philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Arsène !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2007 )
    demande à Lupin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 novembre 2007 )
    c'est pas de ma faute stone, j'ai perdu mes ailes fut un temps où j'étais un ange, maintenant il semblerai que je sois un démon violent2
  • Question très sérieuse ( le 06 novembre 2007 )
    Pour être sur de bien comprendre toutes les données: il doit faire 3 trajets de 50 mètres, et il part d'himalaya, il fera donc les trajets: himalaya-milaku milaku-himalaya himalaya-milaku et ...
    t'y vas un peu fort stone hum mais bon, si tu ne le faisais pas, ce ne serai plus toi oui c'est mieux comme ça sido, tu peux toujours retirer les 3 [*quote*] en trop, mais déjà là, l'affcihage de l...
    arf, y'a un bug de citation dans la page et je ne peux plus éditer pour corriger tu peux le faire sido, j'aime pas quand les pages bug endesaccord3 je suis pas trop grossier, je suis plutôt grossiste, je ve...
    il est obligé d'aller au Makalu pour voir si le courant arrive?
    un grand blond avec une chaussure noire? icon_cheesygrin
    endesaccord1 je suis en haute forme, je me suis mis sur mon 31!! icon_cheesygrin quoi?! on est le 6!! pas grave, aujourd'hui c'est jour de fête: j'ai braqué le saloon du coin bump bump [size='18'] TOURNEE GENERALE, ...
    De toute façon l'ile Morris, elle est ici: FAMILLE DALTON, POINTEZ VOUS QU'ON LEUR MONTRE CE QUE C'EST QUE L'ILE MORRIS!!! icon_cheesygrin violent2
    on parle de rhum, de femmes... et la bière nom de dieu!! où sont passés les Soldats Louis?? icon_cheesygrin
    Pour l'instant je ne vois qu'une solution à maxi 250 mètres: il enclenche les 3 premiers disjoncteurs, il va voir, met l'ampoule test et revient (100 mètres) si ça ne marche pas, le bon est le 4 o...
  • Question très sérieuse ( le 05 novembre 2007 )

x_mace a écrit :
    Je reviens pas que j'ai réussi à trouver l'énigme des moines, j'ai dit un truc complètement bidon et ca a marché...
    endesaccord1 endesaccord1 c'est omp qui l'a résolue, tu étais loin d'...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 novembre 2007 )
    hésitation
  • Labrador, le retour ( le 05 novembre 2007 )
    Ma' Dalton bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 novembre 2007 )
    LES MAINS EN L'AIR ET TOUT LE MONDE VIDE SES POCHES ET SON SAC SUR LA TABLE, CECI EST UN HOLD-UP!!!!!!! bump bump violent2 violent2
  • Question très sérieuse ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='omp']Pas simple c't'histoire de moines. Ca m'aura occupé un bout de mon dimanche ! Si deux moines ont un point... Mettons Pierre et Paul... Au début du repas, Pierre voit le point sur le f...
  • Question très sérieuse ( le 04 novembre 2007 )
    A pour Aout S pour Sept Pour les moines ça ne va pas, tous les moines marqués le sont en même temps, si il y a trois moines marqués, chaque moine atteint voit deux moines marqués
    [quote='pius'] deux moine et qu'un seul point: celui qui a le point voit l'autre qui n'en a pas et vu qu'il y a forcément un moine qui à un point, les anges ils mentent pas endesaccord1 , il se lève et s'...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 04 novembre 2007 )
    éducation sentimentale
  • Labrador, le retour ( le 04 novembre 2007 )
    phonétique
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 04 novembre 2007 )
    tu es agent immobilier en Hollande et tu as Brigitte comme cliente? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!!! bump bump 32 ans et bientôt papa, ça se fête!
    Je suis d'accord avec omp pour la solution des chemins, demander le chemin qu'indiquerait l'autre frère. Par contre pour le crétois il y a un solution: il ment. Il ne peut dire la vérité sinon il s...
  • Question très sérieuse ( le 03 novembre 2007 )

