the rabbit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit sur le forum

• yamaha ou taylor ? hésitation ( le 29 novembre 2012 )
    Oui et c'est pour cela que j'insiste! Ce sont de bonnes guitares mais qui ne conviennent pas à tous! Rien que le manche, le vernis...une acoustique c'est délicat à choisir, et parfois on peut êtr...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 novembre 2012 )
    Désolé mais c'est pas mon genre! icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 28 novembre 2012 )
    Le songbook " Electric Ladyland " pour basse, punaise, il est beaucoup plus balèze que " Are you experienced? "
  • yamaha ou taylor ? hésitation ( le 28 novembre 2012 )
    Surtout pour un instrument acoustique, tout ce joue dans l'essai! La taille peu compter, mais franchement ce n'est pas ce qu'il y a de plus flagrant, surtout que cette Taylor reste de bonne taille...
  • yamaha ou taylor ? hésitation ( le 28 novembre 2012 )
    J'ai déjà envie de dire que il faut essayer les deux modèles! Niveau sonorités ça n'a rien à voir, Yamaha c'est un timbre particulier, assez mat, chaud, alors que la Taylor tu es sur quelque chos...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 novembre 2012 )

guitarpiano a écrit :
    Une photo de la nouvelle :
    image du forum
    ça sonne bien comme Fuzz?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 novembre 2012 )
    " Spider " de David Cronenberg , tout en subtilité. Un bon Cronenberg! " Elephant " de Gus Van Sant , je me demandais comment ce réalisateur allez filmer le fait divers de Columbine et bien c'est p...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2012 )
    Joyeux Anniversaire! icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 novembre 2012 )
    Si je les trouve, je regarderai merci! " Parfum de femme " de Dino Risi , j'aurai pensé à un peu plus de " grâce ", cependant j'ai quand même bien aimé. " Leaving Las Vegas " de Mike Figgis , ex...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celui qui est partout!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 novembre 2012 )
    Promis, j'en joue avec les pieds! icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 novembre 2012 )
    Le songbook de " Are you Experienced? " à la basse et à la gratte, rien!
    Celui qui a à moitié raison!
    Celui qui basse icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 novembre 2012 )

madbeaver a écrit :
    the rabbit a écrit :
    madbeaver a écrit :
    The Fountain - Darren Aronofsky
    Il est bien?
    Faut s'accrocher au début , il y a trois points de vues entremêlés, mai...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 novembre 2012 )
    Normalement oui, c'est comme y'a des " vieux " films qui passent les mardis soirs ( après minuit ) sur Fr2

hupo15 a écrit :
    Sinon, j'ai vu que cette nuit passe sur france 3 "Chasse à l'homme" de Fritz Lang. Si certains ont un enregistreur, ça peut intéresser.
    C'est enregistré! icon_cheesygrin Y'a un cy...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 novembre 2012 )
    Salut le yaqq! Pour avoir eu beaucoup de groupes, autant ça peut être une expérience enrichissante, comme un véritable calvaire!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 novembre 2012 )
    J'ai appris que le songbook bass de " Are You Experienced ? " est très intéressant, une mine d'or côté plan!
    " Hadewijch " de Bruno Dumont , lénifiant...à mon goût c'est sans rythme, sans intérêt ça plaira peut-être à certains mais j'ai souffert! " L'opinion publique " de Charles Chaplin , l'histoire est...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 novembre 2012 )
    D'habitude, j'aime Cronenberg, mais là je sais pas, j'ai pas accroché
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 novembre 2012 )
    " Les Temps Modernes " de Charles Chaplin, un peu moins bon à mon goût qu'un Dictateur, cependant ça reste excellent, après j'ai une énorme admiration pour l'artiste, donc pas très objectif! " Les ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 novembre 2012 )
    Un peu de Alice In Chains
  • do you remember rory gallagher ? ( le 21 novembre 2012 )
    Wheels Within Wheels , la pochette est vraiment de mauvais goût
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 novembre 2012 )
    Oui c'est toujours la même ma Lucille de 82-83, c'est juste que à force de jouer sur Strat ça change
    Pas comme ta Gibson wink Mais plus vieille que moi plutôt, elle date de 82-83, une Epiphone Lucille, c'est bête à dire mais j'ai l'impression que ce genre d'instruments se joue mieux, avec un certa...
    Que c'est fort plaisant de jouer une " vieille " guitare, ça change de la strat!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 novembre 2012 )
    ça vaut pas Mystic River c'est sûr! Je me suis refais " O'Brother " hier soir, j'adore icon_cheesygrin
  • do you remember rory gallagher ? ( le 19 novembre 2012 )
    ça serait pas de refus!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 novembre 2012 )
    Moi non plus je peux pas! icon_cheesygrin Je compatis par expérience
    Bonsoir M'sieur! http://www.youtube.com/watch?v=eX6gOYdIFqA l' Irish Tour au complet!
  • Samick JTR Linda 20 : Ze grosse claque, Ze test + Ze vidéo ( le 19 novembre 2012 )
    Et bien, ça donne envie d'essayer, j'avais entendu de tout sur cette marque mais là...à essayer!

