wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2016 )
    Si Ramstein je connaissais, je ne m'arrête jamais à une première écoute, j'ai tenté et retenté, mais...ça l'fait pas icon_cheesygrin je me suis mis ça dans les esgourdes en triant des papiers cet aprèm, abstra...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2016 )
    et ça c'est du flan? icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_375171,coucou+y+a+des+fans+du+chevelu+au+grand... les Stones bien evidemment c'était génial m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2016 )

gverhaeghe a écrit :
    oui, mais il est temps de mettre le mettre au frais
    ah ben tu mets la boutanche de pastaga au frigo toi? je croyais que fallait surtout pas icon_cheesygrin
    désolée Gut, mais j'ai pas cette taille là et encore moins ce format, ou alors faut que je regarde chez le Gégé? icon_eek
    La Taylor est remisée sagement dans son étui après chaque set et rien ne bouge, par contre la Tanglewood joue au yoyo icon_redface en général je n'aime pas jouer de la gratte par de fortes chaleurs, avoir le b...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 août 2016 )
    ah mais c'est que la liste est longue Syle, ya de quoi faire pour pas mal de temps, certains n'étant quand même pas destinés à des enfants wink
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 23 août 2016 )
    Toujours en mode recherche, mais le Dobson affiche nettement la priorité, on doit tester un 300 fin de semaine chez un astronome amateur bump
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 août 2016 )
    On a eu droit à un summer western à la téloche, du bon, du très bon, j'avoue que Mon Nom Est Personne je n'ai pas regardé jusqu'au bout par contre, à part ça on n'en a pas loupé un seul, ça change des...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 août 2016 )
    Alice Cooper se lance dans la course à la Présidence US avec le slogan "un homme perturbé pour une époque perturbée" icon_cheesygrin bah au moins lui il assume son côté déjanté, il ne trump pas son monde chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 août 2016 )
    super ça Gut! j'avoue que ça fait quelques temps que j'ai pas posé les mains sur mes grattes, la dernière fois j'ai même trouvé le moyen de m'endormir avec miss T dans les bras icon_redface c'est bien l'été mai...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 19 août 2016 )
    je crois que je vais finir par m'inscrire moi même parce que lui c'est pas sa tasse de thé les fofos icon_cheesygrin pour les oculaires, y a une histoires de nombres de lentilles je crois, là j'ai pas encore t...
    non j'ai demandé à mon homme de s'inscrire lui, il est plus souvent sur le pc que moi sifflote ça fait quand même bas le Dobson icon_eek ou alors faut du très gros matos et là te faut un escabeau voir un ...
    petite question que je me pose rapport aux Dobson, ya pas de trepied pour poser le bousin, j'imagine donc qu'il faut se pencher un chouia pour l'observation non? ou ya quelque chose que j'ai pas encor...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    ok je vais aller zieuter merci JDK wink Titi, le telescope j'y ai souvent pensé et ce depuis pas mal d'années, c'est comme la gratte, toujours eu l'envie et je m'y suis mise sur le tard, pis les ann...
    On est averti qu'avec un Dobson l'apprentissage sera coton du fait de la monture azimutale, c'est un choix qui n'est pas encore arrêté, mais le prix joue aussi, pour matos équivalent en terme de diamè...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 août 2016 )
    Bon Anniv' Steve et Saka, vieux motard que jamais hein icon_cheesygrin
    Pas eu le temps de repasser par ici, du monde à la maison, à part manger, se promener, visiter des trucs et des machins, m'être taper 20 bornes en rollers avec le fiston et 10 en canoé toujours avec l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 août 2016 )
    Ben moi je dis ce que je pense et basta, et je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue pour m'en prendre encore plus dans la tronche, ni à trouver des excuses à ceux qui nous aiment pas et veulent ...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 06 août 2016 )
    Effectivement je pense aussi qu'une fois qu'on a mis les pattes dans l'engrenage, ça peut nous entrainer loin, envie comme tu le dis de voir plus loin, d'en vouloir toujours plus, ça a un réel coût, à...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 août 2016 )
    Je trouve ça très triste d'avoir annulé la braderie de Lille, bien sûr je peux comprendre combien sécuriser tout ça doit être un sacré challenge et les reproches qui découleraient automatiquement en c...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 04 août 2016 )
    ça devrait le faire ce machin là, c'est vrai que c'est un brin chiant à transporter au jardin, mais ya pire icon_cheesygrin faut que je jette un oeil dans ma tirelire maintenant icon_redface
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 02 août 2016 )
    ben justement je n'en ai aucune idée Titi, mon fils avait un Celestron qu'on lui avait offert pour ses 15 ans, on avait du le banquer quelque chose comme 300 euros si je me souviens bien, avec on pouv...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 01 août 2016 )
    Bonsoir le peuple des notes icon_cheesygrin J'ai toujours aimé regardé le ciel nocturne mais où je créchais avant, la pollution lumineuse de la ville ne me permettait guère de profiter des p'tites loupiotes qu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 juillet 2016 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Souvenir souvenir! Ma mère me collait sur le pot pendant l'épisode et au générique je fondais en larmes....... d'où pipi dans le pot, merci qui??? merci Nounours bravo [youtube]http...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 juillet 2016 )

