philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Labrador, le retour ( le 08 novembre 2007 )
    eusebio
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 08 novembre 2007 )
    courriel chaud
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 08 novembre 2007 )
    ta mise!! il faut que les règles soient Fix pour éviter les ruses passe partout
    les adeptes du SM icon_cheesygrin
    Le brouillard se dissipe, on a quitté Londres mais tu nous a toujours pas dit qu'elle était ta mise. encore quelques jours à te reposer, ça doit te faire du bien, tu les a bien méritées ces vacance...
  • Question très sérieuse ( le 08 novembre 2007 )
    [quote='che-kati'] [quote='philarmonie'] endesaccord1 je n'ai pas traité les facteurs américains de stupide, mais celui-ci seulement. Je dois reconnaitre que l'envie de généraliser ce jugement à tous les facte...

omp a écrit :
    Un chien retrouvé mort etranglé par son collier près d'un feu de cheminée. Comment ?
    omp, je t'ai vu dans le coin et on n'a toujours pas la réponse. Personnellement je sèche. ...
    bien sûr!! ou, bien sure (pour ceux qui aiment) icon_cheesygrin
    du monde je sais pas, mais moi je suis là!! tu vas bien Al'? toujours en repos ou t'as repris le taf?
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 novembre 2007 )
    mes doigts me démangent, je vais gratter un coup smiley-guitar
    [quote='sido74']heu ni l'un ni l'autre, enfin si mais il y a 15 ans il est parti pour Paris parce que je l'avais laissé pour un autre mais on s'est revu il y a un an ... .. histoire très très complexe...

sido74 a écrit :
    si on changeait de conversation ??
    Prête pour skier ce week-end?

sido74 a écrit :
    je confirme c'est nul Paris !! mon ex est là bas !!!!!!!!!
    il a quitté la Savoie ou tu as quitté Paris?

sido74 a écrit :
    oui aujourd'hui je suis FORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pas assez en gratte et ses cours me manquent ... BREF !!!
    Pas grave, prend un prof que tu payes, au final ça coute...
  • exercices d'échauffement ( le 08 novembre 2007 )
    l'ouïe?
    he ho va falloir arrêter!! je suis loin de la mer et de la montagne!! icon_cheesygrin hammer c'est nul Paris! L'atlantique me manque icon_redface M'en fout ici y'a plein de banque à dévaliser bump violent2 et pour trouv...
    Pour l'instant on a TERRAIN= respiration POSITION=colonne d'air mais là pour le socle, je sèche. le socle s'appuie sur le terrain, et à part les cordes vocales ou les résonateurs je ne vois pa...

sido74 a écrit :
    waouh quelle argne !!!! ça fait du bien non ????
    un peu que ça fait du bien!! bump et encore je me suis retenu! certain la connaisse ici [quote='sido74']nos erreurs pas...

sido74 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    ça m'arrive souvent, voir trop souvent, des fois il y a des choses que l'on préfèrerait ne pas comprendre sad
    oulala phil .. ça va ???
    ju...
    le socle=les résonateurs?

sido74 a écrit :
    et puis ds tte séparation il y a du bon ... j'ai pas encore trouvé mais je continue mes recherches !!!!!
    mes recherches de ce côté sont infructueuse, ou plutôt le positif qu...
    Pour le terrain de la voix je dirais l'air, c'est sur lui qu'elle s'appuie, pour le reste je réfléchis encore. P.S: j'enseigne les maths.
    [quote='sido74']OUI !!! partoch !! ça m'a fait oublié .... et je rigole avec des gens que je ne connais pas et qui ne connaisse pas mon histoire !!! du coup je ne pense plus à lui (quel c*n !!!) [/quot...

sido74 a écrit :
    qd on réfléchi on retient bien mieux les choses que si on nous les ingurgite d'un coup !!! ça s'appelle de la pédagogie mon cher
    +1 je confirme, par e...
    [quote='stone free']J'ai viré un post, puis deux ... puis frénétiquement ... TOUS !! bump Ca a commencé à bugger au fur à mesure, j'ai pas pu m'arrêter ! icon_cheesygrin Phil avait bien compris, bougr...

sido74 a écrit :
    je suis sevrée de mon ex !!! et heureuse avec ça !!!
    t'as de la chance, j'ai toujours pas fini le mien sad t'as une recette pour accélérer le processus? icon_redface

slashie a écrit :
    j'le croit pas, il travaille alors??? première nouvelle hammer hammer
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 il s'est endormi devant son pc icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mer...credi
    non il est toujours là, il s'est même connecté ce matin http://www.partoch.com/membres/837286.html
    endesaccord1 endesaccord1 derrière ses fourneaux! à moins que tu considères la cuisine comme une prison? icon_redface
    souiller
    [quote='che-kati'] [quote='philarmonie'] Pour en revenir à l'histoire du facteur américain de che: étant donné qu'il n'y a pas de numéro 13 sur les maisons aux états unis, la somme des âges des filles...
    j'aime mon frangin et les choux de Ma' love
    live from Mars

sido74 a écrit :
    c'est ce que je me suis dit .. mais POURQUOI effacer ses messages ????? smyleybleu
    Parce que Stone est un grand farceur chanteur chanteur ou il a effectivement retrouvé la piste ...
    idea hypothèse d'explication idea Les deux seuls sujets touchés ont été le labrador et le yaqq, et dans ces deux sujets tous les messages de Stone ont disparu. Stone a peut être effacé tous ses...
    weissenborn
    Averell va débarquer!! bump
    C'est vrai que mon énigme policière a sa place dans les blagues pourries icon_cheesygrin mais bon, ça m'intéresse de voir les réflexions que pourront avoir ceux qui ne la connaissent pas. Vu que le che a subtileme...
  • Labrador, le retour ( le 07 novembre 2007 )
    loire et cher
    liqueur
    mélange
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 novembre 2007 )
    c'est le souk, on ferme hum ah bah non alors!! on va pas se laisser faire endesaccord1 on appelle un chat, j'arrive, mais je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé hammer et c'est à bord d'ailes volante...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    Enquête policière: Dans le compartiment d'un train se trouve 4 voyageurs: une jeune femme, un prêtre en civil allant rendre visite à sa famille, un boucher en tenue de travail rentrant chez ...
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 07 novembre 2007 )
    il ne faut pas tenter les cons, les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait icon_cheesygrin
    ça mélange tout sur partoch
    c'est une piste intéressante, mais peut être glissante et verglacée, on risque les bleus si ils ne nous ont pas mis au vert et là je risque de voir rouge ou de broyer du noir!! autre hypothèse: Dod...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )

che-kati a écrit :
    eh bien toi aussi tu as mal lu et en plus personne n'a trouvé sauf peut etre phil?
    elle n'est pas bonne ma solution? ça n'est pas lié au fait qu'aucune maison ne porte l...
    psychiatre
    c'est clair que c'est étrange cette histoire hum il y a toujours le poste de dodu quand on écrit mais il n'est sur aucune page, et c'est comme tous les messages de stone qui ont diparu[img]http://j...

• '