philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 octobre 2005 )

chrys73 a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='chrys73'] ils sont encore payés pour faire leur passion c'est abusé ... hum wobble icon_cheesygrin
    wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 octobre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='timatt_1'] smyleybleu mème pas capable de gagner contre la suisse smyleybleu ils sont trop payé ces joueurs
    quoi? la suisse une movaise équipe? pfffff smyleybleu je sais pas si o...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 octobre 2005 )
    Sur les diffreent posts, j'ai deux réponses qui me viennent à l'esprit. La première concerne le solfège: pour moi le solfège ne se limite à la letcure de notes sur une portée ni au ba-ba de la théori...
  • impro ( le 09 octobre 2005 )
    c'est tendu ce genre d'explicaton. Pour jouer du rock, il faut effectivement traivailler ses gammes penta mineurs et majeurs (voir exatonique en rajoutant la blue note). Mais il ne faut pas forcement ...
  • omment jouer du punk ( le 08 octobre 2005 )
    faut prendre un ampli a double connection triphaser orienté inter modulation des patch. MAIS ATTENTION faut que ton ampli aille jusqu'a 11 et pas 10 ca change tout!! sinon demande au debutant mais je ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 octobre 2005 )

chrys73 a écrit :
    ils sont encore payés pour faire leur passion c'est abusé ... hum wobble icon_cheesygrin
    wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble ça va pas de tenir...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 octobre 2005 )
    Un mec va voir sa copine et lui dit qu'il a bien envie de ****, elle lui répond que ce n'est pas possible car demain elle a rendez-vous chez le gynéco. Il ne se démonte pas et lui répond du tac au tac...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 octobre 2005 )

l'elfe a écrit :
    ben je suis plus en etat de faire le petit dej ou alors tout le monde à la galette ptdr enfin bon je m'arrache, à dem ! bises
    endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 pas de p'tit dej' sad...
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 08 octobre 2005 )
    "Swing", une idylle d'enfant bercée par un climat manouche orchestré par le grand Tchavolo schmidt. smiley-guitar maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    Bonsoir!! smile_cool Crpe' + Hot Chocolate, ça peut faire un couple délicieux icon_cheesygrin
  • rédim ???? ( le 07 octobre 2005 )
    [quote='mcgrath'] Et il me semble judicieux d'abandonner les appellation "7bb" etc .... Ca ne fait que rajouter à la confusion qui semble s'instaurer petit à petit avec les habitudes prises par certa...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 07 octobre 2005 )
    Geant est de retour bump bump bump Comment vas tu? tu m'a manqué!! sad On a eu une discution animé sur l'accord diminué et la notation des intervalles entre mcgrath, henki et moi...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 07 octobre 2005 )
    [quote='paradize']celui qui dit que le solfège ne sert à rien est soit un inconscient qui se complait dans sa médiocrité, soit un débutant. Effectivement au début tu n'en as peut etre pas besoin mais ...
    Bah oui!! Il a commencé avec Clapton dans les Yardbirds en 65 et a sorti son premier album solo en 68 (Truth).
    Je pense qu'il se serait épanoui dans cet univers. Si le monde des effets et de l'électronique s'est tant développé, c'est en partie grâce à lui: il fait partie des premiers guitaristes à avoir utilis...
  • John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM". ( le 07 octobre 2005 )
    Si c'était lisible, mais j'ai quelques problèmes avec le langage SMS. Et puis c'était juste pour rire, tu sais que je t'aime bien Nono le petit robot. wink
  • John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM". ( le 07 octobre 2005 )
    [quote='opeth 4 ever']otan mm je detest otan john five je lador c un guitariste vraimen talentueu surtt dan son dernier album solo ou il fai de la country a sa manierre et le solo decomposé est vraime...

pikart a écrit :
    avec des come back et tout et tout maitre (bonjour a eux)
    ils ont tenté le retour de Bob (le baby come back) icon_cheesygrin
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 07 octobre 2005 )
    [quote='miliouz']Sauf que knocking on heaven's door est de Mc Cartney ou Bob Dylan (si vous le cherchez dans l'annuaire, c'est Youssouf Islam, que ces cons d'americains ont arreté à l'aeroport sous pr...
    Bonjour tout le monde! smile_cool. [quote='l'elfe'] J'ai mon emploi du temps !!! et pour l'instant c'est du tout bon icon_cheesygrin mardi 9h30 à 12h30 et 14h à 17h jeudi 9h30 à 12H30 et 16h30 à 19h30 [/qu...

l'elfe a écrit :
    Phil', capilotracté, c'est quand tu remorque ta voiture en l'attachant à tes poils de jambes? (bon ok, je sors !!)
    Tu as de drôle de façon de t'épiler Elfine. icon_cheesygrin Pour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )

touyi a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Je propose Forga. hum
    hum Ya une explication non ?
    Oui mais elle est vraiment capilotractée alors j'hésite à la donner.

touyi a écrit :
    Et pour ma girafe ... et bien, il va falloir vite trouver !!
    Je propose Forga. hum
  • petite question ( le 06 octobre 2005 )
    [quote='pseudo.?']salut,je n en doute pas. mais une fois de plus j essayais d etre drole ou au moins amusant,simplement mettre un peu de legereté dans toutes ces questions existencielle mais je suis i...
  • site sympa de jazz pour improviser sur les rythmiques ( le 06 octobre 2005 )

henki a écrit :
    Phil je vois que t'es un jazzeux manouche qui se documente icon_cheesygrin
    Il faut bien wink mais le plus dur dans leur style , je trouve que c'est la technique main droite qui n'est p...

