lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 23 avril 2013 )
    A la basse ce fut "anesthesia pulling teeth" de metallica avec "time is running out" de muse. A la guitare? hum c'était une suite après la guitare mais je dirais "une autre jour en france" de noir ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 avril 2013 )
    Tu sais que tu es bassiste quand tu utilise toujours le même jeu de cordes depuis 2 ans voir plus... icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 22 avril 2013 )
    A la basse je viens de commencer à bosser ça smile_cool : Rage Against The Machine - Take the power back http://www.youtube.com/watch?v=rqkMsXcHQYg Yeah du pur plaisir même si c'est presque toujours ...
  • Les meilleurs guitaristes ( le 21 avril 2013 )
    Malheureusement c'est pas le cas de la plupart des gens de mon age... Surement de mon père bluesman pour rory et clapton, c'est aussi lui qui m'a un peu mit dans le rock et le metal quand j'étais pl...
    Oui 4 en commun icon_cheesygrin mais il y a quelques différences aussi !
    Y a pas de meilleur que des styles différent! allez moi aussi une liste: Tony iommy (juste une mini révolution à lui seul maitre ) Van halen Slash Eric clapton rory gallagher malmsteen ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 avril 2013 )
    Hello la fée icon_cheesygrin bien et toi?
  • Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain ( le 20 avril 2013 )

fuckwriter a écrit :
    Salut! Biensur J'ecris en Anglais car le francais est une langue un peu pourrie pour du metal...
    Y a des groupes de metal français qui chante en français aussi ...
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 20 avril 2013 )
    Je crois que la cort artisan est pas mal un ami en avait une. Par contre l'ibanez du même prix avec le même look (me rappel plus du nom exact) sonne moins bien à mon goût. SInon les warwick sont de...
  • Quelle technique est utilisée dans cette vidéo? ( le 15 avril 2013 )
    Et pour le faire sur une guitare avec godin: http://www.youtube.com/watch?v=iz9XVnF1BsQ
  • Quelle technique est utilisée dans cette vidéo? ( le 15 avril 2013 )
    C'est du slap, technique beaucoup plus utilisée à la basse que à la guitare smile
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 15 avril 2013 )
    Je finis les bacs blanc et débute les exam de bac donc plus trop le temps de poster mais je lis toujours! Y a pas d'âge et tu reste notre papy metalleux préféré tu le sais bien icon_cheesygrin Le second faut a...
  • comment convraincre mes parent... ( le 15 avril 2013 )

kornmuze a écrit :
    c'est comme essayer de faire de la F1 avec une twingo.
    http://www.youtube.com/watch?v=nAtxKsImnm8 icon_cheesygrin Si c'est le prix demande leur combien ils pourraient y mettre, dis l...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 15 avril 2013 )
    Allez un petit up avec un groupe surement bien connu mais que je viens de découvrir: Spellblast wink http://www.youtube.com/watch?v=N1KRG1I8ARg et une reprise de britney spears par trollfest assez s...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 avril 2013 )
    Leur version de ace of spades: http://www.youtube.com/watch?v=3RBSkq-_St8 Je trouve ça amusant moi icon_cheesygrin Et de toute façon il n'y aura surement jamais le "feeling" humain avec les impros etc...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 avril 2013 )
    Hello! /! attention la fin des musiciens serait elle proche? http://www.youtube.com/watch?v=qKAWBNl4MeA
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 avril 2013 )
    Je viens d'apprendre la mort de Chi Cheng le bassiste des deftones icon_cry http://www.youtube.com/watch?v=rmW_xuO24bI
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 avril 2013 )
    Alors là respect icon_cheesygrin
    image du forum
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 04 avril 2013 )
    Dunlop tortex/sharp 1 mm
    image du forum
    Des 1.5mm pour des tirants plus gros que 10-52:
    image du forum
    ...
  • Parlons de Metalcore :D ( le 02 avril 2013 )
    EN parlant de BFMV, beaucoup ont critiqué fever et après l'avoir acheté j'ai trouvé ça plutôt pas mal j'aime bien. Par contre le nouveau temper temper je trouve l'ensemble trop linéaire même si une ou...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 avril 2013 )
    Super nouvelle ça Wola comme quoi parfois ça s'arrange un peu avec beaucoup de motivation wink Content pour vous!
  • Parlons de Metalcore :D ( le 02 avril 2013 )
    Parfois un peu principalement du caliban, SUicide silence (R.I.P.), trivium (fan love ) et all that remains icon_redface Gojira? hum je les vois plus dans death metal!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 avril 2013 )
    Hello!!! Vive le choco, vive partoch , vive la musique!
  • ques'qui vous fascine dans votre instrument ? ( le 01 avril 2013 )
    Ce que j'aime à la basse? Avoir un gros manche bien en main icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mars 2013 )
    Quel sport tu pratique somalien? Je me sens bien mes épreuves de tpe étant enfin passé!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mars 2013 )
    Yam aussi!!! quoi de beau? icon_cheesygrin
  • Jouer en groupe : Deux guitares ( le 25 mars 2013 )
    [quote] 7– Engagez un deuxième guitariste Pleymo n'aurait pas pu dire mieux : attaquez l'ego. On parlait du formidable sentiment d'unicité éprouvé par chaque guitariste il y a encore quelques ligne...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 25 mars 2013 )
    yesterday is dead and gone/ Arch enemy
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mars 2013 )
    Hello icon_cheesygrin (ça fais longtemps que j'avais pas parlé tiens!)
  • Saturation d'ampli par ... "bricolage" ( le 25 mars 2013 )
    Je l'ai fais sur mon premier ampli un stagg, pas eu besoin de cannif le HP a craqué tout seul... le son était dégueulasse icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 mars 2013 )
    Jeguil:J'aimerais utiliser d'autres mots mais je peux pas, ce soir je mettrais le clavier de secours! Je vais test le clavier virtuel, trop la flemme de faire copier/coller! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 mars 2013 )
    J'ai trouver la méthode ultime pour se torturer le cerveau sur l'ordi: avoir deux lettres qui refuse de marcher. Ca fait travailler! icon_cheesygrin
  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 13 mars 2013 )
    Merci icon_cheesygrin
  • Choix guitare métal ( le 10 mars 2013 )
    Une jackson rr3 en SH4 -Sh2 : http://www.ebay.fr/itm/JACKSON-RR3-SNOW-WHITE-CUSTOM-CASE-/221198269788?pt=UK_Mu... par contre il n'y a pas le prix de ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 mars 2013 )
    Tiens petite question: Est ce qu'il y a une vraie différence entre les jacksons js japonaises et celles d'aujourd'hui (made in india quoi) au niveau lutherie bois ? Ou est ce que c'est imperceptibl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mars 2013 )

