wola sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
peut être oui, j'avoue ne pas m'être tenue au courant plus que ça, ça sera un week end sans infos pour moi, peinture guitare et essayer de me vider un peu la tête et de me reposer, comme l'impression ...
On dirait bien que c'est raté pour cette fois, dommage pour les Turcs qui payent la politique ambigu de leur gouvernement
1 partout, ben lui au moins repeuple alors que d'autres dépeuplent au nom de je ne sais quoi ...
denis-px a écrit :
edit : wola ça me touche autant que la sécurité de rihana |
changement de sujet, Mick Jagger va de nouveau être papa, 72 piges et toujours aussi semillant, allez les anciens, à vos p'tites pilules bleues
je vais encore faire ma râleuse, mais 84 personnes pour l'instant sont mortes suite à cet attentat, dont des enfants, et là je viens de lire que Rihanna présente à Nice est en sécurité! Louez soi le s...
Non continue Alain, tu engraisse certains, puisqu'on évoquait le cancer plus haut, vous savez combien coûtent les traitements? le cancer est un vrai business pour les industries pharmaceutiques, vou...
je suis choquée, j'allume mon pc pour répondre à un mail envoyé par mon fils et je vois ça
comment en effet peut-on comparer ce genre de crime odieux au reste? bienvenu à Bisounours Land en ...
Pfff, défilé qui permet de montrer les gros biscottos de la France, c'est pas pour ça que je me sens plus en sécurité et confiante du pognon qui part en fumée et en kérosène à mon avis, ferait mieu...
La fabrication actuelle des Lag
Lag n'est pas comme toute autre marque même en haut de gamme à l'abri de quelques bourdes, cependant pour en avoir possédé, que ce soit dans la série 4 saisons ou Tramontane, je n'ai jamais rencontré ...
ça y est, fini l'Euro et bravo aux Portugais
chez nous ya des petits malins qui sont arrivés à entrer dans l'église en pleine nuit sur la place en bas de chez nous et se sont amusés à fair...
je préfére qu'on ne garde en mémoire que ma chute hilarante dans le canal, là il n'y a que mon amour propre qui en a pris un coup
pour le reste, je me souviens pas de tout, à part être passée ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
The Revenant, paysages magnifiques, Dicaprio est excellent comme toujours, un de mes acteurs préférés d'ailleurs, cependant le film est un tantinet trop long à mon gout, quant à l'histoire..... quand...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Va faire chaud les enfants et c'est rien de le dire! je vais tenter de profiter de l'ombre du cerisier cet aprem tant qu'il y a encore des feuilles dessus, c'est dingue on se croirait à l'automne :ee...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Qu'est ce que tu veux, faut bien que jeunesse se passe, il finira bien par saturer à son tour
c'est pas faux me suis mise aux rollers, ça va aussi vite, mais...
denis-px a écrit :
arrête le vélo t'aura plus de chances de mourir très vieille déjà... c'est la moitié du challenge |
La cort E70/100, c'est toujours la ref ?
Je plussoie pour les Lag! sacrées guitares et ma foi bien belles, les Tanglewood je suis accro aussi, question facilité de jeu c'est génial, confortable et tout et tout
Clapton et JJ Cale, The Road to Escondido, oh que c'est bon ça!
moi je voudrais mourir très vieille et talentueuse comme BB King, comment ça dans mes rêves???
un petit post pour se présenter 2eme edition
oui ça va, je me fais vieille et mes doigts sont toujours aussi mal à Bill, m'en fiche, personne ne m'écoute
Ben je commençais à m'ennuyer à chambrer personne, le naturel commence à revenir au galop
ah ben tiens, me semble avoir vu un jour Aubert en jouer
Vous avez lu quoi dernierement ???
moi j'aime pas ceux qui ont laissé un village dévasté dont on a pu voir des images sur le Tour hier
Vous avez lu quoi dernierement ???
Bon ça y est, j'ai terminé la trilogie martienne, malgré quelques passages trop techniques ou trop chiants à mes yeux, j'avoue que j'ai adoré, ça englobe tellement de choses : écologie, sociologie, bo...
oui, faute de grives on mange des merles comme le dit si bien le dicton
un petit post pour se présenter 2eme edition
re-bienvenue Pauline bah au moins tu change pas de pseudo à chaque retour comme moi, ex slashie ex...... pfff je sais même plus tiens! bon alors tu te remets à la gratte à ce que j'ai pu lire sur ...
