philarmonie sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonjour les gens!
[quote='vlps']par contre c'est très sympa à bob de peindre la porte du garage mais j'ai plus l'impression que la peinture se retrouve dans sa bouche que sur la porte 8...
[quote='alcampe']bien sûr y'a pire....
et puis c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant de parler de nutella à longueur de journée.... on verra le jour où tu sera touchée ce que tu en diras (je...
surt...
touyi a écrit :
Bonjour ! je tiens a dire que celui qui a inventé le froid, si je le retrouve, je le pend par les pieds et le jette dans une fausse de hamster enragés |
quel pack acheter?
Pour pas cher tu peux te rabattre sur un pack de Kro (mais je te le deconseille) ou à la limite des Heineken (c'est dejà mieux). Personnelement je préfère les Krieks cerises pour le goût sucré, et la ...
Oui, sur Paris et proche banlieue; hier c'était à Antony.
[quote='maialuna']tu vas prendre une col...
jeannox a écrit :
tu cherches sur Paname? Moi je suis passé par là en aout. Bon courage |
il ne nous a rien dit mais ta fiche si:
[quote]Producteur localisé en Terres Australes et Antarctiques Francaises (Terres Australes et Anta...
supersarko a écrit :
Henki est passé par là ??? |
Coucou Maia t'as passé un bon week-end?
Tu as démasqué Sarko qui cherchait à passer incognito
vos dix films préférés...
Tchavolo c'est dommage qu'il joue pas assez...
batard sensible a écrit :
salut, désolé j'en ai juste un que je viens de finir et que je conseille a tous -> Swing, de tony galtif |
j'ai rien compris
voilà, il les coince avec son annulaire et son auriculaire.
...
magiclem007 a écrit :
a moins qu'ils les gardent dans sa main droite et qu'ils s'en debrassent a la fin a partir de ce mouvement |
montersur scéne au travers d'un concours de guitare dans toute la France
tu peux nous en dire un peu plus, il n'y a aucune info sur le site.
ouaf ouaf!! salut Funk comment va?
J'ai corrigé la taille de ma tab, Magic! vous aimez bien? moi j'aime bien la variété interna...
funkpunk a écrit :
Arfff, je dis partochiens moi |
j'ai rien compris
Je vais t'expliquer le premier parce que je suis sympa... oh et puis non, je te laisse encore chercher un peu mais réflechies au premier commentaire de timmatt
Petite correction de tab
[tab] [size='10']E||--9----7--5-------------|-----------------------|--7----5--4-------------|-----------------|
B||-------------------5----|------5--7--------3----|-------...
[tab]E||--9----7--5-------------|-----------------------|--7----5--4-------------|
B||-------------------5----|------5--7--------3----|-------------------7----|
G||------------------------|---------...
[quote='kamaro'] [quote='babouchelesinge']Euh,je parlais de ma réflexion (de mon message),désolé si tu t'es senti offensé...
Par contre,sans vouloir "glisser",entre Marx et Hitler,il n'y a de commun...
j'ai pas retrouvé ma faucille et mon marteau, alors je viens avec mon balai [img]http://yelims3.free.fr/Maison/Nettoye...
las a écrit :
Salut Babou's ! Chasse aux sorcières , ce soir ? |
Solfège et guitare !
Je te le déconseille. D'une part parce que les folks nylons et les folks aciers sont pas faites pareil, mais surtout parce que pour jouer du manouche il faut de l'acier. Continues à jouer à ce rythme ...
Bonsoir et à toute à l'heure! je fais un passage éclair mais je vais manger.
je vais et je viens... euh non là je pars en sucette!
demande à supersarko!
henki a écrit :
Mais ou va la france...c'est ça que je me demande... |
Solfège et guitare !
un peu classique c'est la première fois qu'on me dis que le manouche sonne classsique. Les triades oki c'est utilisé en musique classique, mais alors pour trouver de la gamme par ton ou de l'ar...
où étais tu dimanche dernier?
maialuna a écrit :
mais je ne t'ai jamais cherché |
Paris et proche banlieue. L'appart'(ou plutôt la petite maison) que je vais visiter demain est à ...
henki a écrit :
Les agences immobilière c'est le paradis, tu cherches dans quel coin Phil? |
Vous avez des cadences à proposer?
