timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 octobre 2005 )

l'elfe a écrit :
    ce qui sont nés au mois d'octobre...venez, venez, venez...
    moi je suis née au mois d'octobre icon_cheesygrin icon_cheesygrin le 24 !! j'ai le droit a mon verre de calva? wink
    par contre ma sortie ne seras pas original je souhaite bonne nuit a tous !! alors: bonne nuit gute Nacht good night [بونّ] [نويت] boas noites ...
    de quoi?? Caen est ce qu'on boit du cidre?
  • Simple Plan, c'est connu en France ? ( le 08 octobre 2005 )
    http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/annuaire/fiche.php?id=5000860 si vous vouler vous pouvez écouter 10 petite seconde de simple plan la wink c'est connu depuis 2002 (enfin pour ma part) ...

l'elfe a écrit :
    et cette chanson magnifique qui me revient parfois quand j'ai besoin d'elle : "je voudrais etre un bisooouuunnoouuurs....lalalallal"
    http://frag4fun.free.fr/bisounours/ ...
    Partoch' la maison du bonheur love love j'en profite pour passer un pti coucou et faire de gros poutous poutous a l'elfe wink
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 07 octobre 2005 )

poledra a écrit :
    ben moi j'aime que les films particuliers style requiem for a dream, last days etc... le dernier bizarre ct dolls et ken park
    faut que tu regarde "trainspotting" et "thirtee...
    "the ring" trop fort !!! la première fois que je l'ai vu on avait loué la cassette. après avoir vu le film on ose mème plus la ressortir du magnétoscope icon_cheesygrin plus sérieusement les films d'horreur...
    "million dollar baby" de et avec clint eastwood juste a dire => wooow maitre vraiment je le conseil.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    a bas forcément l'erreur a ne pas faire wink en tous cas bienvenu parmis nous et si le coeur t'en dit va faire un petit tous dans le post "un post pour ce présenter"!!! c'est la que passe les ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 octobre 2005 )
    last day on earth (version live) de marilyn manson
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    ouai trop de la balle le truc e ouf !! depuis quand tu parle comme ça toi?? icon_cheesygrin
  • avis de concert ( le 06 octobre 2005 )
    ou a nantes toi ki y ai souvent wink
  • pauvre piou piou ( le 06 octobre 2005 )
    faut bien visé le trou !! (j oubliais t'est une fille ....)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    des haut et des abs quoi
    moi qui pensais que t'avait juste les airbags !! (désoler mais il fallais que je la fasse c'est plus fort que moi!!)
  • pauvre piou piou ( le 05 octobre 2005 )
    quand tu clique faut laisser apuyer wink
  • pauvre piou piou ( le 05 octobre 2005 )
    pauvre petit piou piou il galère !! aider le !! http://www.zanorg.com/prodperso/pioupiou.htm icon_cheesygrin ba quoi un peu de douceur dans un monde de brutes wink en plus y a un cadeau a la fin :...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 04 octobre 2005 )
    parquelle en savent des choses !! (la vaisselles, le ménage, la lessive, le repassage ...) désoler je ne fait que me défendre icon_cheesygrin pourquoiy a t il des macho et des féministes sur terre?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 04 octobre 2005 )
    c'est faut le cerveau ne dirige pas tout !!! la preuve les cou****s dirigent l'homme quelque fois. pourquoi les hommes sont des obsédé??
    [quote='patacoldemars']parce que pour les personnes faut attendre que le pétrole et l'huile de colza et l'éthanol soient épuisés. Pourquoi les voitures (ou carburants) verts ne sont toujours pas au...
    parsque sinon tous le monde se garerais n importe ou et ce serais un gros bazard !! pourquoi ne ferais on pas un monde sans voiture ou tous le monde se déplacerais a pieds ou en vélo???
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 03 octobre 2005 )
    j'ai mit 1/2h 1h !! en moyenne parsqu'il y a des jours ou je gratte 5 minutes et d'autre ou je gratte 3h !! mais sinon ç'est a peu près ça !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    ouai c'est vrai pense a moi violent2

chrys73 a écrit :
    f#m > 244222 wink
    merci chris !!!! pfff encore une barrée smyleybleu
    tien t'en qu' y a du monde heu... f#m correspond a quoi exactement?? sad c'est le seul accord ou je bloc !! je le trouve qans cette tabs => http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_11223.ht...

coucousse a écrit :
    Kuku les gens icon_cheesygrin
    cul cul?? non mais quel toupet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je collerais jamais rien sur ma gratte !! y a juste les trace de doigts qui aparaisses (quel idée de prendre une guitare noire !!) sur mon profil j'ai rajouter une photo de mon ukulélé y a un pt...
    en fait je bossai tranquillement quand j'ai remarqué que ma guitare m'observais... alors je suis aller la voir et jouer avec (au lieu de travailler c'est pas bien ça endesaccord1 ) puis je suis venu su...
    TOC TOC TOC (tiens la porte est ouverte !! hum oulala l'elfe, smilepeace et cyrille discute sérieusement... bon je debarque quand mème) SALUUUUUUTTT icon_cheesygrin icon_cheesygrin je peut prendre une bière ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 octobre 2005 )
    je confirme c'est bien croquette qui a trouver ça !! après elle c'est mis a tapé les pseudo de tous le monde pour voir si le site aparaissait !! (elle a que ça a faire sur ses heures de boulot ...
  • Recherche : Starsailor - Four to thr floor ( le 02 octobre 2005 )
    en gros les lettres au dessus des paroles sont le noms des accords (répertorier ici => http://www.abc-tabs.com/cours/cours.php?cours_id=27 ) en gros pour A [0 0 2 2 2 0] cela corespond a ça : ...
  • recherche chanson triste ( le 02 octobre 2005 )
    cali "l'amour parfais" ou "pensons a l'avenir" radiohead "creep" (en acoustique ç'est 1000 fois mieu wink ) Oasis "Stop Crying Your Heart Out" ben harper "the drugs don't work" et j'en pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )
    on dirais des portes menteaux sur leurs tètes !! lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )
    image du forum
    wink
  • Vous avez quelle age? ( le 28 septembre 2005 )
    franchement aucune idée !! ça doit bien ètre écris quelque part !! j'irais voir sur ma carte d'identité un de ces jours.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 septembre 2005 )
    les gémissements de ma petite nièce de 2 mois qui vient de laisser tomber sa sucette mais qui a la flemme de pleurer complètement car elle commence a s'endormir.
  • hihihi texte ( le 28 septembre 2005 )
    avec un petit peu de réflexion icon_cheesygrin
  • savez vous faire un créneau??? ( le 24 septembre 2005 )
    je batterais demain mais la je vais me couché !! aller ciao
    je veus pas voir !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 septembre 2005 )
    image du forum
    mais quand mème on se
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.linternaute.com/sortir/sorties/evenements/feux...
    tu chipotte c'est juste une petite rayure !!! un ptit coup de peinture et on en parle plus.
    je déclare vainqueur ............ tous les 2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    bravo bravo bravo quand a moi j'ai fait 3 sec 30 je te conseil de t'y remetre magic t'aura un nouveau record a battre
    3sec 50 je m'aproche !! tremble violent2 violent2
  • savez vous faire un créneau??? ( le 23 septembre 2005 )
    j'ai battu mon record avec 3 sec 60 mais je t'ai pas encore battu attend ....
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://yelims1...
    la je m'incline maitre maitre maitre (m'enfin je vais quand mème essayer !! )

• '