sakatrapo a écrit :
    C'est Para le (céré)monial.... icon_cheesygrin
    Paray-t-il oui icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 juillet 2016 )
    Jeff Healey est génial maitre faudra que je me repasse le truc à tête reposée ce soir icon_cheesygrin Saka tu a une façon de jouer qui me plait bien, tu ne te laisse pas bloquer par la technique, tu ne passe...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2016 )
    icon_eek Bon sang, on est allé faire un saut au marché de Paray le Monial ce matin, c'est fou le nombre de militaires en tous genres armés qui zonent par là bas, faut dire qu'on est en plein dans les Se...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2016 )
    Une forme de vie quelle qu'elle soit existant sur une autre planète c'est extraterrestre pis c'est tout icon_cheesygrin que ça soit végétal, animal, que ça ai 8 ou 1000 pattes, des yeux ou pas, des dreads ou des ...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    [quote='lephil']Haha je vois ce que tu veux dire.... Les deux seraient l'idéal ! Mais bon, je serais déjà bien content avec une ! Je veux juste pas être déçu dans le temps. Ah et si l'American Stand...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2016 )
    Salut les gens icon_cheesygrin z'avez déjà été en contact avec la berce du caucase? violent2 moi je croyais que c'était une mauvaise herbe comme une autre, des prunes oui! cette saleté m'a brûlé grave les mains, c'es...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    ben moi je serais de l'avis au Titi! les deux mon capitaine icon_cheesygrin une strato pour me la péter façon Rory Gallagher et une LP façon Slash sifflote plus sérieusement elles ont chacune leurs particularités ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 juillet 2016 )
    Saka, faut eviter de rester au soleil à siroter le pastaga, ça t'empêche de finir tes phrases icon_cheesygrin allez hop, du joli monde sur scène: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IrrxPniGdrw [/youtub...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 juillet 2016 )
    c'est grâce à toi Saka que j'ai découvert Ry Cooder, rien que pour ça je te pardonne de me chambrer sur le Keith icon_cheesygrin celui là aussi je l'aime beaucoup et une magnifique chanson que je joue souven...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 juillet 2016 )

razielspectral a écrit :
    Wola je PLEURE.
    J'adore cette chanson, elle me fait venir une boule là dans la gorge icon_redface un grand monsieur que j'admire énormément : [youtube]https://www.you...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 18 juillet 2016 )
    ils reviennent de loin c'est vrai, sacré groupe quand même, je regrette l'absence d'Izzy dans le retour des Guns, toujours pas de confirmation pour une venue en France en 2017, des amis ont vu le conc...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 17 juillet 2016 )
    Sur Arte ce soir, documentaire sur les Guns N' Roses, pour les nostalgiques comme moi de la grande époque du groupe icon_cheesygrin

• '