philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Hum Hum... ( le 12 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • octave ( le 12 octobre 2005 )
    alors tu frettes la corde sur la case indiquée avec ta main gauche, puis tu viens posés l'index de ta main droite juste au-dessus de la frette 12 cases plus loin (à l'octave) et tu attaques la corde a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 octobre 2005 )
    Cyrille, la prochaine fois ton message x5 tu l'effaces avant moi. wobble
    Bonsoir à vous!! Petite rectification:
    magiclme007 a écrit :
    oula la page deconne
    [quote='vlps']c'est certainement ma faute hammer mon pc déconne donc je fais mes excuses endesaccord3 [/...
  • probleme boite de reception ( le 12 octobre 2005 )
    Tous les messages de plus de 60 jours sont supprimés automatiquement pour soulager la mémoire. Si ceux sont des messages plus récents, je ne sais pas quoi te dire.
  • ?? ( le 12 octobre 2005 )
    Bonjour .... les filles hum (et après elles veulent pas reconnaitre qu'elles parlent tout le temps smyleybleu icon_cheesygrin).
  • Hum Hum... ( le 11 octobre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 octobre 2005 )
    [quote='las']Salut Miss Pétrolette ! love .... Salut Magic et Cyrille t.... Vous avez beau être des mecs , c'est san glant vos histoires et ...Sans queues ni têtes ! icon_cheesygrin Bonsoir à toutes e...
    rebonjour pour les gens que j'ai déjà croisé, et bonsoir aux autres. Quel temps!! smile_cool bump
  • Petit problème pour médiator ( le 11 octobre 2005 )
    [quote='zed']Désolé pour la grosse police j'arrive pas à éditer et j'ai pas mis prévisualisation, c'était la question principale donc jvoulais la mettre en gros mais jpensais pas que ca serait autant ...
  • Accords ( le 11 octobre 2005 )

shiftane a écrit :
    Merci beaucoup. C'est quoi le lien de l'abs des tabs ?
    c'est parfait pour ne pas déraper sur le manche icon_cheesygrin [quote='touyi']Alors, a# , j'ai trouvée : [4 6 6 5 4 4...
  • impro ( le 11 octobre 2005 )
    [quote='henki']Pas de soucis! wink j'avais bien compris que tu t'étais enmélé les pinceaux, quand j'ai lu que tu déconseillais la penta mineur, alors que dans la parenthèse qui suit, tu justifiais c...
    [quote='henki']Phil? Tu t'as gourré ou c'est moi? tu dis: [quote]Sur E7 ---> Mi Sol# Si Ré (Mi et Si sont dans la penta m, Le Ré est dans la M et le G# dans aucune des deux) Sur A7 ---> La Do#...

las a écrit :
    Salut Phil ! Ben tu modules aussi ?? Ben , tant mieux !Et ....Bravo !
    "Moduler oh oui ça m'plait, j'adore faire ces petites variations..." comme dirait Scat cat! wink
    On a eu le droit a de magnifiques horoscopes ce matin icon_cheesygrin et quel combat de poisson! bravo
    Bonjour!! smile_cool
    Pour ton blues (E7 A7 B7), tu peux utiliser les pentatoniques mineurs et majeurs de Mi. Tu peux jouer la majeur et la mineur sur le Mi et le Si mais évite à tout prix la penta majeur sur le La (la sep...
  • Quelle est votre station de radio préferée ??? ( le 11 octobre 2005 )
    Pour moi c'est TSF que l'on peut écouter en ligne sur http://tsfjazz.com
  • Deep purple ( le 11 octobre 2005 )
    Je te conseillerai plutôt de fretter les cordes de Ré et Sol avec l'index et le majeur. C'est un peu plus dur au début car ça demande vitesse et précision de la main gauche, mais ça permet de rajouter...
  • Deep purple ( le 10 octobre 2005 )
    Pour les couplets [tab] E||------------------------|------------------------| B||------------------------|------------------------| G||------------------------|------------------------| D||----...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 octobre 2005 )
    Je n'ai eu ni service militaire ni journée d'appel à faire chanteur Résultat, pas de super critérium sad mais je n'ai pas perdu mon temps smile

cyrille.t a écrit :
    salut crepe alors tu nous prepare le goutter? moi je sort le nutella pour etaller sur ces bonne crepe....
    Pour moi ce sera un crepe nutella banane, c'est renversant! (n'e...

