philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Apprendre les notes ? ( le 11 septembre 2007 )
    Sinon j'ai trouvé ce site, ça t'aidera peut être: http://www.lalecondepiano.com/
  • Apprendre les notes ? ( le 11 septembre 2007 )
    Les dièses sont indiqués à gauche de la note s'ils sont accidentels par un #, et alors la note reste diésée jusqu'à la fin de la mesure (sauf contre indication) Mais il y aussi les dièses présents à...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 11 septembre 2007 )
    bah quoi? j'ai rien dit de mal Ma' icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 11 septembre 2007 )
    lustucru
    Il était dedans? son petit ami? icon_cheesygrin ok je sors -->[]
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 septembre 2007 )
    AAAAAAAAAAAHHHH!!!! efficace icon_cheesygrin
    turlututu
    Non ça va, un trop plein d'énergie a évacuer bump
    D'accord!! j'ai mis le paquet sur les explosifs bump
    image du forum
    il a l'air surpris ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 septembre 2007 )
    L'explosion d'un paquet de dynamite bump
    Envie de tout faire sauter violent2 bump
  • Labrador, le retour ( le 11 septembre 2007 )
    bledina
    rick hunter
    Bon c'est pas tout mais on la fait sauter cette voiture!! violent2
    image du forum
    evrest

maialuna a écrit :
    Comprendre ne voulant pas dire accepter. endesaccord1
    +1
    Alors oublions la trahison Petite Annonce: La famille Dalton et Calamity Jane sont à la recherche de personnes souhaitant incarner les rôles de Rantanplan et Jolly Jumper. s'autof...
    La blessure des paroles s'oublient et s'effacent aussi, et je persiste: il n'est jamais bon de prendre une décision sous la colère edit: +1 avec maia, prend ton temps pour réfléchir, tu prendras ta...
    euh... on sait pas, on cherche encore icon_redface Quelqu'un veut déposer sa candidature? Petite Annonce: [i]La famille Dalton et Calamity Jane sont à la recherche de personnes souhaitant incarner l...
    Youpi!! Calamity est avec nous!! bump Il ne reste plus qu'à se mettre rantanplan et jolly jumper dans la poche et ce sera la fin de Lucky Lucke violent2 Les mythes s'est fait pour s'effondrer!!
    Ne prend pas une décision trop vite sur le coup de la colère endesaccord1 laisse retomber, tu seras plus à même de faire le bon choix après
    Averell a des idées, c'est effectivement inquiétant, par contre il mange toujours aussi vite endesaccord3 Calamity Jane est bien avec Lucky Lucke, mais tu peux jouer le rôle de la taupe idea tu lui fais croi...
    Emmet Ray:j'ai vu trop de mecs pleurer dans leur verre de bière
    ça va swinguer!! bump
    Passage éclair de William! On fait pété la voiture du boss de Ma' à la dynamite, chouette on va s'amuser bump Je vais rejoindre Averell à table, si j'arrive encore en retard il aura fini les cho...
    Merci pour ce petit déjeuner Al' bump Je prend un café, des croissants, du jus d'orange et j'y vais. Bonne journée à tous
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    Désolè Ma' sad mais Joe aurait pu me prevenir et puis je dis ça parce que la dernière fois qu'on était derrière les barreaux, tu en avais glissé un dans le pain et Averell avait tout mangé d'une trait...
  • OVALIE !!! ( le 10 septembre 2007 )
    t'as plus trop l'air d'y croire géant, allez tous derrière l'équipe de Fance ALLEZ LES BLEUS!! P.S: ça faisait un baille qu'on ne t'avait pas vu, tu vas...
    un bon fils et un bon phil icon_cheesygrin dis Ma'? tu me prêtes ton flingue, j'ai perdu le mien icon_redface j'me d'mande si c'est pas Averell qui l'a mangé hum
    Juste un petit coucou rapide à ma famille et autres partochards Averell tu aurais pu laisser un peu de la soupe au choux de Ma', je suis arrivé à peine une minute en retard et tu avais déjà tout mang...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 septembre 2007 )
    les sangsues, une vraie plaie, impossible de s'en débarrasser wobble
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 09 septembre 2007 )
    bonjour!! merci pius pour le petit déjeuner: café-croissant, c'est parfait pour un dimanche matin bump bonne journée à la partochardie, sous le soleil pour ceux qui en ont.
  • Labrador, le retour ( le 08 septembre 2007 )
    on peut pas faire pire
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 08 septembre 2007 )
    femme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 08 septembre 2007 )
    singe parlant
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 08 septembre 2007 )
    note-8 note-8 il pleut, il pleut bergère note-8 note-8
  • Labrador, le retour ( le 08 septembre 2007 )
    grammaire
  • ajouter une discution sur le forum fan... ( le 08 septembre 2007 )
    quand tu es sur la fiche d'un artiste, en bas de la page tu as une liste "menu", dans cette liste tu as un lien "Forum+nom de l'artiste" tu cliques dessus, et ensuite sur la nouvelle page tu as la pos...
  • OVALIE !!! ( le 08 septembre 2007 )
    rien à rajouter sur ce qu'à écrit corey, tout est dit j'étais affligé devant mon poste hier soir smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    dans la BD peut être mais pas ici violent2 je vous dis bonne soirée, y'a des potes et un match qui m'attendent bump
    mes suprêmes pouvoirs ne vont pas jusque là maia wink je dirais la routine Al' icon_cheesygrin
    Yeah!! captaine en Joe bump il ne reste plus que jeannot en Averell et on est prêt pour le combat mais là il a du se perdre dans les cactus ou dans la pampa argentine
  • Labrador, le retour ( le 07 septembre 2007 )
    tondeuse

maialuna a écrit :
    bonne question. je propose .............: smile_cool smile_cool SNAKE !!!!!!!!!!! bravo
    Lol bravo enfin là t'as choisi du lourd, on va ...
  • Labrador, le retour ( le 07 septembre 2007 )
    eustache
    son camp il l'a choisi, ce sera notre arme secrète pour vaincre Lucky Lucke: il est plus rapide que lui bump mais au fait: qui est Lucky Lucke?
  • Binouze version 2.0 ( le 07 septembre 2007 )
    mais de rien cher ami
    on ne peut pas être aussi classe que george endesaccord1 stone s'est fait passer la corde au cou, pauvre Stone sad edit: tu aurais du prendre Lucky Lucke Stone, tu changes d'avatar plus vite que ton ombr...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 septembre 2007 )

goguitariste a écrit :
    moi ça va j'ai juste envie de démonter un gros bata*d je suis révoltée
    je les ai eu aussi cet envie, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais laisse tomber ça ne servirai...

• '