lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Comment faire une bonne prise de son ? ( le 12 avril 2015 )
    Il n'est pas rare que sur ton ordinateur (et sur ton logiciel ici cubase) il existe un gain qui est réglé par défaut pour toute entrée provoquant une saturation de ton son avec le minimum de gain sur ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mars 2015 )
    Prochaine construction Ti(ti)tanesque un cab 1X42! smile_cool
    image du forum
  • [aide] réglage de l'ampli ( le 22 mars 2015 )
    Pour la simulation je choisirais plutôt la US high gain que la cali qui n'est pas terrible, avec gain et tone au 2/3. Pareil que darth le vox ne tiens pas vraiment les gros son, mais il reste un bo...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 mars 2015 )
    Jason Becker - Collection
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mars 2015 )

darth rizzen a écrit :
    Au fait, les Star Crusaders rentrent quand de leurs aventures intergalactiques? wink
    Il se pourrait que la chanson d'ouverture de l'album racontant le début de leur ré...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='lemortfall']Un peu déçu par ces deux titres pour ma part, mais j'attends avec impatience la suite de l'album avec floor...
    Ce n'est pas Once, c'est plus planant,...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )

darth rizzen a écrit :
    Le dernier single de Nightwish: Elan (Non, non, ce n'est pas une bête à cornes, c'est bien une chanson.) et Sagan (hommage à Carl Sagan).
    Un peu déçu par ces deux ti...
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )

david270281 a écrit :
    Salut! Le batteur est-il carré? Car j'en ai connu des batteurs pas supers propres qui se plaignaient de la mise en place des autres musiciens! chanteur
    [quote]"A quoi recon...
  • Dois je arreter ? ( le 03 mars 2015 )
    Dans tout apprentissage (encore plus dans la musique) on a des passages où on stagne voir où on régresse, mais au final si on regarde sur une période assez longue on progresse en permanence, ne te déc...
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 mars 2015 )
    Merci pour vos avis! Oui gut vers 0:40 certains passage manque de netteté, on va les ré-enregistrer jeudi wink C'est bien le même guitariste que sur le live, et le chanteur aussi! [quote='darth riz...
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 mars 2015 )
    En attendant le gros test de l'eleven rack, je vous partage cette vidéo qui est un aperçu d'une chanson de mon groupe de power metal, enregistré sur l'eleven rack, et ben comme je l'ai dis, les gros s...
  • A la recherche d'une basse 5 cordes, micro actif ( le 25 février 2015 )
    La cort B5 est assez polyvalente et agréable à jouer (voir une A5 en occaz), sinon regarde du côté de warwick en occaz y a moyen de tomber sur du sympa en actif aussi!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 février 2015 )

denis-px a écrit :
    au moins t'as appris un truc ...il faut changer de magasin... icon_redface un mec qui es fichu de vendre un mg 100 à un débutant tu peux pas lui faire confiance pour la suite.
    D...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 21 février 2015 )
    Jolie pêche la watcher! Hâte de la voir sur pied, vu l'engin ça doit être prometteur!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 février 2015 )
    L'acoustique est très belle oui, c'est une tanglewood jfe avec pré-amp fishmann, j'étais venu en magasin en voir une autre mais après avoir posé un oeil sur elle et l'avoir essayée j'ai dû revoir mes ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 février 2015 )

squive a écrit :
    Et comment ce nomme t'elle ? icon_cheesygrin Quand à l'11 Rack, t'en penses quoi ?
    Celle ci c'est Pocahontas (ma wsl blanche s'appelle bien Blanche-Neige, autant continuer la lignée...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 février 2015 )
    les reflets + mauvaise lumière + photo prise par un portable ne lui rendent pas hommage c'est vrai, le dos ressemble à ça en photo de meilleur qualitée: [img]http://www.maxguitarstore.com/wp-content/...
    Ma dernière acquise datant de cet été, plutôt belle n'est ce pas? smile_cool
    image du forum
    [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/237187C...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 19 février 2015 )

infra blues a écrit :
    une cle a hallen
    image du forum
    pardon... Content que ton problème soit résolu! Mais c'est vrai q...
  • Mixage fichiers wav (prise sortie de table) ( le 19 février 2015 )
    [quote='zesc0']Ah d'accord. C'est la balance. Est ce qu'il est possible, sans avoir les enregistrements individuels de chaque piste, de diminuer certaines fréquences ou au contraire de les augmenter a...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 16 février 2015 )

