philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote='paradize']salut tous, je me ids tien pour me changer la tête d'une journée bafa, je vais aller sur partoch et pi la qu'est-ce que je vois Chrys qui gueule en plus alors vias...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    capital wobble
    T'as qu'à éteindre ta télé. Pour moi en ce moment c'est Kashmir (et oui toujours Led Zep love)

chrys73 a écrit :
    pour la 4eme fois, Bonsoir Darthounet icon_cheesygrin et phil' si je veux crier, je CRIE !!!! icon_cheesygrin violent2
    [size='30']TU VEUX JOUER LA MALINE!!!! [/si...
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 21 août 2005 )
    Polyvalent?
    Ca va bien, bonne journée gratuille et là je me fais une petite session Led Zep (en ce moment c'est Daze et Confuse love). Et toi? bonne journée ciné?
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 21 août 2005 )
    son deuxième modéle je l'ai payé 10€ pas 20€ hum hum
    Bonsoir à tiut ceux que je n'ai pas vu aujourd'hui!! Et arretes de crier comme ça chrys, tu vas faire fuire tout le monde.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 août 2005 )
    "Since I've been loving you" version BBC Session
  • Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ? ( le 21 août 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    le simple fait de chercher comment va se construire l'accord rien qu'en partant de sa dénomination est "formateur"...
    Voila pour moi la meilleure solution. Il e...
    Pour la premier fois depuis que je suis sur le forum, j'ai fait un vrao post explicatif http://partoch.com/forum/post_140352,harmoniques+en+lead.html?var=1#max Pouvez me dire si c'est assez clair ou...
    sinon avec sweet guitar tu fais un zoom arrière et tu dois avoir une dizaine de mesure à l'écran.
    Au fait tu l'a testé le morceau?
    Darth je viens de tester sweet guitare, c'est nettement mieux que GP!! au moins les harmoniques sont de véitables harmoniques: avec GP que tu mettes une harmonique ou pas il te joue le même son. endesaccord1 ...
    ils dorment tous où alors ils se prenent la tête sur ouverture facile.
  • harmoniques en lead ( le 21 août 2005 )

darkloolee a écrit :
    ca a l'air fort intéressant comme pratique... mais je ne vois pas comment faire...
    J'ai peut etre était un peu rapide dans mes explications. Quand tu poses légérement ...

alcampe a écrit :
    bonjour phil !!! mais dis-moi... tu as tout lu ?? hum
    je les ai feuilleté en diagonale, surtout le 3 avec plus de 2400 posts. En tout cas la mission du 4 est parfaiteme...
  • la demarche??? ( le 21 août 2005 )
    [quote='yspawn']oups aurai je oublier de preciser que c'etais pour la classique??? Mais lorsque je dis "l'arrete de la caisse" on comprend normallement et puis je pensais que c'etait ce qu'il demandai...
  • Guitarpro4 ( le 21 août 2005 )
    sinon regardes là http://www.partoch.com/forum/post_53428,Nouveau+logiciel+d+edition+de+tablatures... les sons sont en wav et pas en midi: c'est à dire qu'il a enregistré les...
  • Le jeu d'Alcampe ( le 21 août 2005 )
    Merci Merci! Mais s'il vous plait, arretez les flashs ça m'aveugle smile_cool icon_cheesygrin
    Et voila!! Al a fini par retrouver ses performances de fin de saison. Les minima olympiques sont atteints, il ne lui reste plus qu'à travailler por esperer décrocher l'or à Pékin en 2008. [img]http:/...
    Al est vraiment en forme après ses vacances reposantes. D'ici quelques jours elle devrait etre affutée pour le marathon.
    image du forum
  • Technique de grattage! Je n'arrive pas toujours a jouer uniquement les bonnes cordes. Helpeuh pliz! ( le 21 août 2005 )
    Y'a des gens qui ont vraiment des questions bizzares? Comment gratter que deux cordes à la fois? A ton age tu ne sais toujours pas demander à tes mains de faire ce que tu veux: dans ce cas là=ne grat...
  • A l'attention de Mac Grath: Article sur la formation des accords ( le 21 août 2005 )
    Si tu as compris porquoi on l'appel maitre alors je dis bravo parce que moi j'ai pas compris endesaccord1 .
  • tablature de morceaux instrumentaux ( le 21 août 2005 )
    vous en avez pas marre de pourrir les topics endesaccord1 Snake en a fait un juste opour ça!!! bravo effacez vos messages pour que le mec n'est pas à lire 20 pages inutiles avant de tomber sur un post ...
    Merci pour les liens Darth, je suis en train de telecharger la démo pour voir à quoi ça ressemble. Si le son est nickel, je lui demanderais si il n'a pas la possibilité de l'adapter pour en faire un ...

