philarmonie sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
...
chrys73 a écrit :
[quote='philarmonie'] [quote='chrys73'] ils sont encore payés pour faire leur passion c'est abusé ... |
quoi? la suisse une movaise équipe?
pfffff je sais pas si o...
cyrille.t a écrit :
[quote='timatt_1'] mème pas capable de gagner contre la suisse ils sont trop payé ces joueurs |
quelques morceaux pour debuter
Sur les diffreent posts, j'ai deux réponses qui me viennent à l'esprit.
La première concerne le solfège: pour moi le solfège ne se limite à la letcure de notes sur une portée ni au ba-ba de la théori...
impro
c'est tendu ce genre d'explicaton. Pour jouer du rock, il faut effectivement traivailler ses gammes penta mineurs et majeurs (voir exatonique en rajoutant la blue note). Mais il ne faut pas forcement ...
omment jouer du punk
faut prendre un ampli a double connection triphaser orienté inter modulation des patch. MAIS ATTENTION faut que ton ampli aille jusqu'a 11 et pas 10 ca change tout!! sinon demande au debutant mais je ...
ça va pas de tenir...
chrys73 a écrit :
ils sont encore payés pour faire leur passion c'est abusé ... |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Un mec va voir sa copine et lui dit qu'il a bien envie de ****, elle lui répond que ce n'est pas possible car demain elle a rendez-vous chez le gynéco. Il ne se démonte pas et lui répond du tac au tac...
pas de p'tit dej' ...
l'elfe a écrit :
ben je suis plus en etat de faire le petit dej ou alors tout le monde à la galette ptdr enfin bon je m'arrache, à dem ! bises |
vous avez vu quoi dernièrement??
"Swing", une idylle d'enfant bercée par un climat manouche orchestré par le grand Tchavolo schmidt.
Bonsoir!!
Crpe' + Hot Chocolate, ça peut faire un couple délicieux
rédim ????
[quote='mcgrath']
Et il me semble judicieux d'abandonner les appellation "7bb" etc .... Ca ne fait que rajouter à la confusion qui semble s'instaurer petit à petit avec les habitudes prises par certa...
Que serait Jimi Hendrix de nos jours ?
Geant est de retour
Comment vas tu? tu m'a manqué!!
On a eu une discution animé sur l'accord diminué et la notation des intervalles entre mcgrath, henki et moi...
quelques morceaux pour debuter
[quote='paradize']celui qui dit que le solfège ne sert à rien est soit un inconscient qui se complait dans sa médiocrité, soit un débutant. Effectivement au début tu n'en as peut etre pas besoin mais ...
Bah oui!! Il a commencé avec Clapton dans les Yardbirds en 65 et a sorti son premier album solo en 68 (Truth).
Je pense qu'il se serait épanoui dans cet univers. Si le monde des effets et de l'électronique s'est tant développé, c'est en partie grâce à lui: il fait partie des premiers guitaristes à avoir utilis...
John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM".
Si c'était lisible, mais j'ai quelques problèmes avec le langage SMS. Et puis c'était juste pour rire, tu sais que je t'aime bien Nono le petit robot.
John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM".
[quote='opeth 4 ever']otan mm je detest otan john five je lador c un guitariste vraimen talentueu surtt dan son dernier album solo ou il fai de la country a sa manierre et le solo decomposé est vraime...
ils ont tenté le retour de Bob (le baby come back)
pikart a écrit :
avec des come back et tout et tout (bonjour a eux) |
Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?
[quote='miliouz']Sauf que knocking on heaven's door est de Mc Cartney ou Bob Dylan (si vous le cherchez dans l'annuaire, c'est Youssouf Islam, que ces cons d'americains ont arreté à l'aeroport sous pr...
Bonjour tout le monde! .
[quote='l'elfe']
J'ai mon emploi du temps !!! et pour l'instant c'est du tout bon
mardi 9h30 à 12h30
et 14h à 17h
jeudi 9h30 à 12H30
et 16h30 à 19h30
[/qu...
Tu as de drôle de façon de t'épiler Elfine.
