philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• juste un accord bizarre.. merci ( le 19 octobre 2005 )
    Wep c'est ça maia! Par exemple avec ta cadence Do Mi Ré, tu peux faire un voicing Do Si La.
  • Avatars, photos ( le 19 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • juste un accord bizarre.. merci ( le 19 octobre 2005 )
    J'ai pas la même notion du voicing (enfin c'est peut etre la même mais dite differement). Pour moi un voicing c'est lorsque dans une cadence (suite d'accords) on choisit des positions de telle sorte q...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 19 octobre 2005 )
    je mange beaucoup de pain et plus particulièrement de la baguette, il m'est donc difficile de faire le compte.(et on en rit) icon_cheesygrin
  • Comment accorder sa guittare? ( le 19 octobre 2005 )
    Ta première et ta sixième corde sont toutes les deux des Mi ---> un seul voyant pour les deux ça devrait suffire. wink
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 19 octobre 2005 )
    Voila une petite mélodie à deux guitares simple et sympa:
    image du forum
    J'ai choisi l'image de sweet guitar (bien que son écrirture du ternaire n...
  • Construire sa guitare. ( le 18 octobre 2005 )
    Moi ce que j'en pense c'est que si aucun de vous n'est luthier de profession (ce qui doit etre le cas, sinon tu ne demanderais pas de conseil sur les bois à utiliser) vous êtes complétement félés hum ...
  • Comment faire un son maintenu ? ( le 18 octobre 2005 )
    Par contre une petite correction, ça s'appelle un e -bow et pas un u-bow. http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,24503.html Ca coûte dans les 150€ et c'est assez dur à trouvé. Ma...
  • suggestion sur la "detection automatique des mots..." ( le 18 octobre 2005 )
    Selon Enki ça s'appelle de la pub positexte http://www.partoch.com/forum/post_112951,Marre+des+PUBS.html?var=3#bas il faudrait voir ça avec Alex
  • Fa dièse = Sol bémol ( le 18 octobre 2005 )
    [quote='mcgrath'] Et puis aussi, à part réaliser des bends très précis , personne ne m'a jamais montré comment faire des 1/4 de tons à la gratte. Ne parlons pas des claviers .... [/quot...
  • Comment faire un son maintenu ? ( le 18 octobre 2005 )
    il me semble que c'est l'accessoire dont parle mr_dame ici: http://www.partoch.com/forum/post_144296.html P.S: je supprime celui dans le forum débutant. Tu aurais pu le faire aussi en supprimant t...
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    pour quoi faire ?? encore pour acheter du schmitt je parie !!! endesaccord3 icon_cheesygrin
    si c'est pour écouter du Tchavolo, tu peux bien lui avancer un peu d'argent. icon_cheesygrin
  • Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;). ( le 18 octobre 2005 )

geantbleu a écrit :
    hum!! icon_cheesygrin maia si tu veux j'ai plein de chose a t'apprendre! icon_cheesygrin
    quel genre de choses? icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']et tu m'as indiquée en premier dans le sujet du post maitre alors la je dis chapeau, quelle galanterie, quel savoir vivre,(cirage de pompes au passage... icon_cheesygrin ) les autres, pren...

l'elfe a écrit :
    [quote='philarmonie']Disons qu'en tant que modo, je ne peux pas cautionner le détournement de sujet.
    et tu prefere créer un topic parallele au "y a qqn" réservé à quelques m...

henki a écrit :
    C'est ton binôme Mr_Dame? ok tient moi au jus.
    Yep! un guitariste autodidacte avec des idées de folies. [quote='henki'] vlps les lapins albinos y'en a dans toutes les rég...

geantbleu a écrit :
    on a enregistré le concert avec le violoniste quand j'aurais mon pc je t'enverrai ca y a des bons trucs
    bump bump je suis pressé d'entendre ça.
    [quote='geantbleu']l'angleterre etait genial on a joue 5 jours sur 6 il a fait un pur temps donc on a pu en profiter les dates etaient sympa on a fait un club de folk les gens super a l'ecoute , un th...
    [quote='henki']j'ai essayé de copier maia pour les quotes, résultat je me suis planter comme elle. Phil, je suis de saint ouen l'aumone, on est pas loin l'un de l'autre. Sinon pour la musique, le ...

maialuna a écrit :
    [quote='henki'] Je suis dans le val d'oise, le département où il y'a le plus de musicien recencé en france.
    et donc le plus de clochards aussi, non?? :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 octobre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    pffff! pas envie de bosser,j'ai encore du mal à garder les yeux ouverts... QUESTION POUR TOUS : Vous dormez bien en ce moment?
    ça va ...

geantbleu a écrit :
    salut phil ouahh t'est modo!! icon_cheesygrin ben ouai j'ai le super vieu coucou de 14-18 avec 3giga de memoire !! sinon quoi de neuf?
    Pas de chance. icon_cheesygrin Je suis sensé avoir repris ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 octobre 2005 )
    STOP!!!! wobble wobble je viens d'ouvrir un sujet pour que l'on arrette de détourner celui-là!
    Disons qu'en tant que modo, je ne peux pas cautionner le détournement de sujet.
    on peut parler ici pour ne pas pourrir le topic dédié aux présnetations. Salut géant bump t'as un nouveau pc ou t'es toujours avec le vieux coucou qu'on t'as preté?