coucousse a écrit :
    Salut les moules pas fraîches =) Chieuze, emmerdeuse, narcissique, nombriliste, égocentrique, lunatique, tu veux en rajouter ?
    Provocatrice! il faut revoir ton hygiène c...
  • Hum Hum... ( le 10 octobre 2005 )
  • Demande aux modrateurs ( le 10 octobre 2005 )
    Salut s.tin, Personnelement je ne suis pas très chaud pour ce genre de sujet, non que je l'ai trouve sans interret mais je sais par éxpèrience que ce genre de discussion dégénère facilement.
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 10 octobre 2005 )
    J'ai répondu folk car ma seule guitare est une électroacoustique. J'aime bien joué de temps en temps sur électrique quand j'en ai l'occasion, mais à chaque fois je me demande si j'ai vraiment des cord...
    ça va très bien John! promotion+soleil---> smile J'avais pas encore fait gaffe à ta signature John bravo, je comprends mieux la remarque d'Alex sur La rue kétanou wink
    Bonjour tout le monde!! smile_cool J'ai du sortir mes lunettes de soleil, mes yeux ne se sont toujours pas réhabituer au retour du beau temps. Comment ça va aujourd'hui?
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 09 octobre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 octobre 2005 )

jeannox a écrit :
    Félicitations Phil. Bienvenue au club. Vu qu'en ce moment je suis pas trop présent tu va pouvoir épauler l'équipe de modos et Alex wink
    Je vais essayer. Au début j'aurais ...

l'elfe a écrit :
    Bonsoir !!! Je passe juste souhaiter la bienvenue à un nouveau collègue modérateur icon_cheesygrin bravo Phil'
    Merci Elfine (ainsi qu'à Alex maitre et à tous les modos pour m'...
    Bonsoir! smile_cool J'en prendrais bien une aussi
    image du forum
  • Mouvement du poignet ou de l'avant bras ??? ( le 09 octobre 2005 )
    Tu dois continuer à t'entrainer pour pouvoir jouer à grande vitesse avec ton poignet. Je ne connais aucun pro qui joue avec son avant bras, et la raison en est assez simple: on va plus vite, on est pl...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 09 octobre 2005 )
    Récif love une compo jazz à deux guitares.
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 09 octobre 2005 )
    Parce que St Nectaire priez pour nous! wink Pourquoi prier?
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 09 octobre 2005 )
    [quote='mr_dame']la basse ste la rotule entre la guitare et la batterie cad entre la rythmique et la melodie et dans ce sens avec la notion de rondeur et de globalisation du son je pense que sur n'imp...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 octobre 2005 )

baptiiiiiste a écrit :
    R.I.P = mort icon_cheesygrin
    R.I.P---> Rape in peace ---> Repose en paix.
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 09 octobre 2005 )
    Je pense à aller me coucher car il se fait tard et que j'ai du mal à trouver les bonnes touches sur le clavier.
  • corde qui vibre ( le 09 octobre 2005 )
    C'est juste que tes cordes frises! c'est effectivement du à un problème de réglage ton manche, il y a plusieurs solutions qui s'offrent à toi: * tu changes tes frettes ( mais y'a pas peu de chance q...
  • Comment gagner en vitesse? ( le 09 octobre 2005 )

mr_dame a écrit :
    mais je dirais... jouer lentement et prendre le temp de jouer vite
    que c'est bien dit!! bravo

• '