu'une femme dans mon coeur a la fois icon_cheesygrin
  • partoch' dans le télé loisir ( le 16 octobre 2005 )
    [quote='crepesuzettes']tu n'a pas remarqué que le timatt est un objet très rare, il sert a beaucoup de chose !?! a lire le télé loisir mais aussi a trouver les jeux les plus stupide du web pour nous a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 octobre 2005 )
    bonjour !! boh !! y a pas grand monde ici a part la belle atalante love bon je vais faire un tour je reviendrais ptèt wink
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 15 octobre 2005 )
    je pense que demain matin je vais avoir mal au cheveux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 15 octobre 2005 )
    j'ai revu pour la 3ème fois l'effet papillon et je ne m'en lasse pas wink
  • partoch' dans le télé loisir ( le 13 octobre 2005 )
    juste pour dire qu'il y a eu un article qui site partoch' dans le télé loisir wink
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 octobre 2005 )
    journée de merde a me faire engueuler par les profs mais je suis tellement fatigué que j'ai plus la force de riposté sad remarque il m'on fait payé ce que je leur fait subir tout le long de l'a...
  • un post vidéo ( le 12 octobre 2005 )
    image du forum
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 12 octobre 2005 )
    je pense que j'ai pris beaucoup de retard sur mon travail et que si je n'y vais pas tout de suite je vais encore me coucher a 1H du mat' comme la nuit dernière sad
  • un post vidéo ( le 11 octobre 2005 )
    après confirmation d'@lex je post ces 3 liens qui sont dans le mème esprit que le post des vidéos précédent (qui est légerement parti en cacahuettes)!!! http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial....
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 11 octobre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    des chipster!!! icon_cheesygrin
    ça va te tomber sur les hanches icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love
  • Quelle est votre station de radio préferée ??? ( le 11 octobre 2005 )
    le mouv' = bonne musique et surtout PAS DE PUB !! donc c'est la radio que je préfer maintenant il y a aussi Europe 2 qui est pas trop mal et en 3ème position je mettrai hit west pour la diversité ...
  • Apres : la BO preferée : La scene de film qui vous fait vibrer ( le 11 octobre 2005 )
    moi la scène de la boite de nuit dans "4 garçon plein d'avanir" ou la scène de la laverie dans "waynes world 2" me fait pleurer ....... de rire wink
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 10 octobre 2005 )
    quand j'ai acheter ma guitare je ne savais mème pas la différence entre un folk et une classique wink maintenant que j'ai essayé je préfere la folk au niveau du son et de la taille du manche. ...
  • La question existentiel des petites icones ( le 10 octobre 2005 )
    a ouai super inteligent !! voila pourquoi je comprend pas icon_cheesygrin
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 09 octobre 2005 )
    waynes world 2 revu aussi mais vraiment trop marrent
  • Faire un forum qui parle de chaques type de musique avec des sous forum ! ( le 09 octobre 2005 )
    plus de travail je pense pas mais comme dit magiclem il faut mieu mélanger les genres. on a tous des gouts différent et le fait de ce mélanger permet de découvrir plein d'autre chose. a mon avis c'e...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 octobre 2005 )
    "depuis toujours" de louise attaque
  • Guitare + voix ( le 09 octobre 2005 )
    moi c'est venu tous seul wink seulement depuiis que je me suis mis au médiator la guitare fait plus de son que ma voix donc j'arète de chanter ou je me remet a jouer avec les doigts wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2005 )
    [quote='sid85']bon je me présente je m'appelle (non,non c'est pas henri icon_cheesygrin ) priscilla ou sid pour les intimes.Je joue de la guitard mais ma raison de vivre c'est le chant.J'aime la musique en géné...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 octobre 2005 )

ripperman a écrit :
    zorro est a Rivet (vous connaissez cette rivet, c une jolie ville....nan bah voila c histoire d'arrive sur une vanne ...)
    tu ouvre les vannes pour laisser débiter les con...
    smyleybleu mème pas capable de gagner contre la suisse smyleybleu ils sont trop payé ces joueurs
    y eu combien au match?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )
    ...le silence... a non y a le crr crr de mon disque dur, le vvv vvv du ventilateur de mon processeur et le clk clk des touches de mon clavier
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 08 octobre 2005 )
    je pense a elle .... brune, belle, gentille, intelligente ... pafaite (et oui ça existe) je pense aussi que c'est samedi soir et qu'a cause d'un pote qui ne veut pas sortir tous ce que j'avais prév...
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 08 octobre 2005 )
    "antonny zimmer" avec sophie marceau bon film
  • La question existentiel des petites icones ( le 08 octobre 2005 )
    icon_cheesygrin y a bie moi pour poser les questions stupides icon_cheesygrin @lex on veut la réponse s'il te plait éclaire nous wink
  • La question existentiel des petites icones ( le 08 octobre 2005 )
    voila ça va faire un petit bout de temps que je suis sur partoch' et je me suis toujours demander pourquoi les petites icones a coté des titres des posts sont soit orange soit bleu soit mobile soit im...

• '