maialuna a écrit :
    d'ailleurs c'est bien simple, on me dit toujours qu'il est au dessus de moi, mais je ne le sent ni ne le voit meme pas wink
    c'est pas très sympa pour lui, tu pourrais au ...
    [quote='maialuna'] [quote='philarmonie']Tu nous la joue vraiment incogni to hum et sinon c'est bien les Terres Australes et Antarctiques Francaises? wink....

maialuna a écrit :
    alors allez y, punissez moi, je le mérite. hammer
    image du forum
    Bonjour à vous!
    Tu nous la joue vraiment incognito hum et sinon c'est bien les Terres Australes et Antarctiques Francaises? wink.
  • Fa dièse = Sol bémol ( le 18 octobre 2005 )
    [quote='funkpunk'] Pour info les 1/4 de tons sont courants dans les musiques orientales. Juste pour nous rappeler que toute notre bonne vieille musique judéo-chrétienne est loin d'être la plus complex...
  • Ma folk a rougit.. ( le 17 octobre 2005 )
    Plus je lis le titre du topic et plus je pense à une chanson des VRP : "ma vache a grossi, et ma femme aussi.." icon_cheesygrin Sinon pour revenir au sujet initial, oropher je te conseille de retourner dans le ma...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 17 octobre 2005 )
    parce qu'il fallait pas choisir une boxeuse! Pourquoi on ne parle jamais des hommes battus?
  • Ma folk a rougit.. ( le 17 octobre 2005 )
    Elle a peut etre croisée une infirmière nue sous sa blouse et ne s'en est pas remise wink
  • Baden POwell ( le 17 octobre 2005 )
    J'ai deplacer ton sujet vers le PUB, il n'avait rien à faire dans la rubrique solfège.
  • un peu d'aide(fretter une corde) ( le 17 octobre 2005 )
    Tu frettes tes cordes avec ton médiator hum icon_cheesygrin Il a pas dis attaquer ses cordes (main droite) mais fretter (main gauche)
  • Comment s'exercer au chant ? Aidez moi svp ! ( le 17 octobre 2005 )

frenchcore a écrit :
    En fait, le truc c'est que quand je respire par les poumons j'ai l'impression de tenir plus longtemps l'air que quand je le fait par le ventre.
    c'est que tu ne dois pas ...
  • Comment s'exercer au chant ? Aidez moi svp ! ( le 17 octobre 2005 )
    Si tu tousses quand tu chantes, c'est parce que tu envoie l'air avec ta gorge alors qu'il faut l'envoyer avec ton ventre (réspiration costale-abdomiale, comme quand tu es allongé). Comme ça non seulem...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 octobre 2005 )
    Bonsoir la partochardie!
  • Pour Debutant et Debutante ( le 17 octobre 2005 )

henki a écrit :
    et par la seule force de leur volonté ils sont capable d'éjecter un malotru par un puissant clic gauche effectué sur une souris en kévlar.
    violent2 comme ceux qui persistent à...
  • A surveiller ( le 17 octobre 2005 )
  • un peu d'aide(fretter une corde) ( le 17 octobre 2005 )

da_panda a écrit :
    Si tu débutes, je te conseille quand même vivement d'arrêter ce genre de pratique tout de suite!
    moi je te conseille de continuer. violent2 Il faut voir les possibilités que...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 14 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    non j'ai surtout beaucoup beaucoup beaucoup travaillé cette semaine.... sad pfiiiiuuu, je suis éreintée...
    comme ta fée ? icon_cheesygrin sinon tu es payé pour passer tes journ...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 14 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    à mes ptits yeux qui brulent de sommeil
    c'est ça de vouloir faire la fête le week-end avec les étudiants quand on est trop vieille violent2 après on arrive pas à récupérer. icon_cheesygrin
  • Comment accorder sa guittare? ( le 14 octobre 2005 )
    Je rajouterais 2-3 petits conseils. Plutot que de fretter une corde en 5ème case pour avoir la note de la corde du dessous, je préfère utiliser les harmoniques naturelles. Une fois que vous avez trou...
  • Est ce que quelqu'un connais TAF ? ( le 14 octobre 2005 )
    Je ne sais plus le nombre de travailleurs qu'il y a en Farnce, mais je dirais que beaucoup de monde connait le TAF. icon_cheesygrin ....oki je sors.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 octobre 2005 )
    Bonjour tout le monde!! bump on a encore droit à un super soleil aujourd'hui smile_cool.
  • A surveiller ( le 14 octobre 2005 )
  • impro ( le 13 octobre 2005 )

syle a écrit :
    Please, qu'est-ce que tu appelles la "blue note", s'il te plait ?
    La gamme de Am penta avec blue note (n°1) ça donne [tab] E||--------------------------|--------------5-...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 octobre 2005 )

henki a écrit :
    Je m'appelle Didier, j'ai 30 ans, je suis dessinateur indus,et j'habite dans le val d'oise.
    tu habites où dans le Val d'Oise ? j'y habite aussi, à l'Isle-Adam. wink Comme ...

• '