philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 novembre 2005 )
    bonjour les gens! smile_cool [quote='vlps']par contre c'est très sympa à bob de peindre la porte du garage mais j'ai plus l'impression que la peinture se retrouve dans sa bouche hum que sur la porte 8...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 novembre 2005 )
    [quote='alcampe']bien sûr y'a pire.... et puis c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant de parler de nutella à longueur de journée.... on verra le jour où tu sera touchée ce que tu en diras (je...

touyi a écrit :
    Bonjour ! je tiens a dire que celui qui a inventé le froid, si je le retrouve, je le pend par les pieds et le jette dans une fausse de hamster enragés violent2
    surt...
  • quel pack acheter? ( le 07 novembre 2005 )
    Pour pas cher tu peux te rabattre sur un pack de Kro (mais je te le deconseille) ou à la limite des Heineken (c'est dejà mieux). Personnelement je préfère les Krieks cerises pour le goût sucré, et la ...

jeannox a écrit :
    tu cherches sur Paname? Moi je suis passé par là en aout. Bon courage
    Oui, sur Paris et proche banlieue; hier c'était à Antony. [quote='maialuna']tu vas prendre une col...

supersarko a écrit :
    Henki est passé par là ???
    il ne nous a rien dit mais ta fiche si: [quote]Producteur localisé en Terres Australes et Antarctiques Francaises (Terres Australes et Anta...
    Coucou Maia smile_cool t'as passé un bon week-end? Tu as démasqué Sarko qui cherchait à passer incognito wink
  • vos dix films préférés... ( le 07 novembre 2005 )

batard sensible a écrit :
    clef-treble salut, désolé j'en ai juste un que je viens de finir et que je conseille a tous -> Swing, de tony galtif
    Tchavolo smiley-guitar c'est dommage qu'il joue pas assez...
  • j'ai rien compris ( le 06 novembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    a moins qu'ils les gardent dans sa main droite et qu'ils s'en debrassent a la fin a partir de ce mouvement
    voilà, il les coince avec son annulaire et son auriculaire.wink ...
  • montersur scéne au travers d'un concours de guitare dans toute la France ( le 06 novembre 2005 )
    tu peux nous en dire un peu plus, il n'y a aucune info sur le site.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 novembre 2005 )

funkpunk a écrit :
    Arfff, je dis partochiens moi wink
    ouaf ouaf!! salut Funk icon_cheesygrin comment va? J'ai corrigé la taille de ma tab, Magic! vous aimez bien? moi j'aime bien la variété interna...
  • j'ai rien compris ( le 06 novembre 2005 )
    Je vais t'expliquer le premier parce que je suis sympa... oh et puis non, je te laisse encore chercher un peu icon_cheesygrin mais réflechies au premier commentaire de timmatt wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 novembre 2005 )
    Petite correction de tab [tab] [size='10']E||--9----7--5-------------|-----------------------|--7----5--4-------------|-----------------| B||-------------------5----|------5--7--------3----|-------...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    [tab]E||--9----7--5-------------|-----------------------|--7----5--4-------------| B||-------------------5----|------5--7--------3----|-------------------7----| G||------------------------|---------...
    [quote='kamaro'] [quote='babouchelesinge']Euh,je parlais de ma réflexion (de mon message),désolé si tu t'es senti offensé... Par contre,sans vouloir "glisser",entre Marx et Hitler,il n'y a de commun...

las a écrit :
    Salut Babou's ! Chasse aux sorcières , ce soir ? icon_cheesygrin
    j'ai pas retrouvé ma faucille et mon marteau, alors je viens avec mon balai [img]http://yelims3.free.fr/Maison/Nettoye...
  • Solfège et guitare ! ( le 05 novembre 2005 )
    Je te le déconseille. D'une part parce que les folks nylons et les folks aciers sont pas faites pareil, mais surtout parce que pour jouer du manouche il faut de l'acier. Continues à jouer à ce rythme ...
    Bonsoir et à toute à l'heure! icon_cheesygrin je fais un passage éclair mais je vais manger. je vais et je viens... euh non hum là je pars en sucette!

henki a écrit :
    Mais ou va la france...c'est ça que je me demande... smyleybleu
    demande à supersarko! wink
  • Solfège et guitare ! ( le 05 novembre 2005 )
    un peu classique hum c'est la première fois qu'on me dis que le manouche sonne classsique. wink Les triades oki c'est utilisé en musique classique, mais alors pour trouver de la gamme par ton ou de l'ar...

maialuna a écrit :
    mais je ne t'ai jamais cherché
    où étais tu dimanche dernier? wink icon_cheesygrin

henki a écrit :
    Les agences immobilière c'est le paradis, tu cherches dans quel coin Phil?
    Paris et proche banlieue. L'appart'(ou plutôt la petite maison) que je vais visiter demain est à ...
  • Vous avez des cadences à proposer? ( le 05 novembre 2005 )
    Hé Henki, tu nous la joues chromatisme sur la basse smiley-guitar Moi je propose I VIIm VIm V7 IV IVm I II V+ Je la joue en Ré, ce qui donne: D6 C#m6 Bm7 A7 G Gm6 D/F# E9 A+ [tab] e--------------------2-...

