lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 11 mai 2016 )
    [quote='akira1555'] [quote='zesc0']Et dans ce cas, j'irais moi aussi sur une vraie interface dédiée avec une paire de monitoring ou au pire un casque correct (parce que les monitoring, c'est pas donné ...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 11 mai 2016 )
    [quote='akira1555'] [quote='kappas65']J'ai bien branché ma guitare sur l'entrée INSTrument...et j'ai bien augmenté le potard Gain 2... les drivers ASIO4ALL sont ceux à télécharger avec la carte sur ...
  • Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 11 mai 2016 )

zesc0 a écrit :
    Sinon, en VST, ça peut demander plus de ressources selon le logiciel audio utilisé (j'ignore si Audacity gère les VST, mais au pire Reaper est très bien et est "gratuit").
    ...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 10 mai 2016 )
    [quote='kappas65']Merci pour toutes vos réponses...j'ai suivi vos conseils et fait quelques petits investissement -Une carte son externe avec pré-ampli intégré et alim phantome 48V (u-phoria UM2) ...
  • Matos groupe rock débutant ( le 08 mai 2016 )
    [quote='zedwarf'](comment t'enregistre une batterie avec 4 tranches ? si je compte vite fais, sur un kit "classique", j'ai kick in, kick out, snare top, snare bt, tom top 1,2,3 (des fois bt en plus),c...
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 01 avril 2016 )
    [quote='denis-px']le dernier exemple du monitoring c'est un autre problème quand on fait du boulot sur des enceintes demonitoring c'est pas pour avoir le meilleur rendu mais un rendu extrêmemt neutre...
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 01 avril 2016 )
    [quote='denis-px'] entre 25khz et 35 khz c'est une impression de plenitude du son parce que ça permet de capter plus d'harmoniques qui vont enrichir les notes. c'est surtout audible si tu entends ...
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 31 mars 2016 )
    [quote='silver91']Bonjour, J'ai finalement choisi celui là http://www.thomann.de/fr/akg_k_240_studio_kopfhoerer.htm J'éspere que la bande passante ne sera pas un soucis. Bande passante: 15 - 25.00...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 21 mars 2016 )
    Dystopia est un album de megadeth mi couillu mi moderne et remicouillu derrière pour moi, comme dirait le grand maître Karadoc "Du passé faisons table en marbre." et oublions donc super collider. Étan...
  • Tutoriel MAO (ableton-cubase) ( le 25 février 2016 )
    Tu peux aussi une fois dans les préférences de ABleton faire pointé un dossier supplémentaire de vst si tu n'as pas mis tes vst dans le dossier par défault de ableton, mais dézippe les avant, car une ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 15 décembre 2015 )

wendam a écrit :
    Bon finalement, j'ai trouvé un set de micros sp custom chaosland en occasion, ne reste plus qu'a les installer icon_cheesygrin
    Ah ça c'est du sauvage j'aime beaucoup, je serais intri...
  • Petit coup de main ( le 12 novembre 2015 )
    Je suis partant pour essayer aussi! smile
  • Ampli basse de répèt' ( le 09 novembre 2015 )
    Ou sinon on arrête de jouer les petits bras et on passe là dessus: http://www.thomann.de/fr/bugera_btx3600_nuke.htm 3600W en bridge ou 1800 sur sortie séparée ... icon_cheesygrin
  • Ampli basse de répèt' ( le 08 novembre 2015 )
    Y a celui là qui m'a servit durant un an comme premier ampli de répète avec faible budget, il fait très bien son boulot et est assez polyvalent (pour le prix bien sur): http://www.thomann.de/fr/kus...
  • achat basse ( le 29 octobre 2015 )
    Les COrt artisan B4 ou B5 (selon si tu veux une 4-5cordes) sont trouvable d'occase avec ce budget et c'est vraiment polyvalent, ça devrait te convenir je pense. J'en ai acheté une cet été ( cort B5...
  • Applications smartphones gratuites pour les musiciens! ( le 22 octobre 2015 )
    Guitar Tab Player: permet de lire et jouer des tab au format guitarpro partout sur son téléphone et gratuitement (bon par contre l'interface est pas super belle, mais ça reste pratique!) smile_cool
  • Compo album Centenary Oak ( le 04 octobre 2015 )
    Effectivement c'est moi qui mixe, et j'ai encore du boulot pour améliorer le rendu, mais je viens d'entrer en bts audiovisuel son donc j'espère progresser rapidement sur ça smile J'ai pu discuter avec...
  • Compo album Centenary Oak ( le 03 octobre 2015 )
    Merci pour le retour akira! smile Effectivement c'est assez barré comme musique ce que l'on fait et on s'éclate bien. Concernant la voix, je transmettrais au chanteur je n'y connais pas grand chose, m...
  • Compo album Centenary Oak ( le 01 octobre 2015 )
    La première musique, pas la plus complexe mais probablement une des plus rentre-dedans du groupe à écouter ici: https://youtu.be/rk9RuHtJWJQ J'espère que ça plaira au amateur de metal et licorne e...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 27 septembre 2015 )
    Superbe post et joyeux anniversaire! bravo Jolie liste de guest, je rajouterais bien Obélix le fou, lors de mon inscription en 2010 sur mon premier compte j'avais gardé un bon souvenir de lui, ...
  • This is : Not a joke! ( le 19 septembre 2015 )
    j'aime beaucoup la ligne de basse! smile
  • This is : Not a joke! ( le 28 août 2015 )

