lemortfall sur le forum
↓ |
Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity
[quote='akira1555'] [quote='zesc0']Et dans ce cas, j'irais moi aussi sur une vraie interface dédiée avec une paire de monitoring ou au pire un casque correct (parce que les monitoring, c'est pas donné ...
Quell matériel pour m'enregistrer?
[quote='akira1555'] [quote='kappas65']J'ai bien branché ma guitare sur l'entrée INSTrument...et j'ai bien augmenté le potard Gain 2...
les drivers ASIO4ALL sont ceux à télécharger avec la carte sur ...
Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity
...
zesc0 a écrit :
Sinon, en VST, ça peut demander plus de ressources selon le logiciel audio utilisé (j'ignore si Audacity gère les VST, mais au pire Reaper est très bien et est "gratuit"). |
Quell matériel pour m'enregistrer?
[quote='kappas65']Merci pour toutes vos réponses...j'ai suivi vos conseils et fait quelques petits investissement
-Une carte son externe avec pré-ampli intégré et alim phantome 48V (u-phoria UM2)
...
Matos groupe rock débutant
[quote='zedwarf'](comment t'enregistre une batterie avec 4 tranches ? si je compte vite fais, sur un kit "classique", j'ai kick in, kick out, snare top, snare bt, tom top 1,2,3 (des fois bt en plus),c...
Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio
[quote='denis-px']le dernier exemple du monitoring c'est un autre problème quand on fait du boulot sur des enceintes demonitoring c'est pas pour avoir le meilleur rendu mais un rendu extrêmemt neutre...
[quote='denis-px']
entre 25khz et 35 khz c'est une impression de plenitude du son parce que ça permet de capter plus d'harmoniques qui vont enrichir les notes. c'est surtout audible si tu entends ...
[quote='silver91']Bonjour,
J'ai finalement choisi celui là
http://www.thomann.de/fr/akg_k_240_studio_kopfhoerer.htm
J'éspere que la bande passante ne sera pas un soucis.
Bande passante: 15 - 25.00...
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
Dystopia est un album de megadeth mi couillu mi moderne et remicouillu derrière pour moi, comme dirait le grand maître Karadoc "Du passé faisons table en marbre." et oublions donc super collider. Étan...
Tutoriel MAO (ableton-cubase)
Tu peux aussi une fois dans les préférences de ABleton faire pointé un dossier supplémentaire de vst si tu n'as pas mis tes vst dans le dossier par défault de ableton, mais dézippe les avant, car une ...
Guide micros pour jouer du metal
Ah ça c'est du sauvage j'aime beaucoup, je serais intri...
wendam a écrit :
Bon finalement, j'ai trouvé un set de micros sp custom chaosland en occasion, ne reste plus qu'a les installer |
Ampli basse de répèt'
Ou sinon on arrête de jouer les petits bras et on passe là dessus:
http://www.thomann.de/fr/bugera_btx3600_nuke.htm
3600W en bridge ou 1800 sur sortie séparée ...
Ampli basse de répèt'
Y a celui là qui m'a servit durant un an comme premier ampli de répète avec faible budget, il fait très bien son boulot et est assez polyvalent (pour le prix bien sur):
http://www.thomann.de/fr/kus...
achat basse
Les COrt artisan B4 ou B5 (selon si tu veux une 4-5cordes) sont trouvable d'occase avec ce budget et c'est vraiment polyvalent, ça devrait te convenir je pense.
J'en ai acheté une cet été ( cort B5...
Applications smartphones gratuites pour les musiciens!
Guitar Tab Player: permet de lire et jouer des tab au format guitarpro partout sur son téléphone et gratuitement (bon par contre l'interface est pas super belle, mais ça reste pratique!)
Compo album Centenary Oak
Effectivement c'est moi qui mixe, et j'ai encore du boulot pour améliorer le rendu, mais je viens d'entrer en bts audiovisuel son donc j'espère progresser rapidement sur ça J'ai pu discuter avec...
Merci pour le retour akira! Effectivement c'est assez barré comme musique ce que l'on fait et on s'éclate bien.
Concernant la voix, je transmettrais au chanteur je n'y connais pas grand chose, m...
La première musique, pas la plus complexe mais probablement une des plus rentre-dedans du groupe à écouter ici:
https://youtu.be/rk9RuHtJWJQ
J'espère que ça plaira au amateur de metal et licorne e...
