lemortfall sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Je suis client, faut voir la ...
gutenber a écrit :
je sens que je vais me préparer pour un BT en collaboration bassiste, lead… on verra si il y a des clients. |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Toujours présent même si je ne fais que lire et flood moins en ce moment, sinon ça va hormis qu...
hellsdrummer a écrit :
Ho shit lemortfall! Je me souviens de toi eheh Comment ça va?! |
Partoch Fan Club AZ by WSL !
Avec ça le plumage ce rapportera surement au ramage
[quote='darth rizzen']
Cela d...
darth rizzen a écrit :
En fait je viens d'opter pour une paire de Seymour Duncan Black Winter. |
Partoch Jackson User's Club
La dk2 avec le manche érable est superbe
La rr est sympa et vraiment kitsch avec la sangle
Tu ne possède même plus la adrian smith? pourquoi t'en être séparé? (je suis curieux ...
[quote='darth rizzen']
Sans doute les micros. Je ne sais pas quoi mettre cela dit, je dois y réfléchir. Des micros pour jouer du lourd ou au contraire un contre emploi complet pour vérifier ce que je...
Gorgeous
Super r...
darth rizzen a écrit :
"Please allow me to introduce myself..." |
Vos videos YouTube !
Hier soir c'était ambiance acoustique dans un bar pour mon groupe, dont une cover de the Who à venir écouter et voir ici:
https://www.youtube.com/watch?v=Fr9WoRYYlRE
(je viendrais rajouter d'aut...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
On vo...
mikka grytviken a écrit :
J'ai enfin réussi à faire des photos qui rendaient justice à cette strato qui a partagé et partage encore de grands moments de musique avec moi depuis 1994. |
j'aimerai faire du vionlon
Le chat a raison pour le solfège, sans, tu risque d'avoir du mal.
pour le violon normalement un entier devrait aller sinon un 3/4, à voir selon ta main et tes doigts. Le cours sur internet par cont...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
2cellos, y a pas à dire, c'est des fous et c'est génial!
https://www.youtube.com/watch?v=eVH1Y15omgE
Je plains le chien j'ai deux chats chez moi, ça marche aussi?
Son solo Pantera/Metallica sur Peavey VIP 2
Les modes par défault sur les vypyr ne sont pas top, mieux vaut les changer oui.
Pour un son à la pantera, tu creuse à fond les médiums, mais je peux pas t'aider plus, n'ayant pas encore touché la ...
je crois que c'est la meilleur blague possible sur cette marque
Sinon jolie oui, mais je suis pas ...
mikka grytviken a écrit :
C'est une Britney signature ? |
Bon... Je prends une Warmoth ou pas ?
"our 24"
Shame on me...
Enfin c'est vrai que si ils font du bon matos et que ça leur permet de vendre plus de manches ils vont pas se priver...
[img]http://cs403731.vk.me/v403731140/353...
Cordes Cleartone pour guitare électrique
bon Akira, je crois qu'il te faudrait vraiment un jeu signature "akira1555" style dunlop heavy chord avec durée de vie grandement rallongée
Blague à part, merci de tes retours sur pas mal de c...
Bon... Je prends une Warmoth ou pas ?
[quote='darth rizzen']
Du genre si tu veux mettre un manche 24 cases, pas moyen de modifier l'emplacement du chevalet et des défonces des micros, même en payant un supplément. Tu restes en 22 c...
Projet: changement d'électronique mockingbird
Bon après opération, le circuit du pa2 n'était pas totalement comme sur mon shéma mais je me suis débrouillé ça fonctionne.
Par contre, la guitare est silencieuse en son clair et crunch que ce soit...
Distorsion/Fuzz pour basse
Essaye de trouver cette bestiole, EBS metaldrive:
Je l'utilise régulièrement, assez polyvalente avec les différentes dis...
Apprendre Le Violoncelle. Possible?
J'ai loué un violoncelle il y a peu pour apprendre et effectivement le solfège est obligatoire mais avec 3 ans tu dois savoir assez pour en jouer je pense.
L'apprentissage de l'instru sans prof ça ...