Pour...
l'elfe a écrit :
Phil', capilotracté, c'est quand tu remorque ta voiture en l'attachant à tes poils de jambes? (bon ok, je sors !!) |
Oui mais elle est vraiment capilotractée alors j'hésite à la donner.
touyi a écrit :
philarmonie a écrit :
|
Je propose Forga.
touyi a écrit :
Et pour ma girafe ... et bien, il va falloir vite trouver !! |
petite question
[quote='pseudo.?']salut,je n en doute pas. mais une fois de plus j essayais d etre drole ou au moins amusant,simplement mettre un peu de legereté dans toutes ces questions existencielle mais je suis i...
site sympa de jazz pour improviser sur les rythmiques
Il faut bien mais le plus dur dans leur style , je trouve que c'est la technique main droite qui n'est p...
henki a écrit :
Phil je vois que t'es un jazzeux manouche qui se documente |
Je dirais dans les 300€.
tattoo34 a écrit :
quelqun peut me donner n ordre de prix pour une guitare manouche pour debuter!!(donc pas trop cher histoire de se faire la main!) |
Jazz manouche, mais tu peux t'en servir aussi pour le Jazz.
fred de valence a écrit :
c'est qoi comme bouquins. ? Jazz ou blues ? |
Apelle au modo
Pour les droit d'auteur c'est 70 ans et 50 pour les droits d'interpretation.
Mais même si des partitions sont dans le domaine public, celle que vous échangez sont des photocopies de partitions acheté...
[quote='henki']Je connais pas de cour manouche dans ta région, mais si tu aimes ce style,je peut te conseiller un ouvrage très complet qui s'intitule " l'esprit manouche- périple au pays de la guitare...
Mais où est passé l'Ile Morice?
cassidy a écrit :
Quelle réunion... |
[img]http://yelims1.free.fr/Alc...
alcampe a écrit :
oui !!! je vous invite !!!! 8-8 mais pas à l'élysée, plutôt allée... buvez |
C'est la garden party de l'Elysée? La présidente Al nous invite?
l'elfe a écrit :
la relve de la garde-en party! c'est toujours la fete en tout cas: |
D'après ce ...
alcampe a écrit :
euh.. ben magic désolée, mais question relève, les nouveaux... c'est pas ça !!! tu n'as pas connu le bon vieux temps.. qui revient ce soir |
Re bonsoir tout le monde
je dirais Cassidy.
alcampe a écrit :
casss ? c'est qui donc ? |
c'est juste aussi, tu as rajouter le Fa (qui est la 5b de Si) par rapport à ma premièr...
john2005 a écrit :
bonsoir phil bizarre j'ai pas la meme chose moi pour les accords j'ai trouvé 123231 |
rédim ????
[quote='henki']tu y vas le vendredi soir? Ma copine m'a proposé plusieurs fois d'aller boeuffé là- bas, je me sens pas le niveau alors j'y vais pas. Pour les clones, je parlai des guitaristes, j'ai fo...
[quote='chding']Au fait... j'ai une question en vrac côté guitare, quelqu'un peut-il me répondre ?
je cherche à faire l'accord de Sim7b5
En le faisant il y a un truc qui ne sonne pas... je dois ...
Il est sympa ce site, le ...
henki a écrit :
En effet très sympas, je me permet d'ajouter un autre lien qui propose des standards version jazz manouche http://www.manoucheries.com/grilles.php |
rédim ????
[quote='henki']
Sinon pour parler d'autre chose phil, je trouve que les musiciens qui sortent de ce genre d'école sont très techniques, propre, mais qu'ils sonnent tous "pareil".
Accompagnement en ...
rédim ????
[quote='henki']Je connais un grand nombre de musicien, toi aussi j'imagine, et parmis ces amis nombre d'entre eux ont suivi une formation, qui le conservatoire, qui le sim, et je peut t'assurrer qu'on...
rédim ????
[quote='mcgrath']
[quote='henki'] (…)Que tu trouves plus limpide de nommer la 7bb, sixte majeur, c'est normal, moi aussi. Mais on trouve le même soucis avec la quarte augmenté, et la quinte diminué, ...
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
Parce qu'on a trop joué de guitare
Qu'est ce qui me demmange autant pour que je me gratte en permanence?
rédim ????
[quote='henki']
Cette soirée théma vous à été proposé par sebzikos
avec par ordre d'apparition à l'écran:
sebzikos dans le rôle du naufragé
elfe et philarmonie dans le rôle des secouristes
Henki,...
Salut L@s et Touyi!
j'ai pas tout compris
las a écrit :
Ca roule celle du Snake et cool , celle du Cdt Cousteau ! |
Harmoniques?
Pour résumer je dirais d'aller lire mon post ici
http://www.partoch.com/forum/post_140352.html?var=1#max
Tu veux que l'on alimente le topic "Legalize" du Snake!
john2005 a écrit :
ca roule ? |
rédim ????
Au sujet du demi-diminué, la notation ne me parait pas preter à confusion: on diminue la partie accord à 3 sons (d'où demi-diminué).
Quant au sujet de la 7b (au fait un seul b suffit vu que le 7 sign...
[quote='maialuna'] [quote='philarmonie']Petit poisson rouge du capitaine némo
Petit poisson rouge tu ne bois pas que de l'eau
Petite boisson rouge du capitaine mégot
Petite boisson rouge, ça n'est p...
↑ |