lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 novembre 2013 )
    Méfiez vous maintenant
    image du forum
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 novembre 2013 )
    Allez je met ma tronche sans le maquillage de clown cette fois, voilà:
    image du forum
    [size='9']je sors juste de la coiffeuse donc je n'ai plus ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 06 novembre 2013 )
    Tu sais que tu es bassiste quand un jeu de 4 corde te coûte le triple d'un jeu 6 corde de guitare... discrimination ça icon_cheesygrin
  • Floyd Rose déréglé ( le 06 novembre 2013 )
    Sur un floyd normal je dis pas mais sur un floyd sous licence (pour les ânes icon_cheesygrin) par contre c'est ce que j'ai pu voir, et je suis pas le seul, enfin c'est du passé je n'ai plus de floyd maintenant 8-...
  • Floyd Rose déréglé ( le 06 novembre 2013 )
    Un floyd mal réglé bouffe les couteaux en général plus vite... Une guitare midi est une guitare qu'on ne joue qu'au alentour de 12h [size='9']ou une guitare servant de contrôle sur un ordi ou autr...
  • amplis ( le 06 novembre 2013 )
    Le vox mini 3 sur pile tiens un peu plus de 15h (annoncé 10h pourtant icon_cheesygrin )
  • Tablatures pour basse 5 cordes ( le 05 novembre 2013 )
    J'adore vraiment ce genre de finition sur une basse love Tu peux essayer de trouver la tablature de ce morceau, ça devrait te faire bien bosser le tapping sur 5 cordes wink edit: sans le l...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 novembre 2013 )
    Le chat sort les griffes!
    ça va en bretagne? smile
    COucou! Ici aussi il pleut, mais ça n'empêche pas d'aller courir dehors icon_cheesygrin
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 03 novembre 2013 )
    Même si ce morceau sonne plus retenu et théâtral en quelque sorte je le trouve assez bien. Par contre, dans not your kind of people certaines chansons sonne plus synthétique et moderne, et là j'aime...
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 03 novembre 2013 )
    Mon groupe, celui qui m'a sorti de nrj et cette infâme bouillie pendant ma 6ème, c'est et ça restera Garbage ! Ce groupe est juste fantastique, on peut passer dans le même ...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    C'est sur qu'avec un spyder t'auras beau avoir the guitare il y aura pas de grandes différences, si tu diviser le budget en deux pour l'ampli et la guitare tu pourrais arriver à un meilleur résultat. ...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 03 novembre 2013 )
    "PINAAAAAAAAAAAAAGE" comme dirait un certain héro icon_cheesygrin Sinon plexxxus, si tu veux flood, plutôt que de déterrer je ne sais combien de sujet, viens sur le yaqq, c'est un post pour flood où on peut pa...
  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 03 novembre 2013 )
    Ne sois pas déçue aussi vite, si tu veux venir découvrir des groupes de metal et en faire partager toi aussi je t'invite à aller sur ce post: http://www.partoch.com/forum/post_168243,mon+article+su...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 03 novembre 2013 )
    The iron maidenS groupe tribute à iron maiden composé uniquement de femme, cette fois ci je promet de ne pas me tromper icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=XebvpPtebaI et en demo au namm: h...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Les micros vont caler pour ce que tu veux jouer... Mais si tu veux rester dans ce genre de grattes et aller chez epiphone, une prophecy fera le boulot, ou alors une signature matt heafy si tu est ...
  • Swirl Guitare. ( le 02 novembre 2013 )
    [quote='kick the chair'] [quote='sakatrapo']j'en ai tellement peint des trucs comme ça à une époque! des motos des meubles des casques des guitares et même une voiture! et ça ne m'a jamais plu! Mais c'...
