philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Guitare fausse ? ( le 13 décembre 2007 )
    si tu as un accordeur tu peux vérifier si les notes sont justes
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 13 décembre 2007 )
    salut Al' le soucis c'est qu'ici c'est surtout des piliers de comptoir, alors quand y'a eu trop d'apéro ils s'effondrent et le yaqq avec icon_redface
  • Partoch miniville ( le 13 décembre 2007 )
    image du forum
    tu n'as pas de code sur la droite comme sur l'image?
  • Tagada Tagada ... ( le 12 décembre 2007 )

maialuna a écrit :
    funkpunk a écrit :
    maialuna a écrit :
    pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos? smyleybleu
    Merci icon_cheesygrin Enfin quelqu'un qui pense à moi wink
    ...
  • Mauvaise habitude a corriger : Aller retour strict ou "sweeping"? ( le 12 décembre 2007 )
    moi je dis faut savoir faire les deux il y a des plans qui ne sont jouables qu'en sweep, d'autres plus adaptés à l'aller-retour, c'est variable tout ça et une chose qui n'a pas été dite: le son!! (-...
  • FOOTBALL ! ( le 11 décembre 2007 )
    pauvre marseillais hum sad
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 décembre 2007 )
    oui!! les Dalton qui se marie, ça n'arrive pas tous les jours enfin, en bon Dalton, on s'est retrouvé veuf très rapidement violent2 violent2
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 11 décembre 2007 )
    encore
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 11 décembre 2007 )

alcampe a écrit :
    hum ben.... nain porte quoi ? moi, rien !
    bravo maitre c'est fin, ça se mange sans faim
    pas compris?!
    image du forum
    querelle
    de très beaux garçons smile_cool elle nous aime et on le lui rend bien love un braquage par ci, une attaque de diligence par là, un feu d'artifice pour égailler les soirées!! elle nous a même trouvé des ...
    naine!!!
    Désolé je m'emporte icon_redface mais j'aime pas ce prénom, et le donner à mère revient à l'insulter wobble et en bon Dalton, toute occasion est bonne pour une feu d'artifice bump violent2
    image du forum
    j'ai tout fait pété!! violent2 violent2
    question

alcampe a écrit :
    mais... c'est pas le prénom de votre chère Ma ?? Ma...rie ?
    oh ça non!! jamais de la vie!! wobble wobble Ma' c'est Ma'!! on n'insulte pas notre mère comme ça ça va chauffer...
    dinatoire
    endesaccord1 endesaccord1 les Dalton sont anti-marie, qu'elle soit brizard, dans le blizzard ou sous n'importe quelle forme wobble
  • Technique de chant en groupe ( le 08 décembre 2007 )
    Chanter en groupe ne requière pas une technique particulière, hormis la maitrise du micro (essentiellement le positionnement du micro). Quand tu chantais en acoustique, si on t'entendait, c'est que l...
  • Tagada Tagada ... ( le 07 décembre 2007 )
    [quote='slashie'] [quote='philarmonie']Pas besoin de rocher endesaccord1 on se retrouve à San Fransisco et on règle son compte à ce maudit Lucky Luke!!! violent2 violent2 on prend nos six coups, quelques caisse...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 07 décembre 2007 )

blouboss a écrit :
    c'est quoi une invasion daltonienne ?
    regarde mon avatar, ça te donnera une idéé wink Les frangins et Ma' passeront pour te donner une idée bump bump sinon: h...
  • Puissance du chant ( le 07 décembre 2007 )
    prendre un ampli chant plus puissant wink
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 07 décembre 2007 )
    hey bazouf!! bump je croyais que tu avais quitté notre planète il n'y a pas longtemps je suis tombé sur ton espace putfile, déçu de n'y voir que des photos wink
  • Tagada Tagada ... ( le 07 décembre 2007 )
    Pas besoin de rocher endesaccord1 on se retrouve à San Fransisco et on règle son compte à ce maudit Lucky Luke!!! violent2 violent2 on prend nos six coups, quelques caisses de dynamites et adieu le cow-boy!! ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 06 décembre 2007 )
    Je sais, je sais, je suis trop bon smile_cool mais encore une fois le machiavélisme d'un Dalton a fait ses preuves chanteur pendant que vous êtiez occupée à vous goinfrer de bananes au nutella, j'ai vidé ...
    je vous laisse ça en plus (ma gentillesse me perdra smyleybleu )
    image du forum
    y'a plus qu'à mettre le nutella des...
  • Tagada Tagada ... ( le 06 décembre 2007 )
    LES DALTON ONT TOUJOURS RAISON!!!!!! bump bump
    endesaccord1 slashie l'a dit: un Dalton n'a aucun respect pour la gent féminine, Ma' mise à part!! si vous en voulez, faite le vous même chanteur j'ai déjà laissé le pot de nutella
    [quote='maialuna']Mes Chérubins love Je préfère vous voir pendus que mariés !! violent2 La première qui s'approche de l'un de vous, que dis-je, qui ose poser un oeil sur vous, devra tâter de mo...
    Si si!! mais une fois revenu, je me suis préparé mes bananes+glace vanille+nutella bump là je ne vais pas m'attarder trop longtemps, on m'attend
    je m'absente, je vais faire des course: banane et glace à la vanille bump
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 06 décembre 2007 )
    nantie
    oui!! du nutella fondu sur les bananes!! bump
    chromatique
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 décembre 2007 )
    -Ces petits riens- chanson de Gainsbourg reprise par Stacey Kent love

slashie a écrit :
    tonnerre de brest bump
    estival smile_cool

slashie a écrit :
    c'est bon le nutella sur la tarte aux pommes??? icon_redface vite avant que le toulousain s'enquille le pot à lui tout seul icon_cheesygrin
    sans doute, le nutella passe sur tout!! bump :l...
    c'est parti!! bump
    image du forum
    image du forum
    [img]http://...
  • question; ( le 06 décembre 2007 )
    Il m'arrive de jouer moins par période (manque de temps, d'envie) mais arrêter c'est IMPENSABLE!!!! j'ai jamais du rester plus de deux semaines sans toucher ma gratte, et encore c'e...

sido74 a écrit :
    pffffff ça dépend lesquelles !!! t'es pas tombe sur la bonne .. moi je coute rien , je rapporte !!!! icon_cheesygrin
    elle aussi, et trois fois plus que moi!! c'est pas pour autant q...
    [quote='syle']Nous pendre ? Comme notre tonton Henry ? hum Qu'ils y viennent, les coyotes ! Ca nous donnera une occasion de dérouiller nos six-coups ! Dis, Joe, tu me laisses descendre Lucky-L...
    [quote='stone free'] [quote='philarmonie']Coucou à vous deux, les incontournables de l'aprem sur partcoh!! y'a de très belle gratte chez gibson, ma prochaine folie love love http://guitare.play...
    alors ça farte comme dirait Brice!! icon_cheesygrin remise de ta tendinite? ça te gêne par pour skier?
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 06 décembre 2007 )
    le car à l'honneur, c'est la fête des poids lourds
    wellington
    note-8 note-8 quand le yaqq est dans le désert, depuis trop longtemps... note-8 note-8 icon_cheesygrin alors le ski, c'est pour bientôt?
    on aura ta peau Luke!! violent2 violent2 Ma' est toujours là pour nous sortir des situations les plus délicates love http://www.read-box.com/bibliotheque/ll-t2/readboxplayer.html quoi qu'entre le maria...
    Coucou à vous deux, les incontournables de l'aprem sur partcoh!! y'a de très belle gratte chez gibson, ma prochaine folie love love http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=12257&partner...

• '