Hé Henki, tu nous la joues chromatisme sur la basse
Moi je propose I VIIm VIm V7 IV IVm I II V+
Je la joue en Ré, ce qui donne:
D6 C#m6 Bm7 A7 G Gm6 D/F# E9 A+
[tab]
e--------------------2-...
Bah quoi il est vachement tôt j'ai du me lever pour visiter un appart' et finalement c'est demain à midi ...
henki a écrit :
Salut phil. c'est à cette heure ci qu'on se lève |
VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE : JE SUIS LA !!!
Dis moi supersarko, cette entrée fracassante n'est pas très incognito!
De rien touyi
Je viens de finir de lire la soirée et pour une fois je n'ai pas zappé une seule page ...
touyi a écrit :
merci phil de reparer mes citation ... j'allais le faire |
Salut touyi! Je suis en train de lire la soirée, et je vois que les anciens ont essayé de retablir le bon esprit du y'a quelqu'un! Ce serait bien que ça marche j'en ai marre du Nutella! ...
Pourriez vous Conseillez le jeune Keriossan merci
Salut keriossan,
1) au niveau des cordes, ce n'est pas une question de résistance mais de diamètre; quand tu passes de l'extra-light au light, le diamètre des cordes grossi et il te faudra tendre p...
problemes de avatar et photos
[quote='rasta_raf']bon alors cafait deux jours que partoch.com me refuse mes avatars et photos, ... est ce que ce serait possible de savoir qule serait le pb ?
alors mes photos ne sont ni choquante...
Photographies !
darthdu69 a écrit :
philarmonie a écrit :
Solfège et guitare !
La fondamentale c'est la note qui donne son nom à la gamme et à l'accord. Au niveau des accords, on ne joue pas forcément la fondamnetale à la basse; c'est ce que géant expliquait au niveau des renver...
magiclem007 a écrit :
john2005 a écrit :
Solfège et guitare !
la tierce. Dans une gamme comme Do Ré Mi Fa Sol La Si, la troisième note de la gamme est appelé tierce (ici Mi). Selon le nombre de tons qu'il y a entre la fondamentale (ici Do) et la tierce, on dit q...
Photographies !
titebatteuse a écrit :
titebatteuse a écrit :
c'est ce que fais un homme en manque qui n'a pas de copine...
Solfège et guitare !
lolodrummer a écrit :
Magic', tu devrais suivre le conseil que Snake a donné à Cyrille et essayer le 5 contre 1.
Solfège et guitare !
voici un lien avec quelques conseils techniques, et les diagrammes des triades majeurs et mineurs.
http://www.about-django.com/techniques/technique.php
tu peux travailler aussi l'arpege diminué ...
[quote='timatt_1']bonsoir tous le monde
[quote='kamaro']ah la 6000 ca se fete qu'une fois .la page a buge c'est vraiment pas de chance surtout pour celle la.dire qui y en a qui l'ont attendu toute ...
roliz a écrit :
Rencontre
Alors c'est aux partochards de s'organiser eux memes pour faire ce genre d'évènements. Il y eu une rencontre ce dimanche à Paris (et je remercie encore John pour avoir pris en charge l'organisation).
...
mr fastfinguer
touyi a écrit :
festival jazz de tourcoing
J'essaierais d'etre là; comme c'est un samedi ça devrait etre possible. Ce qui pourrait poser problème c'est ma recherche d'appart; comme j'en visite tous les samedis, si je n'en ai pas trouvé un d'ic...
' |