Il fait de nouveau beau ici! et vous ?
Vos videos YouTube !
Merci Gut je leur dirais , j'en ai deux autres ballades déjà enregistrée qui seront en ligne pour compléter celle ci bientôt
On a une compo acoustique avec tout le groupe aussi qui devraient pa...
Vos videos YouTube !
Je viens vous partager la petite vidéo que j'ai réalisé pour mon guitariste et chanteur, une reprise acoustique de Sonata Arctica:
https://www.youtube.com/watch?v=4oV2SJNaQQ0
Bon visionnage ...
Qui a dit que les bassites ne servaient à rien ? ...
Les bassistes ne servent à rien, voici un guide pour virer le votre:
http://www.confliktarts.com/fr/blog/143/10-manieres-de-virer-son-bassiste-en-lui...
...
guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!!
Je pense que si Blaupe passe par là il aurait beaucoup à apporter à ce post!
J'ai une question en parlant de MAO, lorsque je branche un sm58 dans ma carte son (alesis io2) pour enregistrer mon cha...
Effective...
darth rizzen a écrit :
Je ne vois aucun condensateur au niveau des tonalités, il faudrait les mettre. J'ai un doute sur le câblage du coil split, par ailleurs. À vérifier. |
Hum d'accord, pour le reste du circuit j'ai pas fais d'erreur? (hormis l'aspect made in télétubies )
Je parle de la gus version eclipse moi:
[img]http://cf.mp-cdn.net/1e/be/9b05dc379e793b41699...
Des années de pratique pour cette oeuvre!
Hum oui le premier bouton semblerait convenir, mais je pensais garder le mini switch comme killswitch comme sur la lespaul de gus g, pas possible d'en...
Bonjour,
Le guitariste de mon groupe possède une mockingbird et souhaite un changement radical dessus. L'idée est d'exploiter les possibilités qu'offre les perçages déjà présent sur sa gratte po...
Cordes Cleartone pour guitare électrique
Tu as essayé les Dean Markley en blue steel? (corde cryogénisé, ce qui permet de rallonger la durée de vie selon eux)
Je n'en ai jamais posé sur guitare, mais sur basse ce sont celles que je préfèr...
Guitare Charvel
Hum, excuse à darth j'ai signalé le message sans faire exprès, je me galère sur mon portable...
Et désolé à la modération pour fausse alerte
Edit: y a pas moyen d'annuler un signalement?
...
Oui une caution de 70€ pour le trimestre!
J'aime de plus en plus cet instru c'est fou
[quote='the rabbit'] [quote='lemortfall']Bon pour changer un peu des guitares et basse je vous présente mon nouveau joujou
...
Bon pour changer un peu des guitares et basse je vous présente mon nouveau joujou
Et ben c'est franchement bien le violonc...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
c'est vr...
wola a écrit :
tu a raison, et heureusement qu'il y a encore des choses comme ça, m'enfin, j'envie pas ce boulot et je leur tire mon chapeau, bon qui a eu son bac par ici? |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='wola']dur dur d'être prof ou instit', se faire poignarder le dernier jour d'école!!! se faire insulter, cracher dessus, menacer, c'est le lot quotidien de ceux qui essayent tant bien que mal d...
C'est fou ce qu'un Ballon est capable de faire!
Ah félicitation ça s'est bien passé l'oral?
Pour ma part je viens de finir ma semaine d'après bac avec mes amis, mon ventre commence a plus trop tenir et le manque de sommeil se fait sentir, ...
Je suis là même si je post moins, je lis, mais bon la fin du bac marque aussi mon retour au flood
Oui un nouveau yaqq tout beau tout frais Longue (ou courte) vie au yaqq!
[Hellfest 2013] Warriors of partoch!
[quote='manue22']un petit diaporama d'une journée au HELFEST
https://www.youtube.com/watch?v=9DIhfm_ZrKs&list=UU-KLxsRuYqR-ZVoTog-nYKw
ps:le concert de MAIDEN était MEMORABLLLLLLLLLEEEEEEEE :...
↑ |