the rabbit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 janvier 2013 )
    " Les clochards célestes " de Jack Kerouac ça m'a fait un bien fou!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 janvier 2013 )

orosirian a écrit :
    Un petit quelque chose qui va plaire aux amateurs de littérature pour sur : http://lousybookcovers.tumblr.com/
    Pour sur en effet!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 janvier 2013 )
    " Puss In Boots " Soundtrack edit : Memory Lane de Elliott Smith
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 janvier 2013 )
    Alors? il faudra un second visionnage! D'une part, une musique superbe, la patte du réalisateur, des paysages enivrants, et de l'autre, le vide. Autant, le calme latent du film m'a charmé, autant ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 janvier 2013 )

schnbrunn a écrit :
    [quote='wola']Lovely Bones, ya pas un film tiré de ce livre? avec la gamine tuée par un tueur en serie?
    [quote='the rabbit']" La nostalgie de l'ange " d'Alice Sebold, [b]d...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 janvier 2013 )
    " Miami Vice: deux flics à Miami " de Michael Mann " Gerry " de Gus Van Sant
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 janvier 2013 )
    " Raging Bull " de Martin Scorsese, De Niro toujours excellent! " Le Hobbit : un voyage inattendu " de Peter Jackson, je m'attendais à pire!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 janvier 2013 )
    " La nostalgie de l'ange " d'Alice Sebold, de quoi pouvoir visionner son adaptation cinématographique : " Lovely Bones " de Peter Jackson
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 janvier 2013 )
    Scarlett...What else? icon_cheesygrin " Il était une fois dans l'Ouest " de Sergio Leone , mythique, sans parler de musique d'Ennio Morricone! " Les feux de la rampe " de Charles Chaplin, un de ses plus to...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 janvier 2013 )

orosirian a écrit :
    wola a écrit :
    orosirian a écrit :
    "Chroniques des jours enfuis" de Sam Shepard.
    surprenant, je l'ai adoré ce bouquin
    Avec 13e note éditions on peut généralement...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 janvier 2013 )
    Je sais, mais je n'ai pas pu l'enregistrer! après, même sans la suite j'ai pas retrouvé les ingrédients qui me font aimer Fritz Lang
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 janvier 2013 )
    " Scoop " de Woody Allen, c'est frais et léger avec une bonne dose d'humour. " Blood diamond " de Edward Zwick , vraiment bien! " Le tigre du Bengale " de Fritz Lang, ça m'a pas transcendé pour ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 janvier 2013 )
    De Charybde en Scylla!
  • Ampli Fender Blues Jr : Lampes grillées? besoins d'infos! ( le 09 janvier 2013 )
    Ah, super! D'autant que la pair de JJ El84 revient à 30 euros! Merci du tuyau!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 janvier 2013 )
    " Le secret derrière la porte " de Fritz Lang , j'adore
    Pour Denis et Elias: C'est pas faux icon_cheesygrin
    La con*erie et la bêtise humaine m'exaspère de plus en plus
  • Ampli Fender Blues Jr : Lampes grillées? besoins d'infos! ( le 09 janvier 2013 )
    Merci pour ta réponse! J'avais trouvé un site, où il conseillait au niveau du choix des lampes pour Blues Jr et Fender, mais impossible de le retrouver! Des idées de site?
    Ce n'est pas une question de prétention, beaucoup de surdoués se cassent la gue*le, et beaucoup de minables y arrivent. Il y a une part de volonté, de travail et de chance, et aussi bien évidemment ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 janvier 2013 )
    " After Hours " de Martin Scorsese , c'est simple mais jouissif, en tout cas j'ai adoré le scénario!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 janvier 2013 )
    Tu es quelqu'un de curieux et de passionné, j'étais dans le même cas : jamais pu blairer le lycée, les jeunes et un ( gros ) manque d'épanouissement Cependant avant de me lancer niveau musique, j...
    [quote='morganeglycérine'] [quote='the rabbit']Tu veux pas faire de générale par manque d'envie ou de " moyen "? Après pour la musique, il y a plusieurs voie possibles, ne te décourage pas et prend...
    Tu veux pas faire de générale par manque d'envie ou de " moyen "? Après pour la musique, il y a plusieurs voie possibles, ne te décourage pas et prends le temps d'analyser, ça serait bien de ne p...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 08 janvier 2013 )
    Le lapin d'Alice au pays des merveilles! icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 janvier 2013 )
    [quote='wola']ah je l'ai vu aussi Wolfman, ça finit toujours pareil ce genre de films, le loup garou se fait zigouiller par une balle d'argent, belle performance d'Anthony Hopkins aussi, un brin sangl...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 janvier 2013 )
    " Wolfman " de Joe Johnston " L'étrange Noël de monsieur Jack " de Henry Selick , un classique
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 janvier 2013 )
    Happy Happy Happy Birthday, Ouh Yeah! smile_cool
    [quote='rekiem']Le sentiment d'etre mal a l'aise avec mon quotidien, toujours cette impression de lutter en permanence contre tout et ce sentiment de passer a cote de tout, si quelqu'un est ou a ete c...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 janvier 2013 )