henki a écrit :
    Salut phil. c'est à cette heure ci qu'on se lève endesaccord1
    Bah quoi hum il est vachement tôt icon_cheesygrin j'ai du me lever pour visiter un appart' et finalement c'est demain à midi wobble...
    Bonjour la compagnie! smile_cool
  • VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE : JE SUIS LA !!! ( le 05 novembre 2005 )
    Dis moi supersarko, cette entrée fracassante n'est pas très incognito! wink

touyi a écrit :
    merci phil de reparer mes citation ... j'allais le faire wink
    De rien touyi wink Je viens de finir de lire la soirée et pour une fois je n'ai pas zappé une seule page smile ...
    Salut touyi! Je suis en train de lire la soirée, et je vois que les anciens ont essayé de retablir le bon esprit du y'a quelqu'un! wink Ce serait bien que ça marche maitre j'en ai marre du Nutella! ...
    Bonsoir! Y'a encore du monde?
  • Pourriez vous Conseillez le jeune Keriossan merci ( le 04 novembre 2005 )
    Salut keriossan, 1) au niveau des cordes, ce n'est pas une question de résistance mais de diamètre; quand tu passes de l'extra-light au light, le diamètre des cordes grossi et il te faudra tendre p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 novembre 2005 )
    bravo michel-h maitre tu as bien eu raison de nous le faire partager.
  • problemes de avatar et photos ( le 03 novembre 2005 )
    [quote='rasta_raf']bon alors cafait deux jours que partoch.com me refuse mes avatars et photos, ... est ce que ce serait possible de savoir qule serait le pb ? alors mes photos ne sont ni choquante...
  • Photographies ! ( le 03 novembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    titebatteuse a écrit :
    Je sais!!! tu es mi-romantique, mi-bizzare, mi-phylosophe !! icon_cheesygrin
    et mi-lien ! icon_cheesygrin
    et mi lien ?? (emilien ? hum ) je ...
  • Solfège et guitare ! ( le 03 novembre 2005 )
    La fondamentale c'est la note qui donne son nom à la gamme et à l'accord. Au niveau des accords, on ne joue pas forcément la fondamnetale à la basse; c'est ce que géant expliquait au niveau des renver...

magiclem007 a écrit :
    non non j'ai pas honte icon_cheesygrin et le 10 contre 1 alors?? icon_cheesygrin bump hammer bravo
    tu deviens prétentieux Magic' icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    il serait plus logic pour toi t'en avoir 5 sinon c'est que tu a eu un probleme wink
    chanteur [quote='boy_34']eh phil, tu crois qu'il faut leur faire un dessin?ils son...
    la tierce. Dans une gamme comme Do Ré Mi Fa Sol La Si, la troisième note de la gamme est appelé tierce (ici Mi). Selon le nombre de tons qu'il y a entre la fondamentale (ici Do) et la tierce, on dit q...
  • Photographies ! ( le 03 novembre 2005 )

titebatteuse a écrit :
    Je sais!!! tu es mi-romantique, mi-bizzare, mi-phylosophe !! icon_cheesygrin
    et mi-lien ! icon_cheesygrin

titebatteuse a écrit :
    QUOI?? hum Cyrille c'était de la comédie!?? hum sad
    hum j'ai du mal expliquer icon_cheesygrin [quote='magic'] en clair tu suggere que... hum icon_cheesygrin andouille icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
    c'est ce que fais un homme en manque qui n'a pas de copine...

lolodrummer a écrit :
    Triade ca me fais pensé à "tri" trois, un ensemble de trois note qui forme quelque chose ?
    tu as tout à fait raison et ces 3 notes forment soit un accord majeur, s...
    Magic', tu devrais suivre le conseil que Snake a donné à Cyrille et essayer le 5 contre 1. wink
    voici un lien avec quelques conseils techniques, et les diagrammes des triades majeurs et mineurs. http://www.about-django.com/techniques/technique.php tu peux travailler aussi l'arpege diminué ...
    [quote='timatt_1']bonsoir tous le monde [quote='kamaro']ah la 6000 ca se fete qu'une fois .la page a buge c'est vraiment pas de chance surtout pour celle la.dire qui y en a qui l'ont attendu toute ...

roliz a écrit :
    Chalut ouais on l'as bien feté mais la page a beugé va savoir pourquoi endesaccord3 razz J'y suis pour rien moi ... icon_cheesygrin
    c'est simple Roliz, ça beug à chaque fois que tu cit...
  • Rencontre ( le 03 novembre 2005 )
    Alors c'est aux partochards de s'organiser eux memes pour faire ce genre d'évènements. Il y eu une rencontre ce dimanche à Paris (et je remercie encore John pour avoir pris en charge l'organisation). ...
  • mr fastfinguer ( le 03 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    Dans le show off solo, comment sort t'il se super son qui rentre en toi et te fais planer le cerveau ?!! Fau que je sache !! bump C'est a la 4eme note l'effet wink
    ...
  • festival jazz de tourcoing ( le 03 novembre 2005 )
    J'essaierais d'etre là; comme c'est un samedi ça devrait etre possible. Ce qui pourrait poser problème c'est ma recherche d'appart; comme j'en visite tous les samedis, si je n'en ai pas trouvé un d'ic...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    un peu douloureux mais on fait avec! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    image du forum

• '