lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juin 2014 )
    icon_cheesygrin La guitare est réalisé en 3 sortes de pierre différente, et petite anecdote, tout l'électronique passe par la fleur de lys! Les photos de sa guitare durant la création sont ici: https://ww...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2014 )
    Le bébé pèse 7kg, mais il pense avoir moyen de l'alléger de 2kg! Pas de réglage de manche avec ça, comme une vigier, et d'après lui le sustain est phénoménale. Pour la démo, il va faire une vidéo a...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2014 )
    (Ce n'est pas la mienne mais je me permet de la partager!)
    image du forum
    Un gars vient d...
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 13 juin 2014 )
    A une semaine du fest je viens faire un petit up pour savoir si certains viennent, ce serait rigolo de croiser d'autres partochard, pour ma part j'y serais uniquement le dimanche à cause du bac smile ...
  • Problème puissance de micro ( le 13 juin 2014 )
    En gros oui, mais cela ne sert à rien d'avoir un niveau de sortie énorme comme avec un X2N si on en a pas l'utilité, un humbuckers moins puissant pourra avoir un grain plus intéressant pour un autre s...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 juin 2014 )
    Salut le yaqq!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2014 )
    Délicatesse est un de mes nombreux prénoms!
    Pourquoi pas? je fais partit des premiers à avoir taper dedans, je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas! icon_cheesygrin
    Achevons le dignement smile_cool
  • Problème puissance de micro ( le 12 juin 2014 )
    Le bac de français je l'ai passé l'année dernière (1ère s comme toi), y a pas à s'inquiéter, surtout que l'oral suffit de connaître vite fait le plan de chaque texte puis tu meuble. Les questions c'es...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 mai 2014 )
    icon_cheesygrin je crois qu'au final je vais le laisser tranquille il sortira quand il voudra...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 mai 2014 )
    Chalut tout le monde, Quelqu'un aurait un moyen de faire sortir un chaton de sa cachette dans ma maison? Ca fait quelques jours qu'il tournait autour de la maison en cherchant de la nourriture (on ...
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 30 avril 2014 )
    Merci smiley-guitar
    Ouah c'est super maitre je veux bien le fichier en wav du coup! Je sais vraiment pas comment te remercier blaupe... En tout cas tout le groupe te remercie du fond du cœur wink Merci pour la ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 avril 2014 )
    hello Pas mieux que somalien, ou apprend à fabriquer des explosifs! icon_cheesygrin
    Les autres trouvent ça vraiment bien aussi et adorent smile Ils m'ont juste donné 2 choses à améliorer si possible: avoir la guitare rythmique un peu plus fort durant le solo, et le son de la guitare...
    Y a pas à dire ça change vraiment surtout niveau batterie maitre Si il y avait moyen de réhausser juste un peu le chant sur le pré-refrain (passage commençant par "living in the dark, i'm alrea...
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 29 avril 2014 )
    Normalement tu as du recevoir wink
  • l'aller-retour quand on est debout ( le 29 avril 2014 )
    On a souvent tendance à mettre la guitare trop basse en jouant debout, trouve le bonne hauteur, puis arrange toi pour la caler contre toi pour l'attaquer comme si tu étais assis.
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 29 avril 2014 )
    je ne suis pas sur le bon ordi, mais je vais essayer de faire ça ce soir (envois moi un mp avec ton adresse-mail). Donc je t’envoie tout les fichiers audio (va falloir que je les compresse) avec l...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 avril 2014 )
    Bonne fête
    image du forum
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 avril 2014 )
    SYmpa l'annuaire je connaissais pas smile Mais est ce qu'il y a moyen de mettre un filtre de manière à voir les membres "actif"?
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 28 avril 2014 )
    Merci, je vais aller voir ça smiley-guitar
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 27 avril 2014 )
    [quote='akira1555']C'est sympa, mais j'ai l'impression que la balance entre les instruments n'est pas terrible. Je trouve que ça sonne un peu sourd. Le chant pourrait être un peu plus chanté/appuyé au...

darth rizzen a écrit :
    C'est curieux que tu trouves que la grosse caisse est trop en avant, perso, j'aurais plutôt dit que c'était la caisse claire qui était un poil trop en avant.
    La ...