  • amplis ( le 02 novembre 2013 )
    Vox mini 3: Très bon petit ampli pour voyager partout facilement, il fonctionne vraiment longtemps sur pile! Niveau son les clean sont sympa, les crunch aussi mais les disto sont vraiment synthétique...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 01 novembre 2013 )
    Je sais pas si il a déjà était posté, mais je viens de découvrir ce groupe et je trouve ça vraiment bien! http://www.youtube.com/watch?v=HRmpKlpVC4U edit: et puis un groupe français en plus alle...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 octobre 2013 )
    bien triste en effet icon_cry
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 octobre 2013 )
    Bah, ça fait bien de pouvoir dire aux terminals: Regardez tout ce qu'on vous offres post bac, tout ce que vous pouvez étudier et tout! Plutôt que de balancer direct que malgrès toutes les études po...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 octobre 2013 )
    Quel Jobs dans l'informatique rapporte? Fallait demander à Steve... *s'en va tout doucement*
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 octobre 2013 )
    C'est moi qui ai lancé le truc et je le regrette maintenant icon_cheesygrin qqay?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 octobre 2013 )
    Ha uio. No erapérp sel sodnammoc ed séef, rud tnemenniatrne icon_cheesygrin
    eïa! leuq trops?
    neib neib te iot?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 octobre 2013 )
    C'est vrai que pour le prix je suis surpris je m'attendais à pire! Et l'électronique a l'air assez propre, un ami avec une guitare qui a plus ou moins le même prix vient de passer chez moi jouer, au b...
  • Philosophie ( le 21 octobre 2013 )
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 octobre 2013 )
    C'est bien une stella au fond (à mon père), sur la mienne il faut en vouloir mais il y a moyen de s'amuser dessus malgré le fait qu'on puisse passer un doigts sous les cordes au niveau de la 12ème fre...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 octobre 2013 )
    Mes joujou et ceux de mon père réunit love
    image du forum
    Sinon vraiment sympa tes photos gutenberg icon_cheesygrin
  • Besoin d'avis de guitaristes sur une guitare ( le 20 octobre 2013 )
    C'est assez immense comme fossé entre Cash et Manson... icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/554438642.htm?ca=12_s Avec ça tu pourras trancher dans la viande et avoir du clair pas mal...
    On suppose que c'est pour du metal hein? des groupes en particulier que tu aime niveau son? et quelle limite pour le budget? Avec ces infos on pourrait t'aiguiller précisément (même si je vois déj...
  • Isoler une guitare électrique de l'eau ( le 20 octobre 2013 )
    Les vrais bonhommes n'ont pas peur de mouiller leur manche:
    image du forum
    icon_cheesygrin Sinon regarde sur ebay en tappant j...
    Fuis... icon_cheesygrin Bon sans rigoler, y a beaucoup mieux pour le prix autant niveau micro que lutherie wink
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 19 octobre 2013 )
    Mozart la marche turque à la guitare, ça délie les doigts icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 octobre 2013 )
    Non j'ai préféré couper quand il a commencé à chanter par dessus le klaxon icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 19 octobre 2013 )

babar_ a écrit :
    Pourquoi ?
    Parceque: icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 octobre 2013 )
    Coucou smile Mon voisin aime tellement ce que je joue à la guitare qu'il a décidé de m'accompagner en klaxonnant avec sa voiture je crois... icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 octobre 2013 )
    Tant mieux! Et alors la première impression à vide et branché? smile
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 octobre 2013 )
    Zoulie bravo mais euh... ils l'ont pas foutu à l'envers?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 octobre 2013 )
    Vu le prix des emg et de la gratte j'irais peut être pas jusqu'à là. (Par contre je serais pas contre un retour de la guitare "d'origine" avec les mics hb et tout )
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 octobre 2013 )
    Je crois que darth va pouvoir ajouter une nouvelle explorer blanche à sa collec icon_cheesygrin Sur le papier ça a l'air sympa, avec des gfs actif y a moyen de faire un truc sympa pour pas trop cher j'espère ...
  • Philosophie ( le 13 octobre 2013 )
    C'est en prise de notes mais ce n'est pas ça le problème, on a le sujet depuis deux semaines, mais elle a commencé à nous faire le cours que vendredi... J'ai bouclé ça comme j'ai pu, on verra bie...
  • Philosophie ( le 13 octobre 2013 )
    [quote='sandinista']C'est dire aussi oui, parfois. "Penser, c'est dire non" dans le sens, je ne suis pas un mouton qui suit aveuglement ce que font, ou disent les autre...je réfléchis avant...ça OK...

• '