l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• aidez moi svp!! ( le 03 septembre 2006 )
    tu trouveras des infos dans le forum "bricolage" à priori sur la deuxieme page de sujets de ce forum y a déjà des indications... wink
  • cherche nom et tab . ( le 03 septembre 2006 )
    c'est une chanson d'ali farka touré "ai du" (j'ai la bo à la maison wink ) par contre je n'ai pas la tab, et j'ai cherché il y a peu des tabs de cet artiste sans en trouver,.... si tu trouves fait cir...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    [quote='las'] bravo Cyth et Ripp !! bravo à tous : Une très belle rencontre !! Mention spéciale à Jeannox : Il est fou ! Mais de cette folie dont je raffole ! PTDR !!!!!! Et bien sur l'Elfe...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    Hye...c'est vrai Alex, tout ça c'est grâce à toi et aussi grâce à ceux qui se chargent d'organiser les choses afin qu'elles puissent se produire cyrille love love love merci !!!!...
  • A surveiller ( le 02 septembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    mince, n'inflige pas cette faute d'humour deux fois dans la même journée aux pauvres partochards (un jours quand tout le monde aura le dos tourné, je te bloquerais) violent2
    [quote='tibo78']j'ai 15 ans et en fait je profite d'une "malformation" au niveau des jambes qui font quelles sont presque 4 fois plus puissantes je dis bien puissantes qu'un gars de mon âge faisant ré...
    salut cowboy, en pleine rédaction du rapport, meme si je me suis offerte une petite récré rapide sur partoch je replonge (pas dans la biere pour une fois) et je te dis à demain avec grand plaisir icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 01 septembre 2006 )
    salut paupau oui, je les rejoins, je suis toujours une veinarde moi icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    [quote='las']Merci Al !!!! Un petit dej complet, il m'en fallait un: J'ai de la route aujourd'hui ! wink Bonjour à toutes......Et à ......Tous !!!
    Bonjour à tous!...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )

alcampe a écrit :
    pas grave, on la partagera... j'amène la scie !
    si elle est musicale, ça peut le faire !! icon_redface
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='pierro94']ok alors metro st michel devant la fontaine ??? ok hum
    alors metro st michel devant la fontaine ok ps : j'ai construit ma réponse...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )

pierro94 a écrit :
    ok alors metro st michel devant la fontaine ??? ok hum
    alors metro st michel devant la fontaine ok ps : j'ai construit ma réponse uniquement avec les mots pris dan...

alcampe a écrit :
    non, némo.. désolé !! trop lourd, trop encombrant et... trop précieux icon_redface
    je te préterai la mienne ça fait des mois que tu la squatte sur ton avatar tu dois commencer à...

capitaine némo a écrit :
    Petite question : Qui ramène sa gratte? smiley-guitar
    Moi, ma folk
    hello pierro !! non, j'ai pas la liste des partochards pour samedi, en tout cas pas la liste complète, mais normalement on peut compter sur : ripper funk' jeannot al las vlps capt'n némo ...

cyrille.t a écrit :
    les céréal killer réunis... ca va faire des buveur de biere en série.... icon_cheesygrin
    bravo extra le jeu de mots pour avoir manger des cereals leader price au petit dej...

ripperman a écrit :
    [quote='john2005']c'est toujours le matin qu'on se dit que c'etait pas bien ce qu'on a fait mais on recommence tout le temps icon_cheesygrin
    bin moi je me le dit jamais ca hum...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Non, j'ai pu 2 litres d'eau avant d'aller dormir et pas de douleur le lendemain wink
    c'est une honte aller me chercher le martiner qu'on le punisse comme il se boit...e...

ripperman a écrit :
    t'es un gros dégueulasse oui icon_cheesygrin wink
    ah ah je croyais que c'était moi salut belgicman !!! la journée à été douce? bercée par les soyeuses bulles de l'aspirine?...
    bon, je vous laisse, je vais continuer ma nuit icon_cheesygrin
    [quote='capitaine némo']bravo On a pas bu tant que ça...Funk est parti faire des étirements et du footing... icon_cheesygrin Du coup j'ai du boire une pinte après ton départ...Remarque ça suffisait! icon_cheesygrin Je te...
    coucou vlps me dit meme pas bonjour sad c un oubli j'en suis sure icon_cheesygrin dur réveil oui pas de suées en pleine nuit, j'ai juste empeché loulou de dormir parce que j'avais envie de papoter icon_cheesygrin ...
    [quote='jeannox']salut les petits loups. Hier j'ai eu la chance de trinquer quelques instants (je suis passé en coup de vent) avec d'autres partochards qui sont de vrais piliers et pas uniquement du ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    wink j'ai discuté avec loulou si y a moyen que je dorme chez lui je m'occupe de combattre le dieu de la bière mais si je dois rentrer en voiture par contre, je resterai modeste dans mon débit de poiss...

