philarmonie sur le forum
↓ |
Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!!
comme une femme que l'on contente --> bilan: une femme n'est jamais satisfaite
pas taper!!
Question très sérieuse
[quote='poulpinaz']Bon, j'arrive un poil après la guerre mais j'en ai une coriace :
C'est un type, qui marche sur un chemin dans les bois. Il est complètement perdu et il veut rentrer chez lui.
Il...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
houla!! le serveur doit avoir des soucis, les messages disparaissent sans prévenir
Slashie, si les Dalton s'absentent c'est parce qu'ils préparent des coups fumants!! on est...
Question très sérieuse
[quote='baldr']Une petite pour la route :
Protagoras enseignait le Droit en Grèce. Il recueillit un étudiant pauvre mais talentueux et accepta de lui apprendre gratuitement, à condition que l'étudian...
Question très sérieuse
qui est le p...
che-kati a écrit :
[quote='dede62'] Combien de partochard tentent de trouver la soluces sur le net? Allez! Dénoncez vous bandes de petits salig*ts |
Question très sérieuse
Un peu d'aide:
on sait que le produit de leur âge est égal à 36, ce qui limite déjà le nombre de possibilité
regarder toutes les possibilités, et essayer de voir en quoi les autres données permett...
Question très sérieuse
non, ça n'est pas nécessaire
david270281 a écrit :
J'ai essayé de mettre en équation mais il faut l'age qu'ils avaient quand ils se sont rencontrés non? |
Question très sérieuse
non ...
dede62 a écrit :
J'risque encore de paraitre pour une nana qui ne pense qu'à l'alcool mais la date de naissance de l'ainée n'est aps en arapport avec une succulente bière? |
Question très sérieuse
Clémentine
J'en ai une, pas évidente, mais ça se trouve.
Deux amis, Paul et Jean, qui ne sont pas revus depuis longtemps se croisent par hasard dans la rue, ils décident al...
Question très sérieuse
[quote='david270281']
En fait il faut démarrer les 9min à la dernière étape, une fois qu'on a reussi à "isoler" une minute...
Cette méthode nécessite une petite préparation... Pendant ce temps tu bo...
Question très sérieuse
David j'ai toujours pas compris ta solution pour le coup des 9 minutes
tu mesures 9 minutes en faisant 1+4+4 mais il te faut 16 minutes pour le faire car il te faut 7 minutes pour obtenir la mesure d...
Question très sérieuse
[quote='baldr']J'en ai trouvé une encore plus tape à l'oeil
Je suis sur que ce n'est pas ça mais je me lance :
Le grave accident pour lequel les médecins sont appellés concerne un employé ...
Question très sérieuse
Pour les sabliers:
1. on lance les deux sabliers en même temps
2. au bout de 4 minutes, on relance celui de 4 minutes
3. au bout de 7 minutes, on relance celui de 7 minutes
4. quand celui de 4 m...
[Explication] comment insérer une photo??
en détails et images, l'explication est là:
http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Y'a pas de quoi amis partochards, mais maintenant que vous avez bu votre café, je peux vous le dire: j'ai mis des somnifères dedans Bah quoi!! avec Joe on a pas eu le temps de finir toutes les...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Du faux rhum dans le café, c'est une hérésie!!
et tu continues avec des faux taux mais fais tu des choses vraies?
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='capitaine némo'] Quand ils dorment on a même pas besoin de leur faire peur et/ou d'hurler...On peut les dérober tout simplement et si facilement...Elle est pas belle c...
et si on prenait un rateau ?
tu déconnes
ça doit être la durée fatale pour ce genre de...
koyaanisqatsi57 a écrit :
1an, 1mois, 1jour de relation et c'est le meme écart qu'entre nos naissances |
et si on prenait un rateau ?
j'ai vécu ça avec ma dernière copine, ...
koyaanisqatsi57 a écrit :
mon premier amour m'a plaqué par mail, alors le manque de galanterie, vous direz ce que vous voulez, je dis que c'est mixte ! |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
chuttt! faut pas le dire après on perd toute crédibilité
bon c'est pas tout mais je...
slashie a écrit :
pis les Daltons, y s'font plus méchants qu'ils ne le sont en réalité |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Lucky Lucke est joué par Snake, quoi que personne ne lui a jamais dit
Si tu veux tenir ce rôle, et que tu viens régulièrement ça peut le faire, on pourra s'amuser
mais méfie toi, si le...
les accords ??
J'aime bien l'enchainement B7/13b Em
ou un Am6/9 en conclusion de morceau en La mineur
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
il y a quelque temps j'aurai pu t'exclure moi même, mais j'ai laissé mon poste de modérateur
et si tu veux faire du grabuge c'est pas avec moi, où tu vas te mettre la famille Dalton à dos:
Joe ...
Question très sérieuse
[quote='baldr']Pour le coup des ampoules, tu peu faire comme suit :
1) tu allumes deux disjonsteurs pendant 20 mn puis tu les éteint.
2) tu allumes deux autre disjonsteurs.
3) tu va voir --------...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
mais non, justement j'essayais de savoir lequel des plombs je devais enclencher pour allumer l'ampoule
et c'est là que la marmotte est venu, et qu'elle a mis le chocolat dans la papier allu ...
Question très sérieuse
Tu commences par en allumer deux puis tu vas voir:
1. si l'ampoule est allumé c'est un des deux testés qui est le bon. Tu retournes alors aux disjoncteurs et tu n'en laisses qu'un d'allumé, tu retour...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Pour l'instant je teste des disjoncteurs et j'ai réussi à me limiter à deux essais, un truc à vous faire disjoncter cette histoire
J'ai...
Question très sérieuse
Arf!! je pense avoir trouvé.
Après réflexion, mon raisonnement précédent tient la route si le seul moyen de vérifier que le disjoncteur alimente la pièce est de voir...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
stone free a écrit :
philarmonie a écrit :
|