philarmonie sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
c'est pas de ma faute stone, j'ai perdu mes ailes
fut un temps où j'étais un ange, maintenant il semblerai que je sois un démon
Question très sérieuse
Pour être sur de bien comprendre toutes les données:
il doit faire 3 trajets de 50 mètres, et il part d'himalaya, il fera donc les trajets:
himalaya-milaku
milaku-himalaya
himalaya-milaku
et ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
t'y vas un peu fort stone mais bon, si tu ne le faisais pas, ce ne serai plus toi
oui c'est mieux comme ça sido, tu peux toujours retirer les 3 [*quote*] en trop, mais déjà là, l'affcihage de l...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
arf, y'a un bug de citation dans la page et je ne peux plus éditer pour corriger
tu peux le faire sido, j'aime pas quand les pages bug
je suis pas trop grossier, je suis plutôt grossiste, je ve...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
je suis en haute forme, je me suis mis sur mon 31!! quoi?! on est le 6!!
pas grave, aujourd'hui c'est jour de fête: j'ai braqué le saloon du coin
[size='18']
TOURNEE GENERALE, ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
De toute façon l'ile Morris, elle est ici:
FAMILLE DALTON, POINTEZ VOUS QU'ON LEUR MONTRE CE QUE C'EST QUE L'ILE MORRIS!!!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
on parle de rhum, de femmes... et la bière nom de dieu!! où sont passés les Soldats Louis??
Question très sérieuse
Pour l'instant je ne vois qu'une solution à maxi 250 mètres:
il enclenche les 3 premiers disjoncteurs, il va voir, met l'ampoule test et revient (100 mètres)
si ça ne marche pas, le bon est le 4 o...
Question très sérieuse
c'est omp qui l'a résolue, tu étais loin d'...
x_mace a écrit :
Je reviens pas que j'ai réussi à trouver l'énigme des moines, j'ai dit un truc complètement bidon et ca a marché... |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
LES MAINS EN L'AIR ET TOUT LE MONDE VIDE SES POCHES ET SON SAC SUR LA TABLE, CECI EST UN HOLD-UP!!!!!!!
Question très sérieuse
[quote='omp']Pas simple c't'histoire de moines. Ca m'aura occupé un bout de mon dimanche !
Si deux moines ont un point... Mettons Pierre et Paul...
Au début du repas, Pierre voit le point sur le f...
Question très sérieuse
A pour Aout
S pour Sept
Pour les moines ça ne va pas, tous les moines marqués le sont en même temps, si il y a trois moines marqués, chaque moine atteint voit deux moines marqués
Question très sérieuse
[quote='pius']
deux moine et qu'un seul point: celui qui a le point voit l'autre qui n'en a pas et vu qu'il y a forcément un moine qui à un point, les anges ils mentent pas , il se lève et s'...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
tu es agent immobilier en Hollande et tu as Brigitte comme cliente?
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!!!
32 ans et bientôt papa, ça se fête!
Question très sérieuse
Je suis d'accord avec omp pour la solution des chemins, demander le chemin qu'indiquerait l'autre frère.
Par contre pour le crétois il y a un solution: il ment. Il ne peut dire la vérité sinon il s...
Question très sérieuse
non plus
chaque moine marqué le comprend de lui même sans que pe...
spylee a écrit :
les moines qui ont le point se le sont dit donc il ont ronpue leur veux de silance donc il doivent partir |
Question très sérieuse
je pense que tu as raison dede pour le soleil et la lune
pour les moines: ils ne parlent pas et ne peuvent voir leur reflet
ça fait 6 enfants avec gael?
Question très sérieuse
J'en ai une, un peu longue à raconter et à trouver mais je l'aime bien.
Des moines vivent dans une abbaye où ils ont fait vœu de silence, ils passent leur journées seuls à prier et ne se retrouvent...
Question très sérieuse
Romeo et Juliette sont des poissons rouges et leur bocal est tombé à cause du vent
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
beu beu!!! Comment sais-tu ça??
Ah!! C'est pas gra...
dede62 a écrit :
[quote='philarmonie']Bonsoir!! Y'a du monde pour l'apéro? dédé: ce serai pas Airon-Saint... ton bled? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Al', j'étais sur qu'un apéro te ferai venir
que dirais tu d'un whisky sec?
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonsoir!!
Y'a du monde pour l'apéro?
dédé: ce serai pas Airon-Saint... ton bled?
technique
Il faut poser légèrement la tranche de la main droite (pour les droitiers) sur les cordes, assez proche du chevalet
note
De rien
Les "effets spéciaux" sont notés comme sur une tablature, "h" pour les hammer, "p.o" pour les pull-off...
note
Comme tu es guitariste, je suppose que tu as juste besoin d'apprendre à déchiffrer la clé de Sol
[img]http://apprendrelaguit...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Lucky Lucke, il n'est jamais là quand on l'attend, il va nous rendre marteau
Tu me fera essayer les nouvelles Winchester je laisse la dynamite à Averell, il aime bien tout faire saute...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut Joe, ça peut aller, les affaires tournent, la routine: un braquage par ci par là, quelques détournement de diligence et j'ai eu le droit au tonneau de goudron (j'en ai encore de collé dans les c...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
tu as tout à fait raison, on a souvent tendance à l'oublier
lorsqu'un homme passe devant une femme, un Dalton le rappel à l'ordre en lui faisant danser le french cancan à l'aide de quelques balles bi...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Merci Al', je suis partant pour le thé avec deux muffins
ça fait pas très Dalton, mais c'est bon à cette heure
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'ai un plan: on récolte tout le metane produit par les choux à l'eau de vie et les haricots rouges, on s'en sert pour fabriquer une bombe, on fait sauter le coffre de la Falcon Quest et à nous les pa...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Coucou Ma' et Calamity!
le pain c'est pour y mettre une lime dedans?
je prend un café, un croissant et un peu de choux pour finir; ensuite je pars réfléchir au plan du jour
↑ |