10 ans sur la planète Partoch !
Superbe post et joyeux anniversaire!
Jolie liste de guest, je rajouterais bien Obélix le fou, lors de mon inscription en 2010 sur mon premier compte j'avais gardé un bon souvenir de lui, ...
This is : Not a joke!
Rha j'adore la photo de couverture j'ai liké directe
david270281 a écrit :
https://www.facebook.com/pages/Not-a-joke/356378967888796 |
Réglage MicroKorg son lead
Bonjour,
M'amusant depuis peu avec un microkorg pour enregistrer les pistes de synthé lead de mon groupe, je souhaiterais obtenir un son s'approchant de cela:
https://www.youtube.com/watch?v=7NaFvAt...
Premier compresseur... EBS Multicomp ou Markbass Compressore
Bonjour, je déterre ce topic car je commence à cruellement manquer d'une pédale de comp' à la...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
C'est marrant il y a peu j'avais fait une grosse commande pour moi chez thomann (un eleven rack en neuf), surprise à la réception, le câble d'alimentation n'était que en version usa et japon... Après ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Bon courage dharka...
dharkan a écrit :
Départ demain matin pour Québec, nouvelle vie, nouvelle école, le trac, l'impression de ne pas avoir assez profité de ces vacances et de mes amis... |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Changer les cordes à plusieurs années d'intervalle ça doit être dans les gènes de bassiste je pense
Étrangement par contre, je change les cordes de mes guitares plus régulièrement, à intervalle d...
Je dirais que c'est plutôt toi qui a tenu 5 ans avec ces cordes...
[/quot...
akira1555 a écrit :
[quote='lemortfall']elles avaient tenu assez longtemps sur mon ancienne basse (5 ans ). |
Je joue aux doigts, mais aussi au médi-à-tord malheureusement
Les elixir sur gratte j'étais pas fan, mais pourquoi pas sur basse! D'autres qui m'avait bien plus c'est les dean markley cryogén...
Oui saka, c'est un nouveau concept à la mode il parait
Je vais commander un nouveau jeu de cordes, mais vu le prix je prend le tem...
sakatrapo a écrit :
Super! C'est une cordless? |
Histoire de changer des guitares, ma petite dernière, une cort B5 acheté d'occaz:
[IMG]http://img11.hosting...
Guide micros pour jouer du metal
EMG PA2 , wsl a fabriqué aussi des sw...
syle a écrit :
EMG fait ce genre de systèmes (il y a l'Afterburner, et un autre plus simple, avec juste un switch, dont j'ai oublié le nom). |
Home studio budget étudiant
Tout les PC et les Mac (enfin presque tous) ont une carte son intégrée à la composition de base de l'ordinateur Gut, cette carte son par défaut qui va traiter le son va aller de passable pour un trava...
comment bien enregistrer sa basse électrique
Déjà vérifies que tu a mis assez de volume sur la sortie de ton i...
metaz a écrit :
oui mais même si je mais le niveau d'entrée sonore a fond le sons reste très bas on entend pratiquement rien |
Partoch Harley Benton user's club
Tiens titi, toi qui est adepte de modification en tout genre sur Harley benton et compagnie, as tu déjà essayé d'y placer ce type de micro extra-terrestre?
http://www.sp-custom.com/trinity.htm...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
On a 4 chansons enregistré et 6 écrites et jouable pour le moment, mais on arrive pas à répéter tous ensemble il en manque toujours un et difficile de trouver un concert vu que le style n'est pas...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Je viens de regarder No country for a old man, ben ça retourne un peu comme film...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Bonne ballade gut!
ça fait longtemps que je suis pas passé, alors quoi de neuf chez les partochards?
Merci pour ce premier retour
Je note pour la reverb du début je l'avais peut être un peu forcé oui!
Concernant l'accent je ne sais pas si c'est voulu, je demanderais au chanteur.
Co...
Salut à tous
Avec mon groupe renommé désormais Centenary Oak ( que certains ont peut être déjà aperçu sur la partie vidéo youtube), on propose un style de musique assez.. spatial voici l...
Enceinte studio
Pour du monitoring j'attendrais d'avoir un budget de 150€ et je me tournerais vers de la bonne occaz, 70€ je suis pas fan Ou alors partir sur un casque plutôt si tu veux pas augmenter le budget.
Ah plutôt cool votre reprise j'aime bien gut
↑ |