spylee a écrit :
    les moines qui ont le point se le sont dit donc il ont ronpue leur veux de silance donc il doivent partir
    non plus chaque moine marqué le comprend de lui même sans que pe...
    je pense que tu as raison dede pour le soleil et la lune pour les moines: ils ne parlent pas et ne peuvent voir leur reflet ça fait 6 enfants avec gael?
    J'en ai une, un peu longue à raconter et à trouver mais je l'aime bien. Des moines vivent dans une abbaye où ils ont fait vœu de silence, ils passent leur journées seuls à prier et ne se retrouvent...
    Romeo et Juliette sont des poissons rouges wink et leur bocal est tombé à cause du vent
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 octobre 2007 )

dede62 a écrit :
    [quote='philarmonie']Bonsoir!! Y'a du monde pour l'apéro? bump dédé: ce serai pas Airon-Saint... ton bled? wink
    beu beu!!! Comment sais-tu ça?? hum Ah!! C'est pas gra...
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    un élément du groupe dans un espace vectoriel icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 30 octobre 2007 )
    fuyard
  • Labrador, le retour ( le 30 octobre 2007 )
    sonate
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 octobre 2007 )
    Salut Al', j'étais sur qu'un apéro te ferai venir que dirais tu d'un whisky sec?
    image du forum
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 octobre 2007 )
    Bonsoir!! Y'a du monde pour l'apéro? bump dédé: ce serai pas Airon-Saint... ton bled? wink
  • technique ( le 20 octobre 2007 )
    Il faut poser légèrement la tranche de la main droite (pour les droitiers) sur les cordes, assez proche du chevalet
  • note ( le 20 octobre 2007 )
    De rien wink Les "effets spéciaux" sont notés comme sur une tablature, "h" pour les hammer, "p.o" pour les pull-off...
  • note ( le 20 octobre 2007 )
    Comme tu es guitariste, je suppose que tu as juste besoin d'apprendre à déchiffrer la clé de Sol clef-treble
    image du forum
    [img]http://apprendrelaguit...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 16 octobre 2007 )
    Lucky Lucke, il n'est jamais là quand on l'attend, il va nous rendre marteau hammer Tu me fera essayer les nouvelles Winchester bump je laisse la dynamite à Averell, il aime bien tout faire saute...
  • Labrador, le retour ( le 16 octobre 2007 )
    agité
  • Labrador, le retour ( le 16 octobre 2007 )
    ténébreux
    Salut Joe, ça peut aller, les affaires tournent, la routine: un braquage par ci par là, quelques détournement de diligence et j'ai eu le droit au tonneau de goudron (j'en ai encore de collé dans les c...
    tu as tout à fait raison, on a souvent tendance à l'oublier lorsqu'un homme passe devant une femme, un Dalton le rappel à l'ordre en lui faisant danser le french cancan à l'aide de quelques balles bi...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 16 octobre 2007 )
    cours oraux préparation d'oraux
  • recherche un accord sur guitare ( le 16 octobre 2007 )
    Je le joue comme ça: 3x344x
    Merci Al', je suis partant pour le thé avec deux muffins smile ça fait pas très Dalton, mais c'est bon à cette heure
  • Labrador, le retour ( le 05 octobre 2007 )
    routine
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 octobre 2007 )
    J'ai un plan: on récolte tout le metane produit par les choux à l'eau de vie et les haricots rouges, on s'en sert pour fabriquer une bombe, on fait sauter le coffre de la Falcon Quest et à nous les pa...
    tarte au choux!! bump
    question
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 octobre 2007 )
    Coucou Ma' et Calamity! le pain c'est pour y mettre une lime dedans? je prend un café, un croissant et un peu de choux pour finir; ensuite je pars réfléchir au plan du jour violent2

• '