epualb a écrit :
    Je suppose que tu presente ce morceau pour autre chose que des "oui c'est bien et pis tout ça"?
    Tout à fait! Le but est de progresser et donc de recevoir des avis et consei...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 avril 2014 )
    Il n'y a qu'une seule image qui s'affiche chez moi icon_redface Sinon j'aime bien, on dirait une strat trempé dans du miel love
    Salut à tous, Je viens vous présenter une compo de mon groupe: https://soundcloud.com/lesmorts-fall/the-aftermath-of-sick-beautiful-death Tout avis dessus que ce soit sur la musique en elle mê...
  • Jackson js30kv ( le 27 avril 2014 )
    Mon ancienne js32 avait un son avec pas mal de basse aussi (bon en strat mais les modèles semblent proches), mais assez brouillon (micro d'origine je pense...). En tout cas j'aime bien ton son :bo...
  • Partoch Dean User's Club ( le 23 avril 2014 )

darth rizzen a écrit :
    Ce n'est pas la bonne volonté qui manque, mais plutôt le matériel, le temps... Et le talent.
    Pour le talent ce n'est pas moi qui trouverais à redire vu mon niv...
    Je vais pas mentir, c'est en grande partie pour son aspect qu'elle me tente, j'aimerais bien y coller des black winter dedans, un truc bestiale quoi icon_cheesygrin Il y aurait moyen de l'entendre la AoD2 av...

darth rizzen a écrit :
    Dean Zero Classic Black à gauche et Angel of Deth 2 à droite
    image du forum
    Rhaaaa qu'est ce qu'elle me fait envie la a...
  • VST gratuit: compression et reverb ( le 22 avril 2014 )
    Plus qu'à attendre un avis alors, et sinon tant pis, j'aurais au moins proposé smile
    Ah merci, je me doutais bien que t'allais répondre blaupe, merci pour les liens! smile Ca me fait penser, on pourrait créer une liste de plugin testé avec nos avis, ce pourrait être sympa pour d'aut...
    Bonjour, me lançant dans la MAO, j'ai commencé quelques projets dans mon groupe, et je serais à la recherche d'une compression et d'une reverb gratuit, après quelques recherches, ceux que j'ai trouv...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 avril 2014 )
    je suis entrain d'écouter du Solsta fir, probablement un de mes groupes préférés: https://www.youtube.com/watch?v=AwEkC5B4JVY
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 avril 2014 )
    Bonjour le yaqq! Je vous passe aussi le bonjour de la part d'Abdounour au passage wink
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 16 avril 2014 )
    Effectivement, mais je ne sors que rarement de ma grotte! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 avril 2014 )
    Faire un solo est trop simple pour vous? Dans ce cas laissez vous tenter par le solo en chute libre! https://www.youtube.com/watch?v=axYg4QK_UCc
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 12 avril 2014 )
    Bon bah je vais rester sur le médi à tort dans ce cas, du moins tant que notre chanteur n'arrêtera pas de composer sous caféine et avec du dragonforce dans les oreilles icon_cheesygrin
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 12 avril 2014 )
    Tiens tant qu'on parle basse, vous auriez des exercices pour passer les doubles croches à 190bpm? j'ai beau passer du temps au métronome en augmentant progressivement, je n'arrive pas à suivre et me r...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 avril 2014 )
    Hello le yaqq, ça fait longtemps! Aie c'est dur mamie blues icon_confused courage! (au passage, nouvelle sur le forum, ou un autre compte de wola encore une fois? J'ai un doute là vu que je passe rareme...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 21 mars 2014 )
    Je pense qu'on devrait surtout explorer d'autres chemins que celui de "qui jouera le plus grooooove" Surtout que le jeu de faire trembler les murs date déjà depuis un ptit bout de temps avec la fam...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 21 mars 2014 )
    ah tiens effectivement j'ai déjà vu ton post sur facebook smile D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi avec les années 2000 et l'arrivé de truc genre nu metal les gars ont eu besoin de descendre de plus...
  • Micro chant sur ampli basse ou guitare? ( le 15 mars 2014 )

pascal17 a écrit :
    sur un ampli electro-acoustique, ca fonctionne par contre.
    Petit up matinal, sur un ampli electro acoustique direct sur l'entrée guitare il n'y a vraiment aucun risq...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 12 mars 2014 )
    j'ai écouté la dernière atmosfear, j'aime bien et comme a dit akira y a des plans qui sentent bien le gojira, par contre l'intro avec les percu sourdes etc me rappel pas mal woodkid sur certains morce...
  • Différence entre deux guitares ( le 09 mars 2014 )
    Pour les emgs je confirme au dessus, j'ai testé un jour une esp eclipse avec et bah... hum j'en revenait pas en clair et crunch le rendu qu'elle avait. Bon j'ai jamais essayé le modèle de zakk par co...

• '