philarmonie sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='paradize']salut tous,
je me ids tien pour me changer la tête d'une journée bafa, je vais aller sur partoch et pi la qu'est-ce que je vois
Chrys qui gueule en plus alors vias...
Vous écoutez quoi en ce moment?
T'as qu'à éteindre ta télé. Pour moi en ce moment c'est Kashmir (et oui toujours Led Zep )
chrys73 a écrit :
capital |
[size='30']TU VEUX JOUER LA MALINE!!!! [/si...
chrys73 a écrit :
pour la 4eme fois, Bonsoir Darthounet et phil' si je veux crier, je CRIE !!!! |
Ca va bien, bonne journée gratuille et là je me fais une petite session Led Zep (en ce moment c'est Daze et Confuse ).
Et toi? bonne journée ciné?
Bonsoir à tiut ceux que je n'ai pas vu aujourd'hui!!
Et arretes de crier comme ça chrys, tu vas faire fuire tout le monde.
Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ?
Voila pour moi la meilleure solution. Il e...
babouchelesinge a écrit :
le simple fait de chercher comment va se construire l'accord rien qu'en partant de sa dénomination est "formateur"... |
Pour la premier fois depuis que je suis sur le forum, j'ai fait un vrao post explicatif
http://partoch.com/forum/post_140352,harmoniques+en+lead.html?var=1#max
Pouvez me dire si c'est assez clair ou...
sinon avec sweet guitar tu fais un zoom arrière et tu dois avoir une dizaine de mesure à l'écran.
Darth je viens de tester sweet guitare, c'est nettement mieux que GP!! au moins les harmoniques sont de véitables harmoniques: avec GP que tu mettes une harmonique ou pas il te joue le même son. ...
ils dorment tous où alors ils se prenent la tête sur ouverture facile.
harmoniques en lead
J'ai peut etre était un peu rapide dans mes explications. Quand tu poses légérement ...
darkloolee a écrit :
ca a l'air fort intéressant comme pratique... mais je ne vois pas comment faire... |
je les ai feuilleté en diagonale, surtout le 3 avec plus de 2400 posts. En tout cas la mission du 4 est parfaiteme...
alcampe a écrit :
bonjour phil !!! mais dis-moi... tu as tout lu ?? |
la demarche???
[quote='yspawn']oups aurai je oublier de preciser que c'etais pour la classique??? Mais lorsque je dis "l'arrete de la caisse" on comprend normallement et puis je pensais que c'etait ce qu'il demandai...
Rebonjour tout le monde! et salut dreams! si tu es motivé voici de la lecture:
http://www.partoch.com/forum/post_53485,y+a+quelqu+un.html
http://www.partoch.com/forum/post_53783,ya+quelqun+3++la+r...
Guitarpro4
sinon regardes là
http://www.partoch.com/forum/post_53428,Nouveau+logiciel+d+edition+de+tablatures...
les sons sont en wav et pas en midi: c'est à dire qu'il a enregistré les...
Le jeu d'Alcampe
Et voila!! Al a fini par retrouver ses performances de fin de saison. Les minima olympiques sont atteints, il ne lui reste plus qu'à travailler por esperer décrocher l'or à Pékin en 2008.
[img]http:/...
Le jeu d'Alcampe
Al est vraiment en forme après ses vacances reposantes. D'ici quelques jours elle devrait etre affutée pour le marathon.
Technique de grattage! Je n'arrive pas toujours a jouer uniquement les bonnes cordes. Helpeuh pliz!
Y'a des gens qui ont vraiment des questions bizzares?
Comment gratter que deux cordes à la fois? A ton age tu ne sais toujours pas demander à tes mains de faire ce que tu veux: dans ce cas là=ne grat...
A l'attention de Mac Grath: Article sur la formation des accords
Si tu as compris porquoi on l'appel maitre alors je dis parce que moi j'ai pas compris .
tablature de morceaux instrumentaux
vous en avez pas marre de pourrir les topics
Snake en a fait un juste opour ça!!!
effacez vos messages pour que le mec n'est pas à lire 20 pages inutiles avant de tomber sur un post ...
Merci pour les liens Darth, je suis en train de telecharger la démo pour voir à quoi ça ressemble.
Si le son est nickel, je lui demanderais si il n'a pas la possibilité de l'adapter pour en faire un ...
Pour GP c'est en permanence! il suffit de regarder ma signature.
Moi j'ai la peche et toi?
Tu es partant pour faire fair...
las a écrit :
Salut Phil ! Plaidoyer contre guitare Pro ? Ca va ? |
[quote='darthdu69'] [quote='philarmonie']merci, mais je suis pas encore satisfait sur certain passage.
En plus qu'en je le fais lire par GP je ne reconnais pas du tout ce que je joue: aucune nu...
je sais pas si j'en aurais assez pour deux.
Tu as essayé de la jouer?
chrys73 a écrit :
tu me donne un peu de ta forme phil' ? encore merci pour little child |
Désolé Al mais après des vacances détentes et farniente, il faut se remettre au sport ...
alcampe a écrit :
ha non phil !!!!!!!!!!!!! me fais pas ça !!!!! c'est épuisant ce truc !! |
merci, mais je suis pas encore satisfait sur certain passage.
En plus qu'en je le fais lire par GP je ne reconnais pas du tout ce que je joue: aucune nuance dans les attaques, pas de varaition...
Salut tout le monde!!
J'ai la pattate ce matin!
J'espere que toi aussi Al, parce qu'en plus de reprendre le boulot va falloir se remettre à l'exercice :
http://www.partoch.com/forum/po...
harmoniques en lead
pour faire un harmonique sifflé il faut poser légérement le pouce main droite sur la corde et attaquer juste derrière avec le médiator (finalemnt c'est le même principe que pour les harmoniques nature...
Besoin de beta testeurs
et ça marche maintenant la radio? si ce n'est pas le cas connecte toi au chat de la barre d'outil: le petit carré blanc entre l'engrenage(lien vers les articles) et la radio; et je te guiderai ce sera...
[quote='steelman'] [quote='philarmonie']Rebonsoir tout le monde. Darth j'ai fini de rentrer la première guitare, il ne me reste plus que la deuxième mais elle joue moins donc ça devrait etre pl...
Rebonsoir tout le monde. Darth j'ai fini de rentrer la première guitare, il ne me reste plus que la deuxième mais elle joue moins donc ça devrait etre plus rapide.
ne t'inquites pas Cyrille, on n'est pas pret de la cloturer la mission
du moins pas tant que l'infirmière guardera sa blouse
j'essayé de retrouver les anciens "y'a qelqu'un", et bah pour le 3 ils s'étaient arrété à 2625 donc la mission est ENTIEREMENT remplie. Mais la conclusion du 3 est magnifique.
http:...
si tu reviens tu auras le droit à la partition en avant première, je m'y mets maintenant.
vidéo
je ne l'ai pas mis sur papier non plus, je l'ai juste dans les doigts (et dans la tete masi elle a du mal à sortir ).
Au niveau de la difficulté ça dépend, cette position du Em vous l'avez sous les...
vidéo
j'ai fini de relever les deux grattes de l'intro de little child mais ça me saoul d'écire la partition. Vous la voulez vraiment? (c'est pas très facile à jouer).
Le jeu d'Alcampe
voila mon score pour l'instant.
Désolé d'avoir remonté ce topic Al mais il faut te remettre au sport après toutes ces vacances...
↑ |