darth rizzen a écrit :
    deux 333 foireux
    je crois que je viens de comprendre le problème de keupon... 2 X 333=... ? icon_cheesygrin violent2 A choisir entre le blackstar ht40 et id60 je voterais le HT ...
  • Fin de Custom 77 et Déstockage ( le 10 février 2015 )
    Je trouve ça triste d'apprendre ça, j'étais passé à la boutique il y a un mois histoire d'essayer un peu cette marque que j'avais pas test et la lb cs4 m'avait vraiment tapé dans l’œil (ainsi que la w...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 février 2015 )
    [quote='hendrix24']Seven Seas d'Avishai Cohen Tutu, de Miles Davis Time Out du Dave Brubeck Quartet et Mingus Ah Um de Charles Mingus et aussi from mars to sirius de Gojira, oui je passe musical...
  • Guitare Floyd rose ( le 29 janvier 2015 )

guigui541 a écrit :
    Mince je deteste les flying V :'(. Dommage...
    Ah bah dommage, c'est la seule que tu pourras trouver en neuve sous les 300euros avec un original, à toi de voir si tu veu...
  • Guitare Floyd rose ( le 29 janvier 2015 )
    Les floyd sur les jackson récente bas de gamme type js32 ne valent pas les vrais, j'en ai bousillé assez méchamment au niveau des couteaux hammer [b] [size='24'] Mais [/...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 24 janvier 2015 )

titi55 a écrit :
    et voila la bestiole
    image du forum
    Gloups hum et qu'elle est ce... Cette chose? C'était où pour l'écouter? C'e...
  • sonorisation chant ( le 11 janvier 2015 )
    Je vais partir sur la 302a alors! Merci encore!
  • sonorisation chant ( le 11 janvier 2015 )
    Mac farlow: au revoir hammer Pour la deuxième en trifouillant j'ai pu voir que c'était un ensemble vendu dans les 500€ de base, c'est pas du 400W chacune en fait c'est 200 et 200, les hp c'est ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 janvier 2015 )
    Je vous partage cette chanson qui est en partie d'actualité, un peu de musique dans ce monde de fou: https://www.youtube.com/watch?v=Ty0gH7wPQuA (le dernier couplet surtout)
  • sonorisation chant ( le 10 janvier 2015 )
    / ! déterrage de poste en cours
    image du forum
    Salut, je me permets de remonter le sujet, je serais ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 janvier 2015 )

darth rizzen a écrit :
    Est-ce vraiment un problème de religion?
    Je parlais pas de la religion vis à vis des terroristes mais par rapport au poste de keupon concernant la peur des gen...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 janvier 2015 )
    Un aperçu des différentes religion, on en a déjà un dans les cours d'histoire niveau collège-lycée, peut être qu'il serait à développer un peu plus mais de là à en faire un cours à part entière sera...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 janvier 2015 )
    Les gens ont peur et les répercussions sur les musulmans sont déjà très présentes après 2 jours allant des regards noir dans le tram à du vandalisme sur des mosquées... Au final, les terroristes ont e...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    [quote='squive']Ce qui me désole encore plus, c'est de savoir qu'au maximum, une fois attrapé... Ils auront que perpet !! Ces gens la ils méritent plus... Dommage que l'on ne puissent pas les juge...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    La vidéo du policier se faisant exécuter devrait d'ailleurs être retirée et cesser d'être partagé... Vivement qu'on les rattrape.
    [quote='wola'] espérons que tout cela n'entraine pas des actes de vengeance envers la communauté musulmane, je parle des vrais musulmans, pas des barrés de première qui veulent asservir l'occident et...
  • Vos cordes favorites ? ( le 04 janvier 2015 )
    Marrant moi j'affectionne pas mal les Dean markley blue steel, comme quoi les goûts... icon_cheesygrin
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )
    Les gars de chez Eg sont vraiment sympa , hésite pas à les contacter par mail pour ton projet. Quand j'avais dans l'idée de faire un tele 24 cases avec floyd et tout le tralala j'avais pu discuter par...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 décembre 2014 )

ralfsg a écrit :
    Salut à tous! Fan de Sabbath, j'ai depuis un an cette merveille de G400 Tony Iommi:
    Fan de BS aussi, je ne peux qu'admirer, et couplé au laney signature hmmm love
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 décembre 2014 )

gutenber a écrit :
    ]Tu la prend en quelle tonalité… icon_eek j'ai voulu jouer dessus… endesaccord3 bernique. [/couleur]
    Aucune idée je demanderais à mon guitariste icon_redface Par contre françois alors l...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 décembre 2014 )
    Faut faire attention à pas mettre trop d'eau dans vos grogs, vous allez rouillez après icon_cheesygrin Un remède à réveiller les morts pour les amateurs, c'est la fée rouge: absinthe, piment rouge.. violent2
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 22 décembre 2014 )
    les warwick ne se cantonne pas que au milieu de gamme, la série infinity waouh:
    image du forum
    SI ...
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 22 décembre 2014 )
    Les warwick... love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 novembre 2014 )

ihshan a écrit :
    mon wall of sour d icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Le triple il fait envie, vraiment violent2 ça doit bien sonner en tout cas tout ça!

• '