Tu viens sur le site des drogués en espér...
syle a écrit :
[quote='wola'] Du coup j'ai fait un saut sur le site de Toto, mais bon non ça ne serait pas raisonnable du tout hein? HEIN??? |
J'ai fait la connaissance d'un gars du coin qui fait de la zique avec des potes, le truc tout bête quoi, j'étais au tel avec un ami devant le rayon bidoche au supermarché, je lui disais que j'aimerai ...
entre ça et le rap..... ben j'aime mieux ça, bon d'un autre côté je pige rien aux paroles
ça me rappelle l'équipe de Serbes qui était venu changer les fenêtres où on créchait avant en haute sav...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
J'ai zappé le foot pour regarder un documentaire sur Arte, Blackfish ou l'histoire de Tilikum l'orque tueuse, édifiant et tant mieux si ce genre de docu peut faire stopper les activités bien lucrative...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
Pour la banque il n'y aura pas de soucis, ça sera de toute façon un tout petit emprunt, Alain on a essayé de s'inscrire il y a quelques temps mais ça ne voulait pas le faire, on va réessayer
mouais m'enfin on aimerait bien savoir, logiquement il ne devrait y avoir aucun souci, mais quant t'es au chomdu et que tu te demande quand ta retraite va tomber, si tu va pas te retrouver en fin de d...
Je profite du topic "retraités" pour demander si parmi vous, quelqu'un a fait récemment une demande de départ à la retraite anticipée pour carrière longue? ça fait un moment qu'on attend une réponse e...
Le topic photo
oui il y en a encore, le printemps a été pourri et la neige est encore bien présente en altitude, la semaine dernière il a filmé un couple de renards dans le même secteur, il y avait toujours autant d...
Le topic photo
dans le contexte il ne savait pas ce qu'il avait sous les yeux et pas mécontent d'être un peu loin, il pensait à un loup au départ mais c'est bien un lynx ! bien campé sur son promontoire rocheux, ce ...
Le topic photo
merci Titi, on ne peut avoir plus net même avec la tof originale, mais même comme ça, on reconnait bien l'animal
Hollywood Vampires, le groupe d'Alice Cooper, Johnny Deep et Joe Perry, pourquoi pas? c'est parait-il de la daube, reprises de classique du rock, bah au moins ils ont l'air de bien s'éclater, ya du bo...
Le topic photo
Photo prise par mon fils Maxime en montagne voilà 2 semaines, cherchez la petite bête je ne sais comment agrandir la photo car là on ne la voit pas bien, dommage car c'était une très belle rencont...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Hé les gens, vous n'avez pas l'impression qu'on a oublié quelque chose???
Il me semblait bien pourtant que son anniv' était en juin, j'avais oublié la date exacte, honte à moi
[...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Trop voyant, pis ça me fait penser à un truc glacé, une sorte de fusée, j'ai oublié le nom, avec une couleur en plus franchement tout sauf naturelle
voilàààà! quelque chose dans le genre mais qui va jusqu'en bas des pieds
Peut être trop secoué par le résultat du référendum les Anglais?
hé les gens, le pharmacien a pris mes gambettes en photos!!! J'y suis allée pour avoir une pommade à la cortisone tant les piqures de moustiques me démangent, il pense qu'il s'agit de piqures de m...
je suis française et je suis pour l'Islande, parce que j'aime bien quand les petits bouffent les plus gros qu'eux, j'aime bien être étonnée et que je n'arrive plus à être séduite par les Bleus, trop d...
ça fait plaisir à voir un petit pays comme l'Islande soudé autour de ses footeux , et pour leur première participation à l'Euro ils jouent sacrément bien je trouve, et on n'entend guère de débats aut...
Mais qu'est ce que ça peut m'énerver les mecs qui nous regardent d'un air con descendant nous les femmes dès lors qu'on veut parler foot!
Conciliabule ce matin au beau milieu de la rue, p...
↑ |