las a écrit :
    Salut Phil ! Plaidoyer contre guitare Pro ? Ca va ?
    Pour GP c'est en permanence! il suffit de regarder ma signature. Moi j'ai la peche et toi? Tu es partant pour faire fair...
    [quote='darthdu69'] [quote='philarmonie']merci, mais je suis pas encore satisfait sur certain passage. wobble En plus qu'en je le fais lire par GP je ne reconnais pas du tout ce que je joue: aucune nu...

chrys73 a écrit :
    tu me donne un peu de ta forme phil' ? encore merci pour little child icon_cheesygrin icon_cheesygrin love chanteur
    je sais pas si j'en aurais assez pour deux. Tu as essayé de la jouer?

alcampe a écrit :
    ha non phil !!!!!!!!!!!!! me fais pas ça !!!!! c'est épuisant ce truc !!
    Désolé Al mais après des vacances détentes et farniente, il faut se remettre au sport violent2 violent2 ...
    merci, mais je suis pas encore satisfait sur certain passage. wobble En plus qu'en je le fais lire par GP je ne reconnais pas du tout ce que je joue: aucune nuance dans les attaques, pas de varaition...
    tu as l'air en forme ce matin Al
    image du forum
    Salut tout le monde!! bump J'ai la pattate ce matin! smile_cool J'espere que toi aussi Al, parce qu'en plus de reprendre le boulot va falloir se remettre à l'exercice wink: http://www.partoch.com/forum/po...
    reste encore un peu j'ai bientot fini
  • harmoniques en lead ( le 21 août 2005 )
    pour faire un harmonique sifflé il faut poser légérement le pouce main droite sur la corde et attaquer juste derrière avec le médiator (finalemnt c'est le même principe que pour les harmoniques nature...
  • Besoin de beta testeurs ( le 21 août 2005 )
    et ça marche maintenant la radio? si ce n'est pas le cas connecte toi au chat de la barre d'outil: le petit carré blanc entre l'engrenage(lien vers les articles) et la radio; et je te guiderai ce sera...
    [quote='steelman'] [quote='philarmonie']Rebonsoir tout le monde. micro Darth j'ai fini de rentrer la première guitare, il ne me reste plus que la deuxième mais elle joue moins donc ça devrait etre pl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    Rebonsoir tout le monde. micro Darth j'ai fini de rentrer la première guitare, il ne me reste plus que la deuxième mais elle joue moins donc ça devrait etre plus rapide.
  • Besoin de beta testeurs ( le 20 août 2005 )
    c'était pour rire. icon_cheesygrin mais aucune fonction ne marche, ou c'est juste la radio?
    ne t'inquites pas Cyrille, on n'est pas pret de la cloturer la mission wink du moins pas tant que l'infirmière guardera sa blouse
  • harmoniques en lead ( le 20 août 2005 )
    A mon avis c'est des harmoniques sifflées que tu bends.
    j'essayé de retrouver les anciens "y'a qelqu'un", et bah pour le 3 ils s'étaient arrété à 2625 donc la mission est ENTIEREMENT remplie. Mais la conclusion du 3 est magnifique. http:...
    si tu reviens tu auras le droit à la partition en avant première, je m'y mets maintenant. smiley-guitar
    alors bonne soirée à toi aussi.
    salut chrys, bonne soirée.
  • vidéo ( le 20 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    j'la veux sad
    je vais essayer de faire un effort alors. smyleybleu
    je ne l'ai pas mis sur papier non plus, je l'ai juste dans les doigts (et dans la tete masi elle a du mal à sortir icon_cheesygrin). Au niveau de la difficulté ça dépend, cette position du Em vous l'avez sous les...
    j'ai fini de relever les deux grattes de l'intro de little child mais ça me saoul d'écire la partition. Vous la voulez vraiment? (c'est pas très facile à jouer).
    darth a raison, il nous faut des preuves au sujet de la poitrine ferme et des cuisses agiles icon_cheesygrin
  • Le jeu d'Alcampe ( le 20 août 2005 )
    image du forum
    voila mon score pour l'instant. Désolé d'avoir remonté ce topic Al mais il faut te remettre au sport après toutes ces vacances... wink

• '