philarmonie sur le forum
↓ |
octave
alors tu frettes la corde sur la case indiquée avec ta main gauche, puis tu viens posés l'index de ta main droite juste au-dessus de la frette 12 cases plus loin (à l'octave) et tu attaques la corde a...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Cyrille, la prochaine fois ton message x5 tu l'effaces avant moi.
Bonsoir à vous!!
Petite rectification:
[quote='vlps']c'est certainement ma faute mon pc déconne donc je fais mes excuses [/...
magiclme007 a écrit :
oula la page deconne |
probleme boite de reception
Tous les messages de plus de 60 jours sont supprimés automatiquement pour soulager la mémoire.
Si ceux sont des messages plus récents, je ne sais pas quoi te dire.
Bonjour .... les filles (et après elles veulent pas reconnaitre qu'elles parlent tout le temps ).
[quote='las']Salut Miss Pétrolette ! ....
Salut Magic et Cyrille t....
Vous avez beau être des mecs , c'est san glant vos histoires et ...Sans queues ni têtes !
Bonsoir à toutes e...
rebonjour pour les gens que j'ai déjà croisé, et bonsoir aux autres.
Quel temps!!
Petit problème pour médiator
[quote='zed']Désolé pour la grosse police j'arrive pas à éditer et j'ai pas mis prévisualisation, c'était la question principale donc jvoulais la mettre en gros mais jpensais pas que ca serait autant ...
Accords
c'est parfait pour ne pas déraper sur le manche
[quote='touyi']Alors, a# , j'ai trouvée : [4 6 6 5 4 4...
shiftane a écrit :
Merci beaucoup. C'est quoi le lien de l'abs des tabs ? |
impro
[quote='henki']Pas de soucis!
j'avais bien compris que tu t'étais enmélé les pinceaux, quand j'ai lu que tu déconseillais la penta mineur, alors que dans la parenthèse qui suit, tu justifiais c...
impro
[quote='henki']Phil? Tu t'as gourré ou c'est moi?
tu dis:
[quote]Sur E7 ---> Mi Sol# Si Ré (Mi et Si sont dans la penta m, Le Ré est dans la M et le G# dans aucune des deux)
Sur A7 ---> La Do#...
"Moduler oh oui ça m'plait, j'adore faire ces petites variations..." comme dirait Scat cat!
las a écrit :
Salut Phil ! Ben tu modules aussi ?? Ben , tant mieux !Et ....Bravo ! |
On a eu le droit a de magnifiques horoscopes ce matin et quel combat de poisson!
impro
Pour ton blues (E7 A7 B7), tu peux utiliser les pentatoniques mineurs et majeurs de Mi. Tu peux jouer la majeur et la mineur sur le Mi et le Si mais évite à tout prix la penta majeur sur le La (la sep...
Quelle est votre station de radio préferée ???
Pour moi c'est TSF que l'on peut écouter en ligne sur http://tsfjazz.com
Deep purple
Je te conseillerai plutôt de fretter les cordes de Ré et Sol avec l'index et le majeur. C'est un peu plus dur au début car ça demande vitesse et précision de la main gauche, mais ça permet de rajouter...
Deep purple
Pour les couplets
[tab]
E||------------------------|------------------------|
B||------------------------|------------------------|
G||------------------------|------------------------|
D||----...
Je n'ai eu ni service militaire ni journée d'appel à faire
Résultat, pas de super critérium mais je n'ai pas perdu mon temps
Pour moi ce sera un crepe nutella banane, c'est renversant! (n'e...
cyrille.t a écrit :
salut crepe alors tu nous prepare le goutter? moi je sort le nutella pour etaller sur ces bonne crepe.... |
Provocatrice! il faut revoir ton hygiène c...
coucousse a écrit :
Salut les moules pas fraîches =) Chieuze, emmerdeuse, narcissique, nombriliste, égocentrique, lunatique, tu veux en rajouter ? |
Demande aux modrateurs
Salut s.tin,
Personnelement je ne suis pas très chaud pour ce genre de sujet, non que je l'ai trouve sans interret mais je sais par éxpèrience que ce genre de discussion dégénère facilement.
Sur quelle guitare préférez-vous jouer?
J'ai répondu folk car ma seule guitare est une électroacoustique. J'aime bien joué de temps en temps sur électrique quand j'en ai l'occasion, mais à chaque fois je me demande si j'ai vraiment des cord...
ça va très bien John! promotion+soleil--->
J'avais pas encore fait gaffe à ta signature John , je comprends mieux la remarque d'Alex sur La rue kétanou
Bonjour tout le monde!!
J'ai du sortir mes lunettes de soleil, mes yeux ne se sont toujours pas réhabituer au retour du beau temps.
Comment ça va aujourd'hui?
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Je vais essayer. Au début j'aurais ...
jeannox a écrit :
Félicitations Phil. Bienvenue au club. Vu qu'en ce moment je suis pas trop présent tu va pouvoir épauler l'équipe de modos et Alex |
Merci Elfine (ainsi qu'à Alex et à tous les modos pour m'...
l'elfe a écrit :
Bonsoir !!! Je passe juste souhaiter la bienvenue à un nouveau collègue modérateur Phil' |
Mouvement du poignet ou de l'avant bras ???
Tu dois continuer à t'entrainer pour pouvoir jouer à grande vitesse avec ton poignet. Je ne connais aucun pro qui joue avec son avant bras, et la raison en est assez simple: on va plus vite, on est pl...
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
Parce que St Nectaire priez pour nous! Pourquoi prier?
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
[quote='mr_dame']la basse ste la rotule entre la guitare et la batterie cad entre la rythmique et la melodie et dans ce sens avec la notion de rondeur et de globalisation du son je pense que sur n'imp...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
R.I.P---> Rape in peace ---> Repose en paix.
baptiiiiiste a écrit :
R.I.P = mort |
vous pensez à quoi en ce moment ???
Je pense à aller me coucher car il se fait tard et que j'ai du mal à trouver les bonnes touches sur le clavier.
corde qui vibre
C'est juste que tes cordes frises! c'est effectivement du à un problème de réglage ton manche, il y a plusieurs solutions qui s'offrent à toi:
* tu changes tes frettes ( mais y'a pas peu de chance q...
Comment gagner en vitesse?
que c'est bien dit!!
mr_dame a écrit :
mais je dirais... jouer lentement et prendre le temp de jouer vite |
↑ |