madbeaver a écrit :
    C'est du tout bon. Les "Nouvelles histoires extraordinaires" ne sont pas en reste également.
    Avec le fameux conte du chat noir! Ce qui m'embête avec cet auteur c'es...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 janvier 2013 )

wola a écrit :
    Les Enfants du Marais, j'adore ce film, peut être parce que vivre dans une cabane au bord d'un etang me plairait vachement je pense, et puis je le trouve emouvant ce film
    Jean...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 janvier 2013 )
    " A Dangerous Method " de David Cronenberg , on retrouve bien le style du réalisateur et sa fine équipe. Le jeu des acteurs impec', après..on accroche ou pas, j'ai un peu décroché à quelques moments,...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 janvier 2013 )
    " Histoires Extraordinaires " d'Edgar Allan Poe J'ai hâte de lire les nouvelles...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2013 )
    Pee-Wee Big Adventure de Tim Burton La musique de Danny Elfman est excellente, y'a du rythme, beaucoup de dynamique, plein de bonnes idées, mais! le personnage de Pee-Wee m'a prodigieusement exasp...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 janvier 2013 )
    Comme quoi, chacun ses goûts Certains le trouvent " glauque ", mais j'ai bien aimé la mise en scène, et l'exploration du personnage et ses facettes
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 janvier 2013 )
    " Black Swan " de Darren Aronofsky , excellent!
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 02 janvier 2013 )
    Vulgairement, c'est une personne jouant de la musique c'est sûr Pour ma part, j'aime tout de même qu'une personne que l'on qualifie de "musicien" sache se servir un minimum de ses doigts Enfin ça ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 janvier 2013 )
    " Superman Returns " de Bryan Singer , heureusement qu'il y a Kevin Spacey pour relever l'ensemble, la curiosité n'est pas toujours un joli défaut! J'attends " Man of Steel " pour le coup
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 01 janvier 2013 )
    Je parlerais plus de modèle que de marque, cependant une marque pour guitare électrique qui m'a plus que bluffé c'est : James Trussart , pour l'instant pas mieux! Gretsch, Guild , Gibson et Fender ...
  • Notions et jeu Bluegrass / Country pour guitare et basse ( le 01 janvier 2013 )
    Je prends note de tout ça, je vous remercie pour les infos!
  • Notions et jeu Bluegrass / Country pour guitare et basse ( le 01 janvier 2013 )
    [quote='denis-px']la basse c'est le plus souvent fonda quinte sur les temps forts avec un peu de ruse sur les clotures de grilles. en gros tu peut presque rouler ta clope et boire ta biere en jouant. ...
    https://www.youtube.com/watch?v=PscAZyOMGiA https://www.youtube.com/watch?v=FlkVA0iRi6M&NR=1&feature=endscreen Des liens cités par Blaupe dans un autre topic. Merci Chipie! Personne d'autre...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot']euh,c'est moua qui ait posté la vidéo icon_cheesygrin dis voir Pinpin ,t'ai répondu sur ton topic "country" j'y connais pas grand chose en country, mais tu pourrais le euper ! Blaupe ...
  • Devenir professeur de musique ( le 01 janvier 2013 )
    http://www.maifrance.com/maifrancecom/home_mai.php?id=1 http://www.tousenscene.com/ J'aime cet état d'esprit, et c'est celui qu'il faut pour avancer! wink Ci-dessus, tu as les liens des école...
    [quote='denis-px']il n'y a plus de conseillers d'orientation dans les lycées ? si oui vas le ou la voir il pourra se renseigner et te donner des pistes. apres tout ils sont payés pour ça. ensuite tu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2013 )
    Meilleurs voeux au Tout Partoch! icon_cheesygrin
    Il faudrait plus de précision... Tu as deux solutions, le parcours traditionnel, pour être prof de musique en fac,lycée, conservatoire, pour cela le parcours est conservatoire et fac de musicologi...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2012 )
    " La comtesse de Hong-Kong " de Charles Chaplin , hormis la fin trop " édulcoré ", un bon sympathique, avec toujours la plume de Chaplin. " A la rencontre de Forrester " de Gus Van Sant, tout simp...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 décembre 2012 )
    " Mala noche " de Gus Van Sant , son premier long-métrage. Les lumières, la bande-son, la mise en scène, le style du réalisateur me plait toujours autant. Après le sujet en lui-même tourne un peu en...
  • Ampli Fender Blues Jr : Lampes grillées? besoins d'infos! ( le 29 décembre 2012 )
    Salut partochards! Voilà, ça fait un moment que je trouve le son de mon ampli " bizarre ", déjà il est déjà plus terne et moins dynamique et dernièrement, malgré avoir changé de jack et de guitare...
  • Notions et jeu Bluegrass / Country pour guitare et basse ( le 28 décembre 2012 )
    Salut à tous, je recherche des infos sur la musique Country et Bluegrass, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait des liens ou infos, sur le jeu à la guitare ET à la basse Que ce soit, rythm...

• '