timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2005 )

touyi a écrit :
    Mais !! Je te prete mon scoot pour demain si tu veux ! love
    c'est pour que je le répare c'est ça?? non merci !! icon_cheesygrin j'ai vu l'embrouille! mon vélo ne tombe jam...
    pfff plein de chose si tu savais.. mais la t'expliquer ça prendrais des pages et des pages c'est juste que c'est un métier phisique et fatiguant!!! (et pour m'achever je fais le trajet en vélo 8...
    fatigante.....très fatigantes!!! bref ce soir je ne vais pas faire long feu je vais me pioter tot !!
    faut pas ètres timide comme ça !! tu me parle pas?? tan pis hey qui connais doteur maboule??
    image du forum
    ba moi toujours !!!! chanteur chanteur chanteur chanteur t'a passer une bonne journée?
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 19 mai 2005 )
    [quote='deepforest']La je suis sur msn, j'écoute un peu de musique, j'éssaye d'ignorer mes colloc' (6 autres personnes!!) qui crient..Et j'attends ce soir pour me regarder un film ("Reservoir dogs").....
    bonsoir tous le mondeeee
  • Boite à Idées ( le 19 mai 2005 )
    ou alors des fiches "techniques" des groupes ou artistes les plus connus ou il y aurais les noms des membres, le genre musicale, la discographie, les plus gros tubes, les récompenses qu'ils ont eu, l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2005 )
    bisoux ma toutouille
  • Boite à Idées ( le 18 mai 2005 )
    je pense qu'il faudais trouver un système pour écouter des extraits de chansons pour savoir si on connait ou non car parfois on peurt connaitre une chansons sans connaitre le ...
    Citation
    Qui te dit que c'est pas deja fait ?
    hum parsque ça va faire cher 20€ a chaque fois que tu allume ton ordi !! le droits de l'image ... icon_cheesygrin
    comment ça piqué ma photo?? tu va me mettre en fond d'écran sur ton PC MDRRR !!!!! et les droits d'auteurs t'y pense?? ça fait 20€ chaque fois que tu me verra icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    rebonjour a tous notamment a jeannox, touyi ( wink ), crepe et les autres
    Citation
    Coucou Timon.. j'ai juste le temps de te dire que j'adore ta photo et que je te la pique... Bizoox
    ...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 18 mai 2005 )
    m'entraine , jusqu'a l'insomnie les démons de minuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt j'aime cette fille sur talon aiguille qui se déhancheeeee !!!
    bonour a tous!! je veux pas aller bosser !!! mais je suis obliger
    image du forum
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    vi vi vi ça peut aller moi je n'ai pas de bac en vue et au contraire c'est une journée de stage de fini icon_cheesygrin (plus que 33 sad )
  • Pour ou contre .........les études par alternances ( le 17 mai 2005 )
    2ème sujet pour ou contre !! je veux aller en BTS mais j'hésite entre les cours normeaux ou par alternance. dans un sens l'alternance permet de gagner de l'argent mais est-ce vraiment bon pour le ...

touyi a écrit :
    Re coucou a tous... Merci a Timon qui as remis ca photo... Un kikoo magique qui guerira notre tite crep' ! J'y vais, bizoox !
    tu part déja??
  • Qu'est-ce que vous pensez du groupe Garbage ? ( le 17 mai 2005 )
    moi j'adore "why do you love me"
    bon ba si personne ne parle je vais finir par y aller !! wink
    b'soir tous le monde!
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 17 mai 2005 )

metalhead a écrit :
    la bière au chocolat, vous connaissez?
    image du forum
    c'est trop immonde endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2005 )
    ce fut fort drole !!!! sur ce je vous souaite une bonne nuit !!! @+ (et croisons les doigts pour Nantes car FCNA = mon boulot wink )
    de toute façon je me suis tranformer en touyi icon_cheesygrin
    d'ailleur en ce moment je suis l'elfe icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour votre gouverne sur le tchat y a un pur délire on se fait passer pour tous les gens de partoch' LOL
    olalalala le bordel sur le chat !! j'ai le pseudo de washou et il a le mien c'est incompréhensible !! lol j'espère juste que le FCN ne descendra pas en D2 sinon je peut dire adieu a mon poste de st...