wola a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=vl3iFGb82bk&feature=related encore un peu de Rory pour ne pas laisser ce topic partir dans l'oubli
    Cette session live est très sympa, et c'e...
  • Quelle Fender pour noël? ( le 19 novembre 2012 )
    [quote='adriengnd'] La 70 je ne la connais pas non plus, mais je pense qu'elle n'a de 70 que l'esthétique (grosse tête et plaque à 3 vis derrière). Donc à voir, mais j'avais entendu dire que les série...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 novembre 2012 )
    " Invictus " de Clint Eastwood, ça permets d'en apprendre un peu sur l'histoire de Mandela, en tout cas sur la fameuse coup du monde de Rugby, un bon film
  • Quelle Fender pour noël? ( le 18 novembre 2012 )
    Salut! De ce que je sais, la Player 60's a un son très cristallin, très pur, très claquant, et la Roadhouse un son très typé grâce à ses micros " Texas Special ", pour du Hendrix et du Dire Strait...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 novembre 2012 )
    " Shining " de Stanley Kubrick , magnifique Jack Nicholson! Un classique, pas besoin d'en dire plus " Harvey Milk " de Gus Van Sant, j'ai bien aimé, l'interprétation nickel, pas de longueurs, c'es...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2012 )
    A ton service pour d'autres idées sanguinolentes!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2012 )
    Pour acheter de plus grand baril! icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 novembre 2012 )
    " Blood simple " des Frères Coen, leur premier film. Y'a quelques longueurs à mon goût, toutefois ça reste un bon film noir avec une fin comme je les aime " Barton Fink " des Frères Coen, le duo T...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    c'est parce que je n'en ai que 5 litres! et c'est peu!
    Tu pourrais pourtant l'exposer ou le vendre, imagine!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 novembre 2012 )
    C'est problématique alors...enfin après elles ont un tel son que pour le retrouver...caramba! Mais, j'avais lu que justement les Roger Mayer sonnent " mieux " quand les piles commencent à être naze...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 novembre 2012 )
    [quote='obelixlefou'] [quote='wola'] [quote='the rabbit']Un ami a une expression bien à lui pour définir la bêtise de certaines personnes : " Elles ont été finis au pipi " Elégant et ma foi, très ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 novembre 2012 )
    Celui de Charles Laughton?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 novembre 2012 )
    Je me demandais, les fuzz Roger Mayer ne marchent qu'à piles, est-ce vraiment gênant dans un pédalboard où toutes les autres pédales sont alimentées par secteur?
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 16 novembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    il existe pas mal de nouvelles marques bien attirantes, comme par exemple Santa cruz, mais je ne connais pas les prix!
    Et bien...je ne me rappelle absolument pas des marq...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Il parlait des siens wink Un doigt en compote,hier une lourde porte à gong s'est refermée sur le bout de mon majeur...ça fait du bien !
    Aïe! la baby taylor va ê...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 novembre 2012 )

obelixlefou a écrit :
    [quote='the rabbit']" Mammuth " de Benoît Delépine et Gustave Kervern Original et très sympa!
    je viens de le voir ... et ben les gouts et les couleur ne se discute p...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 16 novembre 2012 )
    C'est sur, d'autres marques peu connues sont admirablement faites, et sortent des sonorités charmantes! Mais je comprends, pour ma part la D35 de Martin reste irremplaçable...alors que j'ai testé b...
  • modification telecaster ( le 16 novembre 2012 )
    C'est du beau boulot, j'attends les démos!

• '