funkpunk a écrit :
    Oki, ceci explique cela. J'y ferais pas de mal au bar !! Je reprendrais des photos icon_cheesygrin
    pit etre qu les pintes auront encore grossies hum j'emmene mmon maillot de bai...
  • Pour avis ( le 29 août 2006 )
    [quote='funkpunk']Heu... J'ai l'air con là, mais c'est qui loulou ??? En tout cas sa conduite est inadmissible !!! J'ai prévenu Captain & John, je ne serai pas là avant 19H30/20H PS : Je suis c...
  • Pour avis ( le 29 août 2006 )
    ahah, ouais de mon coté, c'est un peu a aussi taff, fete, et rageage de crane parait que loulou veut etre raisonnable mercredi soir sous pretexte qu'il bosse !!! perso je trouve que c'est une ...
    cool y a de l'insomnie in some nid, et le rapport ça commence à me gonfler les neurones !! en forme? pret pour une semaine de débauche?
    hey mon belge préféré...t'es encore là?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 août 2006 )

ripperman a écrit :
    pas de plintes et pourtant les habitants du blv sébastopol auraient pu ce plaindrede notre remonté fantastique !
    la chevauchée des val qui rip'

darkal a écrit :
    "pigloo viens par là... je vais t'apprendre à taguer les murs" *sbong* "refais moi ce mur" j'adore être sadique
    un peu skizo aussi icon_cheesygrin bon, je vais aller repeindre quel...

crepesuzettes a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='crepesuzettes']du moment que tu touche pas au bouteilles....
    euh qqn veut tout casser en partochardie?? mais il est fou lui et toi crepe !!! ...
    ps, merci pour le petit dej capt'n et tu ne m'en voudras pas si je te laisse le beurre salé? j'ai eu mon compte avec nos additions d'hier wink rectification de mon post wink et toute mes excuses à la ...

crepesuzettes a écrit :
    du moment que tu touche pas au bouteilles....
    euh qqn veut tout casser en partochardie?? mais il est fou lui et toi crepe !!! protege aussi les guitares quand meme ...
    [quote='capitaine némo']Debout la dedans! smile_cool Bonjour à tous! wink Alors premier levé...Je me lance dans le petit dej'! Alors au menu, nous avons du jus de pamplemousse avec un filet de jus de cit...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 août 2006 )
    moi ce sera ue grande biere dans un verre propre s'il vous plait icon_cheesygrin bientot l'ehreu des poivrots !!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Mort de rire, j'ai une photo de toi, ou tu tiens la pinte à 2 mains genre "C'est trop lourd"
    c'est celle ou on voit juste mes yeux et les locks de chaque coté? icon_cheesygrin f...
    [quote='corey-le-bourrin']Je fais souvent dans l'efficacité, et je mise tout sur les cercueils ... Je mélange un paquet de trucs a 40° minimum , avec disons 30% d'eau de vie, et le reste comme j'ai...

funkpunk a écrit :
    De toute façon le Cointreau flambé, c'est sûûûûûr que vous y passerez, ou , quand, comment, je ne sais pas encore mais... wink
    merde ça me rappelle quelque chose !!!! ...
  • mon avatar part en sucette!! ( le 19 août 2006 )
    coucou la prochaine fois essaye de chercher la solution sur le forum avant d'ouvrir un nouveau sujet cette question avait déjà été posée au moins une bonne dizaine de fois wink
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 18 août 2006 )
    ben ben harper,.... pas mal mais j'ai jamais acroché à fond. Je pense que je n'ai pas assez écouté pour prétendre connaitre vraiment ce qu'il fait, mais d'une maniere général, je trouve qu'il y a trop...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )
    ben je bosse mon rapport, ça compense un peu le fait que je ne sois plus sur place icon_cheesygrin en plus je me tape des bouquins chiants sur l'histoire du cirque, ...bof moyen mais oui, ici tout le monde fait ...
    excusez je me suis auvée sans saluer tout à l'heure, mais je quittais le bureau apres un bref repas et une courte sieste il est temps de se mettre au travail car avec l'épopéé d'hier soir, mon rappor...
    [quote='cyrille.t'elfe mange les produit de la nature. te nourri-tu de Racine? moi je prefer respirer de l'aire beau icon_cheesygrin [/quote] et je bois du Cid, en baillant aux corneilles
    je peux te passer un grand couteau pour t'aider à t'ouvrir l'appétit si tu le souhaite icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe'] bravo l'elfe ! tu fais des rimes !!!!!!!
    je fes-toie aussi, mais ça ne se vois pas icon_cheesygrin salut cyth', et tibo que je e connais po et hop,...

• '