jeannox a écrit :
    salut les partochards du soir. Y a du monde encore par là?
    pas pour longtemps mais y a du monde en effet

touyi a écrit :
    ...non mais ca me soule de pas acceder au chat ! Et puis ce soir, je m'em****...
    olalalala ou est passer ta joie de vivre?? [img]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour63.gif[...
    Citation
    je sens que je vais aller me coucher...
    a cause de moi??
    Citation
    Et bien, la je vois Garfield ! je te vois plus !
    c'est normale je me suis auto-viré !! lol ni vu ni connu mais tu a remarqué !! (je te manque tant que ça??) tu peut toujour...
    ba pourquoi tu répond pas?? je te fait peur?? tu sais je ne vais pas te manger (bien que tu est appétissante hum hum ) LOOOOOOOOOOL aller !!! dit quelque chose

timatt_1 a écrit :
    touyi a écrit :
    Timon... ya de ta tete !!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    quoi??? hum hum
    tu n'a pas répondu a mon "quoi??" je n'ai pas compris ce que tu voulais di...
    'soir touyi wink
  • basket ( le 16 mai 2005 )
    ouai moi j'en ai en ce moment au pieds !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon OK c'est pas drole .... hum
    [quote='l'elfe']Ouah, t'en as plus pour longtemps !!!! Bon je te laisse je vais bouquiner, histoire de voir ou en est la fée carabine....pour pas qu'elle te tombe dessus alors que tu ne peux pas file...
    comme un jour ferié icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Timon... ya de ta tete !!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    quoi??? hum hum
    OK j'y vais !! scusez moi m'ssieu dame ..... heu... nous somme tout un groupe de partochard et nous aimerions manger ici ...........vous pouvez partir siouplé?? ......allez barrez vous ....... violent2...
    OK touyi a tes ordres si mon mc dollards ne vous intersse pas ... j'ai trouver l'endrois !! y a plus qu'a virer les gens icon_cheesygrin [img]http://www.intgardencentre.org/kongress03/Bilder/004.jpg [/i...
    bon ba pour m'excuser je vous invite tous dans un très grand retaurant gastronomique pour ce midi =>
    image du forum
    image du forum
    c'est bon le petit dej' est mis?? je savais bien qu'il fallais m'éclipser !!! icon_cheesygrin
    pfff je me suis lever pour rien sad l'entreprise était fermer donc je suis rentrer et comme j'ai fait le trajet en vélo ba je suis plus fatigué donc je ne me recouche pas smyleybleu bref !! bonjou...
  • qui va bosser lundi (de pentecote)???? ( le 16 mai 2005 )
    bon ba l'entreprise était fermé donc je me suis lever pour rien smyleybleu
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 15 mai 2005 )
    tu connais serieux???? quand je dis pas normale c'est parsquelle sont unique !! et trop bonne !
  • pour ou contre la télé réalité ? ( le 15 mai 2005 )
    moi je ne vais pas dire que j'apprécie ce type de télé mais parfois quand je me pose devant la télé ça m'arrive de regarder certaines émissions (je hais toute les "musicales" et du type "bachelor" "l'...
  • Star wars ( le 15 mai 2005 )
    moi perso je n'ai vu que le premier !! je n'ai jamais été tenté mais peut ètre un jour je les regarderais (rien que pour la culture cinématographique)
  • qui va bosser lundi (de pentecote)???? ( le 15 mai 2005 )
    moi je suis stagiaire dans une usine en ce moment donc je ne peut pas me permettre de faire grève ! mais comme il n'y aure aucun ouvrier je croise les doigts pour que les chefs me renvoyes chez moi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    une fois n'est pas coutume me vla reveillé tot un samedi matin. Félicitations à Timatt (c'est à la Beaujoire que tu vas travailler?).Allez le FCNA
    oui oui j'ai rendez vous p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2005 )
    image du forum
    je prépare le petit dej' pour la première fois !!! je vais mettre un peu de fruits [img]http://chrislatino1.free.fr/untourename...

• '