tattoo34 a écrit :
    quelqun peut me donner n ordre de prix pour une guitare manouche pour debuter!!(donc pas trop cher histoire de se faire la main!)
    Je dirais dans les 300€.

fred de valence a écrit :
    c'est qoi comme bouquins. ? Jazz ou blues ?
    Jazz manouche, mais tu peux t'en servir aussi pour le Jazz.
  • Apelle au modo ( le 06 octobre 2005 )
    Pour les droit d'auteur c'est 70 ans et 50 pour les droits d'interpretation. Mais même si des partitions sont dans le domaine public, celle que vous échangez sont des photocopies de partitions acheté...
    [quote='henki']Je connais pas de cour manouche dans ta région, mais si tu aimes ce style,je peut te conseiller un ouvrage très complet qui s'intitule " l'esprit manouche- périple au pays de la guitare...

cassidy a écrit :
    Quelle réunion... icon_cheesygrin
    Mais où est passé l'Ile Morice?

alcampe a écrit :
    oui !!! je vous invite !!!! bravo bump bump smiley-guitar smiley-guitar 8-8 chanteur mais pas à l'élysée, plutôt allée... buvez icon_cheesygrin
    [img]http://yelims1.free.fr/Alc...

l'elfe a écrit :
    la relve de la garde-en party! c'est toujours la fete en tout cas:
    C'est la garden party de l'Elysée? La présidente Al nous invite?

alcampe a écrit :
    euh.. ben magic désolée, mais question relève, les nouveaux... c'est pas ça !!!endesaccord1 tu n'as pas connu le bon vieux temps.. qui revient ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    D'après ce ...
    Re bonsoir tout le monde smile_cool
    alcampe a écrit :
    casss ? c'est qui donc ?
    je dirais Cassidy.

john2005 a écrit :
    bonsoir phil bizarre j'ai pas la meme chose moi pour les accords j'ai trouvé 123231
    c'est juste aussi, tu as rajouter le Fa (qui est la 5b de Si) par rapport à ma premièr...
  • rédim ???? ( le 06 octobre 2005 )
    [quote='henki']tu y vas le vendredi soir? Ma copine m'a proposé plusieurs fois d'aller boeuffé là- bas, je me sens pas le niveau alors j'y vais pas. Pour les clones, je parlai des guitaristes, j'ai fo...
    Bonsoir! smile_cool
    [quote='chding']Au fait... j'ai une question en vrac côté guitare, quelqu'un peut-il me répondre ? je cherche à faire l'accord de Sim7b5 En le faisant il y a un truc qui ne sonne pas... je dois ...

henki a écrit :
    En effet très sympas, je me permet d'ajouter un autre lien qui propose des standards version jazz manouche http://www.manoucheries.com/grilles.php
    Il est sympa ce site, le ...
    [quote='henki'] Sinon pour parler d'autre chose phil, je trouve que les musiciens qui sortent de ce genre d'école sont très techniques, propre, mais qu'ils sonnent tous "pareil". Accompagnement en ...
    [quote='henki']Je connais un grand nombre de musicien, toi aussi j'imagine, et parmis ces amis nombre d'entre eux ont suivi une formation, qui le conservatoire, qui le sim, et je peut t'assurrer qu'on...
    [quote='mcgrath'] [quote='henki'] (…)Que tu trouves plus limpide de nommer la 7bb, sixte majeur, c'est normal, moi aussi. Mais on trouve le même soucis avec la quarte augmenté, et la quinte diminué, ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 octobre 2005 )
    Parce qu'on a trop joué de guitare smiley-guitar Qu'est ce qui me demmange autant pour que je me gratte en permanence?
    [quote='henki'] Cette soirée théma vous à été proposé par sebzikos avec par ordre d'apparition à l'écran: sebzikos dans le rôle du naufragé elfe et philarmonie dans le rôle des secouristes Henki,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 octobre 2005 )
    Salut L@s et Touyi!
    las a écrit :
    Ca roule celle du Snake et cool , celle du Cdt Cousteau !
    j'ai pas tout compris sad
  • pauvre piou piou ( le 05 octobre 2005 )
    Il est pas beau ce fond d'écran sad
  • Harmoniques? ( le 05 octobre 2005 )
    Pour résumer je dirais d'aller lire mon post ici http://www.partoch.com/forum/post_140352.html?var=1#max

john2005 a écrit :
    ca roule ?
    Tu veux que l'on alimente le topic "Legalize" du Snake! wink icon_cheesygrin
  • rédim ???? ( le 05 octobre 2005 )
    Au sujet du demi-diminué, la notation ne me parait pas preter à confusion: on diminue la partie accord à 3 sons (d'où demi-diminué). Quant au sujet de la 7b (au fait un seul b suffit vu que le 7 sign...
    [quote='maialuna'] [quote='philarmonie']Petit poisson rouge du capitaine némo Petit poisson rouge tu ne bois pas que de l'eau Petite boisson rouge du capitaine mégot Petite boisson rouge, ça n'est p...

• '