the rabbit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2012 )
    Un excellent day-nniversaire! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 novembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    http://bettyoups.b.e.pic.centerblog.net/nwv5wd84.jpg parfois la beauté est ailleurs!
    Peux-tu me commenter cette image?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 novembre 2012 )
    Tu vas rire mais je n'ai pas encore l'ampli! Je dois allez le chercher mais 30-35 kg sans moyen de locomotion...caramba! icon_cheesygrin Tu me diras au moins ça sonne comme sur le disque hammer
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2012 )
    Et bien un Joyeux anniversaire au chef, et un joyeux non-anniversaire aux autres! icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 novembre 2012 )
    Mais quand je fais avec le cd en même temps, ça rends super bien! icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 novembre 2012 )
    The Hudsucker Proxy ( Le Grand Saut ) des Frères Coen Une comédie un peu barrée, assez plaisante, avec le temps comme leitmotiv Pas leur meilleur film, mais suffisamment original pour rigoler! ...
    Guitaristiquement, aucun! c'est la clé! Sur la basse, je me suis choppé le riff de " I wish " de Stevie Wonder, ça groove! enfin sur le cd! icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 novembre 2012 )
    Midnight Express d'Alan Parker Rare sont les films aussi poignants et magnifiquement interprétés. Tirée d'une histoire vraie, les faits sont révoltants, certaines scènes sont dures...à voir!
    [quote='quentin-skate'] [quote='the rabbit'] The Social Network de David Fincher, on en apprends un peu sur la fondation de Facebook, cependant étant plutôt du genre à boycotter les réseaux sociaux ç...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 novembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Eths a annulé son concert à Rennes de ce soir, avec AqME endesaccord1
    ça va c'est pas une grande perte! icon_cheesygrin Salut le yaqq
    Impitoyable de Clint Eastwood, déjà vu mais j'aime toujours autant! The Social Network de David Fincher, on en apprends un peu sur la fondation de Facebook, cependant étant plutôt du genre à boyco...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 novembre 2012 )
    Les Affranchis de Martin Scorsese Un bon film sur la mafia!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 novembre 2012 )
    L'écume des jours de Boris Vian J'ai beaucoup aimé!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 novembre 2012 )
    Dernièrement, Vol au-dessus d'un nid de coucou de Milos Forman Touchant, prenant et superbement interprété! et Forrest Gump de Robert Zemeckis Tous aussi agréable à regarder!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 octobre 2012 )
    Bon rétablissement à la bluesdog!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 octobre 2012 )

orosirian a écrit :
    the rabbit a écrit :
    Sur la route de Jack Kerouac Excellent, et encore le mot est faible...
    Le film lui par contre est un ratage complet.
    Figure-toi que je s...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 octobre 2012 )
    Sur la route de Jack Kerouac Excellent, et encore le mot est faible...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 octobre 2012 )
    Courage à vous Saka!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 octobre 2012 )
    Ce soir, Les hommes du président de Alan J.Pakula et Le Dictateur de Charlie Chaplin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 octobre 2012 )
    L'album " Don't loose your cool " de Albert Collins
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 octobre 2012 )
    " C'est la guerre Napoléon...on ne peux pas toujours gagner! " C'est ce que je ressens en partie icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 octobre 2012 )
    Seven et Zodiac de David Fincher Décidément, j'aime bien son style et Austin Powers de Jay Roach, dans un autre genre de quoi bien reposer les neurones icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 octobre 2012 )
    [quote='titi55']l'album la futura de ZZtop en boucle dans la bagnole https://www.youtube.com/watch?v=Yf3IRc66Bno ce qui me mine le plus c'est que meme si on le rejoue et ben la voix on y arrivera pa...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2012 )