hmid rapid a écrit :
    Lemortfall, t'as eu quelles matières?
    Etant en S il fallait faire un sujet svt/physique chimie donc on a fait le hoquet icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2013 )
    Content d'avoir enfin bouclé mon TPE! Les derniers jours ça devenait vraiment chaud...
  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 09 mars 2013 )
    J'ai mis master of puppets en voyant la liste mais même dans metallica ce n'est pas ma préférée... Un post libre pour mettre chacun plusieurs chansons aurait était mieux je pense...
  • Choix guitare métal ( le 09 mars 2013 )
    Sinon chez kramer en forme plus "metoooool": http://www.kramerguitars.com/Products/Nite-V/Nite-V.aspx http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_nite_v_fr.htm Mais bon y a toujours les mic epi aln...
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 03 mars 2013 )
    Je viens d'écouter "hey brother" et c'est toujours aussi agréable à entendre smile
  • Nouvelle version du Forum ( le 02 mars 2013 )

webmaster a écrit :
    et maintenant ?
    Yes c'est bon ça refonctionne merci beaucoup bravo
  • Nouvelle version du Forum ( le 02 mars 2013 )
    [quote='darth rizzen']Hello Depuis quelques jours, le zoom avant/arrière avec deux doigts sur iTruc (Safari donc) ne marche plus sur le site non mobile, aussi bien sur iOS 5.1.1 que iOS 6.1.2. ...
  • Apprendre le violon ( le 02 mars 2013 )
    [quote='denis-px']la "bonne tenue" d'un violon ça me fait un rien rigoler... les violonistes arabes le tiennent debout sur les genoux et j'ai vu pas mal de folkeux le tenir bas au coude... loin de la...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 mars 2013 )
    Ca commence à la douane et ça finit en dealeuse! icon_cheesygrin L'INA:L'Ina est une entreprise publique culturelle de l'audiovisuel chargée de la sauvegarde, de la valorisation et de la transmission de notre...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 01 mars 2013 )
    king of metal -manowar
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 01 mars 2013 )
    Coming down- five finger death punch
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 mars 2013 )
    Toujours des problèmes de douane? Chez moi ça va je viens d'aller visiter l'INA pour peut être y faire un BTS dans 2 ans et ça donne envie en voyant les studios mit à dispositions des élèves et les ...
  • Apprendre le violon ( le 01 mars 2013 )
    Trouver les positions à l'oreille c'est très dur mais pas impossible, tu vas surement avoir beaucoup de mal! Par contre pour pouvoir faire sonner le violon correctement et gagner en rapidité d’exéc...

• '