david270281 a écrit :
    https://www.facebook.com/pages/Not-a-joke/356378967888796 icon_cheesygrin
    Rha j'adore la photo de couverture j'ai liké directe love
  • This is : Not a joke! ( le 28 août 2015 )
    Not a joke?
    image du forum
    Sympa en tout cas à écouter wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2015 )
    Rhapsody - prometheus love
  • Réglage MicroKorg son lead ( le 27 août 2015 )
    Bonjour, M'amusant depuis peu avec un microkorg pour enregistrer les pistes de synthé lead de mon groupe, je souhaiterais obtenir un son s'approchant de cela: https://www.youtube.com/watch?v=7NaFvAt...
  • Premier compresseur... EBS Multicomp ou Markbass Compressore ( le 22 août 2015 )
    image du forum
    Bonjour, je déterre ce topic car je commence à cruellement manquer d'une pédale de comp' à la...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 21 août 2015 )
    Superbe, j'adore l’échiquier! bravo
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 août 2015 )
    C'est marrant il y a peu j'avais fait une grosse commande pour moi chez thomann (un eleven rack en neuf), surprise à la réception, le câble d'alimentation n'était que en version usa et japon... Après ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2015 )

dharkan a écrit :
    Départ demain matin pour Québec, nouvelle vie, nouvelle école, le trac, l'impression de ne pas avoir assez profité de ces vacances et de mes amis... icon_confused
    Bon courage dharka...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 août 2015 )
    Changer les cordes à plusieurs années d'intervalle ça doit être dans les gènes de bassiste je pense icon_cheesygrin Étrangement par contre, je change les cordes de mes guitares plus régulièrement, à intervalle d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 août 2015 )

akira1555 a écrit :
    [quote='lemortfall']elles avaient tenu assez longtemps sur mon ancienne basse (5 ans icon_cheesygrin ).
    Je dirais que c'est plutôt toi qui a tenu 5 ans avec ces cordes... chanteur [/quot...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 août 2015 )
    Je joue aux doigts, mais aussi au médi-à-tord malheureusement icon_redface Les elixir sur gratte j'étais pas fan, mais pourquoi pas sur basse! D'autres qui m'avait bien plus c'est les dean markley cryogén...

sakatrapo a écrit :
    Super! C'est une cordless? icon_cheesygrin
    Oui saka, c'est un nouveau concept à la mode il parait icon_cheesygrin Je vais commander un nouveau jeu de cordes, mais vu le prix je prend le tem...
    Histoire de changer des guitares, ma petite dernière, une cort B5 acheté d'occaz:
    image du forum
    [IMG]http://img11.hosting...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2015 )
    Darth, elle est magnifique love
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 15 juillet 2015 )

syle a écrit :
    EMG fait ce genre de systèmes (il y a l'Afterburner, et un autre plus simple, avec juste un switch, dont j'ai oublié le nom).
    EMG PA2 wink , wsl a fabriqué aussi des sw...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juin 2015 )
    C'est pas moche ces jackson love
  • Home studio budget étudiant ( le 08 juin 2015 )
    Tout les PC et les Mac (enfin presque tous) ont une carte son intégrée à la composition de base de l'ordinateur Gut, cette carte son par défaut qui va traiter le son va aller de passable pour un trava...
  • comment bien enregistrer sa basse électrique ( le 07 juin 2015 )

metaz a écrit :
    oui mais même si je mais le niveau d'entrée sonore a fond le sons reste très bas on entend pratiquement rien
    Déjà vérifies que tu a mis assez de volume sur la sortie de ton i...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 mai 2015 )
    Tiens titi, toi qui est adepte de modification en tout genre sur Harley benton et compagnie, as tu déjà essayé d'y placer ce type de micro extra-terrestre? icon_cheesygrin http://www.sp-custom.com/trinity.htm...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 mai 2015 )
    On a 4 chansons enregistré et 6 écrites et jouable pour le moment, mais on arrive pas à répéter tous ensemble il en manque toujours un icon_redface et difficile de trouver un concert vu que le style n'est pas...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 mai 2015 )
    Je viens de regarder No country for a old man, ben ça retourne un peu comme film...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 mai 2015 )
    Bonne ballade gut! wink ça fait longtemps que je suis pas passé, alors quoi de neuf chez les partochards?
  • Compo album Centenary Oak ( le 19 avril 2015 )
    Merci pour ce premier retour bravo Je note pour la reverb du début je l'avais peut être un peu forcé oui! Concernant l'accent je ne sais pas si c'est voulu, je demanderais au chanteur. Co...
  • Compo album Centenary Oak ( le 17 avril 2015 )
    Salut à tous icon_cheesygrin Avec mon groupe renommé désormais Centenary Oak ( que certains ont peut être déjà aperçu sur la partie vidéo youtube), on propose un style de musique assez.. spatial sifflote voici l...
  • Enceinte studio ( le 15 avril 2015 )
    Pour du monitoring j'attendrais d'avoir un budget de 150€ et je me tournerais vers de la bonne occaz, 70€ je suis pas fan smyleybleu Ou alors partir sur un casque plutôt si tu veux pas augmenter le budget.

• '