hendrix24 a écrit :
    Kingdom of heaven avec Ridley Scott. Film sur les croisades, je le trouve super.
    Je l'ai, faudra que je le matte! Docteur Folamour de Stanley Kubrick, un classique!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 octobre 2012 )
    J'ai appris que j'aime la basse, enfin plus que je ne le pensais icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2012 )
    Blade Runner de Ridley Scott, je suis pas fan de ce genre de film généralement, mais là très sympa!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 octobre 2012 )
    Scarface de Brian De Palma Culte!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2012 )
    c'est une expression qui veut dire dans le contexte que tu juges un peu trop vite Celle qui ne comprends pas
    Celle qui va un peu vite en besogne
    Celle qui veut de l'originalité!
  • Dernier concert ( le 24 octobre 2012 )

hendrix24 a écrit :
    the rabbit a écrit :
    Pour une fois je suis pas allé au NJP Le dernier en date Seasick Steve/ John Paul Jones et ZZ Top
    Sa devait déboiter le slip ça icon_cheesygrin
    Seas...
    Celle qui est connectée
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 octobre 2012 )
    Jackie Brown de Quentin Tarantino Peut-être son oeuvre que j'aime le moins, y manque un petit truc à mon goût
  • Dernier concert ( le 22 octobre 2012 )
    Pour une fois je suis pas allé au NJP Le dernier en date Seasick Steve/ John Paul Jones et ZZ Top
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 octobre 2012 )

abdounnour a écrit :
    C'est quand même une grande école pour tous les instruments, techniquement, le jazz
    J'ai pris deux ans de cours jazz à la guitare Conclusion: j'ai horreur d'en jouer,...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 octobre 2012 )
    J'irai bien voir Paperboy et Au galop Vous les avez vus? Edit: Les Infiltrés de Martin Scorsese
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 octobre 2012 )
    Contes et Récits d'Oscar Wilde Excellent! Je vais commencer un Jack Kerouac

orosirian a écrit :
    On oublie aussi trop souvent Barton Fink et The Barber.
    J'ai un mal de chien à les trouver!
    Si t'aimes Jeff Bridges y'a forcément The Big Lebowski à voir mais aussi Crazy heart! Sinon ce soir y'a Les Infiltrés de Scorsese qui passe sur la 1 et L'étrange histoire de Benjamin Button de Davi...
    Burn after reading, A serious man et True Grit se regardent peut-être plus facilement ouais.. on verra pour le prochain! Peut-être me mater Shutter Island de Scorsese cette aprèm
    Il y en a quelques-uns que je n'ai pas encore vu, mais globalement je suis assez fan D'ici fin 2012-début 2013 devrait sortir un nouveau Coen, ainsi qu'un nouveau Tarantino et Malick il me semble
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 octobre 2012 )
    Tu avais raison! Bon j'ai bientôt fini les Contes et récits d'Oscar Wilde, plus que son dernier " Le portrait de Mr.W.H "
    The Dark Knight Rises est mieux! même si à mon goût j'aurai préféré une autre fin...! Miller's Crossing des Frères Coen Leur troisième film sorti en 1990, sur la mafia irlandaise et italienne, ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 octobre 2012 )
    Je viens de recevoir le delay rocktron short timer, d'occaz c'est vraiment un bon rapport qualité/prix Pour ceux qui aiment les sons chauds et un peu vintage c'est nickel, pas trente-six milles r...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 octobre 2012 )
    [quote='sakatrapo']mais le livre est bon, et même si ce système est assez débile, il est amusant de voir les jeux de pouvoirs! et bon Mike Haller et Hyeronimus Bosch ensemble, ça le fait bien, on aper...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 octobre 2012 )
    No country for old men des Frères Coen A voir, un bon film noir bien ficelé et l'interprétation de Javier Bardem...géniale!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 20 octobre 2012 )
    Celle qui aime la jolie batterie
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 octobre 2012 )
    Arf ça arrive! The Wrestler de Darren Aronofsky, j'ai beaucoup aimé, superbe interprétation et très touchant je trouve
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 octobre 2012 )
    J'ai du faire un copier-coller pour pas écorcher son nom icon_cheesygrin Sinon je viens de mater Big Fish de Tim Burton J'aime bien le principe de raconter des histoires!

• '